Mal.de vaquez . sous hydréa et kardégic

Résolu
jrv - 15 mai 2018 à 17:19
 jrv - 16 mai 2018 à 13:20
Bonjour, Sous hydréa et kardégic depuis 2012 : que puis-je prendre à la place du kardégic ou du plavix .
Je perds un peu de sang , aimerais arrêter ces médicaments : est-ce possible ?
Mon doct a supprimé le kardégic il y a q.q. jrs, L'hémato me dit de le reprendre 10 jours après avec l'hydréa .
Je ne sais qui a raison .
J'ai toujours des brûlures , des pics , des maux de tête ,
J'aimerais un autre avis , même tout arrêter .
J'ai déjà posé cette question ce matin , mais ne la retrouve pas , c'est pourquoi j'ai recommencé
Merci pour votre réponse .
jrv
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 82639 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2022 36 113
15 mai 2018 à 18:51
Bonjour,

Le seul avis sérieux et à suivre ne peut être donné que par ton médecin ou ton hématologue. Ils connaissent tous les détails de ton parcours médical, peuvent t'examiner, te prescrire les contrôles utiles et te conseille en connaissance de cause.
Il nous est impossible de jouer le même rôle à distance et nous nous interdisons d'interférer avec les avis des médecins qui suivent habituellement les patients.
0