Les discussions
Règles douloureuses et contraception
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans bientôt 18 dans quelques mois. Je viens sur ce forum en espérant peut-être trouver des renseignement...
Avortement avec du miel et du persil
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil
Potentielle grossesse ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...
Contraception implant
RésoluBonsoir, J’ai besoin de conseils au niveau de mon implant si vous voulez bien? J’ai déjà eu deux implants au paravant, là c’est mon troisième m...
Rapport avant prise de pillule habituelle
RésoluBonjour J'ai eu un rapport non protégé le lendemain matin après ma semaine placebo (j'ai optilova). Habituellement je prend ma pillule à 20h30 je ...
Doute paternité
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je m'explique en quelques mots en espérant avoir la réponses d'un professionnel... Merci ???????? Je me suis séparée asser ...
Pénis
RésoluBonjour, J'ai pratiquer la masturbatiomasturbation] hier soir et j'ai eu une douleur] soudaine comme une plaie mais sa ressemble plus à une s/ peau ...
Je sais pas qui est le père aider moi..
RésoluBonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...
Ma vie de collégienne malgré ma scoliose !
RésoluBonjour, J’ai 15 ans je porte un corset pour une scoliose depuis juin 2020. Mon premier rdv a été début juin au CHU à Bordeaux avec le Professeur X ...
Sos est ce que je suis encore vierge
RésoluBonjour, Mon copain a fait rentré une partie de son penis dans mon vagin j’ai eu très mal après j’ai constaté qu’il y’avait du sang qui est sorti de...
Absence de règles et nouveau cycle
RésoluBonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...
Crises d’angoisses et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...
J ai avaler un bout de plastique a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout ...
Rapport non protéger le 14e jour du cycle
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...
Pilule et pilule du lendemain
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis... alors je prend une contraception régulière mais vers la moitié de la plaquette j'ai eu un oubli et j'ai eu recour...
Des taches dans le vagin entre les cuisses
Résolu/FerméBonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...
Douleur de dos + douleur de l'estomac
RésoluBonjour, Hier, je me suis incliné pour attraper quelques choses (qui se trouvait sûr par terre) et brusquement, j'ai une douleur de dos insuppor...
Règles
RésoluBonjour, j’ai eu mes règles hier et il s’avère que elles se sont arrêtées aujourd’hui. J’ai la pilule optilova et j’ai peur qu’il s’agisse des règles ...
Enceinte oui ou non
RésoluBonjour, J’ai d’abord commencé ma première plaquette de pilule optilova 20 j’ai pris tous les pilules blanche normalement sans oublie ni retard ju...
Grossesse non désirée et incertaine
RésoluBonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...
Qusetion sur mon sexe
RésoluJ'e viens d'avoir 13 ans et j'ai un soucis le matin ou quand mon penis et en érection mon sperme sort tout seul et p'un qu'un peut alors sa m'inquiète...
Question de rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance
Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois
RésoluBonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...
Chance de grossesse avec duphaston
RésoluBonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide !! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars j'ai pris une pilule du lendemain, puis j'ai eu "mes règles le 27 mars. Deu...
Anémie par carence en fer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je souffre d’anémie ferriprive (la maladie s’est manifestée par des essoufflements, pâleur, fatigue etc...). J’ai don...
Pas de règles après 2 mois sans arrêt
RésoluBonjour, J’ai 20 ans, j’ai un copain et nous le faisons sans capote depuis peu de temps mais il n’éjacule pas en moi. J’ai enchaîné 2 mois de pilul...
Rapport protégé
RésoluBonjour, vendredi dernier jai eu un rapport sexuel avec mon copain c était ma première fois, il y avait le préservatif, il na pas craqué tout c est t...
Absence de règle pendant la semaine d'arrêt de la pilule
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète. Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un r...
Grande taille
RésoluBonjour, Moi j'ai 12 ans, je suis une fille et je fais 1m70 j'aimerais arrêter de grandir je ne veux pas finir en faisant plus de 1m80 !! je veux r...
Douleur omoplate et en dessous des aisselles
RésoluBonsoir Voilà maintenant 2 a 3 jours que j’ai une douleur comme une sensation de brûlure au niveau de l’omoplate droite qui va jusqu’en dessous des...
Absence règle arrêt pilule adepal
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...
Taile du penis
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...
Retard règle
RésoluBonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...
Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète
RésoluBonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...
Sensation tête
RésoluBonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci
Oublie pilule leeloo
RésoluBonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...
Médicaments
RésoluBonjour, Puis-je prendre simultanément du poly-karaya et du trimébutine 200mg en les espaçant de 2 heures ?
Je veux me suicider
RésoluBonjour, Mon nom est Charlotte, j'ai 14 ans, 15 le 5 juin et j'ai envie de mourrir, je me suis souvent mutiler, j'ai essayer de me pendre et même ...
Optilova
RésoluBonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j...
J'ai besoin de votre avis
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille, et je fais l'amour avec mon coussin, est ce normal et comment faire pour arrêter mes envies sexuelles.
Mycose langue
Résolu/FerméBonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...
Trop grosse poitrine
Résolubonjour, j'ai 12 ans pour 1m54 et je ne connais pas mon poids. j'ai récemment prise pour la première fois mes "mensurations" toute seule. je ne sais...
Couple compliqué
RésoluBonjour, tout le monde je vient demander un renseignement à 15 ans je suis sortie avec un homme plus âgées donc , 48ans et sa s'est fini car on a eu d...
Problème avec ma demi sœur
RésoluBonjour, j’ai 12 ans cet année est ça fais 5 ans que ma mère est ma demi sœur se déteste ... ma sœur a 19 ans nous avons une grande différence d’age M...
Pilule norlévo
RésoluBonjour, J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'av...
16 ans et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...