Les discussions
Problème d'inscription
RésoluBonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...
Sexe sans capote sans pilule
RésoluBonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...
Douleur côté droit
RésoluBonjour, j'ai mal sous le sein côté droit ces une douleur qui par et qui apparaît et quand je bois trop chaud
Oublie de pilule plus rapport
RésoluBonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...
Cas spécifique d'oubli de pilule
RésoluBonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...
Soucis epaule
RésoluBonjour j ai passer un arthroscanner et il m ont mis que j avais une fissuration de la partie postero-supérieure du bourrelet glenoīdien avec une ext...
Je m'inquiéte pour mon fils as t'il un cancer ?
RésoluMon fils ne veux plus manger, il ne mange plus le matin, ni le midi, ni le soir, je le force as venir à table et il viens avec nous sans problème, mai...
Chveux normaux
Résolu/FerméBonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...
Taille de pénis
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...
Éjaculation à 13 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 13 ans en mars 2016 et je n'ai toujours pas éjaculé... J'ai sauté une classe ce quo fait que mes camarades qui ont 14 ans m'ont tous ...
Maladie de morton
RésoluBonjour Il y a 5 semaines j ai eu une fracture de la cheville avec un arrachement osseux de la malléole externe. Platree pendant 28 jours j ai eu en...
Tampon bloqué, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans il y a peine 3 jours j'ai eu ma première relation sexuel le problème c'est que nous n'étions pas again le plus gros problème ce...
Arrêt pillule
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...
1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour
RésoluBonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...
Test du gros sel
RésoluBonjour, je viens de faire le test avec le gros sel et 2 minutes après il n'y avait plus de sel du tout. Je dois en penser quoi ?
Seins très très petits
RésoluBonjour, j'ai des seins ultra petits, ils ne sont même pas complètement ronds, ils sont un peut "en pic". je fais quoi?!? aucun homme ne va maccepte...
Piqure d'abeille
RésoluBonjour, Je me prénomme Lisa. Hier dans l'après midi j'ai malencontreusement marché sur une abeille dans le jardin qui m'a bien évidement piquée, ...
Bilan sanguin
Résolu/FerméBonjour J'ai eu mes résultats sanguins et pouvez vous m'aider à les interpréter? mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. hematies 430...
Retard de règles sous pillule enceinte ado
RésoluBonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...
Conseils
RésoluBonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...
Je peur d'être enceinte a 15 ans ..
RésoluBonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...
Problème d'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et lorsque j'avais 12 ans j'ejaculais mais depuis quelque temps je n'ejacule plus est ce un problème ???
Leeloo prise de pilule urgent
RésoluBonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...
J'ai peur j'ai peuuuuuur
Résolubonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...
Retard
RésoluBonjour, Les filles la date de mes dernière regle le 13 juin et jusque là toujours rien se samedi 16 juin j ai une prise de sang qui etais négatif. ...
Candidose
RésoluBonjour, cela 1 mois que l'on m'a diagnostique un champignons sur la langue j'ai pris les traitements cela fait 15 jours que j'ai arrêté mes aucune év...
Oublis de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...
Risque de grossesses ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...
Où acheter des préservatifs mysize
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai une copine depuis environs 6 mois. On aimerai faire notre première fois et donc j'ai commencé à me renseign...
Aponevrose plantaire
Résolu/FerméBonjour, J'en peux plus je souffre d'une aponevrose des deux plantes de pied aidez moi je ne sais plus quoi faire
J'ai mes règles depuis 10 jours à cause de la masturbation
RésoluBonjour, j'ai 19 ans Je me masturbe depuis quelque temps et pendants mes règles j'ai continuer mais j'ai constater que ça a provoquer une sorte d'a...
Infection vaginale?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème.. depuis quelque jours mon vagin me démange et mes parois vaginales sont enflées mes pertes vaginales virent un peu ...
Enceinte apres arrêt de pilule
RésoluBonjour, Jai aujourd'hui 18 ans et l'idée d'être enceinte me stress énormément ! Je prenais la pilule depuis 4 mois mais je l'ai arrêté début ju...
Protection 7 jours d'arrêt
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...
Peur d'être enceinte
RésoluAlors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...
Mes règles ne s'arrêtent pas
RésoluBonjour, alors mon problème c mes règles j'ai eu un retard de 20 jours pour la première fois et là quand j'ai finalement eu mes règles ils ne s'arrêt...
Pilule cerazette
RésoluBonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...
J'ai envie de faire l'amour mais j'ai que 13 ans, que faire??!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour, et je regarde du p**** ça devient grave non? et seulement je me dis que je suis trop jeune pour...
Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration
RésoluBonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...
J'aime mon demi frère
RésoluBonjour, J'ai 14 ans je viens d'avoir un beau père et j'ai découvert qu'il a un fils de 14 ans aussi j'aimerais beaucoup me rapprocher de son fils...
Saignements en milieu de plaquette
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...
Réglé en retard depuis ma première foi
RésoluBonjour, j'ai (13a's bientôt 14) J'ai fait ma première foi le 10 Juillet j'ai toujours pas eu mes règle pourtant j'ai un cycle régulier et puis le...
Je peut etre enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...
Perds ton sa virginité lors des préliminaires ?
RésoluBonjours! J'ai actuellement 15ans. j'aimerais faire quelques préliminaires rien de (to hot) je suis avec mon copain depuis 1,5ans le probleme c'est ...
Taches sur les joues et menton
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis un bout de temps deja ( un peu plus d'un mois voir plus) j'ai ces taches rouges sur les joues, de base c'etait de gros...
Relation avec un majeur de 18 ans alors que j'ai 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà cela fait 2 mois et demi que je suis avec mon copain, il va bientôt avoir 19 ans et moi bientôt 15 ans. J'ai lu sur plusieurs ...