Les discussions
Hernie discale cervicale c4c5c6c7
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une hernie discale des cervicales l'année dernière à droite, j'avais vu une neurochirurgien ki m'a expliqué l'opération mais j'avais...
Oubli de pillule 3j + saignement plus de 3semaines
RésoluBonjour, Je voudrais partager mon problème que j'ai en ce moment. Je prend la pilule contraceptive depuis 1 an déjà ( pilule : Nora 30) et je suis...
Je suis enceinte ou pas du tout ?
RésoluBonjour, Il y a quelque semaine j'ai eu un rapport et je devais avoir mes règles le 11 avril je les et eu 6 jour après et les test négatif J'ai de...
Absence de saignements sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule optilova depuis 7 mois et j'ai toujours eu les saignements à partir de la troisième pilule placebo mais aujourd'hui j'e...
Transmission du papillomavirus
RésoluBonjour, mon mari m'a trompé deux fois avec la même personne. S'était en août 2017 et en décembre 2017. Nous avons eu des rapports plusieurs fois avan...
Être enceinte sans éjaculation
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici je m appelle Lili, j'ai 25 ans et je souhaite avoir mon deuxième enfant avec mon copain mais on a décidé d'attaquer 2 be...
Pas de règles après 2 mois de pilule + relation
RésoluBonjour à toutes (et à tous)! Alors voilà ma situation: j'ai bientôt 18 ans et j'ai eu ma première fois avec mon copain le 19 mars. Il y a eu pénétr...
Signe de grossesse ?????
RésoluBonjour, J’ai 18 ans et je prend ma pilule depuis plus de 2 ans, j’ai des rapports non protégés avec mon copain, mes règles arrivent très ponctuelle...
Masturbation masculine
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et je voulais savoir comment se masturber et au passage savoir ci c'est normal que j'ai une pénis qui mesure déjà 19 cm ? cordiale...
Fracture de fatigue
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal à un pied depuis plusieurs mois, après examen, mon rhumato a diagnostiqué : FRACTURE DE FATIGUE, je n'ai pas mal en continue mais...
Signe de grossesse
Résolu/FerméBonjour est ce qu'il a des signes de grossesse après l'ovulation,et est ce qu'on peut tomber enceinte 12 jours avant le prochain règles ? Merci beauco...
Arrêter la pilule sans tomber enceinte
RésoluBonjour, cela fait 2 mois que j'ai commencé la pilule Optidril et j'ai beaucoup trop d'effets indésirables. Je souhaiterais arrêter définitivement la...
Kyste dans testicule
RésoluBonjour, je suis augustin j'ai 24 j'ai un kyste dans testicule droite qui se divise en deux je veux savoir comment je dois traiter ça et j'ai 1an av...
Glycemie
Résolubonjours je voudrais savoir quel est le taux normal de glycemie pour un diabete de type 2
Sevrage effexor help !!
Résolu/FerméBonjour, ca fesat 3ans environ que j'étais sous effexor 75 mg, il ya quelques mois mon médecin me la diminué a 37.5mg que je prenais tous les deux jo...
J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles
Résolu/FerméBonjour, Comme le dit le titre j'ai 13 ans mais je n'ais toujours pas mes règles, en effet je l'avoue je n'ais pas tèllement envie de les avoir mais ...
Nausée, vomissements, maux de tête
Résolu/FerméBonjour, J'ai suis enceinte malgré mon jeune âge et j'ai des maux de tête, des nausées et vomissements. J'aimerais savoir comment faire pour y reméd...
Est-ce que jai une phimosis
RésoluBonjour à tous et à toutes j'ai 17 ans et je galère à me decalotter en érection au repos j'y arrive mais j'ai comme l'impression que mon prépuce serre...
Oubli pilule après rapport
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses). J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'ap...
Tremblement de la main droite fréquent
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais s...
Toujours retard de regles
RésoluBonjour, Je reviens vers vous , le mois passé j’avais un retard de 5/6 jours . Ce mois ci .. en comptant qu’au mois de mars j’ai eu un cycle de 34...
Quel sport pour faire fondre la graisse?
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...
Histoire d'amour avec un homme bipolaire
Résolu/FerméJe sors complètement anéantie après 1 an et demi d'histoire d'amour avec un homme bipolaire qui ne prend aucun traitement. Un jour il est très amoureu...
Ovaires polykystiques, mais règles régulières
Résolu/FerméBonjour, J'ai été diagnostiquée OPK il y a deux mois... Je suis présentement à mon deuxième cycle avec Metformin... J'ai effectivement des problème...
A quel age la premier fois?
Résolu/FerméBonjour, Jai quinze ans et je voudrai savoir a quelle age en majorité vous les filles avez vous fait votre première fois?bcp de mes copine lon déja f...
J'ai perdue 10 kilos en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.
Douleur inexplicable sous les talons help
Résolu/Fermébonjour tout le monde. je me permets d'envoyer un sos car j'ai un probleme sous les talons et que le corps medical ne trouve pas de solution. je s...
Risque de grosses?
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain et on aimerais faire l'amour sans preservatif cela dit je compte prendre la pillule a...
Erection matinale
Résolu/FerméBonjour, J'ai 41 ans et je fais plus d'érection matinale. Est ce normal ? Dois je consulter un urologue ? Merci
Aide pour maigrir (65 kgs en 8 mois)
Résolu/FerméBonjour, Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment. Attention j'ai perdu ...
Risque de grossesse ?que faire?
RésoluBonjour,est t’il possible de tomber enceinte après une prise de pilule du lendemain Sachant que le deuxième rapport non protéger a eu lieu le même jou...
Faire l'amour a 14 ans ???
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, je l'aime et lui m'aime, on aimerait bien passer a l'acte, je sais ne sais pas si c'est bien de le faire...
Retard de règles après la perte de virginité
RésoluBonjour, j’ai 15ans et mon copain 17ans. J’ai perdu ma virginité il y a 3semaines, nous l’avons fait avec préservatif. J’ai un retard de régle de 1...
Avaler le sperme, peut t'il rendre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Bon voilà, demain, j'ai prévu de voir mon copain, nous nous sommes parler, et je lui est proposé de lui faire une pipe, donc de le sucer,...
Poches/gonflements sous le gland
Résolu/FerméBonjour depuis deux jours j'ai une sorte de poche sous le gland, coupée en deux par le frein, de telle sorte que je ne peux plus du tout recaloter et ...
J'ai besoin de réponses a mes questions
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régula...
Se faire des contacts...
RésoluCoucou les filles. En essai bb 1 depuis quelques mois j'aimerai échanger avec d'autres personnes dans ma situation. D'autant plus que mon homme n'a ja...
Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie ...
Et t'il possible de tomber enceinte avec un implan
RésoluBonjour, J'ai un implant depuis 2 ans j'ai plus eu mes règles 1 mois après lavoir poser es ce que c'est possible que puisse tomber enceinte alors qu...
Comment arrêter de se mutiler ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et depuis Début Janvier je me mutile, ça à commencer tout bêtement, je me suis disputer assez méchamment avec ma mère, le même j...
Comment me suicider sans faire mal à ma famille
RésoluBonjour, je m’appelle Gabin j’ai 14 j’ai des soucis avec ma copine même si oui j’ai 14 ans je tient à elle comme je sais pas quoi mais j’ai des soucis...
Je pète en faisant l'amour
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème : je pète en faisant l'amour c'est très gênant surtout pour mon partenaire qui fait ce qu'il peut pour rester digne ma...
Jai des douleur pendent la pénétration
RésoluBonjour, cela j'ai fait deux semaines sans faire l amour avec mon copain et je précise que en moins d'heure mon vagin se refermer ainsi cela fait dé...
Frottement avec vêtements.
RésoluBonjour, Hier, j’étais avec mon copain et il y avait un frottement des membres. Je portais un sous vêtement, un short en cotton et un autre short j...
Désir sexuel
RésoluBonjour, Je m'appelle cecile j'ai 14 ans et j'aurais une question , moi et mon mec avons un désir sexuel mais j'ai peur qu'il me fasse mal (il a 15 ...
Sterilet mirena et grossesse ?
RésoluBonjour maman de 3 enfants, je suis sous sterilet mirena depuis 5 ans (suite à une fausse couche). Donc depuis avril 2013. Je dois voir ma gynéco cet...
Changement d'horaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux changer l'heure de ma prise de pilule. Normalement je la prend tout les jours à 11h. J'en suis à ma deuxième pla...
Oubli de la 2e pilule de la 2e semaine
RésoluBonjour, je prends la pilule Leeloo gé. Hier soir j'ai eu un rapport non protégé et j'ai oublié ma pilule (hier soir également). C'est la 2e p...
Enceinte ou pas malgré des tests négatifs
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis 6mois mais je l’ai oublié le jour d’ovulation de ce mois-ci et là j’ai un retard de règles de 2 jours, j’ai ...
Verrue plantaire et truc de grand-mère
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne ...