Les discussions
Phobie des insectes et du bourdonnement.
Résolu/FerméBonsoir. Je sens que l'on va se moquer de moi... Je n'ai plus peur des petites mouches depuis assez longtemps, mais les trop grosses me font...
Enceinte, angoisses, doute paternité
RésoluBonjour, Je suis extrêmement angoissée. J'ai déjà subi 3 oeufs clairs les années précédentes , et je découvre aujourd'hui que je suis à nouveau ence...
Test de grossesse maison
RésoluBonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...
Retard de règles due à la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...
Problème de règle douloureuse
RésoluBonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...
Saignement sous pillule
RésoluBonjour, jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude. Je suis sous pillule depuis 2ans. Voila samedi jai e...
Rapport avec preservatif
RésoluBonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain pour la première fois, bien sur nous nous sommes protégés seulement avec un préservatif qui d’ailleurs n’a ...
Oubli de ma pilule chez moi (2 jours sans pilules)
RésoluBonjour, hier soir j'ai été chez mon père et j'ai oublié ma plaquette de pilule donc je n'ai pas pu prendre ma pilule et ce soir non plus. J'ai eu un ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour Jecris ici pour demander vos conseils et expériences. Mon mari et moi nous avons 30ans et2 enfants de 3 et 5 ans et jai repris mes études il ...
Devoirs des enfants envers leurs parents ?
RésoluBonjour Quels sont les devoirs des enfants envers leurs parents ? merci de vos avis
Le sexe et le plaisir
RésoluBonjour, j'ai une question est ce que quand on fais l'amour prend t'on du plaisir?
Pilule lendemain effets secondaires
Résolubonjour, j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que...
Ivg délais
RésoluBonjour, jai effectué un teste de grossesse qui était positif et indiqué en dessous 3+ je voudrai savoir si se serait trop tard pour une ivg car je ne...
Retard du cycle
RésoluBonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...
Retard de règles et perte blanche/jaunâtre
Résolu/FerméBonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...
Bonjour juste savoir si je suis enceinte
RésoluBonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...
Pillule pour la premiere fois
RésoluBonjour, jai commence à prendre microgynon ED le premier jour de mon cycle actuel (23 avril 2018) mais direct apres la fin de mes regles j'ai eu de ...
Comment se suicider
RésoluBonjour, J’ai 16ans et je pense que depuis que depuis mes 7/8 ans j’en ai envie. Ne permet pas ce message à la rigolade car c’est très vrai. J’en a...
Perte de poids avec l'anneau
RésoluBonjour, Je me suis fait poser un anneau le 21 Janvier dernier, et je trouve que la perte de poids est un peu lente est ce normal ? là j'en suis a ...
Ma copine se frotte sur mon sexe
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas encore fais l'amour avec ma copine et quand ça devient chaud entre nous elle me monte dessus et se frotte sur mon sexe comme si o...
J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte
RésoluBonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...
Comment perdre 10 kg à la maison
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je pèse 69 - 60 kg, je mesure 1.60m. j'aimerai perdre 10kg.. Je vous raconte mes journées : Je me lève tous les jours à 6...
Comment maigrir avec le vélo elliptique
RésoluBonjour, merci pour votre bonne volonté de partager vos bons résultats
Je veux savoir si je suis trop grosse.
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je fais 163 cm et je pèse 49 kilos.Suis-je trop grosse?
Douleurs au bas ventre
RésoluBonjour. Je voudrai avoir une idée sur mon problème actuel, j'ai des douleurs au bas ventre avec peu de pertes
Comment un homme peut perdre sa virginité
Résolu/FerméBonjour, avec une amie j'ai mis juste le gland du pénis est-ce que ça veut dire que j'ai perdu ma virginité? Merci pour ceux qui m'ont verront une rép...
Pilule optilova pas de règles
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous , alors voilà je suis sous pilule optilova depuis moins d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à ...
Douleurs et stress
Résolu/FerméBonjour, douleurs a la nuque vertiges douleurs au thorax et aux cotes enfin la totale et tous les jours a des endroits différents ca me brule au th...
Urine et règle
RésoluBonjour, je me pose cette question depuis quelque temps, est ce que l'urine et le sang des règles sortent du même endroit ? Parce que moi oui et j'sai...
Penis 14 ans
RésoluBonjour, J'ai 14ans bientôt 15 mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection] est ce une bonne taille ? Et a la rentrée J irai en internat donc ...
Saignement buccal
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normale de saigner de la bouche le matin au lever ? Je précise que ça ne vient pas des gencives mais de l'i...
Pilule du lendemain : tarif ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon gars, mais il n'a pas mis de préservatif et moi je ne prends pas la pilule puisque c'était ma première f...
Je veux perdre 10 à 15kg en 3 semaines !
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais perdre 10 à 15kg en 3 semaines en mangeant 1 yaourt nature/ jour ,en faisant 45 min de stepper et 1.5l d'eau est ce possi...
Qu'elles sont les conséquences après l'opération
RésoluBonjour, j'ai été diagnostiqué d'une varicocèle bilatérale.Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je me fasse opéré.j'aimerais savoir si après l'opérati...
Scanner hepatomegalie steatosique
Résolu/Fermébonjour ,je viens d'etre diagnostiquée d'une hepatomegalie steatosique, mon medecin dit que ce n'est pas grave, qu'un regime suffit, j'aimerais savoir...
Boule dans la gorge, du mal à déglutir
Résolu/FerméBonjour, Au mois d'août lors d'une soirée, j'ai eu une boule dans la gorge, comme si quelquechose u était coincée. J'avais des difficultés à déglu...
Ventre dur et gonflé
RésoluBonjour, Lundi j’ai eu une forte douleur au niveau droit du ventre depuis mon ventre est gonflé et très dur, quand j’appuie dessus ça me fait super ...
Voir en bleu
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je me reveil avec la vue en bleu que ce soit les meubles ou mes enfants qui me reveil aprés une sieste,je vois leurs vetemen...
Hémorroïdes
Résolubonjour je suis nouveau voilà je vous explique un peu la situation actuelle il ya quelques mois je souffrez de cris hémorroïdes stade 3 externes sui...
Bjr jai pris la pilule le lendemain de lovuation
RésoluBonjour, Bonjour j'ai pris la pillule surlendemain 1 jours après l ovulation ya t'il de fortes chances que je sois enceinte?
Comment guérir d'une profonde dépression?
RésoluMon fils âgé de 25 ans n'arrive pas à se sortir de cette dépression, malgré plusieurs hospitalisations. En ce moment il est en hôpital de jour et ça n...
Au bord du suicide
RésoluBonjour, je voudrai avoir un peu d'aide s'il vous plait car je suis actuellement dans une situation psychologique un peu difficile . Alors voilà je su...
Pas de règles mais pourtant pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars. Pourtant tous les tests que je fais son...
Comment ne plus avoir de boutons ?
Résolu/FerméBonjour, Je me nomme Jordan, j'ai présentement 17 ans et j'ai des boutons, cicatrices et point noirs dans le visage depuis l'âge de 16 ans. J'ai bea...
Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??
Est-ce que la masturbation allonge la taille du pénis ?
Résolu/FerméBonjour, bonjour tout d'abord je suis un homme je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de faire...
Mal.de vaquez . sous hydréa et kardégic
RésoluBonjour, Sous hydréa et kardégic depuis 2012 : que puis-je prendre à la place du kardégic ou du plavix . Je perds un peu de sang , aimerais arrêter c...
Enceinte malgré les règles et test négatif???
Résolu/FerméBonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées...
Tomber enceinte apres saignement (caméroun)
RésoluBonjour Excuser moi pour cette question qui me trouble aussi beaucoup que sa na l'air.ma copine venais juste de saigner,et le 4ème jour après quelle...