Les discussions

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles 2jours en avance mais elle sont pas comme d’habitude elle sont clair et peut abondante au début et plus longue que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Décès du mari durant rémission cancer ovaires

Résolu

Bonsoir j' ai cancer ovaire en rémission mon mari est descede il y a 15 jours difficile pour moi allez le retrouver j y pense dormir pour toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
begonie

Bientot 3 mois sans retour de couche

Résolu

Bonjour, J ai fait une IVG le 10 mars 2018. J ai saigne normalement pendant la premiere semaine. Depuis la j ai pas encore eu mes regles normales. (...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles apres avoir pris la pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28 mai (je ne prend pas la pilule) donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dois je t’il le retirer ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai le stérilet mirena est aucune règles. Hier j’ai passer la journée allongé tellement que j’étais épuisé. Aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de mourir

Résolu

Bonsoir, Celà fait des années maintenant que je penses au suicide. J'essaye d'être forte et de garder la tête haute mais je me voile la face j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Réponse

Résolu/Fermé

Bonsoir malheur Toi aussi tu te sens impuissant face à ta situation. Je comprend ce que tu vies ce n'est pas facile.

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

Abdominoplastie

Résolu

Bonjour, j'ai un rendez-vous prochainement pour être opérée d'une abdominoplastie... J'ai quelques informations mais pas récentes. Est-ce qu'une inter...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Opération de la thyroïde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la thyroïde. Je suis asthmatique et j'ai une capacité pulmonnaire trés basse. Après l'opération comment es...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Sab

Mourir du cancer de la langue ?

Résolu

Bonjour, peut ont mourire du cancer de la langue ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Sheirley

Vaccination a jeun

Résolu

Bonjour, Doit on être à jeun avant de se faire vacciner Du repevax?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
DCI

Premières règles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai 11 ans j'ai les seins qui poussent beaucoup j'ai des pertes blanches tout le temps et des poiles sous les bras a votre a...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Line23.

Règles irrégulaires

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 1 an, dépuis que je l’ai est eu j’ai rarement était déréglée mais depuis 4 mois je suis déréglée et...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Line23.

Taille pénis

Résolu

Bonjour, à tous juste une question pour les femmes si la taille ne compte pas pourquoi vos vagin accueil plus de 22cm entièrement ?

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
labricole47

Infiltration sous scanner cervicale

Résolu

Bonjour, y a t il queLqu un qui a deja fait ce genre d infiltration? est ce que cela vous a soulagé ? et est ce que ca fait mal ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
longeville

Je surkiff ma demi sœur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j’ai 16 ans et je suis accro à ma demi sœur j’aimerais être en couple avec elle,a chaque fois qu’il y a un contact entre nous je suis e...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
begonie

Retard de règles, possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pilule mardi soir espérant avoir mes règles ce vendredi matin j'ai eu des rapports avec mon copain les 2 jour...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
miss21

Grossese

Résolu

Bonjour, je fait un test de grossese prise de sang es c est ecrit douteux 5/20 Ul je sais pas si c est positif ou negatif ? merci si quelqui le sait d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sara

Sos cicatrice en mauvais état !

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans, durant quatre années je me suis auto mutilée mais cette période est désormais derrière moi à jamais. Le problème est que ma der...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Crème pour les pieds qui est périmée

Résolu

Bonjour, J'ai une crème neuve pour les pieds elle est passée de date et elle pue mais elle est trés efficace que puis je y mettre de dans pour que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
evy06

15 ans taille et circonférence du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans ma puberté a commencer à l'âge de 12 ans et je suis très complexer par la circonférence de mon penis qui est de 11.5 cm, po...

Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

J'ai perdu mon bebe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon bébé samedi 9 février ! je suis vidée j ai plus le moral ma famille amis veux passer cher moi ! je veux être seul ! je souffre...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mat2003

Malaise nuit coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et depuis quelques temps maintenant j'ai des malaises au cœur. Les plus impressionnants sont pendant la nuit: réveil avec bat...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Liquide blanc qui sort du vagin

Résolu

Bonjour, Hier (25/05/2018) j'ai fait l'amour avec ma copine pour la premiere fois (presque un mois depuis le debut de notre relation) avec un preser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Diprints

Mal a la gorge côté gauche quand j'avale ma salive ou un aliment

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et ce matin je me suis réveiller et je n'avais pas mal au moment ou j'ai pris mon déjeuner une douleur intense et arrivé au n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Naelle

Peut on tomber enceinte sans ejaculation ?

Résolu

Bonjours à tous J'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec ma copine il y a 1 mois aujourd'hui, j'étais protéger, et sans ejaculation, elle prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Possible ? chui enceinte mais pas de symptômes !

Résolu

Bonjour, Est ce possible d'être enceinte et ne pas avoir de symptômes ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Bouton.sur mon pénis svp aidez-moi

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine, j'ai un bouton sur le pénis, de couleur rouge, et j'essaye de le percer, mais rien ne sort. Et au milieu de ce bouton, j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Mirou

Infection urinaire aider moi

Résolu

Bonjour, J’ai mal à l’an vessie et j’ai mal quand jurine de plus j’ai trouver du sang dedans mon urine n’est pas trouble j’ai ete chez le médecin e...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Sarah

Arrêt pilule : 2x les règles ?

Résolu

Bonjour, Je prenais Diane 35 en continu, donc sans règles, depuis 4 mois. Puis, suite à un oubli (je suppose) mes règles ont commencé alors que je...

Utilisateur anonyme

Kyste au niveau de la gencive

Résolu

Bonjour, j'avais un dent qui me faisait mal, j'ai consulté le chirurgien dentiste qui m'a dit qu'il s'agit d'un dent infecté qu'il peut l'extraire et...

Andy31200

3 mois sans règles à 50 ans

Résolu

Bonjour, les rapports sexuels peuvent ils retarder la ménopause ? j ' ai 50 ans et ca fait 3 mois que mes regles se sont arrrtees.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
clara

Pose d'implant

Résolu

Bonjour, J'ai posé mon implant le 23/09/16, actuellement j'ai des nausées et tous les signe de grossesse apparaissent. Que dois je faire? Suis je en...

Utilisateur anonyme

Pertes gluantes

Résolu

Bonjour, sela fait environ 1ans 1/2 que j'ai des pertes blanches mais toujours pas mais règles. tout à l'heur, j'ai regarder dans ma culotte et vue ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Résolu

bonjour j'ai 33 ans je me pose la question à savoir si je suis enceinte ou pas j'ai eu mes dernières règles le 23 avril 2018 ensuite j'ai eu plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
maylinne972

Rapports a risque prise de pilule retarddes règle

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 5 mai au debut penetration sans protection puis avec protection . Pour plus de sécurité j'ai pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Ndtc

Penis anormalement grand

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai récemment mesuré mon penis , et la je me suis rendu compte qu'il faisait 15.8 en erection et j'ai assez peur car je sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Boutons qui gratte sur le penis

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que des boutons sont apparue sur la peau de mon penis et sur mes testicules, ça me gratte j'ai besoin d'aide

Andy31200

Retard

Résolu

Bonjour, j ai 8jour de rztard pet test negatif Aucun simptome

Andy31200

Leucoaraïose et atrophie cortico-sous corticale est-ce grave

Résolu

Bonjour, Suite à un scanner cérébral on vient de détecter chez moi une leucoaraïose et une atrophie cortico-sous-corticale modérée . Qu'Est-ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
DCI

Oubli de pilule + rapport non protégé

Résolu

Bonjour, avec mon copain nous somme aller en vacance. Et on a eu un rapport le 12 mai et j'ai oublier ma pilule que je prend à 19h.. J'ai pris ma pilu...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Décalotage difficile

Résolu

Bonjour, J'ai 50 ans et je ne suis pas décaloté. Que me conseilleriez-vous ? car je décalote mais cela ne tient pas la peau remonte à chaque fois. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Analyse de sang taux de psa total 0.11

Résolu

Bonjour je ai reçu mes résultats d'analyse de sang mon taux de PSA est de 0.11 comment l interprété .merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Andy31200

Alli resultat

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si vous avez des resultats avc alli si ca marche bien pas d inconveniant merci

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gui

Collyre glaucome

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que tous lescollyres pour baisser la tention des yeux (cas glaucome) peuvent changer lacouleur des yeux ex: un n oeil bleu et l aut...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Sin

Retard de regles pourtant je les avai le moi davan

Résolu

Bonjour, Alors voila jai 15 an ma mere ne sais pas que jai des rapports et pourtant jen ai eu un il y a 2 mois et demi le mois dernier jai eu mes re...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mel1313

Ovulation et rapport “non protégé”

Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre. Alors voilà, pour des raisons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lna64

Asthmatique severe cherche solution pour vaincre l

Résolu

Bonjour, je suis athmatique severe 55ans (hivers tres compliqué et tres sensible a l'humiditee froide avec le vent .Mon probleme sur l'annee ;comment ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ai

Résultats test grossesse

Résolu

Coucou les filles , Test fait aujourd'hui, je n'ai pas attendu mon retard de régles. Qu'est ce que vous voyez ? C'est léger je sais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BC33000

J'ai du mal à avaler ma salive

Résolu/Fermé

(désolé si je suis dans le mauvais forum....) salut, je suis une jeune fille de 15 ans mais j'ai un problème. le soir, j'ai souvent du mal à avaler...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
begonie
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 42 411