Les discussions

Règles douloureuses et contraception

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans bientôt 18 dans quelques mois. Je viens sur ce forum en espérant peut-être trouver des renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Avortement avec du miel et du persil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Potentielle grossesse ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
joraline

Contraception implant

Résolu

Bonsoir, J’ai besoin de conseils au niveau de mon implant si vous voulez bien? J’ai déjà eu deux implants au paravant, là c’est mon troisième m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport avant prise de pillule habituelle

Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport non protégé le lendemain matin après ma semaine placebo (j'ai optilova). Habituellement je prend ma pillule à 20h30 je ...

Utilisateur anonyme

Doute paternité

Résolu/Fermé

Bonjour,  Bonjour, je m'explique en quelques mots en espérant avoir la réponses d'un professionnel... Merci ???????? Je me suis séparée asser ...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
joraline

Pénis

Résolu

Bonjour, J'ai pratiquer la masturbatiomasturbation] hier soir et j'ai eu une douleur] soudaine comme une plaie mais sa ressemble plus à une s/ peau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lsis

Je sais pas qui est le père aider moi..

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...

Andy31200

Ma vie de collégienne malgré ma scoliose !

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans je porte un corset pour une scoliose depuis juin 2020. Mon premier rdv a été début juin au CHU à Bordeaux avec le Professeur X ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Sos est ce que je suis encore vierge

Résolu

Bonjour, Mon copain a fait rentré une partie de son penis dans mon vagin j’ai eu très mal après j’ai constaté qu’il y’avait du sang qui est sorti de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles et nouveau cycle

Résolu

Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Crises d’angoisses et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y’a quelques mois j’ai fait ma première crise d’angoisse (difficulté à respirer, essoufflement, beaucoup beaucoup de stress etc...) vrai...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
joraline

J ai avaler un bout de plastique a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, ca vient de ce passer il y a 30 min j'ai pris mon styllo est je l ai mis dans ma bouche et dessus je n avais pas vu qu,il y avait un bout ...

Lily

Rapport non protéger le 14e jour du cycle

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis... alors je prend une contraception régulière mais vers la moitié de la plaquette j'ai eu un oubli et j'ai eu recour...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Des taches dans le vagin entre les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...

lolita

Douleur de dos + douleur de l'estomac

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis incliné pour attraper quelques choses (qui se trouvait sûr par terre) et brusquement, j'ai une douleur de dos insuppor...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Leo93

Règles

Résolu

Bonjour, j’ai eu mes règles hier et il s’avère que elles se sont arrêtées aujourd’hui. J’ai la pilule optilova et j’ai peur qu’il s’agisse des règles ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte oui ou non

Résolu

Bonjour, J’ai d’abord commencé ma première plaquette de pilule optilova 20 j’ai pris tous les pilules blanche normalement sans oublie ni retard ju...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée et incertaine

Résolu

Bonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qusetion sur mon sexe

Résolu

J'e viens d'avoir 13 ans et j'ai un soucis le matin ou quand mon penis et en érection mon sperme sort tout seul et p'un qu'un peut alors sa m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
begonie

Question de rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline

Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois

Résolu

Bonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline

Chance de grossesse avec duphaston

Résolu

Bonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Rose59_3708

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars j'ai pris une pilule du lendemain, puis j'ai eu "mes règles le 27 mars. Deu...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
samgunsjovirow

Anémie par carence en fer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je souffre d’anémie ferriprive (la maladie s’est manifestée par des essoufflements, pâleur, fatigue etc...). J’ai don...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
DCI

Pas de règles après 2 mois sans arrêt

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans, j’ai un copain et nous le faisons sans capote depuis peu de temps mais il n’éjacule pas en moi. J’ai enchaîné 2 mois de pilul...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport protégé

Résolu

Bonjour, vendredi dernier jai eu un rapport sexuel avec mon copain c était ma première fois, il y avait le préservatif, il na pas craqué tout c est t...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle pendant la semaine d'arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète. Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un r...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grande taille

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je suis une fille et je fais 1m70 j'aimerais arrêter de grandir je ne veux pas finir en faisant plus de 1m80 !! je veux r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur omoplate et en dessous des aisselles

Résolu

Bonsoir Voilà maintenant 2 a 3 jours que j’ai une douleur comme une sensation de brûlure au niveau de l’omoplate droite qui va jusqu’en dessous des...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Absence règle arrêt pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Taile du penis

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...

Andy31200

Retard règle

Résolu

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...

Andy31200

Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète

Résolu

Bonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Sensation tête

Résolu

Bonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gaelle

Oublie pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Médicaments

Résolu

Bonjour, Puis-je prendre simultanément du poly-karaya et du trimébutine 200mg en les espaçant de 2 heures ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour, Mon nom est Charlotte, j'ai 14 ans, 15 le 5 juin et j'ai envie de mourrir, je me suis souvent mutiler, j'ai essayer de me pendre et même ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Optilova

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille, et je fais l'amour avec mon coussin, est ce normal et comment faire pour arrêter mes envies sexuelles.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Moi

Mycose langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DCI

Trop grosse poitrine

Résolu

bonjour, j'ai 12 ans pour 1m54 et je ne connais pas mon poids. j'ai récemment prise pour la première fois mes "mensurations" toute seule. je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
begonie

Couple compliqué

Résolu

Bonjour, tout le monde je vient demander un renseignement à 15 ans je suis sortie avec un homme plus âgées donc , 48ans et sa s'est fini car on a eu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
megane

Problème avec ma demi sœur

Résolu

Bonjour, j’ai 12 ans cet année est ça fais 5 ans que ma mère est ma demi sœur se déteste ... ma sœur a 19 ans nous avons une grande différence d’age M...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule norlévo

Résolu

Bonjour, J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

16 ans et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 41 840