Les discussions

Test hiv a 4 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour je vous exppose les faits j'ai eu un rapport non protégé 15 jours aprés je fais un test hiv négative puis encore 15 jours apres soit 4 semaine...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sc13sy

Aide à aller mieux

Résolu

Bonjour, je souhaite en finir avec ma vie. Ma Mères pousse trop loins mon père n'est jamais là quand j'ai besoin de lui et mon petit frère est insuppo...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Hiro

Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris 7 kilos et j'aimerais bien les perdre; d'autant plus que toute la graisse que j'ai eu est située au niveau de mon ventre du coup j...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Noljeg

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vaness140

Conseil sport

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 18 ans je fais 1m62 pour 53 kg je ne me trouve pas très grosse mais j'ai un peu de ventre et je voudrais raffermir mes fess...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Sexualiter

Résolu

Bonjour, Est-ce vraii que si l'on se masturbe tt les jours sans arrêt le jours ou on fera l'amoure on éjaculera très viite ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Fiona

Pertes marrons : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus avoir de pellicules dans les cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un a une recette ou une astuce pour arreter les pelliculles ! jen ai tout le temps sa me stresse ! sa fait...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
LaSwagDu12

Faire sans préservatifs et sans crainte de tomber enceinte. . .

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai 14 ans cela fait maintenant 10 mois que je suis avec mon copain je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'aimerais bien faire ma ...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
yolande

Renseignements

Résolu

Bonjour à tous voilà en faite depuis quelques jours j'ai mal au bas ventre comme si que dame nature aller arrivé mais sa fait plus que quelque jours q...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Flo0802

Grossesse avec ligature

Résolu

Bonjour, je voudrais demander un renseignement jai ete ligaturer il ya 8ans javai donc 6 enfants a 24ans jen ai biento 32 jai tjr ete regler avec soit...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carries

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si je suis la seule dans ce cas. Est ce qu'il y a des personnes résistante aux carries et aux anesthésies ? Je m'...

Andy31200

Douleur ovaire gauche

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai mal à l ovaire gauche et je suis en période d ovulation. Aujourd'hui j ai eu des traces rouges comme une fin de ...

Soula

Flecaine et verpamil pour arythmie cardiaque

Résolu

Bonjour, on vient de me prescrire de la Flecaine lp à 150 mg, je prend déjà du vérapamil à 120mg. Je lis que l'association de ces deux médicaments p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
DCI

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour voilà j'ai oublie deux comprimés consécutifs. De la.3e semaine de ma pillule ayant eu des rapports avant et après je stress un peu

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Victoire

Panique

Résolu

Bonjour, Les filles, Ça fait 2 semaine que j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari pendant ma période de fécondation. Et ça fait 5 jours que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rita0049

Retard de règle

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline

Retrait stérilet

Résolu

Bonsoir, J’ai retiré mon stérilet le 2 janvier 2018 et depuis je n’ai toujours pas reçu mes règles, même pas de pertes marrons, rien. Je n’ai non...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Estimation quand j'aurai mes règles??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu 11 ans en novembre, j'ai mes pertes blanches (qui sont d'ailleurs embêtantes et parfois abondantes :( ), mais je redoute v...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mamalola

Je crois que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Es que je peut tomber enceinte si il l'a mis son sexe sans protection mais pas au fond genre au bord de mon vagin il l'a rentré un peu

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Oublie pilule 2 eme plaquette

Résolu

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette et je n’ai pas fait de pause, j’ai directement enchaîné une deuxième. À la premiere semaine de cette deuxième pla...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus d'aide psychologique

Résolu

Bonjour, Ma mère a des troubles psychologiques que nous ne savons pas gérer dans la famille et refuse de voir un psy pour parler et se faire aider. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Cancer chimiothérapie

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt commencer une chimiothérapie et j'ai très peur. Jaimerais être rassurée sur les effets du traitement; le médecin m'a expliq...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Nini

Boire du café

Résolu

Bonjour, J ai entendu que boire du café pouvais avoir des répercussions sur l ovulation est vrais ??

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Jenny89

Beau visage belle peau conseils

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une belle peau du visage. La mienne n'est pas vilaine mais j'aimerais l'améliorer. I...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
blanche18

Test négatifs, enceinte?

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Je fais un post ce soir car je me pose pas mal de questions. Séparé depuis peu, j’ai eu des relations sexuelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Hannah09

Prendre pilule en continu

Résolu

Je prends la pilule en continu depuis environ 8 mois. Je n’avais jamais eu de problème avant. Depuis un mois j’ai des maux de ventre. J’en suis à la t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question oubli 48h

Résolu

Bonjour, J'ai une question , alors pour mon cas je prend une pillule adepal sur 21 jours , jai fait la pause de 7 jours pendant mes "regles" et je l...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, à tous j'ai 20 ans je suis marocaine j'ai vécu en France toute mon enfance et adolescence j'ai fait mes études mais mes grand parent mon M...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
begonie

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter définitivement la pillule en novembre donc quelque jours après les règles sont arrivé et j'aurais dû les ravoirs le 22 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DeborahVaillant

Hemorroides externes - grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le début de ma grossesse, j'ai un problème d'hémorroides. Je suis maintenant a 7 mois et demi, et malgré les 2 traitement tentés (crè...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jiji

Capote cassé + pilule

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénétration

Résolu/Fermé

Salut! Je un problème je n'arrive pas à pénétré ma petite amis, et je aucune sensation pour ellee aidé moi

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
joraline

La virginité

Résolu/Fermé

Lors de ma première rapport sexuel mon conjoint ma dit que j'etais pas vierge alors que j'ai jamais fait de rapport sexuel c'était ma première fois ai...

begonie

Virginité

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander je vous raconte la petite histoire : ces ma première fois de faire l'amour avec mon fiancé et ces lui le premier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule sans règles

Résolu

Bonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Argile et bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une d'entre vous avait déja donné de l'eau argileuse à son bébé. Ma fille a 21 mois et a des celles très collante dep...

Nana

Douleur juste à la palpation en dessous sein gauche

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve parfait. Voilà je suis une femme de 44 ans 3 enfants Depuis deux jours j’ai Une douleu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Implant dans le bras gauche

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17 ans , cela fait maintenant presque trois ans que je porte le stérilet au bras gauche , je dois l'enlever en Juin 2018. Je comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après une ivg, peut-on avoir un retard de règles ??

Résolu

Bonjour, J'ai subit une IVG médicamenteuse en mars dernier. J'ai eut des saignement le lendemain des 2 comprimés à prendre le 3 jours je dev...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Mal du côté gauche

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai mal du côté gauche (bras), et j’ai aussi des picotements au niveau du cœur.. je suis aller voir un médecin qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Rapport la veille des règles

Résolu

Bonjour, Voila j ai des rapports hier la veille de mes règles peut ton tomber enceinte ??

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Urémie... dois-je m'affoler ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens tout juste de récupérer mes résultats sanguins, et là ... je constate un taux un peu plus élevé que la norme ! : UREMIE = 8...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
begonie

Pillule

Résolu

Bonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement retard de règle

Résolu

Bonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie

Résolu

Bonjour, Cancer du poumon face terminale plus immunothérapie Bonjour à tous je me tourne aujourd'hui vers vous car ma maman qui a un cancer du poumo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MISP12000

Pertes marrons et douleurs en bas du ventre

Résolu

Bonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tâche de sang sous la peau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans et depuis maintenant 3 semaines j'ai une tâche rouge d'environ 1 cm très peu visible sur la paume de ma main. J'ai voulu cons...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Stressé

Résolu

Bonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Didine
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 41 840