Retard ou normal ?

Résolu
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 13 mai 2018 à 16:05
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 13 mai 2018 à 17:24
Bonjour,
Pour raison personnel j'ai eu plusieurs oublies la deuxième et troisième semaine de ma plaquette ou j'ai eu des rapports non protéger. Suite à ces oublies j'ai eu des saignements pendant 5 jours. Ensuite j'ai finis normalement la fin de ma plaquette.
Et depuis que j'ai terminée ma plaquette ca fait 7 jours que j'attend "mes règles".
Est ce une grossesse qui puisse être possible ?
Ou tout est un dérèglement hormonal ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2018 à 16:20
Bonjour

Pourquoi tu as fait la pause ? Dans un cas comme celui-ci tu devais jeter les comprimés restants et commencer en urgence une plaquette entière. Reprendre juste qq comprimés et faire une pause derrière ne sert à rien, c’est comme si tu avais rien pris du tout.

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Tu peux les avoir et être enceinte.
Comme le contraire.

Tu as une plaquette ENTIÈRE sous la main ?
Tu peux donner la date du dernier rapport ?

;)
0
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
13 mai 2018 à 16:23
Justement apres les oublies présumée j'ai continuer ma pillule comme d'habitude jusqu'à la fin.
Donc la du coup c'est normal que je n'ai pas "mes règles" ?
Oui oui, je suis censé commencer la nouvelle plaquette demain.
Dernier rapport : le samedi 28 avril
0
Utilisateur anonyme > Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
13 mai 2018 à 16:27
Justement pas. Il fallait pas faire ça. Ça sert à rien.... tu es pas protégée depuis 7 jours AVANT le 1er oubli et jusqu’au 8e comprimé de la prochaine plaquette.

En avoir ou pas n’a pas d’importance et ne sert à rien.

Tu recommences aujourd’hui en urgence une plaquette entière.
Préservatif obligatoire jusqu’au 8e comprimé car tu es toujours pas protégée !

Ensuite test obligatoire à partir du 19 mai pour voir ce qu’il en est.
0
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
13 mai 2018 à 16:32
Ah d´accord, je n'était ps au courant. Ah oui.. quand même..
Oui donc le fait que j'ai pas eu de saignement durant ma pause ne doit pas m'inquiéter.
D'accord très bien, je vais faire ça. Merci !!
0
Utilisateur anonyme > Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
13 mai 2018 à 16:42
Ben sous pilule tu peux saigner durant la pause et être enceinte.., donc bon il faut pas y accorder d’importance...
0
Sammoi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
13 mai 2018 à 16:44
Et bien j'apprends quelqu'en chose de nouveau !
Je vais être patiente et attendre le 19 mai alors.
Merci beaucoup
0