Les discussions

Arytmie sinusale hypocondriaque besoin d’aide svp!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour je suis une jeune femme de 26ans, après une période de stress j’ai ressenti des choses étranges à mon coeur, 5fois aux urgence éléctro ok mais...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Bosses sur le ventre après épilation

Résolu

Bonjour, J’ai épilé mon à la machine il y a quelques mois et j’ai encore jusqu’à aujourd’hui des bosses rouges mais que sur le bas du ventre. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule/oublie

Résolu

Bonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hémoglobine glyquée élevée

Résolu

Bonjour, J'ai des piqûres de trylucity 1,5 depuis 4 mois vu que ma glycémie était montée un peu haut. J'ai metformine également 2 par jour, et rien ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Cycle de menstruation toutes les 2semaines

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réciproque

Résolu

Bonjour, que veux dire tu manque Mais par contre ce n’est pas réciproque

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
begonie

Maux de ventre et de dos inquiétant ...!

Résolu

Bonjour à tous! Je m’excuse pour ce pavé mais j’ai sincèrement besoin de retour!! Alors depuis 1 semaine maintenant peut être un peu plus j’ai p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

L'infection urinaire risques

Résolu

Bonjour, quelle risque représente une infection urinaire pour une patiente avec un seul rein et qui a fait une ablation des ovaires et de l'utérus apr...

Docteur Pierrick Hordé

Comment tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte

Andy31200

Retard de règle

Résolu

Bonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles après prise de deux plaquettes de pillule à la suite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai des rapports fréquents. Je prends ma pillule correctement malgré quelques retards m...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ablation de la vesicule biliaire

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Non

Fecondation ou pas

Résolu

Bonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dylan

Retard des règles et douleurs en bas du ventre

Résolu

Bonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mary1987_5550

Gérer une crise d'angoisse

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes à gérer des crises d'angoisse. je viens de faire l'experience d'une rupture des plus do...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
edithjouandekervenoael

Douleur d'un seul côté de la tête

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Johanne

Conseil sur libido défaillante

Résolu

Bonjour, Un membre ma conseillé de transférer ma demande ici: Voici un résumé: Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??

Résolu

Bonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Je maigris

Résolu

Bonjour, je maigris beaucoup une forte douleur (sciatique ) peut elle en etre la cause

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte après la prise d'une pilule

Résolu

Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain suite a un rapport sexuelle et 4 jour après je ressens des douleurs au bas ventre, un mal de tête et je sen...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Andy31200

Colobome chorio-rétinien

Résolu

Notre petite fille est atteinte d'une malformation irienne (pupilles en forme de gouttes d'eau) mais aussi rétinienne qui restreint fortement son cham...

45 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
nathalie.ak

Suivi de grossesse: mauvaise entente avec le gynécologue

Résolu

Bonjour à tous,   Je viens vers vous car je suis à ma première grossesse, j'en suis très heureuse avec mon conjoint nous sommes aux anegs.   Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Momofkeynan

Mamelon gauche douloureux, petite boule.

Résolu

Bonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans. Depuis enviro...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Liquide au téton : est-ce un signe de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les seins...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bluebell

Flatulence et alimentation

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
DCI

Envie d’avoir un enfant

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un enfant, je vous explique j’ai eu mon premier jour de cycle 11 janvier mon mari et moi nous essayons de faire un bébé no...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Maelly_4261

Enceinte ou que se passe t-il?

Résolu

Bonjour,  Je vous explique : j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé il y a 3 mois. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec un cycle de 30 - 31 jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plaque qui gratte

Résolu

Bonjour, J'ai une espèce de plaque qui gratte un peu a côté de l'entrejambe c'est chiant et je sais pas vraiment quoi faire car je me dis que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risques sous pilule

Résolu

Bonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Implan qui deconne

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Oubli du luteran

Résolu

Bonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Verrue plane, méthode pippo

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà 3mois que je teste chaque jour quotidiennement la fameuse méthode basé sur l'article de PIPPO. Article que je n'ai jamais vue et qui ...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lacassepied

Grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
X23

Jaydess et douleurs

Résolu

Bonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que sa dur plus longtemps?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ? ma copine en a mare que sa dur que 5min... Faut-il mangé quelque...

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ben

Enchaîné 2 plaquettes optilova

Résolu

Bonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis un homme et j'ai des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hcfb

Oublie de pilule optimizette.

Résolu

Bonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle ress...

commentfaitlamoursansquilna

Oreille bouché

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ce matin je me suis mis le doigt dans l'oreille puis et incapable de la déboucher ça fait mal et ma mère n'est pas la qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Tous le temps envie de faire pipi

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai sans arrêt envie de faire pipi, cela empire de semaine en semaine. Je n'ai pas mal quand j'y vais mais par con...

edithjouandekervenoael

Sensation bizarre coeur gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un truc bizarre qui ce passe de tps en tps et je pense que celà vient du coeur! pour le moment, ça m'arrive encore plus souvent au ...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
RobertGrenier

Derriere l oeil, une sensation d un liquide qui coule

Résolu/Fermé

Bonjour, ma maman.de 60 ans souffre depuis maintenant 1 an d une douleur qui se situe derriere l oeil. Elle.dit qu elle a une douleur au niveau des s...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur le site est j'ai quelque question a vous poser. Tout d'abord je ne prend pas de moyen de contraception mon copain et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sensation constante de vessie pleine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà lu de très nombreux posts à ce sujets sur le forum, et cela n'est pas bien rassurant puisque aucune réponse n'est apportée, seulem...

Doudou69

Musique en tête

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...

begonie

Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...

Andy31200

Infections urinaires et douleurs rénales

Résolu

Bonjour, voilà ça fait quelques mois que ça traîne mais je fais souvent des infections urinaires. Rien falarmant vu qu'il me prescrivent du monuril à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Marchal

Enceinte ou pas ? je suis perdue

Résolu

Bonsoir,    Si je me tourne vers vous, c'est parce que je suis complémentement perdue .  Ca fait désormais un bon moment que je suis sous pilule Op...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule cerazette ,cycle?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 42 411