Les discussions

Comment maigrir des hanches ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel sport me ferai maigrire des hanche mi a par le stepper et la natation eske le jogging fai des effets ? merci

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bibi

Ma dépression va me tuer,aidez moi svp.

Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour à tous, voilà je suis un jeune homme de 24 ans, je souffre d'une dépression chronique, et cette dernière va probablement me...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lovingmyworld

Douleurs lors des rapports.

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alison06

Mal au ventre 6mois de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6mois depuis hier soir j ai mal en bas du ventre comme tiraillement ca me prend de temps en temps je me demande si c'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mimi923

Y a-t-il un traitement contre la transpiration excessive des mains et pieds ?

Résolu

Mon fils de 15 ans transpire en permanence des mains et pieds.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Suis-je homosexuel ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4éme et je crois être homosexuel ou pas ceux qui me dit que je suis pas homosexuel c'est que je suis amoureux d'une fi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

Comment nettoyer mon diffuseur électrique

Résolu

Mon diffuseur électrique d huiles essentielles est un peu bouché et je voudrai savoir avec quel produit je peux le nettoyer ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Petites douleurs bas ventre

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 18 semaines ( 4 mois et demi ) et voilà depuis hier, je ressens des petites douleurs pas très fortes au niveau du bas v...

dolby71

Oubli pilule, attente règle depuis 2 semaines

Résolu

Bonjour, J'avais déjà poster sur le fait que j'avais oublié ma pilule fin janvier et ceci pendant 3 jours (27,28,29) et nous avons eut un rapport ...

journal001

Glaire dans les selles

Résolu

Bonjour, mon bébé de 03 mois a des selles liquides verts et glaireux depuis plus d'un mois , j'ai vu un pediatre il m'a donné un traitement (smecta ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hakima

Ma femme s'inquiete

Résolu

Bonjour, tout le monde cela fait bon moment ma femme se plaint detre constipé et elle a surtour envie de d"uriné a chaque fois nous avons fait lamou...

93 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
totofetanne

Plaquette trop élever

Résolu

Bonjour, ma fille a 6 ans et ces plaquette sont de 725 elle doit se faire operer des amydales dans 7 jours et a un petit souffle au coeur donc une p...

vivi_58

Musculation à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 14 ans, je pratique je surf, le skate, le vtt et, pour une fille qui aime les mecs plutôt musclés, j' ai commencé il y a 3-4 mo...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tiprince

Pertes blanches

Résolu

Bonjour, Les pertes blanches sont elles un signe de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Besoin d info car j ai peur

Résolu

Bonjour, on peut dormir sur le ventre lorsque l'on est enceinte d'un mois?et j ai besoin de parler a quelqun en privé de quelque chose

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
sisi

15kg à perdre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais perdre 15kg en 1 moi , grand maximum 1 mois et demie je mesure 1m65 et pèse 99kg . Je sais sa a l'air énorme mais on ne di...

anonyme

Liquide vert après les règles.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois après mes règles, un liquide vert s'écoule de mon vagin, cela pique un peu et a une très mauvaise odeur. Est-ce norma...

Margot

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, je veux savoir si la mère A+ et le père O+ est ce normal que l'enfant soit de B+

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Exces de salive nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes!! je vous écrit pour vous parler d'un petit problème que j'ai depuis de nombreuses années et auquel mon medecin n'a pas trouvé de ca...

so

J'ai 15 ans ,et ma puberté est au ralenti

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,et je me pose des question sur l évolution de ma puberté .En effet je pense avoir commencer ma puberté vers 12 ans (apparition d...

Brobro

Doute

Résolu

Bonjour, voila g u un rapport non protégé dimanche et nous sommes le mardi 22 fevrier et donc je suis dans la semaine ou mes regles doivent arrivées...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
addie

Pourquoi l'envie de faire des enfants est moins forte chez les jeunes génération

Résolu

est-ce seulement à cause des études et du travail ? l'avenir est-il trop sombre pour l'offrir ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Teania

Résolu

Bonjour, j ai eu la diharrée pendant 6 jours au début selle molle et le 5 et 6 ieme jour liquide et j ai pris de l hémodium , et ca arrêté.Dans mes se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Detartrage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je porte un appareil dentaire depuis maintenant 1 ans et 7 mois. L'orthodentiste me l'enlève au mois d'Avril et me fait un...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kk

Poignet d'amour, bidon et cuisse

Résolu

Bonjour, Je fais 1m60 pour 64kg je sais je suis trop grosse pour ma taille, pourtant je fais du sport a haut niveau mais je n'arrive pas à perdre de...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
00lina00

Prime de naissance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand vais recevoir ma prime de naissance? j'ai accouché en janvier 2011 j'ai fait les papier de la demande quand ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ange1601

J'ai fait l'amour sans me proteger

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans me proteger et je crois que elle avait le sida avant que on le fasse. Mais c'est ma 1 ere fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
criistiann

Grossir et musclé

Résolu

Bonjour, voila j'ai 23 ans, 1m79 pour 59KG je me sens trés maigre, je travaille 5J sur 7J je porte pas mal de poid mais je suis trés dinamique, je fum...

00lina00

Je suis enceinte j'ai besoin d'un conseil !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon col de l'utérus s'ouvre est ce que je perds directement les eaux pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous pl...

mary1702

Ma courbe de temperature

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai commencé ma courbe a mon 4ème jour de regle pouvez vous me dire si jusque la mes températures sont bien. normalement j'ai mes...

45 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
racracra

Est-ce je peux tomber enceinte???

Résolu

Bonjour, J'ai une sicle de 31 ou 32 jours et j'ai fait un rapport à 14 jour après les règles. Est-ce je peux tomber enceinte et quand je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
SyPiC

Surdose de medicament qu debut de ma grassess

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et tout au début de ma grossesse] j'ai consommé les comprimés d'azithromicine (zocin) qui m'avait été prescrit pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
seine

Faire une échographie

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je vous explique : Je suis enceinte de 15 semaine et ma dernière visite chez le GyGy était le 16 février ...

Thennessy

Ivg = stérilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous fais part de mon histoire .. Enfaite en février 2008 jai etait enceinte de presque 3mois et comme j"etais encore trop jeune ( 17...

00lina00

Grossesse gemellaire

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais partager l'experience de cette grossesse si particuliere, si vs etes comme moi enceinte de jumeaux...... merci

mona1991

Question sur une ordonnances

Résolu

Bonjour, que veut dire 0°+0,50)-0,50 DES DEUX YEUX EN OPHTALMOLOGIE. MERCI

fanfouedelamotte

Peut-on aimer à tout âge ?

Résolu

et la différence d'âge est elle un obstacle?

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
anonyme

Maigrir pour un concours

Résolu

Salut, je m'appelle Louisa, j'ai 13 ans (bientôt 14) ! Y'a quelque mois de ça, je me suis fais repérer comme mannequin & mon entourage m'a toujou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Hématome après extraction?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, savez-vous s'il est possible d'avoir un hématome ou un genre d'oedeme suite à une extraction dentaire, ou plus géné...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pat

Maigrir....galèèrrreee...

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et me trouve troop grosse et ma famille aussi d'ailleurs .... Bref pour 12 ans et demi,1m53,je pèse environ 53/54 KG .......

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mzelle94

Les différentes phases d'un cancer

Résolu

Bonjour, Comment évolue un cancer qu'on ne soigne pas,admettons qu'on attende la mort,quelles sont les différentes phases de la maladie,les symptô...

kefoo

Clarté nuquale

Résolu

Bonjour, je suis allée faire ma première echo, je suis a 11 semaines et il a mesuré la clarté nucale qui est 2.9 mm ,il m'a dit que c'est trop top po...

Thynisha

Fiv(icsi)

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours(lundi le 06.12.10) j'ai eu transfert de 2 embryons. Je suis en arret de travail pendant 9 jours. Pourriez-vous me dire qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mimi210880

Lendemain de fête : comment éviter les problèmes digestifs ?

Résolu

Digestion difficile Âgée de 55 ans, j'ai des problèmes digestifs (nausées, maux de tête) dès que je fais un léger excès comme un repas au restaurant ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
anonyme

Pénis 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je vais bientot coucher avec ma copine mais j'ai peur quelle trouve mon pénis trop petit il fait 12 cm en érection.Es que 12 cm e...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

A quel âge ? la télé, l'ordi ?

Résolu

Bonjour, mon fils a 3 ans je voudrais savoir: a quel âge mon fils pourra commencer à regarder la télé ? est-ce que je lui passe des dessins animés ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
carla

Comment refaire confiance

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon mari est parti pendant 1 an avec une autre femme je l'ai repris, comment lui refaire confiance merci

M@thew

Première fois : préliminaires...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme j'ai 17ans et suis en couple avec ma copine du même âge depuis 1 mois et demi, nous sommes tout les deux vierges. Elle vie...

flo94ol

Qui a eu des epines calcanéennes?

Résolu

j'ai des douleursau milieu du talon droit comme ci on m'enfoncer une aiguille dans le pied.je voudrais savoir comment votre medecin vous a soigner,et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonyme

Faites-vous totalement confiance à vos enfants ?

Résolu

Si vous partez en week-end, leur laissez-vous la maison ? Leur confiez-vous votre voiture ? Peuvent-ils suivre vos opérations bancaires ?

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 42 411