Les discussions

Tomber enceinte apres saignement (caméroun)

Résolu

Bonjour Excuser moi pour cette question qui me trouble aussi beaucoup que sa na l'air.ma copine venais juste de saigner,et le 4ème jour après quelle...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Entendre son souffle et son coeur battre

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que chaque jour j'entends mon souffle dans mon oreille droite, comme si j'avais le tympan a coté de ma bouch...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Alex

Comment utiliser polygynax? ovule vaginale

Résolu/Fermé

Bonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...

Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Gence

Douleur + rouguer suite vaccination pneumo 23

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma vaccination avec Pneumo 23 hier j'ai une rougeur qui est apparue autour de la piqure et des douleurs dans tout le bras. Que pu...

davidm

Retard et symptômes

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà, je ne prend plus la pillule depuis presque 1 an et mes dernières règles datent du 10 mars et ont duré 6 jours. Je suis d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé est-ce une grossesse?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 25 mars 2018 et j'ai eu mes règles le 12 avril. Ce mois-ci j'ai 3 jours de retard est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Black out et relation sexuelle

Résolu/Fermé

Bonsoir, Si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous raconter la soirée qui a bouleversée ma vie, il y a environ 2mois Buvant seule quasiment t...

Anna

Surdosage doliprane 500 mg

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que peut causer le surdosage de doliprane 500 mg lorsque l'on en prend 12 un coup. Merci de répondre au plus vite.

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
begonie

Quand faire test de grossesse sanguin

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 11 avril 2018, je ne prends pas de pilule et utilise le préservatif durant mes rapports. Cependant, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Gamma gt et sevrage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous l'effet d'une suspension de permis car mon taux de gamma GT est de 90 env. je ne bois pas outre mesure, bien que ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Pierrer

Inquiétude du aux symptômes qu'il m'arrive dep qlq

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera lu... J'ai 18ans j'ai eu un rapport il y a 2 semaines, et depuis quelques jours j'ai mal a la poitrine,...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de me suicider, à l'aide...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai 21 ans et je suis -d'après mon entourage- une fille qui a tout à attendre de la vie. Seulement cette vie, je n'en veux pas. Je va...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Adrien

Oubli de pilule pendant la semaine d'arrêt

Résolu

Bonjour, Il me reste 3 "pilules" de la période d'arret (en comptant aujourd'hui) avant le début de ma nouvelle plaquette, je suis à mon deuxième jou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Réponse

Résolu

Bonjour,je m’appelle Isa je voudrais une réponse voilà je suis très fatigué et mal au dos et par moment au ventre. J’att Mes règles,j’ai eu des rappor...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pillule?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Je prend la pillule minidril depuis 1 an bientôt et ce sans oublie ni retard. Je n'ai également pas eu de vomiss...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard ou normal ?

Résolu

Bonjour, Pour raison personnel j'ai eu plusieurs oublies la deuxième et troisième semaine de ma plaquette ou j'ai eu des rapports non protéger. Suit...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Sammoi

Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?

Résolu/Fermé

bonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait m...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
zohra

Acné, points noirs, peau grasse, peau morte

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila j'ai 13 ans j'ai beaucoup d'acné, des points noirs énormes, de la peau très grasse ainsi que de la peau morte de temps en temps la...

Camillesansnom

Taille moyen d’un pénis d’un gars de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la TAILLE MOYENNE d’un pénis d un gars qui a 14ans

Eucalipto

Pilule optilova pas de règles

Résolu

Bonjour je prends la pilule optilova depuis un an, j'ai toujours eu mes règles lors de la 4eme pilule rouge, je n'ai jamais rater la prise, ou meme pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Peux-t'on guérrir un manipulateur?

Résolu/Fermé

Bonjour, La manipulation est- elle une maladie? pourquoi lui manipule et pas moi? J'aimerais savoir si c'est possible de guérrir un manipulateur?...

Canada

J'ai peut etre avaler mon dentier

Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous me répondrais. Ce matin je me réveille et je ne trouve plus mon dentier, j'ai chercher partout rien peut être que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

Mes règles diminuent, risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et cela fait maintenant 3 mois et 4 jours que je prend la pilule. J'ai n'ai eu aucun retard concernant la prise de pil...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Andy31200

Peau brulée à l'eau oxygénée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens il y a quelques instants de me mettre malencontreusement de l'eau oxygénée (Contentration 30 Volumes, le type qui peut blanchir ...

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Phil

Petits boutons blanc sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon penis. En fait j'ai commencé à me masturber à l'age de 12 ans là j'en ai 17. Avant et après mettre masturber je me la...

Max34

Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...

Fatiha84000

Essai bb après pilule

Résolu

Bonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ooooooo

Sensation bizarre après 1 joint

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélan...

Katy

Maigrir des cuisses a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah J...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Phoenix6

Oubli optilova 20 3eme semaine - pose stérilet

Résolu

Bonjour, J'ai oubli ma pilule lors de ma 3eme semaine, j'ai lu la notice et il m'indique 2 solution : 1. Arrêter les comprimés blanc et passer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux de bilirubine libre trop elevee

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site donc je sais pas si je suis sur le bon forum voila j'ai effectuee des prise de sang ier car grosse douleur...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
max17

Première éjaculation

Résolu

Bonjour, Je vois que vous dites que l'ejaculation se passe à partir de 12 à 13 and mais j'ai treize ans pas que quatorze et je n'arrive toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Energizor

Je n'arrive pas à toucher mon gland et ledécalotte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai un problème je n'arrive pas à decalotte mon gland et à le toucher, j'ai trop de douleur quand j'essaie de le decalotte.??

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Energizor

Problème de règles et de pilule

Résolu

salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jaade_

Symptômes contradictoires

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que poste sur un forum, mais je possède des symptômes qui m'inquiètent. Tout d'abord, j'ai observé une perte de poids...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Taux normaux gamma gt et vgm?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fundy

Petits boutons

Résolu

Bonjour, J’ai attrapé pleins de petits boutons sur les avant-bras et sur le dessus des pieds. Quelqu’un saurait ce que cela peut être ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
DCI

Risque de grossesse sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, Je suis angoissée depuis hier car j'ai eu une ""relation"" avec mon copain mais nous étions habillé tous les deux ; lui caleçon et jean et ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Je grossis subitement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je commence à grossir sans réson je prends des cuisses et du dos celà m'inquiète et je ne pense pas que c'est à cause de mon...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DCI

Conseils pour une sciatique

Résolu

Je vous contacte car j'ai une sciatique à la jambe gauche qui part de la fesse gauche au genou et plus souvent derrière le genou jusqu'au pied, je sui...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Helene

Tension

Résolu

Bonjour, J'ai 72 ans. Ce matin, ma tension est de 13,7 / 8,8. Avec un pouls de 55. Merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Première fois

Résolu

Salut, j’ai 15ans et mon copain vient d’avoir 17ans et on est ensemble depuis moins d’un mois. Et lui aimerai qu’on le fasse mais moi je suis hyper an...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Quelle eau gazeuse en cas d'hypertension ?

Résolu

Bonjour, Je fait de l'hyper tension et il faudrait que je stop l'eau gazeuse, seulement voilà, je n'arrive pas à me faire à l'eau plate. (je ne b...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
napol

Dyshidrose est elle contagieuse

Résolu

Bonjour, la Dyshidrose est elle contagieuse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Cloque pieds et mains

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis à peu près 3 mois, moi et mon amie avont des cloques qui sont apparue sur les pieds et les mains. Dès que la cloques apparait...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Delattre

Ovaires polykstiques

Résolu

Bonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Fourmillements aux mains

Résolu

Bonjour donc j’ai 18ans et depuis plus d’une semaine j’ai les deux mains engourdies (fourmillement), au début j’avais seulement cela à la main droite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
begonie

J'ai l'impression d'être saoul mais je n'ai pas bu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur Internet des gens qui ont eu ces symptômes mais je trouve beaucoup trop de réponses différentes et d'explications ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
joraline

Mal à tomber enceinte

Résolu

Coucou à toutes, désolée de créer un nouveau post mais j’ai beau lire et chercher je ne trouve pas vraiment ce qui pourrait ce rapprocher de mon histo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon homme est + age et ne veux pas d'enfant.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 34 ans et je suis avec un homme de 53 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Des le debut il m'a dit ne pas vouloir d'enfant: il en ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
lili
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 42 411