Comment ne plus avoir de boutons ?

Résolu/Fermé
Jord17 - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 14:26
 Spy_Fy - 16 mai 2018 à 20:58
Bonjour,
Je me nomme Jordan, j'ai présentement 17 ans et j'ai des boutons, cicatrices et point noirs dans le visage depuis l'âge de 16 ans. J'ai beau me laver le visage toutes les jours mais...sans aucun résultats. J'utilise actuellement la lotion SPECTRO JEL pour me laver le visage jour et nuit. Ensuite tout les soirs, je prend ma crème qui ce nomme CLINDOXYL GEL avant d'aller me coucher. Sans aucun changement...j'ai toujours encore des boutons dans la face.
J'aimerais beaucoup avoir vos suggestions pour m'aider.


Merci de votre collaboration et bonne journée !

- Jordan
A voir également:

29 réponses

Bonjour jordan ,
pour avoir une peau magnifique est nette il faut
-avant tous se laver le visage matin et soir avec un gel ( nivea , garnier ... en propose plein selon ton type de peau ) moi je te conseil Garnier pure
- HYDRATER y' a que sa !! clean-ac d'Avène est parfait
- manger équilibre. éviter les sucreries le gras ... et visez plus les fruits et légumes
- des masque à appliquer chaque semaine à base de miel ou d'argile
- bien dormir
et pour les gros boutons rouges du jus de citron et de l'huile de lavande mélangée que tu appliqueras avec un coton-tige sur ce dernier
pour les traces rouges CICALFATE d'avéne. tous les soirs, massage en cercles d'au moins 10 min sur tes cicatrices jusqu'à ce qu'elles s'en aillent.
et si ça persiste et que c'est de l'acne forte ROACUTANE !! ça c'est un truc qui marche a 100%
bon j'espère que sa va t'aider
et puis bon courage
1594
zebestdu76
Messages postés
137
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
28
31 juil. 2010 à 15:30
je crois que le ROACUTANE a des effets nocifs sur le fois ou les reins je ne me souviens plus trop mais je sais qu'il faut éviter de prendre ce produit.
0
zebestdu76
Messages postés
137
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2012
28
31 juil. 2010 à 15:31
foie. désolé faute d'orthographe ^^
0
Oui en effet roacutane a été supprimé du marché il ne reste plus que le gel les antibiotiques sont cancérigènes comme beaucoup de chose aujourd'hui.
0
merci margo j ai tester ce que tu a proposer et sa marche!!! je le conseille a toute personne avec de l acne ou des points noires
0
Merci
0