Les discussions
Entendre son souffle et son coeur battre
Résolu/FerméBonjour, Cela fait bientôt deux mois que chaque jour j'entends mon souffle dans mon oreille droite, comme si j'avais le tympan a coté de ma bouch...
Comment utiliser polygynax? ovule vaginale
Résolu/FerméBonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...
Douleur + rouguer suite vaccination pneumo 23
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma vaccination avec Pneumo 23 hier j'ai une rougeur qui est apparue autour de la piqure et des douleurs dans tout le bras. Que pu...
Retard et symptômes
RésoluBonjour à toutes, Voilà, je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an et mes dernières règles datent du 10 mars et ont duré 6 jours. Je suis d'...
Rapport non protégé est-ce une grossesse?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 25 mars 2018 et j'ai eu mes règles le 12 avril. Ce mois-ci j'ai 3 jours de retard est-ce normal ?
Black out et relation sexuelle
Résolu/FerméBonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...
Surdosage doliprane 500 mg
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que peut causer le surdosage de doliprane 500 mg lorsque l'on en prend 12 un coup. Merci de répondre au plus vite.
Quand faire test de grossesse sanguin
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règle le 11 avril 2018, je ne prends pas de pilule et utilise le préservatif durant mes rapports. Cependant, je ne s...
Gamma gt et sevrage ?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement sous l'effet d'une suspension de permis car mon taux de gamma GT est de 90 env. je ne bois pas outre mesure, bien que ...
Inquiétude du aux symptômes qu'il m'arrive dep qlq
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon message sera lu... J'ai 18ans j'ai eu un rapport il y a 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine,...
J'ai envie de me suicider, à l'aide...
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai 21 ans et je suis -d'après mon entourage- une fille qui a tout à attendre de la vie. Seulement cette vie, je n'en veux pas. Je va...
Oubli de pilule pendant la semaine d'arrêt
RésoluBonjour, Il me reste 3 "pilules" de la période d'arret (en comptant aujourd'hui) avant le début de ma nouvelle plaquette, je suis à mon deuxième jou...
Réponse
RésoluBonjour,je m’appelle Isa je voudrais une réponse voilà je suis très fatigué et mal au dos et par moment au ventre. J’att Mes règles,j’ai eu des rappor...
Enceinte sous pillule?
RésoluBonjour, mon problème est le suivant. Je prend la pillule minidril depuis 1 an bientôt et ce sans oublie ni retard. Je n'ai également pas eu de vomiss...
Retard ou normal ?
RésoluBonjour, Pour raison personnel j'ai eu plusieurs oublies la deuxième et troisième semaine de ma plaquette ou j'ai eu des rapports non protéger. Suit...
Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?
Résolu/Fermébonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait m...
Acné, points noirs, peau grasse, peau morte
Résolu/FerméBonjour, donc voila j'ai 13 ans j'ai beaucoup d'acné, des points noirs énormes, de la peau très grasse ainsi que de la peau morte de temps en temps la...
Taille moyen d’un pénis d’un gars de 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir la TAILLE MOYENNE d’un pénis d un gars qui a 14ans
Pilule optilova pas de règles
RésoluBonjour je prends la pilule optilova depuis un an, j'ai toujours eu mes règles lors de la 4eme pilule rouge, je n'ai jamais rater la prise, ou meme pr...
Peux-t'on guérrir un manipulateur?
Résolu/FerméBonjour, La manipulation est- elle une maladie? pourquoi lui manipule et pas moi? J'aimerais savoir si c'est possible de guérrir un manipulateur?...
J'ai peut etre avaler mon dentier
RésoluBonjour à tous j'espère que vous me répondrais. Ce matin je me réveille et je ne trouve plus mon dentier, j'ai chercher partout rien peut être que je...
Mes règles diminuent, risques de grossesse ?
RésoluBonjour à tous, j'ai 19 ans et cela fait maintenant 3 mois et 4 jours que je prend la pilule. J'ai n'ai eu aucun retard concernant la prise de pil...
Peau brulée à l'eau oxygénée
Résolu/FerméBonjour, Je viens il y a quelques instants de me mettre malencontreusement de l'eau oxygénée (Contentration 30 Volumes, le type qui peut blanchir ...
Petits boutons blanc sur le penis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avec mon penis. En fait j'ai commencé à me masturber à l'age de 12 ans là j'en ai 17. Avant et après mettre masturber je me la...
Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...
Essai bb après pilule
RésoluBonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...
Sensation bizarre après 1 joint
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...
Maigrir des cuisses a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah J...
Oubli optilova 20 3eme semaine - pose stérilet
RésoluBonjour, J'ai oubli ma pilule lors de ma 3eme semaine, j'ai lu la notice et il m'indique 2 solution : 1. Arrêter les comprimés blanc et passer d...
Taux de bilirubine libre trop elevee
Résolu/FerméBonjour, voila je suis nouvelle sur ce site donc je sais pas si je suis sur le bon forum voila j'ai effectuee des prise de sang ier car grosse douleur...
Première éjaculation
RésoluBonjour, Je vois que vous dites que l'ejaculation se passe à partir de 12 à 13 and mais j'ai treize ans pas que quatorze et je n'arrive toujours pas...
Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??
Problème de règles et de pilule
Résolusalut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...
Symptômes contradictoires
RésoluBonjour, c'est la première fois que poste sur un forum, mais je possède des symptômes qui m'inquiètent. Tout d'abord, j'ai observé une perte de poids...
Taux normaux gamma gt et vgm?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon...
Petits boutons
RésoluBonjour, J’ai attrapé pleins de petits boutons sur les avant-bras et sur le dessus des pieds. Quelqu’un saurait ce que cela peut être ? Merci.
Risque de grossesse sans pénétration ?
RésoluBonjour, Je suis angoissée depuis hier car j'ai eu une ""relation"" avec mon copain mais nous étions habillé tous les deux ; lui caleçon et jean et ...
Je grossis subitement
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je commence à grossir sans réson je prends des cuisses et du dos celà m'inquiète et je ne pense pas que c'est à cause de mon...
Conseils pour une sciatique
RésoluJe vous contacte car j'ai une sciatique à la jambe gauche qui part de la fesse gauche au genou et plus souvent derrière le genou jusqu'au pied, je sui...
Tension
RésoluBonjour, J'ai 72 ans. Ce matin, ma tension est de 13,7 / 8,8. Avec un pouls de 55. Merci bien.
Première fois
RésoluSalut, j’ai 15ans et mon copain vient d’avoir 17ans et on est ensemble depuis moins d’un mois. Et lui aimerai qu’on le fasse mais moi je suis hyper an...
Quelle eau gazeuse en cas d'hypertension ?
RésoluBonjour, Je fait de l'hyper tension et il faudrait que je stop l'eau gazeuse, seulement voilà, je n'arrive pas à me faire à l'eau plate. (je ne b...
Cloque pieds et mains
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis à peu près 3 mois, moi et mon amie avont des cloques qui sont apparue sur les pieds et les mains. Dès que la cloques apparait...
Ovaires polykstiques
RésoluBonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...
Fourmillements aux mains
RésoluBonjour donc j’ai 18ans et depuis plus d’une semaine j’ai les deux mains engourdies (fourmillement), au début j’avais seulement cela à la main droite ...
J'ai l'impression d'être saoul mais je n'ai pas bu
Résolu/FerméBonjour, J'ai pas mal cherché sur Internet des gens qui ont eu ces symptômes mais je trouve beaucoup trop de réponses différentes et d'explications ...
Mal à tomber enceinte
RésoluCoucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...
Mon homme est + age et ne veux pas d'enfant.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 34 ans et je suis avec un homme de 53 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Des le debut il m'a dit ne pas vouloir d'enfant: il en ...