Les discussions

Problème d'inscription

Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33

Sexe sans capote sans pilule

Résolu

Bonjour a tous. Voila j ai 47 ans marié depuis 30 ans avec 3 enfants. La vie la lassitude ont fait que avec le temps nous n avons plus de relation s...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dh45000

Douleur côté droit

Résolu

Bonjour, j'ai mal sous le sein côté droit ces une douleur qui par et qui apparaît et quand je bois trop chaud

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'estomac

Résolu

bonjour, depuis plus d'un an, j'ai une antrite congestive, j'ai eu

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MLMOR

Oublie de pilule plus rapport

Résolu

Bonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alyss29

Cas spécifique d'oubli de pilule

Résolu

Bonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis epaule

Résolu

Bonjour j ai passer un arthroscanner et il m ont mis que j avais une fissuration de la partie postero-supérieure du bourrelet glenoīdien avec une ext...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Je m'inquiéte pour mon fils as t'il un cancer ?

Résolu

Mon fils ne veux plus manger, il ne mange plus le matin, ni le midi, ni le soir, je le force as venir à table et il viens avec nous sans problème, mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Chveux normaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

Résolu

Bonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Charlottef1

Éjaculation à 13 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 13 ans en mars 2016 et je n'ai toujours pas éjaculé... J'ai sauté une classe ce quo fait que mes camarades qui ont 14 ans m'ont tous ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Maladie de morton

Résolu

Bonjour Il y a 5 semaines j ai eu une fracture de la cheville avec un arrachement osseux de la malléole externe. Platree pendant 28 jours j ai eu en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Tampon bloqué, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans il y a peine 3 jours j'ai eu ma première relation sexuel le problème c'est que nous n'étions pas again le plus gros problème ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Arrêt pillule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...

Utilisateur anonyme

1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour

Résolu

Bonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test du gros sel

Résolu

Bonjour, je viens de faire le test avec le gros sel et 2 minutes après il n'y avait plus de sel du tout. Je dois en penser quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Seins très très petits

Résolu

Bonjour, j'ai des seins ultra petits, ils ne sont même pas complètement ronds, ils sont un peut "en pic". je fais quoi?!? aucun homme ne va maccepte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
houlalalie

Piqure d'abeille

Résolu

Bonjour, Je me prénomme Lisa. Hier dans l'après midi j'ai malencontreusement marché sur une abeille dans le jardin qui m'a bien évidement piquée, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
L

Bilan sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai eu mes résultats sanguins et pouvez vous m'aider à les interpréter? mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. hematies 430...

DCI

Retard de règles sous pillule enceinte ado

Résolu

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Résolu

Bonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...

Utilisateur anonyme

Je peur d'être enceinte a 15 ans ..

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et lorsque j'avais 12 ans j'ejaculais mais depuis quelque temps je n'ejacule plus est ce un problème ???

joraline

Leeloo prise de pilule urgent

Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Kim4567

J'ai peur j'ai peuuuuuur

Résolu

bonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Résolu

Bonjour, Les filles la date de mes dernière regle le 13 juin et jusque là toujours rien se samedi 16 juin j ai une prise de sang qui etais négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Candidose

Résolu

Bonjour, cela 1 mois que l'on m'a diagnostique un champignons sur la langue j'ai pris les traitements cela fait 15 jours que j'ai arrêté mes aucune év...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
CloeSoria

Oublis de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...

joraline

Où acheter des préservatifs mysize

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai une copine depuis environs 6 mois. On aimerai faire notre première fois et donc j'ai commencé à me renseign...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Aponevrose plantaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en peux plus je souffre d'une aponevrose des deux plantes de pied aidez moi je ne sais plus quoi faire

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

J'ai mes règles depuis 10 jours à cause de la masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans Je me masturbe depuis quelque temps et pendants mes règles j'ai continuer mais j'ai constater que ça a provoquer une sorte d'a...

Andy31200

Infection vaginale?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. depuis quelque jours mon vagin me démange et mes parois vaginales sont enflées mes pertes vaginales virent un peu ...

DCI

Enceinte apres arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Jai aujourd'hui 18 ans et l'idée d'être enceinte me stress énormément ! Je prenais la pilule depuis 4 mois mais je l'ai arrêté début ju...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection 7 jours d'arrêt

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

Résolu

Alors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ne s'arrêtent pas

Résolu

Bonjour, alors mon problème c mes règles j'ai eu un retard de 20 jours pour la première fois et là quand j'ai finalement eu mes règles ils ne s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
alicia089

Pilule cerazette

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Katioug

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai que 13 ans, que faire??!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour, et je regarde du p**** ça devient grave non? et seulement je me dis que je suis trop jeune pour...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration

Résolu

Bonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

J'aime mon demi frère

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je viens d'avoir un beau père et j'ai découvert qu'il a un fils de 14 ans aussi j'aimerais beaucoup me rapprocher de son fils...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Juliette

Saignements en milieu de plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglé en retard depuis ma première foi

Résolu

Bonjour, j'ai (13a's bientôt 14) J'ai fait ma première foi le 10 Juillet j'ai toujours pas eu mes règle pourtant j'ai un cycle régulier et puis le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peut etre enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perds ton sa virginité lors des préliminaires ?

Résolu

Bonjours! J'ai actuellement 15ans. j'aimerais faire quelques préliminaires rien de (to hot) je suis avec mon copain depuis 1,5ans le probleme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Taches sur les joues et menton

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un bout de temps deja ( un peu plus d'un mois voir plus) j'ai ces taches rouges sur les joues, de base c'etait de gros...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MiamMiamm

Relation avec un majeur de 18 ans alors que j'ai 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà cela fait 2 mois et demi que je suis avec mon copain, il va bientôt avoir 19 ans et moi bientôt 15 ans. J'ai lu sur plusieurs ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lalou97429
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 41 846