Les discussions

Conjoint de bipolaire

Résolu

comment gérer son quotidien en vivant avec une personne bipolaire?

250 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Oyster06

Phobie des insectes et du bourdonnement.

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je sens que l'on va se moquer de moi... Je n'ai plus peur des petites mouches depuis assez longtemps, mais les trop grosses me font...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
AnnaGlat

Enceinte, angoisses, doute paternité

Résolu

Bonjour,  Je suis extrêmement angoissée. J'ai déjà subi 3 oeufs clairs les années précédentes , et je découvre aujourd'hui que je suis à nouveau ence...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse maison

Résolu

Bonjour, en fait je n'ai jamais utilisé les forums mais cette fois je viens demander ici car je suis un peu perdue ! Alors je suis une fille qui a 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles due à la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bonheur

Problème de règle douloureuse

Résolu

Bonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mathilde.vero

Saignement sous pillule

Résolu

Bonjour, jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude. Je suis sous pillule depuis 2ans. Voila samedi jai e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec preservatif

Résolu

Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain pour la première fois, bien sur nous nous sommes protégés seulement avec un préservatif qui d’ailleurs n’a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de ma pilule chez moi (2 jours sans pilules)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai été chez mon père et j'ai oublié ma plaquette de pilule donc je n'ai pas pu prendre ma pilule et ce soir non plus. J'ai eu un ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour Jecris ici pour demander vos conseils et expériences. Mon mari et moi nous avons 30ans et2 enfants de 3 et 5 ans et jai repris mes études il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Devoirs des enfants envers leurs parents ?

Résolu

Bonjour   Quels sont les devoirs des enfants envers leurs parents ?   merci de vos avis

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Merci

Le sexe et le plaisir

Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce que quand on fais l'amour prend t'on du plaisir?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Netsiwart

Pilule lendemain effets secondaires

Résolu

bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
becky87

Ivg délais

Résolu

Bonjour, jai effectué un teste de grossesse qui était positif et indiqué en dessous 3+ je voudrai savoir si se serait trop tard pour une ivg car je ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lina1007

Retard du cycle

Résolu

Bonjour, J'ai un cycle long (31_34 jours ) mais c'est deux derniers mois j'ai du retard. Jusqu'à mnt (un retard de 15jours ) pas de règles mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles et perte blanche/jaunâtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ça fait maintenant 6 jours que je devraus avoir mes regles le problème c'est que j'ai des douleurs comme si que j'allais les avoir (...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Milyia

Bonjour juste savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonsoir svp besoin d'aide si c'est possible... Juste savoir si je peu espéré au bonheur... J'ai saigné le 24 avril 2018...et j'ai fait les rapports av...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Pillule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, jai commence à prendre microgynon ED le premier jour de mon cycle actuel (23 avril 2018) mais direct apres la fin de mes regles j'ai eu de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se suicider

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et je pense que depuis que depuis mes 7/8 ans j’en ai envie. Ne permet pas ce message à la rigolade car c’est très vrai. J’en a...

begonie

Perte de poids avec l'anneau

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un anneau le 21 Janvier dernier, et je trouve que la perte de poids est un peu lente est ce normal ? là j'en suis a ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Sacha

Ma copine se frotte sur mon sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore fais l'amour avec ma copine et quand ça devient chaud entre nous elle me monte dessus et se frotte sur mon sexe comme si o...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Thethings

J'ai pris norfloxacine alors que je suis enceinte

Résolu

Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai pris norfloxacine (infections urinaires ) j'ai pris selement 4 comprimés (2j) pui jai arrê...

Mily

Comment perdre 10 kg à la maison

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je pèse 69 - 60 kg, je mesure 1.60m. j'aimerai perdre 10kg.. Je vous raconte mes journées : Je me lève tous les jours à 6...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Comment maigrir avec le vélo elliptique

Résolu

Bonjour, merci pour votre bonne volonté de partager vos bons résultats

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Je veux savoir si je suis trop grosse.

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 163 cm et je pèse 49 kilos.Suis-je trop grosse?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Douleurs au bas ventre

Résolu

Bonjour. Je voudrai avoir une idée sur mon problème actuel, j'ai des douleurs au bas ventre avec peu de pertes

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Louzasal

Comment un homme peut perdre sa virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, avec une amie j'ai mis juste le gland du pénis est-ce que ça veut dire que j'ai perdu ma virginité? Merci pour ceux qui m'ont verront une rép...

Energizor

Pilule optilova pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , alors voilà je suis sous pilule optilova depuis moins d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à ...

Loloollo

Douleurs et stress

Résolu/Fermé

Bonjour, douleurs a la nuque vertiges douleurs au thorax et aux cotes enfin la totale et tous les jours a des endroits différents ca me brule au th...

Mylne

Urine et règle

Résolu

Bonjour, je me pose cette question depuis quelque temps, est ce que l'urine et le sang des règles sortent du même endroit ? Parce que moi oui et j'sai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
DCI

Penis 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15 mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection] est ce une bonne taille ? Et a la rentrée J irai en internat donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Saignement buccal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale de saigner de la bouche le matin au lever ? Je précise que ça ne vient pas des gencives mais de l'i...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Samira

Pilule du lendemain : tarif ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon gars, mais il n'a pas mis de préservatif et moi je ne prends pas la pilule puisque c'était ma première f...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Elio

Je veux perdre 10 à 15kg en 3 semaines !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais perdre 10 à 15kg en 3 semaines en mangeant 1 yaourt nature/ jour ,en faisant 45 min de stepper et 1.5l d'eau est ce possi...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
azerty

Qu'elles sont les conséquences après l'opération

Résolu

Bonjour, j'ai été diagnostiqué d'une varicocèle bilatérale.Le chirurgien m'a dit qu'il faut que je me fasse opéré.j'aimerais savoir si après l'opérati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
max

Scanner hepatomegalie steatosique

Résolu/Fermé

bonjour ,je viens d'etre diagnostiquée d'une hepatomegalie steatosique, mon medecin dit que ce n'est pas grave, qu'un regime suffit, j'aimerais savoir...

DCI

Boule dans la gorge, du mal à déglutir

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'août lors d'une soirée, j'ai eu une boule dans la gorge, comme si quelquechose u était coincée. J'avais des difficultés à déglu...

Simon

Ventre dur et gonflé

Résolu

Bonjour, Lundi j’ai eu une forte douleur au niveau droit du ventre depuis mon ventre est gonflé et très dur, quand j’appuie dessus ça me fait super ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Voir en bleu

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je me reveil avec la vue en bleu que ce soit les meubles ou mes enfants qui me reveil aprés une sieste,je vois leurs vetemen...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lemimi

Hémorroïdes

Résolu

bonjour je suis nouveau voilà je vous explique un peu la situation actuelle il ya quelques mois je souffrez de cris hémorroïdes stade 3 externes sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
didi86110

Bjr jai pris la pilule le lendemain de lovuation

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris la pillule surlendemain 1 jours après l ovulation ya t'il de fortes chances que je sois enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment guérir d'une profonde dépression?

Résolu

Mon fils âgé de 25 ans n'arrive pas à se sortir de cette dépression, malgré plusieurs hospitalisations. En ce moment il est en hôpital de jour et ça n...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
San

Au bord du suicide

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un peu d'aide s'il vous plait car je suis actuellement dans une situation psychologique un peu difficile . Alors voilà je su...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
GoupilTranquille

Pas de règles mais pourtant pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars. Pourtant tous les tests que je fais son...

hindhind

Comment ne plus avoir de boutons ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Jordan, j'ai présentement 17 ans et j'ai des boutons, cicatrices et point noirs dans le visage depuis l'âge de 16 ans. J'ai bea...

Spy_Fy

Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??

Evrito

Est-ce que la masturbation allonge la taille du pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout d'abord je suis un homme je suis déjà petit et j'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si se masturber peut empêcher de faire...

Este

Mal.de vaquez . sous hydréa et kardégic

Résolu

Bonjour, Sous hydréa et kardégic depuis 2012 : que puis-je prendre à la place du kardégic ou du plavix . Je perds un peu de sang , aimerais arrêter c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
jrv

Enceinte malgré les règles et test négatif???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées...

KellyMALALANGOYI

Tomber enceinte apres saignement (caméroun)

Résolu

Bonjour Excuser moi pour cette question qui me trouble aussi beaucoup que sa na l'air.ma copine venais juste de saigner,et le 4ème jour après quelle...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 42 411