Maigrir Des Cuisses A 11 Ans
Résolu/Fermé
Elenaaaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
-
3 janv. 2012 à 22:32
Phoenix6 - 11 mai 2018 à 22:33
Phoenix6 - 11 mai 2018 à 22:33
Bonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah Je Grignote N'importe Quoi.Je Sais Que Je Suis En Pleine Croissance Mais Vraiment Je Voudrais Me Sentir Bien Et Arrêter De Me Plaindre.Pouvez Vous Me Dire Se Que Je Dois Faire ? Merci Et A Bientôt
A voir également:
- J'ai 11 ans et je veux maigrir vite
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai 13 ans et je veux maigrir vite - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
4 réponses
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
44
3 janv. 2012 à 23:02
3 janv. 2012 à 23:02
Bonsoir,
Surtout pas de régime à ton âge c'est dangereux pour ta croissance tu pourrai la perturber ! Ce qu'il faut c'est éviter le grignotage de produit sucré et de soda, si tu as envie de manger tu peut prendre un yaourt à la place, ou un fruit ou même un verre d'eau : ça calmera tes pulsions de grignotages ;)
Sinon pratiquer du sport 30min par jour ( marche à pied, vélo, natation... c'est au choix )
Et surtout une alimentation équilibrée, manger de tout à tout les repas en quantité résonnable :)
Si tu suis bien tout ceci tu n'aura pas de soucis et surtout ne t'inquiète pas, tu est en pleine croissance donc tu va continuer a grandir, prendre du poid, pour enfin te stabiliser en fin de croissance ! c'est une mauvaise période a passer mais ça va aller ;)
Et je le répète surtout pas de régime à ton âge sauf avis médical !
Surtout pas de régime à ton âge c'est dangereux pour ta croissance tu pourrai la perturber ! Ce qu'il faut c'est éviter le grignotage de produit sucré et de soda, si tu as envie de manger tu peut prendre un yaourt à la place, ou un fruit ou même un verre d'eau : ça calmera tes pulsions de grignotages ;)
Sinon pratiquer du sport 30min par jour ( marche à pied, vélo, natation... c'est au choix )
Et surtout une alimentation équilibrée, manger de tout à tout les repas en quantité résonnable :)
Si tu suis bien tout ceci tu n'aura pas de soucis et surtout ne t'inquiète pas, tu est en pleine croissance donc tu va continuer a grandir, prendre du poid, pour enfin te stabiliser en fin de croissance ! c'est une mauvaise période a passer mais ça va aller ;)
Et je le répète surtout pas de régime à ton âge sauf avis médical !
3 janv. 2012 à 23:10
3 janv. 2012 à 23:15
P.S : évite de mettre une majuscule à chaque mot c'est contraire à la charte du forum et ça pique aux yeux lol ^^
Modifié le 2 mai 2017 à 22:43
Depuis quelque temps je trouve que j'ai pris du pois et je voudrais en perdre sans faire de mal a mon corps puisque que j'ai 11 ans vous pourrait me dire se qu'il faut faire svp
4 juil. 2017 à 21:17
11 mai 2018 à 22:33