Les discussions
Pilule qlaira retard dans la prise de la pilule
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas: cela fait presque 3 ans et demi que je prends la pilule Qlaira. Au début du mois de février, j’ai oublié de pre...
Une semaine après bypass
RésoluBonjour, je viens de surbir une opération de bypass il y'a une semaine mais j'ai des maux de tête terribles. C'est normale
Crises mystérieuse si
RésoluBonjour, Cela fait un moment que quelques fois, je ressens un petite douleur au ventre, ensuite je vais au toilette. En faisant le gros besoin je co...
Opéré d'un pneumothorax
RésoluBonjour, Mon copain à était opéré d'un pneumothorax ils on recoller son poumons.. j'aimerai savoir en combien de temps ça se guéri combien de jours ...
Perte de cheveux après retrait mirena
Résolu/FerméBonjour, j ai 49 ans et je me suis fait retirer le sterilet mirena il y a deux mois aujourd hui. Depuis je perds mes cheveux par poignée. Les laver de...
Rapport pendant les règles
RésoluBonjour, j’aurai une question. J’ai eu un rapport pendant que j’avais mes règles (2e jour de règle), je prends également la pilule, régulièrement et...
Envie grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu une injection pour bloquer mes règles mais la j'ai décide avoir un bébé je peut ?merci de me répondre
Préoccupation
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport le jour de ma période d'ovulation et j'ai pris la pilule norlevo le lendemain vers 17h est ce que je risque de tomber e...
Besoins d'avis ...
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et depuis quelque temps déjà j'ai remarqué que en dessous de mon sein gauche j'ai une rougeur un peu comme un échauffement av...
Problème d'infertilité
RésoluBonjour, je suis un jeune Burkinabè marie il ya de ce 13 ans souffrent de ce male (oligospermie) sollicitent votre aide . merci pour votre compréhensi...
Inversion pilule
Résolu/FerméBonjour, je prends la pilule optilova 20 et je me suis trompé lors de la prise de comprimé j’ai pris une pilule rose alors qu’il me reste un comprim...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et mon pénis fait 7 cm en érection. Est-ce normal? Si non que dois-je faire? Merci ,
J'ai eu des saignements après 2 semaines de règle.
RésoluBonsoir, j'ai eu mes menstrues le 31 et sont finis le 4 février. J'ai eux des rapports non protégés le 8 février et j'ai pris la pilule du lendemain....
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Ma copine a oublié de prendre sa pilule (diane) le cinquieme jour apres notre dernier rapport, nous n'utilisons pas les preservatifs. Pour ...
Phytostandard rodhiole et safran avec pilule contraceptive?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Phytostandard Rodhiole et safran peut diminuer ou annuler les effets de la pilule contraceptive. Merci d'avanc...
Extrasytoles problème
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme de 15 ans, c'était il y a un jour, j'était en cours lorsque j'ai commencé à ressentir des extrasytoles. Le trucs c...
Enceinte et douleurs dans le bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...
Problème pilule
RésoluBonjour, je prend la pilule ça fait 1 mois. C’est optilo une pilule en continue. Hier je prenais le derniers cachets placébo de ma plaquette. Mais je ...
Dépression
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une femme, j’ai 26 ans, je travaille vis seule. Mon médecin m’a diagnostiqué une dépression en 10/2018. Je fumais ...
Petit seignement dune journée
RésoluBonjour, je devais avoir mes régle le 22 fevrier mes hier matin jai eu des tout petit saignement la journée jusqu’au soir et depuis plus rien!!!! j...
Je fume la e-clope depuis 3 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 ans et fume donc la E-clope, mais depuis un petit moment, j'ai les poumons en feu, ca se manifeste sous for...
Retard de regle de 9 jour
RésoluHello les filles j'aimerais savoir si l'une entre vous a rencontrés mon cas je suis sous pillule et je n'est pas eu mes règles j'ai un retard de 9 jou...
9 jours de retard test négatif
RésoluBonjour, J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je s...
Difficultés pour recalotter
RésoluBonjour à tous, alors je sais que le sujet à déjà été traité pas mal de fois mais je voulais avoir une réponse qui me convenait, je m'explique. Il y a...
Saignements cerazette
RésoluBonjour, Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en amén...
Colposcopie
RésoluBonjour, Mon mari a passé une colposcopie hier il est sorti du bloqué opératoire avec un mal de ventre pas possible du coup il l’on garde pour nous ...
J'ai peur de recommencer à me mutiler...
RésoluBonjour, alors voilà j'ai 16 ans et je suis donc en 1ère, j'ai de nombreux problèmes de famille. Sa a commencé en 5ème, j'avais eu un assez mauvais bu...
Nausées chroniques
RésoluBonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...
Arytmie sinusale hypocondriaque besoin d’aide svp!!!!
Résolu/FerméBonjour je suis une jeune femme de 26ans, après une période de stress j’ai ressenti des choses étranges à mon coeur, 5fois aux urgence éléctro ok mais...
Bosses sur le ventre après épilation
RésoluBonjour, J’ai épilé mon à la machine il y a quelques mois et j’ai encore jusqu’à aujourd’hui des bosses rouges mais que sur le bas du ventre. Que ...
Pilule/oublie
RésoluBonjour à tous, alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, ...
Hémoglobine glyquée élevée
RésoluBonjour, J'ai des piqûres de trylucity 1,5 depuis 4 mois vu que ma glycémie était montée un peu haut. J'ai metformine également 2 par jour, et rien ...
Cycle de menstruation toutes les 2semaines
RésoluBonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...
Maux de ventre et de dos inquiétant ...!
RésoluBonjour à tous! Je m’excuse pour ce pavé mais j’ai sincèrement besoin de retour!! Alors depuis 1 semaine maintenant peut être un peu plus j’ai p...
L'infection urinaire risques
RésoluBonjour, quelle risque représente une infection urinaire pour une patiente avec un seul rein et qui a fait une ablation des ovaires et de l'utérus apr...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte
Retard de règle
RésoluBonjour, j ai un stérilet en cuivre et 4jours de retard ,j ai aucune douleur rien j ai fait 2 texte négatif je comprends plus rien
Retard de règles après prise de deux plaquettes de pillule à la suite
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai des rapports fréquents. Je prends ma pillule correctement malgré quelques retards m...
Ablation de la vesicule biliaire
Résolu/FerméBonjour, JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,
Fecondation ou pas
RésoluBonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?
Retard des règles et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...
Gérer une crise d'angoisse
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes à gérer des crises d'angoisse. je viens de faire l'experience d'une rupture des plus do...
Douleur d'un seul côté de la tête
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque ...
Conseil sur libido défaillante
RésoluBonjour, Un membre ma conseillé de transférer ma demande ici: Voici un résumé: Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homm...
Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??
RésoluBonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...
Je maigris
RésoluBonjour, je maigris beaucoup une forte douleur (sciatique ) peut elle en etre la cause
Savoir si je suis enceinte après la prise d'une pilule
RésoluBonjour, j'ai pris une pilule du lendemain suite a un rapport sexuelle et 4 jour après je ressens des douleurs au bas ventre, un mal de tête et je sen...
Colobome chorio-rétinien
RésoluNotre petite fille est atteinte d'une malformation irienne (pupilles en forme de gouttes d'eau) mais aussi rétinienne qui restreint fortement son cham...
Suivi de grossesse: mauvaise entente avec le gynécologue
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à ma première grossesse, j'en suis très heureuse avec mon conjoint nous sommes aux anegs. Cepen...