Les discussions

Douleurs testiculaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis deux ans de douleurs testiculaires qui sont apparues en lien avec ma pratique intensive du cyclisme. Elles se sont manif...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abc

Enceinte ? j’ai besoins de réponses

Résolu

Bonjour Alors pour vous expliquer un petit peu vite fais j’ai eu un rapport avec mon copain début mars. Quelques semaine plus tard j’ai fait un pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

J ai envi d avoir un enfant a 47 ans

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Nadiasaber

Mal de dos intense

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jour je me sens vraiment fatiguer j’ai des douleurs en haut du dos et en bas du dos j’ai mal au bras gauche quelqu’un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Arrêt de pilule

Résolu

Bonjour à tous ! J’ai une question concernant une marche à suivre. Je suis sous pilule Optilova depuis 6 mois, je la supporte très bien. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul de kcal en calorie.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en plein régime en ce moment. Je fait 1.95m et je pèse 145Kg, j'ai 39 ans. Selon ce site internet : http://www.regimesmaigrir.co...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Niro34000

Besoin d'aide: douleur pendant la pénétration

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami nous avons décidé de faire l'amour pour la première fois ensemble (notre première fois a tout les deux), c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
AmandineMK

Douleur après infiltration

Résolu/Fermé

Bonjour, voila maintenant 6 mois que j'ai une douleur au bras gauche au niveau le l'épaule qui s'accentue quand il y effort surtout au travail,je sui...

sand1201

Cancer de l'oesophage et de la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me donner des renseignement sur ct maladie et surtout me conséllier se kil dois manger pour éviter tt problémes a sa santé merc...

Cynthia

Au secours, a 14 ans j'ai envie de me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord je me presente, je suis une fille de 14 ans. J'ai de bonnes notes, pas des soucis au college. Et il y a 1 an et demi le jour d...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Unefilletombeduciel

Je veux maigrir !!!!!!!!!!!!! très vite

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans 1m50 50kg règlé j'ai honte j'ai tous essayer manger équilibre ne pas grignoter je suis même allée chez nutritionnels je suis décou...

joraline

Sperme transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit problème, j'ai 14 ans e quand je me masturbe au bout d'un moment un liquide transparent sort (2 ou 3 gouttes) est-ce que cest...

Peloow

Taux bêta hcg 61 537 ui/l

Résolu

Bonjour,je viens d’avoir mes résultats de prise de sang qui présentent un taux de beta Hcg de 61 537 UI/L. J’aimerais savoir si l’une d’entre vous a u...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhait...

Gandalf

Taux de ferritine trop eleve

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu ma prise de sang mon taux de ferritine et de 435 ng/ml pouvez vous me conseiller pour reduire ce taux donner moi quelque conseille

davi

Reculer de plus de 12h la prise de ma pilule

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un oubli de pilule, on m'a recommandé de prendre ma pilule à midi plutôt qu'à 21h, Quand effectuer ce changement? Quelles en...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi je psycote depuis très longtemps maintenant mais La j ai des douleurs inhabituelles surtout tot ... je suis à j18 de mon cycle et...

Andy31200

13 ans , retards de règles de 3 mois

Résolu

Bonjour, J'ai treize ans et j'ai eu mes premières règles il y a 4 mois. Depuis, je ne l'ai ai pas re-eu (c'est à dire depuis 3 mois). Je vais bientô...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Comment ne pas être gay

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...

flo

Est-ce possible que je tombe enceinte alors que je suis vierge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, le 24 février, mon copain et moi ont a fait une pénétration "dans la derrière", pas dans la vulve (loin du vagin), il a dit qu'il n a pas éja...

jaja

Rhésus

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quel groupe sanguin devrait avoir l'enfant ! Mère B+ Père A+ Enfants B- la mère n'a pas été voir ailleurs j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
joraline

Effets indésirables, grossesse ?

Résolu

Bonjour, J’ai effectuée des préliminaires si on peut appeler sa comme sa mon copain et moi nous sommes « frottés » sans pénétration bien évidement n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lilolilolo

Besoins de vos avis

Résolu

Bonjour, Je suis un peu en stress par peur de tomber enceinte..Donc voila avec mon copin nous avons fais les fameux « frotti-frotta » il y a une sema...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Tata6

Suite bouffée délirante aigüe

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû amener mon ami aux urgences psy suite à une Bouffée délirante aigüe qui a duré plusieurs heures. Le médecin nous a proposé de le...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Anonymexd

Frein trop court?

Résolu

Bonsoir, j'ai deux question quand je suis en érection mon sexe ne se décalotte pas tout seul et quand je tire je ne peut pas aller au bout cela me fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Energizor

Comment retarder l’éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de muscula...

vonvkn

6 semaines de grossesse mais pas d'embryon. c'est possible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 6 sg j'ai passé une ého vaginal et le médecin n'a pas déceler d'embryon juste une poche de 7mm. Ma psg est de 10656. Je ...

Non

J'ai marché sur un clou rouillé. quels dangers ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai marcher sur un clou qui était rouiller, il s'est enfoncer à mois de 1 cm dans mon pied, j'ai désinfecter la blessure après...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Line

Hernie discale cervicale c4c5c6c7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une hernie discale des cervicales l'année dernière à droite, j'avais vu une neurochirurgien ki m'a expliqué l'opération mais j'avais...

Muriel

Oubli de pillule 3j + saignement plus de 3semaines

Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon problème que j'ai en ce moment. Je prend la pilule contraceptive depuis 1 an déjà ( pilule : Nora 30) et je suis...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas du tout ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un rapport et je devais avoir mes règles le 11 avril je les et eu 6 jour après et les test négatif J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

Absence de saignements sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 7 mois et j'ai toujours eu les saignements à partir de la troisième pilule placebo mais aujourd'hui j'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Transmission du papillomavirus

Résolu

Bonjour, mon mari m'a trompé deux fois avec la même personne. S'était en août 2017 et en décembre 2017. Nous avons eu des rapports plusieurs fois avan...

Utilisateur anonyme

Être enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici je m appelle Lili, j'ai 25 ans et je souhaite avoir mon deuxième enfant avec mon copain mais on a décidé d'attaquer 2 be...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après 2 mois de pilule + relation

Résolu

Bonjour à toutes (et à tous)!  Alors voilà ma situation: j'ai bientôt 18 ans et j'ai eu ma première fois avec mon copain le 19 mars. Il y a eu pénétr...

Utilisateur anonyme

Signe de grossesse ?????

Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et je prend ma pilule depuis plus de 2 ans, j’ai des rapports non protégés avec mon copain, mes règles arrivent très ponctuelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Masturbation masculine

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je voulais savoir comment se masturber et au passage savoir ci c'est normal que j'ai une pénis qui mesure déjà 19 cm ? cordiale...

joraline

Fracture de fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal à un pied depuis plusieurs mois, après examen, mon rhumato a diagnostiqué : FRACTURE DE FATIGUE, je n'ai pas mal en continue mais...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
begonie

Signe de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...

Denia2104

Arrêter la pilule sans tomber enceinte

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencé la pilule Optidril et j'ai beaucoup trop d'effets indésirables. Je souhaiterais arrêter définitivement la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste dans testicule

Résolu

Bonjour, je suis augustin j'ai 24 j'ai un kyste dans testicule droite qui se divise en deux je veux savoir comment je dois traiter ça et j'ai 1an av...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Glycemie

Résolu

bonjours je voudrais savoir quel est le taux normal de glycemie pour un diabete de type 2

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
DCI

Sevrage effexor help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fesat 3ans environ que j'étais sous effexor 75 mg, il ya quelques mois mon médecin me la diminué a 37.5mg que je prenais tous les deux jo...

Nat

J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ...

Albane

Nausée, vomissements, maux de tête

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
joraline

Est-ce que jai une phimosis

Résolu

Bonjour à tous et à toutes j'ai 17 ans et je galère à me decalotter en érection au repos j'y arrive mais j'ai comme l'impression que mon prépuce serre...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Energizor

Oubli pilule après rapport

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tremblement de la main droite fréquent

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais s...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
skwara

Toujours retard de regles

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lilounette4

Quel sport pour faire fondre la graisse?

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Diabla
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 42 418