Les discussions

Grossesse

Résolu

Bonjour, voila sa fait depuis un mois jai pas mes regles et franchement jai des mal au bas du ventre jai mes seins il me font mal jai des envie de d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nejca

Retard de règles

Résolu

Bonjour, je suis agée de 42 ans et qq mois j'ai essayé d'avoir 1 bebe depuis 2006 pas de resultat g fait 3 fiv mes règles sont irréguliers de 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pal01

Perte marron

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'ai besoin de vos conseil car le mois dernier quelque jour apre la fin de mes regles j'ai eu des pertes marron pendant une...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
geeny_89

Mal de gorge horrible, pas de médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec le pollen et l'arrivée du printemps, les allergies recommencent. Le seul probleme, c'est que j'ai un mal de gorge horrible depuis hie...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ratatouille555

Contrôle du diabete

Résolu

Bonjour, Sachant que je consulte régulièrement un diabétologue, j'ai quand même 3 questions qui me tracassent. (Je me pique matin, midi et soir...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
clem73

Est elle enceinte?

Résolu

Bonjour,ma petite amie a vu ses règles le 13 décembre et on n'a eu des relations sexuels le 31 decembre, elle a un cycle normal.Depuis là elle ne vois...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Scharm Guenael

Pb pour faire l'amour avec ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sol...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Clochette

Enceinte et problèmes avec le papa!!

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et déjà maman d'une petite fille, je vis actuellement avec le futur papa de mon second enfant, et on...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
charlesmuller

C'est grave ou pas ?

Résolu

Bonjour,ma femme prends du poids anormalement;peut il y avoir un rapport avec la thyroide? quelles solutions a prendre? quelles conséquences peut il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
clem73

Livre des points weight watchers et recettes

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me procurer le livre d'équivalence des points Weight Watchers, ainsi que des idées de recettes, les livres de recettes WW, si...

corpir

J'ai areté ma pilule ya un mois

Résolu

Bonjour, j'ai areté ma pilule il ya un mois et j'ai une semaine de retar j'ai mal au tetons il sont tous dure enfin un surtout et j'ai mal au ovair...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
méline71

Perte marron clair a la place des regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Normalemnt je dois avoir mes regles aujourd'hui sa fait 2 mois que je suis regiliere car d'habitude je pouvais avoir 3 voir 4 jours de ret...

^^Marie^^

Encouragements pour maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, moi cé carole je suis une jeune fille de 21 ans 83kg pour 166cm.depuis le 7 janvier 2010 je me suis mise au sport car l'un de mes objectifs ...

carole007

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois que mon fiancé et moi essayons de faire un enfant. J'ai pris la pilule pdt 3 ans et l'ai arrété il y a 6 mois. j'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
niglo44

Possibilite de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais ma courbe de temperature j ai ovule a j14 j ai un cycle de 28jours sous duphaston a j20 j ai eu 36.7 a j21 j ai eu 36.8 a j22 j ai e...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai ovule a j14 a j20 g eu 36.7 a j21 g eu36.8 a j22 g eu 37 a j23 g eu 37 a j24 g eu 36.8 que pensez vous de ma courbe?pensez vous que je ...

DCI

Test béta hcg

Résolu

Bonjour, mon taux de béta hcg est postitif de 80880 UI/l , jaurai voulu qu'on m'aide à culculer combien de temps sa fait. COMBIEN DE SEMAINE JE ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Suzy

Sos règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes 1eres règles début décembre 2009 et depuis, je n'ai vraiment pas grand chose ! Mais le problème c que quand il y en a un peu p...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolitta

Savoir comment on sais si on nai enceint

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel son les symptome si on, nai enceint car je fait un teste et il etait negatif et je toujour pas mes regle et la je ma...

aminata

Petit renseignement sur ce traitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question aux femmes qui sont concernés : Voila j'ai toujours eu des regles irreguliere donc comme je suis en es...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
soraya80

Vierge

Résolu

Bonjour, Salut comment ça va je veux juste savoir comment faire l'amour avec ma copine qu'elle est vierge mais sans la divergé merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Isaabelle

Je ne pourrai plus être maigre ??

Résolu

Bonjour, je voudrai savor si c'est vrai ce qu'un de mes copains m'a dit dans mon bus aujourd'hui que je ne pourrai plus être jamais maigre et que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Macij

Douleurs

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5mois et demi et depuis ce matin j'ai eu des douleurs fortes pendant trois quart d'heure, puis cela s'est arrêté, j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mary1702

La penetration du penis sans probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18 ans,mon copain et moi avons essayer de coucher ensembre mais a chaque foi quil veut penetrer son penis sa me fait mal et son penis ne...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
man27

Nidation ou non?

Résolu

Bonjour, voila j'ai trois jours de retard alors que j'en ai jamais eu. j'ai ovuler normalement le 5 et trois jour plus tard j'ai eu des douleurs dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
r0z3bunny

Bébé agée de 16 mois très malade

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiéte beaucoups pour mon fils qui est agée de 16mois, depuis environ une semaine il a eu une forte gastro parce kil vomissait beauco...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrete fin décembre.depuis j'ai des rapport tout les 2jours. je devais avoir mais règle il y a deux jours j'ai fait un teste ce matin m...

Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nunca999

Temoignages : glycophage et ompk

Résolu

Bonjour, je chercher des temoignages des filles qui ont utiliser le glycophage pour traiter les opk et pour tomber enceinte. je viens de commencer c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
on y arrivera!

Intéractions entre médicaments

Résolu

Bonjour,en 1997, j'ai fais de l'angine de poitrine, et depuis on m'a posé 5 steins et 2 pontage (en 2001). Je fais régulièrement 5 km par jour. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
beaucours

Ma femme avec deux mecs

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme veut coucher avec deux mecs

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
peuimportequijesuis

Forte douleur au ventre et enceinte

Résolu

Bonjour, je vien pour un petit conseil voila depuis tous a l'heure jai des forte douleur au ventre je ne sais pas seque ses mes jai trop mal pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
titine64100

Savoir le jour de mon ovulation

Résolu

bonjour jai eu un rappot le 14 et 15 janvier avec mn copain et jai eu mes derniers jour de mes regles etais le 10 puije tomber enceinte ? SA VA FAIRE ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chabine95

Stérilet mirena

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et si je crée se post c'est pour parler du stérilet miréna. Je l'ai depuis 1 mois aujourd'hui et des le 3 jan...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
elorak

Jalousie maladive

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide je suis avec un garcon depuis 1 an et bientot 4 mois tout va bien sauf que je suis jalouse . Pas un peu ...vraiment...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télékinésie vrai ou faux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon :d, est-ce que la télékinésie existe vraiment ? Je vois des vidéos où cela a été prouvé m...

Charmed

J'aime une fille mais je suis trop timide :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, et depuis cette année je suis tombé amoureux d'une fille (j'ai un an de plus qu'elle, on est dans la meme classe). Mais mal...

passepartout777

Terreur nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis une semaine, toute les nuits, je "souffre" de terreur nocturne. Je ne m'en souviens pas, mais d'après ma mère, c'est p...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
greengreen

Ma petite fille voudrait dormir toute nue.

Résolu/Fermé

Bonjour, ma petite fille de 6 ans dort en ce moment en pyjama mais elle voudrait dormir toute nue. en quelle tenue dorment vos enfants?

Yara12

J'ai pris la pillule 6h aprés mon heure

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule a 4h du matin au lieu de 21h la veille, est elle encore efficace ? :S Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lagirldu51

Re

Résolu/Fermé

bonjour,alors je vais vous expliquer ma situation alors j'ai des nausées tte la journée,l'envie de vomir,j'ai mal o crane,mal o ventre, des fois j'ai ...

DCI

Vrai ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai ou pas ? http://www.hollywood-workout.org/fr/?c=v&k=fr Merci de votre aide -- Configuration: IM...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Macij

Bain de bouche

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un bain de bouche S***** intégral fresh naturals sans alcool avec l'aloe vera,citron, et fraicheur eucalyptus. action antibactér...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
delphine

Perdre 5 kilos en 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 5 kilos en 1 mois. je voudrais savoir ce q vous me conseillé merci

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
islem

Il ne me fait pas l'amour plus d'une fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum... sympa l'ouverture d'esprit. Voici mon problème : Depuis 3 mois je fréquente un homme de 40 ans, il fait s...

Alexeterra

Couleur de mon pubis!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis un peu timide en posant cette question mais svp je veux bien vous m'aider je suis une jeune fille de 23ans , j'ai commencé à faire...

sarra2 010

Je suis aide soignante une grande parti en unite de soins pallaitifs est ma pass

Résolu

aimerais apprendre la pychologie estce que quelq un pourrais m aider

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
anonyme

Est ce que je suis en bonne santé ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mes résultats serologie VIH de dépistage dépistage de AC anti VIIH1+2 NEGATIF dépistage de AC anti VI...

^^Marie^^

Mal au ventre et un retard de 5 jours

Résolu

Bonjour a toutes ! je suis actuellement essai bébé 3 ! j'ai un retard de 5 jours et surtout très mal au ventre depuis quelques jours et constame...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
^^Marie^^

Problème de taille de pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente xavier1014,je me pose quelques questions sur mon pénis j'ai 14 ans bientôt 15.je me demande quand va t'il grandir et grossir....

loulou90

Avouer une mts...

Résolu

Bonjour, Je pense avoir, non pas une, mais deux mts ! Je vais voir le médecin demain ou apres demain, mais mon vrai probleme c'est qu'il faut que j'e...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
xane84
Résultats 38701 - 38750 sur un total de 42 411