Problème de règles et de pilule
Résolu
jaade_
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2018
-
10 mai 2018 à 21:53
jaade_ Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 10 mai 2018 à 22:45
jaade_ Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 10 mai 2018 à 22:45
A voir également:
- Problème de règles et de pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mai 2018 à 22:18
Modifié le 10 mai 2018 à 22:18
Bonjour
Quelle ovulation ? Tu es sous pilule... la pilule SUPPRIME l’ovulation...
C’est pas des règles mais des effets secondaires. Quand on fait n’importe quoi, faut pas s’étonner d’avoir des effets secondaires.
Si tu as pris MOINS de 21 comprimés ACTIFS en 21 jours, tu as PROVOQUÉ l’ovulation... et donc risques pendant minimum 21 jours (7 avant + les placebos + 7 après).
Si tu veux éviter les saignements tu dois jeter les placebos et enchaîner direct sur une nouvelle plaquette...
Donc quand tu as recommencé tu as enchaîné de suite avec une plaquette ENTIÈRE ?
Tu as la date des rapports ?
La date à laquelle tu as recommencé une plaquette ?
;)
Quelle ovulation ? Tu es sous pilule... la pilule SUPPRIME l’ovulation...
C’est pas des règles mais des effets secondaires. Quand on fait n’importe quoi, faut pas s’étonner d’avoir des effets secondaires.
Si tu as pris MOINS de 21 comprimés ACTIFS en 21 jours, tu as PROVOQUÉ l’ovulation... et donc risques pendant minimum 21 jours (7 avant + les placebos + 7 après).
Si tu veux éviter les saignements tu dois jeter les placebos et enchaîner direct sur une nouvelle plaquette...
Donc quand tu as recommencé tu as enchaîné de suite avec une plaquette ENTIÈRE ?
Tu as la date des rapports ?
La date à laquelle tu as recommencé une plaquette ?
;)
10 mai 2018 à 22:28
Oui quand j'ai enchaîne avec l'autre plaquette entière et j'avais regardé sur internet et il disait qu'on pouvait faire cela mais oui qu'il pouvait y avoir des effets secondaires mais j'ai vraiment l'impression que ce sont mes règles.
Mon dernier rapport c'était mardi 8 mai, et j'ai recommencé une plaquette ce lundi de cette semaine.
10 mai 2018 à 22:34
Ce n’est pas des règles. Il y a jamais de vraies règles sous pilule. Il y a soit des saignements provoqués automatiquement par la prise des placebos. Soit des saignements effets secondaires qu’on a pendant la plaquette.
Tu es pas protégée avant le 8e comprimé.
Préservatif OBLIGATOIRE.
Tu es encore dans les temps pour aller chercher norlevo demain.
Et test dans 3 semaines.
À faire même si saignements car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même.
10 mai 2018 à 22:40
10 mai 2018 à 22:43
Et rapport durant l’ovulation -> risques ++++
10 mai 2018 à 22:45