Les discussions
Test hiv a 4 semaines
Résolu/FerméBonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...
Aide à aller mieux
RésoluBonjour, je souhaite en finir avec ma vie. Ma Mères pousse trop loins mon père n'est jamais là quand j'ai besoin de lui et mon petit frère est insuppo...
Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...
Comment perdre du poids au niveau du ventre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup j...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...
Conseil sport
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai 18 ans je fais 1m62 pour 53 kg je ne me trouve pas très grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais raffermir mes fess...
Sexualiter
RésoluBonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?
Pertes marrons : pourquoi ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...
Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...
Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...
Renseignements
RésoluBonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...
Grossesse avec ligature
RésoluBonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...
Carries
RésoluBonjour, Je viens ici pour savoir si je suis la seule dans ce cas. Est ce qu'il y a des personnes résistante aux carries et aux anesthésies ? Je m'...
Douleur ovaire gauche
RésoluBonjour, Cela fait 3 jours que j'ai mal à l ovaire gauche et je suis en période d ovulation. Aujourd'hui j ai eu des traces rouges comme une fin de ...
Flecaine et verpamil pour arythmie cardiaque
RésoluBonjour, on vient de me prescrire de la Flecaine lp à 150 mg, je prend déjà du vérapamil à 120mg. Je lis que l'association de ces deux médicaments p...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu
Panique
RésoluBonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...
Retard de règle
RésoluBonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...
Retrait stérilet
RésoluBonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...
Estimation quand j'aurai mes règles??
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai eu 11 ans en novembre, j'ai mes pertes blanches (qui sont d'ailleurs embêtantes et parfois abondantes :( ), mais je redoute v...
Je crois que je suis enceinte
RésoluBonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu
Oublie pilule 2 eme plaquette
RésoluBonjour, J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième pla...
Refus d'aide psychologique
RésoluBonjour, Ma mère a des troubles psychologiques que nous ne savons pas gérer dans la famille et refuse de voir un psy pour parler et se faire aider. E...
Cancer chimiothérapie
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt commencer une chimiothérapie et j'ai très peur. Jaimerais être rassurée sur les effets du traitement; le médecin m'a expliq...
Boire du café
RésoluBonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??
Beau visage belle peau conseils
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...
Test négatifs, enceinte?
RésoluBonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...
Prendre pilule en continu
RésoluJe prends la pilule en continu depuis environ 8 mois. Je n’avais jamais eu de problème avant. Depuis un mois j’ai des maux de ventre. J’en suis à la t...
Question oubli 48h
RésoluBonjour, J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l...
Je veux mourir
RésoluBonjour, à tous j'ai 20 ans je suis marocaine j'ai vécu en France toute mon enfance et adolescence j'ai fait mes études mais mes grand parent mon M...
Retard règles
RésoluBonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...
Hemorroides externes - grossesse
Résolu/FerméBonjour, Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crè...
Capote cassé + pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...
Problème de pénétration
Résolu/FerméSalut! Je un problème je n'arrive pas à pénétré ma petite amis, et je aucune sensation pour ellee aidé moi
La virginité
Résolu/FerméLors de ma première rapport sexuel mon conjoint ma dit que j'etais pas vierge alors que j'ai jamais fait de rapport sexuel c'était ma première fois ai...
Virginité
RésoluBonjour, je voudrais vous demander je vous raconte la petite histoire : ces ma première fois de faire l'amour avec mon fiancé et ces lui le premier ...
Pilule sans règles
RésoluBonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...
Argile et bébé
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si une d'entre vous avait déja donné de l'eau argileuse à son bébé. Ma fille a 21 mois et a des celles très collante dep...
Douleur juste à la palpation en dessous sein gauche
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve parfait. Voilà je suis une femme de 44 ans 3 enfants Depuis deux jours j’ai Une douleu...
Implant dans le bras gauche
RésoluBonjour, voilà j'ai 17 ans , cela fait maintenant presque trois ans que je porte le stérilet au bras gauche , je dois l'enlever en Juin 2018. Je comm...
Après une ivg, peut-on avoir un retard de règles ??
RésoluBonjour, J'ai subit une IVG médicamenteuse en mars dernier. J'ai eut des saignement le lendemain des 2 comprimés à prendre le 3 jours je dev...
Mal du côté gauche
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qu...
Rapport la veille des règles
RésoluBonjour, Voila j ai des rapports hier la veille de mes règles peut ton tomber enceinte ??
Urémie... dois-je m'affoler ou pas ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens tout juste de récupérer mes résultats sanguins, et là ... je constate un taux un peu plus élevé que la norme ! : UREMIE = 8...
Pillule
RésoluBonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...
Saignement retard de règle
RésoluBonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...
Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie
RésoluBonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...
Pertes marrons et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...
Tâche de sang sous la peau ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...
Stressé
RésoluBonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...