Les discussions

Hernie discale cervicale c4c5c6c7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une hernie discale des cervicales l'année dernière à droite, j'avais vu une neurochirurgien ki m'a expliqué l'opération mais j'avais...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Muriel

Oubli de pillule 3j + saignement plus de 3semaines

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon problème que j'ai en ce moment. Je prend la pilule contraceptive depuis 1 an déjà ( pilule : Nora 30) et je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas du tout ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un rapport et je devais avoir mes règles le 11 avril je les et eu 6 jour après et les test négatif J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Absence de saignements sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 7 mois et j'ai toujours eu les saignements à partir de la troisième pilule placebo mais aujourd'hui j'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Transmission du papillomavirus

Résolu

Bonjour, mon mari m'a trompé deux fois avec la même personne. S'était en août 2017 et en décembre 2017. Nous avons eu des rapports plusieurs fois avan...

Utilisateur anonyme

Être enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici je m appelle Lili, j'ai 25 ans et je souhaite avoir mon deuxième enfant avec mon copain mais on a décidé d'attaquer 2 be...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après 2 mois de pilule + relation

Résolu

Bonjour à toutes (et à tous)!  Alors voilà ma situation: j'ai bientôt 18 ans et j'ai eu ma première fois avec mon copain le 19 mars. Il y a eu pénétr...

Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ?????

Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et je prend ma pilule depuis plus de 2 ans, j’ai des rapports non protégés avec mon copain, mes règles arrivent très ponctuelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation masculine

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voulais savoir comment se masturber et au passage savoir ci c'est normal que j'ai une pénis qui mesure déjà 19 cm ? cordiale...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Fracture de fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal à un pied depuis plusieurs mois, après examen, mon rhumato a diagnostiqué : FRACTURE DE FATIGUE, je n'ai pas mal en continue mais...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
begonie

Signe de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...

Denia2104

Arrêter la pilule sans tomber enceinte

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencé la pilule Optidril et j'ai beaucoup trop d'effets indésirables. Je souhaiterais arrêter définitivement la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste dans testicule

Résolu

Bonjour, je suis augustin j'ai 24 j'ai un kyste dans testicule droite qui se divise en deux je veux savoir comment je dois traiter ça et j'ai 1an av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Glycemie

Résolu

bonjours je voudrais savoir quel est le taux normal de glycemie pour un diabete de type 2

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
DCI

Sevrage effexor help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fesat 3ans environ que j'étais sous effexor 75 mg, il ya quelques mois mon médecin me la diminué a 37.5mg que je prenais tous les deux jo...

Nat

J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ...

Albane

Nausée, vomissements, maux de tête

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
joraline

Est-ce que jai une phimosis

Résolu

Bonjour à tous et à toutes j'ai 17 ans et je galère à me decalotter en érection au repos j'y arrive mais j'ai comme l'impression que mon prépuce serre...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Energizor

Oubli pilule après rapport

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tremblement de la main droite fréquent

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais s...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
skwara

Toujours retard de regles

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lilounette4

Quel sport pour faire fondre la graisse?

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Diabla

Histoire d'amour avec un homme bipolaire

Résolu/Fermé

Je sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...

choupinette

Ovaires polykystiques, mais règles régulières

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problème...

Llia

A quel age la premier fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai quinze ans et je voudrai savoir a quelle age en majorité vous les filles avez vous fait votre première fois?bcp de mes copine lon déja f...

Anonyme

J'ai perdue 10 kilos en 2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ange

Douleur inexplicable sous les talons help

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde. je me permets d'envoyer un sos car j'ai un probleme sous les talons et que le corps medical ne trouve pas de solution. je s...

Veroparla

Risque de grosses?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain et on aimerais faire l'amour sans preservatif cela dit je compte prendre la pillule a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Mimi

Erection matinale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 41 ans et je fais plus d'érection matinale. Est ce normal ? Dois je consulter un urologue ? Merci

membre

Aide pour maigrir (65 kgs en 8 mois)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment. Attention j'ai perdu ...

Hav

Risque de grossesse ?que faire?

Résolu

Bonjour,est t’il possible de tomber enceinte après une prise de pilule du lendemain Sachant que le deuxième rapport non protéger a eu lieu le même jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour a 14 ans ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, je l'aime et lui m'aime, on aimerait bien passer a l'acte, je sais ne sais pas si c'est bien de le faire...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
lol14

Retard de règles après la perte de virginité

Résolu

Bonjour, j’ai 15ans et mon copain 17ans. J’ai perdu ma virginité il y a 3semaines, nous l’avons fait avec préservatif. J’ai un retard de régle de 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avaler le sperme, peut t'il rendre enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voilà, demain, j'ai prévu de voir mon copain, nous nous sommes parler, et je lui est proposé de lui faire une pipe, donc de le sucer,...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mamidu83

Poches/gonflements sous le gland

Résolu/Fermé

Bonjour depuis deux jours j'ai une sorte de poche sous le gland, coupée en deux par le frein, de telle sorte que je ne peux plus du tout recaloter et ...

Andy31200

J'ai besoin de réponses a mes questions

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régula...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Se faire des contacts...

Résolu

Coucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie ...

Mike

Et t'il possible de tomber enceinte avec un implan

Résolu

Bonjour, J'ai un implant depuis 2 ans j'ai plus eu mes règles 1 mois après lavoir poser es ce que c'est possible que puisse tomber enceinte alors qu...

Utilisateur anonyme

Comment arrêter de se mutiler ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et depuis Début Janvier je me mutile, ça à commencer tout bêtement, je me suis disputer assez méchamment avec ma mère, le même j...

bigoudi

Comment me suicider sans faire mal à ma famille

Résolu

Bonjour, je m’appelle Gabin j’ai 14 j’ai des soucis avec ma copine même si oui j’ai 14 ans je tient à elle comme je sais pas quoi mais j’ai des soucis...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Je pète en faisant l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème : je pète en faisant l'amour c'est très gênant surtout pour mon partenaire qui fait ce qu'il peut pour rester digne ma...

EnolamRoxi

Jai des douleur pendent la pénétration

Résolu

Bonjour, cela j'ai fait deux semaines sans faire l amour avec mon copain et je précise que en moins d'heure mon vagin se refermer ainsi cela fait dé...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Sisou

Frottement avec vêtements.

Résolu

Bonjour, Hier, j’étais avec mon copain et il y avait un frottement des membres. Je portais un sous vêtement, un short en cotton et un autre short j...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Désir sexuel

Résolu

Bonjour, Je m'appelle cecile j'ai 14 ans et j'aurais une question , moi et mon mec avons un désir sexuel mais j'ai peur qu'il me fasse mal (il a 15 ...

Kachu

Sterilet mirena et grossesse ?

Résolu

Bonjour maman de 3 enfants, je suis sous sterilet mirena depuis 5 ans (suite à une fausse couche). Donc depuis avril 2013. Je dois voir ma gynéco cet...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement d'horaires

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine

Résolu

Bonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas malgré des tests négatifs

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200

Verrue plantaire et truc de grand-mère

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne ...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Sylvie
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 42 411