Les discussions
Information d'avortement
RésoluBonjour je suis étudiante j'ai 18 ans je viens de faire un test de grossesse et j'ai découvert que je suis enceinte, et çà fait déjà 1 mois et demie ...
Perte marron lors d'un rapport
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait deux ans que je suis avec mon ami et depuis deux ans a chaque fois que l'on a des rapports (non protégés et p...
Ma fille de trois ans urine au dela de la normale
Résolubonjour chers membres, je viens à vous ce matin pour vous soumettre ma préoccupation car j'ai besoin de vos conseils. ma petite fille de trois a...
Cherche une reponse a mon probleme
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui me prend c est peu etre mon dernier appelle a l aide . Je n est pas eut cette chances de grandir avec ma famille. Je...
Ovulation pilule
RésoluBonjour je suis actuellement sous pilule DAILY GE cycle de 21jours et j'aimerais savoir si il ya possibilité d'ovulation lors du temps d'arrêt apres l...
Aide pour pilule optilova
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question par rapport à la pillule optilova . Cela fais un an que je la prend mais j'ai eu des arrêts de pilule à cause de s...
Risque de vih ?
Résoluest ce qu'on peut être contaminé du vih sida à travers une piqûre de séringue jetée au bord de la mer
Existe t'il un n* d'urgence pour 1 personne qui veut se su
RésoluBonjour, Ça concerne 1 personne dépressive qui souhaite mettre fin à sa vie suite à 1 déception amoureuse. Le problème est qu'il compte se laisser ...
Retard de 6 jours rapport non protégé.
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu un rapport non protégé le 23 Septembre et normalement je devais avoir mes règles le 1er et je n'ai l'ai ai toujours pas eu j'...
Test négatif mais pas de règles
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport protégé en septembre ! Le jour ou je devais avoir mes règles , je n'ai eu "que quelques gouttes" et depuis rien ,ça fer...
Prise de paracétamol avec de l'alcool
RésoluBonjour, J'ai pris 4 cachets de paracétamol avec de l'alcool d'un seul coup il y a une heure, est ce que il peut y avoir des effets négatifs?
Demangeaisons a l'anus
RésoluBonjour, depuis un certain temps ,j'ai des démangeaisons a l'anus ,surtout apres avoir etait a la selle ! j'ai deja essayé des pommades anti hemoro...
Glycémie à jeune
RésoluBonjour, j'ai fais un bilan sanguin glycimie 1g 11 ,suis- je diabétique ,,,?? j'ai aussi une hypothyroïdie , ce peut-il que ça soit la cause ????...
Oubli pilule et rapport non protégé
RésoluBonsoir, Voilà, j'étais dans la 3e semaine de ma pilule Optilova et j'ai l'habitude de la prendre tous les matins. Vendredi soir, je me suis rendue...
Je n arrive pas a tomber enceinte je deprime
RésoluBonjour, Je m appelle Lily j ai 33 ans cela fait 3 ans que j essaye de tomber enceinte mais rien y fait avec mon mari nous avons ete voir la gynéco ...
Changer la date des regles´
RésoluBonjour, Je souhaite pas prendre les comprimer rouges passer directement à une autres plaquette est ce que je vais quand même avoir mes règles ? Mer...
Test de grossesse négatif suite à une absence de mes règles
RésoluBonjour, Je devais avoir mes règles ce lundi 10, nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse ce matin, i...
Risque de grossesse ?
Résolubonjour, j'ai eu dès rapport avec mon ex il y a un mois, et quand je les fait avec j'avais mes regle mais je prener la pilule depuis 1-2jour mabpilul...
Sonde naso gastrique.
RésoluBonjour, Est il possible de manger en aillant une sonde nasogastrique.??
Perte marron clair et rouge clair pourquoi?
RésoluBonjour, Je m appelle Mélodye j'ai 11 ans aujourd'hui j'ai eu des perte marron claire et rouge alors que j'ai pas encore mes règle veuillez m'aidé ...
Masturber tout le temps
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et j'arrête pas de me masturber plusieurs fois par jour. Cela est-il grave? ?
La leucémie est elle héréditaire
Résolubonjour voila ma mère étant décédée d'une leucémie foudroyante en 1961 j'ai toujours peur d'avoir la meme que faire , avec une prise de sang pourrais...
Médicament avalé par erreur
RésoluBonjour, Jai avalé par erreur le médicament Kétoconazole Zydus j'ai peur qu'il ya des effets secondaires svp dois je m'inquiéter??
Pas de règles et test sanguin négatif
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà, je suis maintenant à 12 jours de retard dans mes règles. Je devais les avoir au 8 septembre, j'ai donc fait un ...
Anémie profonde microcylaire hypochrome
RésoluBonjour, Je viens d'avoir les résultats d'analyses de sang,de ma fille ( 17 ans) le diagnostic est : Anémie profonde microcylaire hy...
Vitamine d3 en solution (ampoule 1 ml )
RésoluBonjour, Je vous prie de m'informer : est-ce-que je peux mélanger le contenu de l'ampoule vitamine D3 dans un peu de lait (biberon) ? ...
Peur d'être enceinte !!!
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...
Problème au poumon droit
RésoluBonjour, depuis quelque mois maintenant j'ai souvent mal au poumon droit et des fois le gauche le plus souvent ça m arrivé après manger et des fois al...
Calculs
Résolu/FerméVu. J ai un calcul de 5,8 mm rein gauche et un d un cm rein droit. Fièvre revenue. Ce matin g vomi. Je prends du disparaît pour un mois puis ce sera l...
J'ai peur d'être enceinte!!
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et au moment de retirer le préservatif il etait resté coincé dans mon vagin et en le retirant je me...
Perte anormal depuis arrêt de pilule
RésoluBonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...
Penis enfants de 12 ans (edemi)
Résolu/FerméBonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...
Faux positif ou vrai grossesse
RésoluBonjour, après 3 jours de retard dans ma menstruation, ( je suis toujours entre j24 et j26) je décide de faire un test de grossesse au premier pipi du...
Effort pour aller à selle
RésoluBonjour alors voilà je vous expose mon problème, il y a un mois j'ai une une forte constipation qui a duré plus d'une semaine mais sans cause apparent...
Devierger ?
RésoluBonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...
Lombo sacralgie: quels exercices?
Résolu/FerméComment travailler ou exercices pour soulager un "lombo-sciatalgie ]"? Merci Johanne
Cure
RésoluBonjour. Existe il un tableau récapitulatif sur une année civile des principaux nutriments vitamines à prendre par période? - Je fais des cures de...
La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule ?
RésoluBonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...
Stérilité infertilité pilule
RésoluBonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...
Doigt coupé
RésoluBonjour, je me suis coupé au doigt hier il me fais mal et je n'arrive pas a le plier en ce moment il devient bleu aider moi
Vos avis sur l'aquabiking?!
RésoluBonjour, Je souhiate me lancer dans l'aquabiking pour me remettre en forme. Si certaines ont tésté pouvez vous me donner vos avis?:)! Merci! Val...
Durée moyenne des cycles? qd y a t il ovulation?
RésoluBonjour, aider moi svp j'ai eu mais règles hier donc 8.10.16, on essaie d'avoir bb 2...je veux savoir qd es je droit avoir des rapport avec mon ...
Yeux rouge et qui gratte
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine j'ai les yeux qui me gratte donc il devienne rouge et par moment sa me brûle et forcément il deviennent plus petits, il y ...
Mon ami me trompe t-il ?
Résolu/FerméDepuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me ...
Cancer de la véssie pta grade 2 multifocal
RésoluBonjour, mon mari vient de récidiver de sa lésion a la véssie et l'urologue veut lui faire un nouveaux contrôle dans 6 mois estce bien raisonnable.
Je suis parano??
RésoluBonjour, jai une question peut être bete mais bon ça fait longtemps que je pense a ca et que je me fais des films bref estce que il est possible q...
Problème de peau
Résolu/Fermésalut j'ai des boutons sur les bras, le dos et la figure et des rougeurs et des démangeaisons et y a entre 1 et 6 ans d'attente pour voir un dermatolo...
Première cystite
RésoluBonjour, j'ai actuellement 16 an et d’après les article j'ai une cystite je voudrait un point de vue médicale sur le sujet mais je ne sais pas quel ...