Les discussions
Grossesse
RésoluBonjour, voila sa fait depuis un mois jai pas mes regles et franchement jai des mal au bas du ventre jai mes seins il me font mal jai des envie de d...
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis agée de 42 ans et qq mois j'ai essayé d'avoir 1 bebe depuis 2006 pas de resultat g fait 3 fiv mes règles sont irréguliers de 25 ...
Perte marron
RésoluBonjour, je suis nouvelle j'ai besoin de vos conseil car le mois dernier quelque jour apre la fin de mes regles j'ai eu des pertes marron pendant une...
Mal de gorge horrible, pas de médicaments
Résolu/FerméBonjour, Avec le pollen et l'arrivée du printemps, les allergies recommencent. Le seul probleme, c'est que j'ai un mal de gorge horrible depuis hie...
Contrôle du diabete
RésoluBonjour, Sachant que je consulte régulièrement un diabétologue, j'ai quand même 3 questions qui me tracassent. (Je me pique matin, midi et soir...
Est elle enceinte?
RésoluBonjour,ma petite amie a vu ses règles le 13 décembre et on n'a eu des relations sexuels le 31 decembre, elle a un cycle normal.Depuis là elle ne vois...
Pb pour faire l'amour avec ma femme
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sol...
Enceinte et problèmes avec le papa!!
RésoluBonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et déjà maman d'une petite fille, je vis actuellement avec le futur papa de mon second enfant, et on...
C'est grave ou pas ?
RésoluBonjour,ma femme prends du poids anormalement;peut il y avoir un rapport avec la thyroide? quelles solutions a prendre? quelles conséquences peut il y...
Livre des points weight watchers et recettes
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai me procurer le livre d'équivalence des points Weight Watchers, ainsi que des idées de recettes, les livres de recettes WW, si...
J'ai areté ma pilule ya un mois
RésoluBonjour, j'ai areté ma pilule il ya un mois et j'ai une semaine de retar j'ai mal au tetons il sont tous dure enfin un surtout et j'ai mal au ovair...
Perte marron clair a la place des regles
Résolu/FerméBonjour, Normalemnt je dois avoir mes regles aujourd'hui sa fait 2 mois que je suis regiliere car d'habitude je pouvais avoir 3 voir 4 jours de ret...
Encouragements pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, moi cé carole je suis une jeune fille de 21 ans 83kg pour 166cm.depuis le 7 janvier 2010 je me suis mise au sport car l'un de mes objectifs ...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que mon fiancé et moi essayons de faire un enfant. J'ai pris la pilule pdt 3 ans et l'ai arrété il y a 6 mois. j'ai regar...
Possibilite de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je fais ma courbe de temperature j ai ovule a j14 j ai un cycle de 28jours sous duphaston a j20 j ai eu 36.7 a j21 j ai eu 36.8 a j22 j ai e...
Enceinte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j ai ovule a j14 a j20 g eu 36.7 a j21 g eu36.8 a j22 g eu 37 a j23 g eu 37 a j24 g eu 36.8 que pensez vous de ma courbe?pensez vous que je ...
Test béta hcg
RésoluBonjour, mon taux de béta hcg est postitif de 80880 UI/l , jaurai voulu qu'on m'aide à culculer combien de temps sa fait. COMBIEN DE SEMAINE JE ...
Sos règles
RésoluBonjour, j'ai eu mes 1eres règles début décembre 2009 et depuis, je n'ai vraiment pas grand chose ! Mais le problème c que quand il y en a un peu p...
Savoir comment on sais si on nai enceint
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel son les symptome si on, nai enceint car je fait un teste et il etait negatif et je toujour pas mes regle et la je ma...
Petit renseignement sur ce traitement
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question aux femmes qui sont concernés : Voila j'ai toujours eu des regles irreguliere donc comme je suis en es...
Vierge
RésoluBonjour, Salut comment ça va je veux juste savoir comment faire l'amour avec ma copine qu'elle est vierge mais sans la divergé merci bcp
Je ne pourrai plus être maigre ??
RésoluBonjour, je voudrai savor si c'est vrai ce qu'un de mes copains m'a dit dans mon bus aujourd'hui que je ne pourrai plus être jamais maigre et que ...
Douleurs
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5mois et demi et depuis ce matin j'ai eu des douleurs fortes pendant trois quart d'heure, puis cela s'est arrêté, j'ai u...
La penetration du penis sans probleme
Résolu/FerméBonjour, jai 18 ans,mon copain et moi avons essayer de coucher ensembre mais a chaque foi quil veut penetrer son penis sa me fait mal et son penis ne...
Nidation ou non?
RésoluBonjour, voila j'ai trois jours de retard alors que j'en ai jamais eu. j'ai ovuler normalement le 5 et trois jour plus tard j'ai eu des douleurs dan...
Bébé agée de 16 mois très malade
Résolu/FerméBonjour, je m'inquiéte beaucoups pour mon fils qui est agée de 16mois, depuis environ une semaine il a eu une forte gastro parce kil vomissait beauco...
Enceinte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrete fin décembre.depuis j'ai des rapport tout les 2jours. je devais avoir mais règle il y a deux jours j'ai fait un teste ce matin m...
Temoignages : glycophage et ompk
RésoluBonjour, je chercher des temoignages des filles qui ont utiliser le glycophage pour traiter les opk et pour tomber enceinte. je viens de commencer c...
Intéractions entre médicaments
RésoluBonjour,en 1997, j'ai fais de l'angine de poitrine, et depuis on m'a posé 5 steins et 2 pontage (en 2001). Je fais régulièrement 5 km par jour. Je sui...
Forte douleur au ventre et enceinte
RésoluBonjour, je vien pour un petit conseil voila depuis tous a l'heure jai des forte douleur au ventre je ne sais pas seque ses mes jai trop mal pouvais ...
Savoir le jour de mon ovulation
Résolubonjour jai eu un rappot le 14 et 15 janvier avec mn copain et jai eu mes derniers jour de mes regles etais le 10 puije tomber enceinte ? SA VA FAIRE ...
Stérilet mirena
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je crée se post c'est pour parler du stérilet miréna. Je l'ai depuis 1 mois aujourd'hui et des le 3 jan...
Jalousie maladive
RésoluBonjour, voila j'ai besoin d'aide je suis avec un garcon depuis 1 an et bientot 4 mois tout va bien sauf que je suis jalouse . Pas un peu ...vraiment...
Télékinésie vrai ou faux ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon :d, est-ce que la télékinésie existe vraiment ? Je vois des vidéos où cela a été prouvé m...
J'aime une fille mais je suis trop timide :'(
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans, et depuis cette année je suis tombé amoureux d'une fille (j'ai un an de plus qu'elle, on est dans la meme classe). Mais mal...
Terreur nocturne
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et depuis une semaine, toute les nuits, je "souffre" de terreur nocturne. Je ne m'en souviens pas, mais d'après ma mère, c'est p...
Ma petite fille voudrait dormir toute nue.
Résolu/FerméBonjour, ma petite fille de 6 ans dort en ce moment en pyjama mais elle voudrait dormir toute nue. en quelle tenue dorment vos enfants?
J'ai pris la pillule 6h aprés mon heure
RésoluBonjour, J'ai pris la pillule a 4h du matin au lieu de 21h la veille, est elle encore efficace ? :S Merci d'avance.
Re
Résolu/Fermébonjour,alors je vais vous expliquer ma situation alors j'ai des nausées tte la journée,l'envie de vomir,j'ai mal o crane,mal o ventre, des fois j'ai ...
Vrai ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est vrai ou pas ? http://www.hollywood-workout.org/fr/?c=v&k=fr Merci de votre aide -- Configuration: IM...
Bain de bouche
RésoluBonjour, j'ai acheté un bain de bouche S***** intégral fresh naturals sans alcool avec l'aloe vera,citron, et fraicheur eucalyptus. action antibactér...
Perdre 5 kilos en 1 mois
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci
Il ne me fait pas l'amour plus d'une fois
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir ce forum... sympa l'ouverture d'esprit. Voici mon problème : Depuis 3 mois je fréquente un homme de 40 ans, il fait s...
Couleur de mon pubis!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, JE suis un peu timide en posant cette question mais svp je veux bien vous m'aider je suis une jeune fille de 23ans , j'ai commencé à faire...
Je suis aide soignante une grande parti en unite de soins pallaitifs est ma pass
Résoluaimerais apprendre la pychologie estce que quelq un pourrais m aider
Est ce que je suis en bonne santé ou non
Résolu/FerméBonjour, voila mes résultats serologie VIH de dépistage dépistage de AC anti VIIH1+2 NEGATIF dépistage de AC anti VI...
Mal au ventre et un retard de 5 jours
RésoluBonjour a toutes ! je suis actuellement essai bébé 3 ! j'ai un retard de 5 jours et surtout très mal au ventre depuis quelques jours et constame...
Problème de taille de pénis
Résolu/FerméBonjour, je me présente xavier1014,je me pose quelques questions sur mon pénis j'ai 14 ans bientôt 15.je me demande quand va t'il grandir et grossir....
Avouer une mts...
RésoluBonjour, Je pense avoir, non pas une, mais deux mts ! Je vais voir le médecin demain ou apres demain, mais mon vrai probleme c'est qu'il faut que j'e...