Sensation bizarre après 1 joint

Résolu/Fermé
juliette.rt - Modifié par p.horde le 3/11/2011 à 19:51
 Katy - 12 mai 2018 à 05:49
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà fumée de nombreux des joints, mais ces vacances, j'ai testé un pure c'est à dire que la drogue et pas de tabac mélangé, et j'ai commencé à fumer 2,3 latte, et ensuite on m'a fait 2 soufflette, je me suis assise et j'ai commencée à avoir pleins de fourmis dans les mollet et ça montait jusqu'au jambes, puis sur tout mon corp, je tremblais, je tenais plus debout, je voyais pas très droit (ça encore c'est plutôt normal, après un bon joint), j'avais l'impression d'être dans le vide, et quand je fermais les yeux j'avais l'impression de tomber dans le vide, c'était horrible tout le monde avait fumé, mais personne n'était comme moi, personne n'avait ma sensation, personne ne comprenait, j'étais vraiment trop mal, je me sentais trop seul avec cette sensation bizarre, mes potes m'ont dit que j'avais fait un bad, mais je ne pense pas que c'en était un, j'avais déjà eu un bad mais c'était pas pareil, là c'était pire, jamais j'avais eu cette sensation. Si ça vous est déjà arrivé ou si vous savez ce que c'est cette sensation, dites-moi tout. J'aimerais savoir pourquoi j'ai eu cette sensation, et qu'est-ce que c'est.
Merci. ;)

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
3 nov. 2011 à 19:39
bonjour juliette!

Et oui tu a eu un vrai bad trip!

Plus le taux de thc est élevé et plus le bad est fort et dangereux!
Tu étais dans un état tel que tu ne pouvais plus contrôler ton corps.
Les jambes couper, le souffles courts, sa tourne autour de toi, tu dois réfléchir 30 fois avant de parler, et encore ce que tu dis n'a aucun sens...
Tu pense que tu contrôle mais en fait non, ton corps est sous l'emprise de la drogue et il peut tout t'arriver!

La fois d'avant tu a du avoir un petit bad gentil, du genre, tu éclate de rire, tu a du mal à marcher et tu raconte de la mer...e, mais tu te sentais bien et tu pouvais courir partout!!
Là se n'est pas le cas, un vrai bad trip peut t'emmener très loin et tu peux aussi ne plus avoir conscience de ce que tu fais!

C'est dans ces moments là que le viol et la mort arrive!!
16
juliette.rt Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
7 déc. 2011 à 19:59
C'est exactement ça, j'avais la pâteuse, j'avais l'impression que mes membre bougeait tout seuls, afreuuuux! merci beaucoup pour ton aide, je comprend un peu mieux ! :)
0
Bravo ...je comprends pas pourquoi vous vous faites du mal a vous meme ..la vie est belle profitez en avec de belles choses et pas des toxines qii rentrent dans votre corps...prends soin de toi
0