Oubli pilule après rapport
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...
Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...
Bonjour, Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais s...
Bonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...
Je sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...
Bonjour, J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problème...
Bonjour, Jai quinze ans et je voudrai savoir a quelle age en majorité vous les filles avez vous fait votre première fois?bcp de mes copine lon déja f...
Bonjour, J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.
bonjour tout le monde. je me permets d'envoyer un sos car j'ai un probleme sous les talons et que le corps medical ne trouve pas de solution. je s...
Bonjour, Cela fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain et on aimerais faire l'amour sans preservatif cela dit je compte prendre la pillule a...
Bonjour, J'ai 41 ans et je fais plus d'érection matinale. Est ce normal ? Dois je consulter un urologue ? Merci
Bonjour, Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment. Attention j'ai perdu ...
Bonjour,est t’il possible de tomber enceinte après une prise de pilule du lendemain Sachant que le deuxième rapport non protéger a eu lieu le même jou...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, je l'aime et lui m'aime, on aimerait bien passer a l'acte, je sais ne sais pas si c'est bien de le faire...
Bonjour, j’ai 15ans et mon copain 17ans. J’ai perdu ma virginité il y a 3semaines, nous l’avons fait avec préservatif. J’ai un retard de régle de 1...
Bonjour, Bon voilà, demain, j'ai prévu de voir mon copain, nous nous sommes parler, et je lui est proposé de lui faire une pipe, donc de le sucer,...
Bonjour depuis deux jours j'ai une sorte de poche sous le gland, coupée en deux par le frein, de telle sorte que je ne peux plus du tout recaloter et ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régula...
Coucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie ...
Bonjour, J'ai un implant depuis 2 ans j'ai plus eu mes règles 1 mois après lavoir poser es ce que c'est possible que puisse tomber enceinte alors qu...
Bonjour, J'ai 13ans et depuis Début Janvier je me mutile, ça à commencer tout bêtement, je me suis disputer assez méchamment avec ma mère, le même j...
Bonjour, je m’appelle Gabin j’ai 14 j’ai des soucis avec ma copine même si oui j’ai 14 ans je tient à elle comme je sais pas quoi mais j’ai des soucis...
Bonjour, j'ai un gros problème : je pète en faisant l'amour c'est très gênant surtout pour mon partenaire qui fait ce qu'il peut pour rester digne ma...
Bonjour, cela j'ai fait deux semaines sans faire l amour avec mon copain et je précise que en moins d'heure mon vagin se refermer ainsi cela fait dé...
Bonjour, Hier, j’étais avec mon copain et il y avait un frottement des membres. Je portais un sous vêtement, un short en cotton et un autre short j...
Bonjour, Je m'appelle cecile j'ai 14 ans et j'aurais une question , moi et mon mec avons un désir sexuel mais j'ai peur qu'il me fasse mal (il a 15 ...
Bonjour maman de 3 enfants, je suis sous sterilet mirena depuis 5 ans (suite à une fausse couche). Donc depuis avril 2013. Je dois voir ma gynéco cet...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...
Bonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...
Bonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne ...
Bonjour,Je prend la pillule depuis à peine 2 mois Et il y' peu de temps (hier') je me suis trompée dans l'ordre de mes pilules. Je m'en suis rendue...
Bonjour, je suis en panique total depuis février j'espère que vous pourrais m'aider. Alors le 11 février J'ai fais ma première fois, sauf que le prése...
Bonjour, Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de ...
Bonjour à tous, Nous nous sommes aperçu en début de semaine que mon épouse avait une énorme grosseur au niveau de la cuisse droite juste au dessus ...
Bonjour, Je suis porteuse d'un pacemaker depuis le 2 juillet 2013, l'operation s'est bien passée (40 mn) très bonne cicatrisation, je dois partir en...
Bonjour, Je prend Leeloo Gé et j'ai enchainé avec une seconde plaquette sans faire la pause pour avoir mes règles. Je l'ai prise en retard (1h30) je...
Bonsoir! Je suis nouvelle sur se site et je voudrais que vous m'aidiez si c'est possible J'ai eu mes 1 er règle en 2012 et là sa fait 2 mois que je...
Bonjour, J'ai déjà enchainé deux plaquettes de pilule trinordiol en prenant la deuxième à l'envers, ce qui m'a permis de n'avoir aucun spotting. J'...
Bonjour, Je veut des info sur glande Montgomery sur mes areol seins même si je suis pas enseintre. Jeune fille quoi faire svp. Y a t il un probl...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, j'ai fais le test de grossesse et prise de sang mais négatif.. est ce trop tôt pour détecter? Merci de ...
Bonjour, Je prend la pilule glacial , je commence une nouvelle plaquette chaque dimanche . Hier je me suis trompée de comprimé et j'ai pris un blanc...
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai deux questions à poser , ça me gêne un peu pour la première mais c'est ma première gros...
Bonjour, J'ai depuis environ mes 5 ans une tache marron foncée (environ 2.5 x 1.5 cm) sous l'oeil qui est devenue de plus en plus foncée et de plus ...
Bonjour, Voilà j'ai eu une perte de l'audition brutale et la j'ai une otite aux 2 oreilles. Mais le problème ces que j'ai été consulté le médecin qu...
Bonjour j' aimerai avoir des renseignements sur une dent trouée. Merci
Bonjour, voilà sa bientôt 3moi que j'ai plus mes règles (je suis vierge) j'ai beaucoup de perte blanches Sa me stress je ne sais pas pourquoi, et je...
Bonjour, J’ai besoin d’avis, ça fais maintenant 2 ans que j’ai un stérilet diu , je suis toujours bien réglée aucun retard et la ce mois si j’ai u...
Bonjour, Je crois vraiment que j'ai un problèmes et je ne sais pas quoi exactement personne ne me comprends personne j'ai essayé de parler de m'expl...