Les discussions

Information d'avortement

Résolu

Bonjour je suis étudiante j'ai 18 ans je viens de faire un test de grossesse et j'ai découvert que je suis enceinte, et çà fait déjà 1 mois et demie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Perte marron lors d'un rapport

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait deux ans que je suis avec mon ami et depuis deux ans a chaque fois que l'on a des rapports (non protégés et p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lafouine.

Ma fille de trois ans urine au dela de la normale

Résolu

bonjour chers membres, je viens à vous ce matin pour vous soumettre ma préoccupation car j'ai besoin de vos conseils. ma petite fille de trois a...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
berthydaniels

Cherche une reponse a mon probleme

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui me prend c est peu etre mon dernier appelle a l aide . Je n est pas eut cette chances de grandir avec ma famille. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Ovulation pilule

Résolu

Bonjour je suis actuellement sous pilule DAILY GE cycle de 21jours et j'aimerais savoir si il ya possibilité d'ovulation lors du temps d'arrêt apres l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laurie622

Aide pour pilule optilova

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question par rapport à la pillule optilova . Cela fais un an que je la prend mais j'ai eu des arrêts de pilule à cause de s...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lafouine.

Risque de vih ?

Résolu

est ce qu'on peut être contaminé du vih sida à travers une piqûre de séringue jetée au bord de la mer

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amh

Résolu/Fermé

Est ce que le taux amh change t il si on refais le test le mois prochain? Cycle 2

Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il un n* d'urgence pour 1 personne qui veut se su

Résolu

Bonjour, Ça concerne 1 personne dépressive qui souhaite mettre fin à sa vie suite à 1 déception amoureuse. Le problème est qu'il compte se laisser ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 6 jours rapport non protégé.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu un rapport non protégé le 23 Septembre et normalement je devais avoir mes règles le 1er et je n'ai l'ai ai toujours pas eu j'...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sasa127

Test négatif mais pas de règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé en septembre ! Le jour ou je devais avoir mes règles , je n'ai eu "que quelques gouttes" et depuis rien ,ça fer...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lou

Prise de paracétamol avec de l'alcool

Résolu

Bonjour, J'ai pris 4 cachets de paracétamol avec de l'alcool d'un seul coup il y a une heure, est ce que il peut y avoir des effets négatifs?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

Demangeaisons a l'anus

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ,j'ai des démangeaisons a l'anus ,surtout apres avoir etait a la selle ! j'ai deja essayé des pommades anti hemoro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Glycémie à jeune

Résolu

Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin glycimie 1g 11 ,suis- je diabétique ,,,?? j'ai aussi une hypothyroïdie , ce peut-il que ça soit la cause ????...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
loya016

Oubli pilule et rapport non protégé

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'étais dans la 3e semaine de ma pilule Optilova et j'ai l'habitude de la prendre tous les matins. Vendredi soir, je me suis rendue...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a tomber enceinte je deprime

Résolu

Bonjour, Je m appelle Lily j ai 33 ans cela fait 3 ans que j essaye de tomber enceinte mais rien y fait avec mon mari nous avons ete voir la gynéco ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Changer la date des regles´

Résolu

Bonjour, Je souhaite pas prendre les comprimer rouges passer directement à une autres plaquette est ce que je vais quand même avoir mes règles ? Mer...

lafouine.

Test de grossesse négatif suite à une absence de mes règles

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles ce lundi 10, nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse ce matin, i...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
RV

Risque de grossesse ?

Résolu

bonjour, j'ai eu dès rapport avec mon ex il y a un mois, et quand je les fait avec j'avais mes regle mais je prener la pilule depuis 1-2jour mabpilul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Sonde naso gastrique.

Résolu

Bonjour, Est il possible de manger en aillant une sonde nasogastrique.??

D.zy

Perte marron clair et rouge clair pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je m appelle Mélodye j'ai 11 ans aujourd'hui j'ai eu des perte marron claire et rouge alors que j'ai pas encore mes règle veuillez m'aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lafouine.

Masturber tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'arrête pas de me masturber plusieurs fois par jour. Cela est-il grave? ?

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie

La leucémie est elle héréditaire

Résolu

bonjour voila ma mère étant décédée d'une leucémie foudroyante en 1961 j'ai toujours peur d'avoir la meme que faire , avec une prise de sang pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
nana5962

Médicament avalé par erreur

Résolu

Bonjour, Jai avalé par erreur le médicament Kétoconazole Zydus j'ai peur qu'il ya des effets secondaires svp dois je m'inquiéter??

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
penzor@hotmail

Pas de règles et test sanguin négatif

Résolu

Bonjour à toutes,   Alors voilà, je suis maintenant à 12 jours de retard dans mes règles. Je devais les avoir au 8 septembre, j'ai donc fait un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Leennaa

Anémie profonde microcylaire hypochrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats d'analyses de sang,de ma fille ( 17 ans) le diagnostic est : Anémie profonde microcylaire hy...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
DCI

Vitamine d3 en solution (ampoule 1 ml )

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'informer : est-ce-que je peux mélanger le contenu de l'ampoule vitamine D3 dans un peu de lait (biberon) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SONO2

Peur d'être enceinte !!!

Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emi02

Problème au poumon droit

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Calculs

Résolu/Fermé

Vu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera l...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

J'ai peur d'être enceinte!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et au moment de retirer le préservatif il etait resté coincé dans mon vagin et en le retirant je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ninatrudelle

Perte anormal depuis arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
eury

Penis enfants de 12 ans (edemi)

Résolu/Fermé

Bonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Faux positif ou vrai grossesse

Résolu

Bonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
zoekesako11

Effort pour aller à selle

Résolu

Bonjour alors voilà je vous expose mon problème, il y a un mois j'ai une une forte constipation qui a duré plus d'une semaine mais sans cause apparent...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Loulou

Devierger ?

Résolu

Bonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lombo sacralgie: quels exercices?

Résolu/Fermé

Comment travailler ou exercices pour soulager un "lombo-sciatalgie ]"? Merci Johanne

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Bonsoir03

Cure

Résolu

Bonjour. Existe il un tableau récapitulatif sur une année civile des principaux nutriments vitamines à prendre par période? - Je fais des cures de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DCI

La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule ?

Résolu

Bonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Stérilité infertilité pilule

Résolu

Bonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doigt coupé

Résolu

Bonjour, je me suis coupé au doigt hier il me fais mal et je n'arrive pas a le plier en ce moment il devient bleu aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
DCI

Vos avis sur l'aquabiking?!

Résolu

Bonjour, Je souhiate me lancer dans l'aquabiking pour me remettre en forme. Si certaines ont tésté pouvez vous me donner vos avis?:)! Merci! Val...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ines828

Durée moyenne des cycles? qd y a t il ovulation?

Résolu

Bonjour, aider moi svp j'ai eu mais règles hier donc 8.10.16, on essaie d'avoir bb 2...je veux savoir qd es je droit avoir des rapport avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yeux rouge et qui gratte

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine j'ai les yeux qui me gratte donc il devienne rouge et par moment sa me brûle et forcément il deviennent plus petits, il y ...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Choukette2709

Mon ami me trompe t-il ?

Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me ...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Vainthanne

Cancer de la véssie pta grade 2 multifocal

Résolu

Bonjour, mon mari vient de récidiver de sa lésion a la véssie et l'urologue veut lui faire un nouveaux contrôle dans 6 mois estce bien raisonnable.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis parano??

Résolu

Bonjour, jai une question peut être bete mais bon ça fait longtemps que je pense a ca et que je me fais des films bref estce que il est possible q...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau

Résolu/Fermé

salut j'ai des boutons sur les bras, le dos et la figure et des rougeurs et des démangeaisons et y a entre 1 et 6 ans d'attente pour voir un dermatolo...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Le thé hydrate t'il ?

Résolu

Bonjour, Le thé hydrate t'il comme de l'eau ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
joraline

Première cystite

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 16 an et d’après les article j'ai une cystite je voudrait un point de vue médicale sur le sujet mais je ne sais pas quel ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
nanazdr
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 42 411