Les discussions
Arytmie sinusale hypocondriaque besoin d’aide svp!!!!
Résolu/FerméBonjour je suis une jeune femme de 26ans, après une période de stress j’ai ressenti des choses étranges à mon coeur, 5fois aux urgence éléctro ok mais...
Bosses sur le ventre après épilation
RésoluBonjour, J’ai épilé mon à la machine il y a quelques mois et j’ai encore jusqu’à aujourd’hui des bosses rouges mais que sur le bas du ventre. Que ...
Pilule/oublie
RésoluBonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...
Hémoglobine glyquée élevée
RésoluBonjour, J'ai des piqûres de trylucity 1,5 depuis 4 mois vu que ma glycémie était montée un peu haut. J'ai metformine également 2 par jour, et rien ...
Cycle de menstruation toutes les 2semaines
RésoluBonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...
Maux de ventre et de dos inquiétant ...!
RésoluBonjour à tous! Je m’excuse pour ce pavé mais j’ai sincèrement besoin de retour!! Alors depuis 1 semaine maintenant peut être un peu plus j’ai p...
L'infection urinaire risques
RésoluBonjour, quelle risque représente une infection urinaire pour une patiente avec un seul rein et qui a fait une ablation des ovaires et de l'utérus apr...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte
Retard de règle
RésoluBonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien
Retard de règles après prise de deux plaquettes de pillule à la suite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai des rapports fréquents. Je prends ma pillule correctement malgré quelques retards m...
Ablation de la vesicule biliaire
Résolu/FerméBonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,
Fecondation ou pas
RésoluBonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?
Retard des règles et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...
Gérer une crise d'angoisse
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes à gérer des crises d'angoisse. je viens de faire l'experience d'une rupture des plus do...
Douleur d'un seul côté de la tête
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque ...
Conseil sur libido défaillante
RésoluBonjour, Un membre ma conseillé de transférer ma demande ici: Voici un résumé: Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homm...
Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??
RésoluBonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...
Je maigris
RésoluBonjour, je maigris beaucoup une forte douleur (sciatique ) peut elle en etre la cause
Savoir si je suis enceinte après la prise d'une pilule
RésoluBonjour, j'ai pris une pilule du lendemain suite a un rapport sexuelle et 4 jour après je ressens des douleurs au bas ventre, un mal de tête et je sen...
Colobome chorio-rétinien
RésoluNotre petite fille est atteinte d'une malformation irienne (pupilles en forme de gouttes d'eau) mais aussi rétinienne qui restreint fortement son cham...
Suivi de grossesse: mauvaise entente avec le gynécologue
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à ma première grossesse, j'en suis très heureuse avec mon conjoint nous sommes aux anegs. Cepen...
Mamelon gauche douloureux, petite boule.
RésoluBonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans. Depuis enviro...
Liquide au téton : est-ce un signe de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu cela et si c'est un signe de grossesse? un liquide transparent sort en petite quantité par les seins...
Flatulence et alimentation
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...
Envie d’avoir un enfant
RésoluBonjour, je voudrais avoir un enfant, je vous explique j’ai eu mon premier jour de cycle 11 janvier mon mari et moi nous essayons de faire un bébé no...
Enceinte ou que se passe t-il?
RésoluBonjour, Je vous explique : j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé il y a 3 mois. Depuis j'ai eu mes règles normalement avec un cycle de 30 - 31 jour...
Plaque qui gratte
RésoluBonjour, J'ai une espèce de plaque qui gratte un peu a côté de l'entrejambe c'est chiant et je sais pas vraiment quoi faire car je me dis que c'est ...
Risques sous pilule
RésoluBonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...
Implan qui deconne
RésoluBonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...
Oubli du luteran
RésoluBonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...
Verrue plane, méthode pippo
Résolu/FerméBonjour, Voilà 3mois que je teste chaque jour quotidiennement la fameuse méthode basé sur l'article de PIPPO. Article que je n'ai jamais vue et qui ...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...
Jaydess et douleurs
RésoluBonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...
Comment faire pour que sa dur plus longtemps?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ? ma copine en a mare que sa dur que 5min... Faut-il mangé quelque...
Enchaîné 2 plaquettes optilova
RésoluBonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...
Je suis un homme et j'ai des seins
Résolu/FerméBonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...
Oublie de pilule optimizette.
RésoluBonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...
Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ?
Résolu/FerméBonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle ress...
Oreille bouché
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ce matin je me suis mis le doigt dans l'oreille puis et incapable de la déboucher ça fait mal et ma mère n'est pas la qu'est c...
Tous le temps envie de faire pipi
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques semaines j'ai sans arrêt envie de faire pipi, cela empire de semaine en semaine. Je n'ai pas mal quand j'y vais mais par con...
Sensation bizarre coeur gorge
Résolu/FerméBonjour, j'ai un truc bizarre qui ce passe de tps en tps et je pense que celà vient du coeur! pour le moment, ça m'arrive encore plus souvent au ...
Derriere l oeil, une sensation d un liquide qui coule
Résolu/FerméBonjour, ma maman.de 60 ans souffre depuis maintenant 1 an d une douleur qui se situe derriere l oeil. Elle.dit qu elle a une douleur au niveau des s...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour je suis nouvelle sur le site est j'ai quelque question a vous poser. Tout d'abord je ne prend pas de moyen de contraception mon copain et moi ...
Sensation constante de vessie pleine
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà lu de très nombreux posts à ce sujets sur le forum, et cela n'est pas bien rassurant puisque aucune réponse n'est apportée, seulem...
Musique en tête
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...
Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...
Infections urinaires et douleurs rénales
RésoluBonjour, voilà ça fait quelques mois que ça traîne mais je fais souvent des infections urinaires. Rien falarmant vu qu'il me prescrivent du monuril à ...
Enceinte ou pas ? je suis perdue
RésoluBonsoir, Si je me tourne vers vous, c'est parce que je suis complémentement perdue . Ca fait désormais un bon moment que je suis sous pilule Op...
Pilule cerazette ,cycle?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part