Voir en bleu [Fermé]

valerie - 10 sept. 2011 à 15:35 - Dernière réponse :  Lemimi
- 16 mai 2018 à 23:10
Bonjour,
depuis 2 jours je me reveil avec la vue en bleu que ce soit les meubles ou mes enfants qui me reveil aprés une sieste,je vois leurs vetements en bleu,bleu fluo je ne comprend pas car je n'ais pas de probleme de vue ,ni de lunette merci a vous (ca ne dure que 1mn)
je suis maman de 41 ans
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Mysteek 322 Messages postés lundi 14 septembre 2009Date d'inscription 23 mars 2014 Dernière intervention - 10 sept. 2011 à 17:12
6
Merci
certains médicaments peuvent provoquer cela... quoi qu'il en soit une visite ophtalmo s'impose...

Merci Mysteek 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7798 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci car je suis dans le même cas mais en vert. Merci j'osais pas trops en parler car je croyais que l'on n'aurais peux dire que j'étais fou et maintenant je pensse que non. Merci
Marje1982 - 19 juin 2016 à 14:45
0
Merci
Bonjour,
J'ai 34 ans, et j ai la même chose que vous. Apres la sieste j'ouvre les yeux et en regardant ma fille ou mon mari ils ont le tour des yeux bleus et le bas du visage bleu. Les meubles noirs virent légèrement au vert. Ça ne dure que 10 ou 15 secondes. Savez-vous d'où cela venait pour vous? Merci d'avance.
Publi-information
joraline 31236 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 14:48
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2011 et va se fermer.
Publi-information