Entendre son souffle et son coeur battre [Résolu/Fermé]

Nap - 28 juil. 2011 à 14:49 - Dernière réponse :  Alex
- 16 mai 2018 à 01:43
Bonjour,

Cela fait bientôt deux mois que chaque jour j'entends mon souffle dans mon oreille droite, comme si j'avais le tympan a coté de ma bouche, si j'arrête de respirer, c'est mon coeur que j'entends. J'ai même l'impression que c'est par l'oreille que je respire !
Avant ca me faisait ça le matin, souvent / tout le temps quand j'allais prendre mon bus durant l'automne ou l'hiver. Maintenant nous sommes en été et je ne trouve pas d'explication à ca, je croyais que c'était dû au froid, ben non..

Le problème, c'est que cette c******e me rend dingue, je n'arrive pas à comprendre ce que je dis quand je parle comme si il y avait un résonance tellement forte que tous mes mots devenaient un gros brouhaha. Puis même, c'est stressant, je n'arrive pas à me concentrer, c'est pénible, c'est parfois assez énervant pour que l'envie de me percer le tympan me prenne.

J'ai été voire un médecin, il a changé de sujet. J'ai été voire un ORL, la même chose.

S'il vous plait, aidez moi :(
Afficher la suite 

7 réponses

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 15:20
+1
Utile
Bonjour, inutile de changer de pseudo, il suffit d'employer
des termes correctes.

Merci.

M@thew Modérateur CCM.

Publi-information
0
Utile
Je m'excuse, en fait c'est que je croyais que ça ne marchait pas étant donné que je ne voyais pas ma discutions apparaître.

Qu'appelez vous des thermes correctes ? Mon sujet est écrit de façon compréhensible.
Publi-information
DCI 63912 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 16:08
"Le problème, c'est que cette connerie ..."

Terme qui entraine (comme beaucoup d'autres de même type...) systématiquement la suppression des messages le contenant
Et bah, il en faut pas beaucoup pour choquer certains.. Encore des petites douceurs.
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2011 à 19:41
Bonsoir, en l'occurrence, il s'agit du robot-modérateur...
DCI 63912 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 20:03
Faut expliquer ce qu'est le modo-modérateur....

Ce n'est qu'un "filtre" informatique auquel on a donné une liste de mots vulgaires, orduriers ou injurieux.

Chaque fois qu'un message contient un ou plusieurs de ces mots, le robot supprime systématiquement le message incriminé.
T'inquiète ils font ça pour tout le monde =))
Publi-information