Maigrir Des Cuisses A 11 Ans
Résolu/Fermé
Elenaaaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2012
-
3 janv. 2012 à 22:32
Phoenix6 - 11 mai 2018 à 22:33
Phoenix6 - 11 mai 2018 à 22:33
A voir également:
- J'ai 11 ans et je veux maigrir vite
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Téléphone portable pour ado de 11 ans - Guide
- J'ai 13 ans et je veux maigrir vite - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
4 réponses
bourgados
Messages postés
759
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2023
44
3 janv. 2012 à 23:02
3 janv. 2012 à 23:02
Bonsoir,
Surtout pas de régime à ton âge c'est dangereux pour ta croissance tu pourrai la perturber ! Ce qu'il faut c'est éviter le grignotage de produit sucré et de soda, si tu as envie de manger tu peut prendre un yaourt à la place, ou un fruit ou même un verre d'eau : ça calmera tes pulsions de grignotages ;)
Sinon pratiquer du sport 30min par jour ( marche à pied, vélo, natation... c'est au choix )
Et surtout une alimentation équilibrée, manger de tout à tout les repas en quantité résonnable :)
Si tu suis bien tout ceci tu n'aura pas de soucis et surtout ne t'inquiète pas, tu est en pleine croissance donc tu va continuer a grandir, prendre du poid, pour enfin te stabiliser en fin de croissance ! c'est une mauvaise période a passer mais ça va aller ;)
Et je le répète surtout pas de régime à ton âge sauf avis médical !
Surtout pas de régime à ton âge c'est dangereux pour ta croissance tu pourrai la perturber ! Ce qu'il faut c'est éviter le grignotage de produit sucré et de soda, si tu as envie de manger tu peut prendre un yaourt à la place, ou un fruit ou même un verre d'eau : ça calmera tes pulsions de grignotages ;)
Sinon pratiquer du sport 30min par jour ( marche à pied, vélo, natation... c'est au choix )
Et surtout une alimentation équilibrée, manger de tout à tout les repas en quantité résonnable :)
Si tu suis bien tout ceci tu n'aura pas de soucis et surtout ne t'inquiète pas, tu est en pleine croissance donc tu va continuer a grandir, prendre du poid, pour enfin te stabiliser en fin de croissance ! c'est une mauvaise période a passer mais ça va aller ;)
Et je le répète surtout pas de régime à ton âge sauf avis médical !
3 janv. 2012 à 23:10
3 janv. 2012 à 23:15
P.S : évite de mettre une majuscule à chaque mot c'est contraire à la charte du forum et ça pique aux yeux lol ^^
Modifié le 2 mai 2017 à 22:43
Depuis quelque temps je trouve que j'ai pris du pois et je voudrais en perdre sans faire de mal a mon corps puisque que j'ai 11 ans vous pourrait me dire se qu'il faut faire svp
4 juil. 2017 à 21:17
11 mai 2018 à 22:33