Risque de grossesse sans pénétration ?
Résolu
littlegirl_28
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 mai 2018 à 16:22
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 9 mai 2018 à 16:22
A voir également:
- Risque de grossesse sans pénétration ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
littlegirl_28
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie pour votre réponse !!!
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 344
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
littlegirl_28
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je vous avoue que pour la première fois de ma vie j'attend l'arrivé de mes règles avec impatience ; histoire d'être sûre et certaine que tout va bien..
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 344
Cool, zen , tranquilou, tu ne risque rien et le stress risque de retarder tes règles...;)
littlegirl_28
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
J'espère que vous avez raison! Encore merci. Apres je ne l'ai pas dis dans mon message mais je prend la pilule sauf que je ne la prend jamais exactement a la même heure (je peux la prendre un jour a 22h et un autre jour a 01h etc) donc je ne sais pas si c'est important ou si ça rompt l'efficacité de la pilule ou pas