Maigrir Des Cuisses A 11 Ans [Résolu/Fermé]

Elenaaaaaa 3 Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 3 janvier 2012 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 22:32 - Dernière réponse :  Phoenix6
- 11 mai 2018 à 22:33
Bonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah Je Grignote N'importe Quoi.Je Sais Que Je Suis En Pleine Croissance Mais Vraiment Je Voudrais Me Sentir Bien Et Arrêter De Me Plaindre.Pouvez Vous Me Dire Se Que Je Dois Faire ? Merci Et A Bientôt
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
bourgados 686 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 19 septembre 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 23:02
69
Merci
Bonsoir,

Surtout pas de régime à ton âge c'est dangereux pour ta croissance tu pourrai la perturber ! Ce qu'il faut c'est éviter le grignotage de produit sucré et de soda, si tu as envie de manger tu peut prendre un yaourt à la place, ou un fruit ou même un verre d'eau : ça calmera tes pulsions de grignotages ;)
Sinon pratiquer du sport 30min par jour ( marche à pied, vélo, natation... c'est au choix )
Et surtout une alimentation équilibrée, manger de tout à tout les repas en quantité résonnable :)

Si tu suis bien tout ceci tu n'aura pas de soucis et surtout ne t'inquiète pas, tu est en pleine croissance donc tu va continuer a grandir, prendre du poid, pour enfin te stabiliser en fin de croissance ! c'est une mauvaise période a passer mais ça va aller ;)

Et je le répète surtout pas de régime à ton âge sauf avis médical !

Merci bourgados 69

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7942 internautes ce mois-ci

Publi-information
Elenaaaaaa 3 Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 3 janvier 2012 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 23:10
OK Mais Je Vais Pratiquer Du Basket Mais Sauf Que Comme Avec Le Collège Par Exemple Jeudi Y A Piscine Et Je N'ai Pas Envie De Montrer Mes Cuisses Enfin Ils Sont Pas Énorme Mais Je Voudrais Etre Un Peu Maigre Des Jambes Comme Les Autres Filles Mais Surtout Pas Anorexique Mais Comme Même J'arrêterai De Boire Déjà Du Coca Et Surtout Bien Manger Merci De Ton Conseil Et Ne T'inquiète Pas Je Ferais Pas De Régime MDR.Bonne Soirée :)
bourgados 686 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 19 septembre 2018 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 23:15
Comme je t'ai dit ce sont des complexes qui disparaitront avec le temps, t'inquiète pas je te comprend j'ai moi même 23ans seulement et à ton âge, et même les quelques années qui ont suivi, je ne suportai pas mon corps ! Puis j'ai essayer d'avoir une meilleur ygiéne de vie comme je te l'ai expliquer, et les petits effort aidant plus ma croissances m'ont changer et aujourd'hui tout va bien ^^ dit toi que dans quelques années se serra ton tour tout simplement ;)
P.S : évite de mettre une majuscule à chaque mot c'est contraire à la charte du forum et ça pique aux yeux lol ^^
Emilieeeeeezzzz - 2 mai 2017 à 22:34
Bonjour,
Depuis quelque temps je trouve que j'ai pris du pois et je voudrais en perdre sans faire de mal a mon corps puisque que j'ai 11 ans vous pourrait me dire se qu'il faut faire svp
Merci car je suis dans le même problème je suis fine mais j’ai des cuisses énormes !
9
Merci
30 minute de marche meme sur place et du the vert moi j'ai perdu 4 kilo 300 en 15 jours sa motive
Publi-information
Elenaaaaaa 3 Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 3 janvier 2012 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 22:56
5
Merci
Merci OK J'essayerai Mais Moi Je Voudrais En Perdre En Fessant Du Sport Ou En Mangeant Équilibrer Et Je Voudrais Aussi Faire 40 Ou 39 Kilos Car J'en Fait 44
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 4/01/2012 à 05:04
4
Merci
Bonjour.

Tes préoccupations ne représentent pas un problème de santé.

Discute en priorité avec tes parents si tu as des soucis de poids.

Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
Publi-information