Les discussions
Premier rapport sexuelle
Résolu/FerméBonjour, voila,cette nuit j'ai fait l'amour pour la premiere fois (vierge) avec mon copain j'ai 15 ans et lui 17 et il n'a pas mis de preservatif ...
Un espoir qui ne devient pas réalité ....
Résoluest un rêve qui n ' a pas été assez rêvé. Le croyez vous ?
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, voilà il y a quelques semaines j'ai eu un rapport sexuel non-protégé avec mon copain. Le problème c'est que mes dernières règles remonte au...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport avec mon copain non protégés avec éjaculation vendredi dernier vers 20h et je ne prend plus la pillule et sa fait 1 mois ...
Rythme cardiaque anormal
Résolu/FerméBonjour, Je suis assez sportive et je fais très souvent du sport en salle (cardio, muscu). Cela fait deux fois qu'au cours d'un effort cardiaque sou...
Musculation/croissance
Résolu/FerméBonjour , Je fais des serie d'adbo et de pompes chacque jour depuis 1 mois mais j'ai entendu que la musculation peut stoper la croissance ( j'ai 13 a...
Mon petit bébé est vivant ou pas ????
RésoluBonjour, jai eu mon test + le 27/11/2010 et depuis JAMAIS eu de saignements n'y rien qui pourrais démontrer un signe de FC ... vendredi passé ...
Jai 13 ans et jme trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve tros grosse jai 13 ans je pese 48 kilos pour 158 cm et je voudrai savoir si ma croissance est normal ou pas ?
Probléme de taille
RésoluBonjour, j'ai été sirconsie et je voudrais savoir si mon pénis grandiras encore parsequ'il ne fais que 12-13 cm en érection et j'ai 15 ans reponder mo...
Quel est votre but dans la vie ? en avez vous un ?laissez vous le temps filer co
RésoluAVEZ VOUS DES PASSIONS ? que faites vous de votre vie ? avez vous l'impression que tout est fini ,ou bien attendez vous que quelque chose arrive ? OU ...
Bonbon
RésoluBonjour, avec une copine, on a décider de faire un régime bonbon. Mai sa ne marche pas, on en mange toujours autant. Je fais sa pour mon bien, donc ...
J'ai 10 ans et j'ai mal aux seins !
Résolu/FerméSalut je suis tres jeune pour parler de sa mais bon, voilà déjà 10 ans et les seins qui poussent et cela devient agassant sa me fait hyper mal et j'ai...
Ordonnance de contraception perdue !
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai perdue mon ordonnance pour ma pilule, en fait cette ordonnance était sur 6 mois et quand je suis allée dans ma peti...
Enceinte a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, celà fait 12 jours que j'aurais du avoir mes regles , j'ai donc fait 2 test , les 2 etait positif. J'en es donc parler avec mon copin , apres...
Analyses...
RésoluBonjour, ma femme a suivi une prise de sang sont BETA H.C.G s'éleve a 1821 UI/1 je voudrais savoir si elle et enceinte svp ???? Si j écoute bien se ...
Lunette anti uv et infrarouge
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai entendu parlé des lunette qui protége les yeux contre UV . Je suis allé chez le docteur et je vois trés bien. Esque ...
Selon vous qui est il de plus important dans la vie ?
RésoluSi vous deviez mourir demain penseriez vous avoir fait tout ce qu'il était important de faire ?
Pansionnat ou internat je ne c'est pas trop
RésoluBonjour, voila jai un fils de 6 ans une fille de 4 ans et une petite puce qui est née le 29.12.2010 le probleme c'est mon fils depui tout petit il...
Dépression/hyperactivité
Résolu/FerméBonjour, comment se débarrasser dune dépréssion merci de vos réponses sonic c'est le meilleur
Sifflement des oreilles
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je vie avec des sifflements et bourdonnements des deux oreilles ,mon taux de tri glycérides est d'environ 4.5 G/L es c'est dut à ...
Risque ou pas de rique ?
RésoluBonjour, jai une petite question qui mengoise enormenment esque c'est possible de tomber enceinte aprés un rapport non proteger tous en eyan ces r...
Taille
RésoluBonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 11 ans et je mesure 152 cm et demi. Je me trouve trop grande, je voudrais savoir si il était possible de ne pas...
Borderline
RésoluBonjour, Je suis tres surpris de voir qu'il y ait autant de personnes atteint de ce trouble, est ce une épidémie ? Un phénomène social ? Est c...
Qui a fait réaction sur médicament contre ostéoporose dont bonviva dés la prise
Résolu/Fermé- Suite à un bilan pas catastrohique...J'avais demandé vitamine D et refusé des médicaments forts ...Le médecin m'a proposé un essai BONVIVA/Ipar mois...
Y'a-t-il, pour vous,une différence ''palpable'' entre la veille du 01-01-11 et s
RésoluPsychologique, c'est sûr, mais quoi encore?
Relation sur le net
RésoluBonjour, Je suis en relation avec mon ami depuis quelques mois, je l'ai connu sur net lui il vit en France moi en Algérie , des la 1 fois j'ai exi...
Grossir...
RésoluBonjour, Je m'appelle Camille et j'ai 14ans. Voilà, je suis assez complexé par mon poid, non je ne me trouve pas trop grosse, mais bien au contraire...
Je me suis levé de mon lit étourdissements
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements , tento je me suis levé de mon lit pour aller allumer la lumière quand tout à coup je me suis senti ...
Musculation à 15ans et demie
RésoluBonjour, Voila j'ai 15 et demie je pèse 60 kg et mesure 1m80,je ne suis pas trop sportif je souhaiterai faire de musculation pour me muscler les bras ...
Mon enfant est insuportable
RésoluBonjour,j'ai 4 enfants.8,4,3,2 ans.Celle de 4 ans,est vraiment insupportable,elle n'écouter rien,et fait plein de bétises dans mon dos.Elle a la main ...
Calcification épaule
RésoluBonjour, J'ai une calcification de l'épaule depuis plusieurs années qui s'amplifie, j'ai déjà eu deux infiltrations, en fait j'ai mal au repos, av...
L'eau chaude le matin ,est il une solution ?
Résolu/FerméBonjour, verre d'eau chaude le matin, est il solution pour perdre du poids
Malade ou dépression ?
RésoluBonjour Auparavant je bougeais beaucoup, fumais peu et je pouvais manger de tout. Puis j'ai subi un choc psychologique en 2005, un 2ème en 2010. E...
Problème d'érection, intimidé ?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je suis raide dingue de ma copine. Les choses vont relativement vite entre nous si bien que la deuxième fois qu'on s'est...
Enfant super difficile !....
RésoluBonsoir, Mon amie garde son petit fils de presque 4 ans. Lorsqu'il est chez cette personne, il est remuant, d'accord, mais pas infernal. Lorsqu'...
Comment perdre du ventre ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je fais 1m76 pour 72kl , je ne suis pas gros mais j'ai unpeu de graisse au niveau du ventre .... Je fais 6 a 8 heures de fullc...
Asthme enfant
Résolu/FerméBonjour, Je suis à Marseille, je cherche un bon magnétiseur ou guérisseur pour guérir l'asthme de mon enfant si vous en connaissez un bon qui le...
Grippe a, mort d'un jeune homme
RésoluBonsoir, Faut il vraiment s'inquiéter de la grippe A? Pourquoi a la télé on nous dit que ce n'est pas grave, cela se guérit, qu'il y a plus de risq...
Je me ronge les ongles tout le temps...
RésoluBonjour, je n'arrête pas de me ronger les ongles, même parfois sans me rendre contre ! C'est un tic ! Je souhaiterais arrêter de me les ronger mais c'...
Pilule
RésoluBonjour, Je suis un garcon de 17 ans et je voudrais savoir si il y a des risques d'avoir un rapport avec ma copine sans préservatif le lendemain d...
celui qui pose une question risque cinq minutes d avoir l air bete et que cel
Résoluil n y a pas longtemps que je pose des questions ! grace a vous tous ; je n est pas eu peur d etre juger ou stupide ! j ai eu des reponses et vous m a...
Des remords plutôt que des regrets ..
Résoludes ennuis plutôt que l'ennui ..Alors qu'en pensez vous les amis ?vaut il mieux agir au risque de se tromper ou attendre que tout tombe tout cuit d'un...
Rougeures sur le visage
RésoluBonjour, ma fille est née le 06 septembre dernier, et depuis son premier mois elle a dés rongeures sur les visage et j'ai constaté que c'est seulemen...
Pourquoi personne ne vit de relation sans perversion ni tentative de manipulatio
Résolupourquoi personne ne vit de relation sans perversion ni tentative de manipulation ?
Comment savoir si on passe a 5 biberons
Résolu/FerméBonjour, mon petit garçon a 2 mois et 10 jours et boit actuellement 6 bib de 120 ml le 1er vers 5 h30 puis 9h 12h 15h30 19h et le dernier que moi...
Herpes labial
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y a une facon deffinitive de régler l'herpes. Merci d'avance. :)
Le visage rouge :/
Résolu/FerméBonjour, Voilà enfaite depuis quelque année j'ai un tein du visage un peu rouge/rose je suis toujours toute rouge et c'est encore pire quand je suis...
A l'aide ! sa remue !
RésoluBonjour, Je vous explique mon désagrément tout a commencé hier soiré entre pots, je n'ais touché qu'à la VODKA coupé avec du COCA. Et donc ce matin...