Les discussions
- 60 kg en 10 mois de sleeve
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée d'une sleeve à 138 kg le 28/01/10 : aujourd'hui 10 mois après je pese 78 kg soit une perte de 60 kg mais attention : je ne...
Agrandir mon penis
RésoluBonjour, J veux savoir quel est le produit pour agrandir mon penis naturellement stp
Test de grossesse maison urine + eau de javel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un retard de règles, des douleurs aux seins, des bouffés de chaleurs une fois par semaine environ, et des envie de vomir après les rep...
Le difèrence dage
RésoluBonjour, jai 17 ans je suis gay, jai un petit copain qui a 14 ans et demis,ça fais bientot 4 mois que je suis avec lui, je veut savoir si cest grave n...
Retard de pilule et ejaculation interne enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il a ejaculer en moi et je prend jamais ma pilule à la même heure même des fois j'oublie de ...
Taille idéal à 13 ans
Résolu/FerméSalut j'ai 13 ans et je voudrais savoir si il est normal de faire 1 m 43 car je me sens vraiment petite par rapport à mes amis qui font tous entres 1 ...
Besoin d'aide. rapport non protégé après les règl
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, je prend la pilule depuis 1 ans, je la prend tout les jours sauf pendant les règles Mon copain et moi avons eu un rapport...
Sos prise de pillule une semaine après les règles
RésoluBonjour, je vais essayer de faire simple. J'avais écris un énorme pavé mais il s'est supprimé. Je prends la pillule et quand je m'arrête j'ai mes rè...
Retard règles et pertes marrons
RésoluBonjour, Mon soucis: Je prend la pilule depuis quelque mois et tout s'est réglé depuis. En revanche cette fois-ci mes règles ne sont pas arrivées...
Oubli
RésoluBonjour, voilà vendredi j'ai oublié de prendre ma pilule et j'étais au tout début de ma troisième semaine de pilule. J'ai eu un rapport non protégé l...
Pas de règles sous pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs mois et, au premier mois j’avais très peu de sang lors de mes règles, et dès le deuxième mois plus rie...
Est que ça fait mal ?
RésoluBonjour, j ai une question est que la femme à mal lors de la pénétration, et pendant l ejaculation interne aura t elle mal ?
Sensation de brulure au sein
Résolu/FerméBonjour j'ai une douleur au sein gauche (sensation de brulure a l'intérieur du sein) j'ai fait une mammographie et une échographie du fait que j'ai d...
Montée en température du corps la nuit
Résolu/FerméBjr. Depuis des mois et des mois, et même quelques années, je suis réveillée toutes les demi heure: tout d'un coup je me réveille en sursaut, je m'ag...
Perdre 5 kg en une semaine, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, en me consacrant pour mes études, j'ai pris sois disant 5 kg de plus que d'habitudes, et je vais revoir un ami "un copin" que j'ai p...
J'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles
Résolu/Fermésalut a tous j'ai un petit probleme j'ai 21 ans et je n'est jamais eu mes règles,je suis avec mon copin depuis l'age de 14 ans et on desire avoir un ...
Arreter de fumer le cannabis.
Résolu/FerméBonjour, Comment arrêter de fumer le cannabis plus simplement du monde? Car maintenant ça fait partie de mes journées...
Mon amant est ejaculateur précoce ( libertin )
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est normal que mon ami qui est marié soit ejaculateur précoce avec moi certe nous jouons beaucoup des prélimi...
Je suis entrain de vivre une grossesse non désiré
RésoluBonjour, Je voulais savoir ou pouvons nous trouver des pilules abortives sans ordonnance. Peut on en acheter en pharmacie ?
Ca veut dire quoi etre vierge
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre etre vierge et ne pas etre vierge et quesque qui change quand vous n'etes plusn vierge mer...
Comment faire pour que les cheveux repoussent?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je m'arrache les cheveux à la racine.est-ce qu'il repousseront? Comment faire pour qu'il repoussent? Maintenant j'ai arreté...
Cancer col utérus
Résolu/FerméBonjour, Ou en es tu dans ta guérison ? Les traitements se sont bien passés? Moi je dois subir une hystérectomie après avoir fait de la chimio et r...
Effets secondaires de la pillule leeloo
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo qui m'a été prescrite par mon médecin , il y a 11 jours. 4 jours environ après la prise j'ai commenc...
bicarbonate de soude contre goutte?
Résolu/FerméBonjour, peut on utiliser le bicarbonate de soude contre la crise de goutte ? En d'autres termes, permettrait il sous forme de prises réguliaires d...
Douche froide brule les calories!!!?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les douches froides brûlent réellement les calories et si oui combien de minutes doit-on prendre une douche froide ...
Cancer du poumon métastasé
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes super inquiets pour notre belle soeur de 57 ans qui a été prise de violents mots de tête il y a 7 mois et scanner en urgence......
Retard règles pourtant rapport il y’a 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu mon dernier rapport le 2 mars puis eu mes règles le 9 mars et de nouveau le 10 avril. Aujourd’hui nous sommes le 21 mai et je n’a...
Phobie des insectes et du bourdonnement.
Résolu/FerméBonsoir. Je sens que l'on va se moquer de moi... Je n'ai plus peur des petites mouches depuis assez longtemps, mais les trop grosses me font...
Enceinte, angoisses, doute paternité
RésoluBonjour, Je suis extrêmement angoissée. J'ai déjà subi 3 oeufs clairs les années précédentes , et je découvre aujourd'hui que je suis à nouveau ence...
Test de grossesse maison
RésoluBonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...
Retard de règles due à la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...
Problème de règle douloureuse
RésoluBonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...
Saignement sous pillule
RésoluBonjour, jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude. Je suis sous pillule depuis 2ans. Voila samedi jai e...
Rapport avec preservatif
RésoluBonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain pour la première fois, bien sur nous nous sommes protégés seulement avec un préservatif qui d’ailleurs n’a ...
Oubli de ma pilule chez moi (2 jours sans pilules)
RésoluBonjour, hier soir j'ai été chez mon père et j'ai oublié ma plaquette de pilule donc je n'ai pas pu prendre ma pilule et ce soir non plus. J'ai eu un ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour Jecris ici pour demander vos conseils et expériences. Mon mari et moi nous avons 30ans et2 enfants de 3 et 5 ans et jai repris mes études il ...
Devoirs des enfants envers leurs parents ?
RésoluBonjour Quels sont les devoirs des enfants envers leurs parents ? merci de vos avis
Le sexe et le plaisir
RésoluBonjour, j'ai une question est ce que quand on fais l'amour prend t'on du plaisir?
Pilule lendemain effets secondaires
Résolubonjour, j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que...
Ivg délais
RésoluBonjour, jai effectué un teste de grossesse qui était positif et indiqué en dessous 3+ je voudrai savoir si se serait trop tard pour une ivg car je ne...
Retard du cycle
RésoluBonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...
Retard de règles et perte blanche/jaunâtre
Résolu/FerméBonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...
Bonjour juste savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...
Pillule pour la premiere fois
RésoluBonjour, jai commence à prendre microgynon ED le premier jour de mon cycle actuel (23 avril 2018) mais direct apres la fin de mes regles j'ai eu de ...
Comment se suicider
RésoluBonjour, J’ai 16ans et je pense que depuis que depuis mes 7/8 ans j’en ai envie. Ne permet pas ce message à la rigolade car c’est très vrai. J’en a...
Perte de poids avec l'anneau
RésoluBonjour, Je me suis fait poser un anneau le 21 Janvier dernier, et je trouve que la perte de poids est un peu lente est ce normal ? là j'en suis a ...
Ma copine se frotte sur mon sexe
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas encore fais l'amour avec ma copine et quand ça devient chaud entre nous elle me monte dessus et se frotte sur mon sexe comme si o...
J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte
RésoluBonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...
Comment perdre 10 kg à la maison
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je pèse 69 - 60 kg, je mesure 1.60m. j'aimerai perdre 10kg.. Je vous raconte mes journées : Je me lève tous les jours à 6...