Comment utiliser polygynax? OVULE VAGINALE [Résolu/Fermé]

sasou - 22 nov. 2009 à 15:28 - Dernière réponse :  Gence
- 15 mai 2018 à 21:20
Bonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas encore reabsorber elle est toujours au vagin un peu dissou
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
^^Marie^^ 114912 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 15:40
49
Merci
Bonjour

POLYGYNAX VIRGO est destiné à la petite fille et à l'adolescente. Couper l'extrémité effilée de la capsule. Exercer une pression douce sur la capsule afin d'instiller son contenu dans le vagin.

POLYGYNAX (capsule vaginale) pour l'adulte est mis en place au fond du vagin.

+

Merci ^^Marie^^ 49

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14548 internautes ce mois-ci

anocha 23 Messages postés dimanche 22 novembre 2009Date d'inscription 4 janvier 2010 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 15:33
12
Merci
tu peut prendre une serviette, puis tu écrave l'ovule de polygynax et tu la met sur la serviette puis tu met la serviette, et ainsi le produit va pénétrer dans le vagin et tu le sen jamais
8
Merci
bonjour, ce ne sont pas des comprimés c'est des ovules.
7
Merci
bnjr sasou moi aussi on ma inscri ces ovules, au debut j avais de mal pour les mettre , apres on ma conseilé de mettre un peu d huil ou de l eau pour faciliter son glissement.
6
Merci
coucou . j'ai aussi utilisé polygynax une fois et ces ovules mettent relativement longtemps a se dissoudre mais se sont revelés trés efficace pour ma part. ce que tu peux essayer de faire c'est de le percer un peu et de le mettre apres.
merci pour vos réponse,pupuce tu m'a dit il faut la percer comment ça ? c un genre de comprimé un peu grand
^^Marie^^ 114912 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention > sasou - 22 nov. 2009 à 17:51
Re

Demande conseil à ton médecin avant de faire n'importe quoi .
Publi-information