Au bord du suicide

Résolu
Anne02 - 15 avril 2012 à 18:41
 GoupilTranquille - 16 mai 2018 à 22:34
Bonjour, je voudrai avoir un peu d'aide s'il vous plait car je suis actuellement dans une situation psychologique un peu difficile . Alors voilà je suis en ce moment bisexuelle mais je ne m'assume absolument pas . je suis aussi en couple depuis 4 mois avec un garcon mais je suis attirer par des filles . Je suis strictement fidele mais je desir des copines de mon entourage . Et dès que quelqu'un me parle de la bisexualité par rapport a moi et bien je me mets a pleurer et je ne sais pas quoi faire . J'ai voulu en finir ....
Merci d'avance pour l'aide .

2 réponses

GoupilTranquille
16 mai 2018 à 22:34
Idem je ne sais plus quoi penser de moi. On me déteste, on me rejette partout, on me voit comme un autiste depuis le collège, je suis harcelé depuis la 5ème, je me suis défiguré en tentant de me suicider en 4ème. Je pensais que par mon apparence, l'harcèlement s'arrêterait, mais il n'en est rien. J'ai de très mauvaises notes, j'ai chuté de 17,25 à 4 de moyenne, je suis devenue grossière, je suis laid comme pas possible et je reçois de sales trucs dans mon casier, dont le cadenas à déjà été forcé 1 fois. je suis allé voir un psy. Rien a changé. Je pleure tout le temps également, mais c'est à chaque fois que l'on m'adresse la parole, c'est STUPIDE, mais c'est cela. Les rares fois où je souris, mon visage devient encore plus défiguré...Les gens de la classe se mettent à l'autre le plus loin possible de moi. C'est particulièrement humiliant. J'ai jamais été vu comme quelqu'un de bien, même par les profs, je suis assez silencieux aussi. On m'a dérobé mon portable ainsi que mon porte-monnaie, vide d'ailleurs. Vous fatiguez pas à me soutenir. je compatis avec toi, je ne peux plus supporter, je pense que m'étouffer sera le meilleur truc. Enfin d'ici une semaine
2
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
15 avril 2012 à 18:54
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
J'ai actuellement 17 ans .
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
15 avril 2012 à 19:01
Ce serait utile d'aller trouver un professionnel de la santé pour y trouver de l'aide.
Je m'imagine que tu es peut-être en vacances ces temps-ci.
Si c'est le cas, prend rendez-vous demain, sans attendre dans un CMP (Centre Médico Psychologique).
Ils t'aideront et t'accompagneront dans le sens de mieux de situer.
Tu peux aussi prendre un rendez-vous dans un Planning Familial où ces préoccupations peuvent se discuter aussi.
0
D'accord je pense faire ceci alors sje vous remercie encore pour vos conseil . Bonne soiree a ous et on courage
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
15 avril 2012 à 19:17
Volontiers de tes nouvelles après ton rendez-vous.
0