Problème de règles et de pilule [Résolu]

Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
- - Dernière réponse : jaade_
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
- 10 mai 2018 à 22:45
salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide. alors voilà je prends la pilule depuis 4 mois environ et la maintenant j'ai un problème. Pour profiter avec mon copain j'ai inversé 2 lignes de pilules, je vais expliquer. Sur cette plaquette il me restait 2 semaines de pilule (une où mon ovulation s'arrête et la dernière où je dois avoir mes règles) et j'ai inversé les deux. Et maintenant j'ai commencé une autre plaquette et j'en suis à la 4 ème pilule de la première semaine et j'ai mes règles depuis 3 jours alors que je dois les avoir que dans 3 semaines et elle ne s'arrête pas du tout. Donc svp aidez moi je sais pas si je dois aller voir mon gyneco.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Quelle ovulation ? Tu es sous pilule... la pilule SUPPRIME l’ovulation...

C’est pas des règles mais des effets secondaires. Quand on fait n’importe quoi, faut pas s’étonner d’avoir des effets secondaires.

Si tu as pris MOINS de 21 comprimés ACTIFS en 21 jours, tu as PROVOQUÉ l’ovulation... et donc risques pendant minimum 21 jours (7 avant + les placebos + 7 après).

Si tu veux éviter les saignements tu dois jeter les placebos et enchaîner direct sur une nouvelle plaquette...

Donc quand tu as recommencé tu as enchaîné de suite avec une plaquette ENTIÈRE ?

Tu as la date des rapports ?
La date à laquelle tu as recommencé une plaquette ?

;)

Publi-information
jaade_
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
-
C'est quoi les placebos ?

Oui quand j'ai enchaîne avec l'autre plaquette entière et j'avais regardé sur internet et il disait qu'on pouvait faire cela mais oui qu'il pouvait y avoir des effets secondaires mais j'ai vraiment l'impression que ce sont mes règles.

Mon dernier rapport c'était mardi 8 mai, et j'ai recommencé une plaquette ce lundi de cette semaine.
Sourisverte2
Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> jaade_
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
-
Les comprimés vides (ceux qui provoquent les saignements)... tu as jamais lu ta notice ?

Ce n’est pas des règles. Il y a jamais de vraies règles sous pilule. Il y a soit des saignements provoqués automatiquement par la prise des placebos. Soit des saignements effets secondaires qu’on a pendant la plaquette.

Tu es pas protégée avant le 8e comprimé.
Préservatif OBLIGATOIRE.

Tu es encore dans les temps pour aller chercher norlevo demain.

Et test dans 3 semaines.
À faire même si saignements car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même.
jaade_
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
-
Donc t'es en train de me dire que il y a des risques que je sois enceinte ?
Sourisverte2
Messages postés
27311
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
> jaade_
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
-
Ben oui. Tu as provoqué toute seule l’ovulation.
Et rapport durant l’ovulation -> risques ++++
jaade_
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 10 mai 2018
Dernière intervention
10 mai 2018
-
Merci
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information