Les discussions

Prise de sang positif et regle ?

Résolu

Bonjour, a vous toutes, voila ma prise de sang est positif et de 34 pour le taux, derniere regle le 16 Novembre, aujourd'hui je perd du sang comme de...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Mimi

2 ans d’insomnie

Résolu

Bonjour, J’ai du mal a dormir depuis deja 2 ans. Je suis gros j’ai 14 ans et j’ai des problèmes de familles assez insuportable. Par rapport au inso...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quelq’un

Question pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé (mon copain ayant fait les tests) et je suis sous pilule. Je n'ai pas eu d'oublis lors de ma plaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Helene455

Oublie de pilule !

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous pillule depuis 1 ans et demi jamais eu d’oublie , Puis j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Inesss1703

Premiere fois, maladies

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire des dépistages de toutes les MST sans ses parents. Je suis mineure et je préfère savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
OmaeWaMouShindeiru

Cycle irrégulier

Résolu

Bonjour les filles voilà j ai arrêté ma pilule en septembre 2017. Et depuis mon cycle et déréglé de 28 jour je suis passé à 27 jours en sachant que m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Lili89

Trop de médicaments

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai des problèmes aux reins J’viens de prendre 5 comprimés de Dafalgan et 2 de doliprane en un coup sans forcément me rendr...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Psychanalyse et psychologie sont-elles des disciplines similaires ou distinctes?

Résolu

et en quoi ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Règles bizarre et test négatif

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et mon mari et moi voulont un bébé ... À mes dernières règles qui sont très abondantes généralement était très bizarre.... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Lilimoon

Constipation et séchereese des selles

Résolu

bonjour ces derniers temps, je ne parviens pas à aller à la selle normalement ! je ne réussit qu'à expulser de petites crottes semblables à celles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DCI

Manque de plaquettes sanguines

Résolu

Bonjour,je suis enceinte.je suis au debut de 7eme mois;j'ai un manque des plaquettes,j'ai 139000,est ce que ça pause probleme a l'accouchement?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
1

La recette du régime soupe aux choux

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila j'ai pour vous un régime eficace premiérement voila la recette pour préparer la soupe aux choux - 4 éclats d`ail - 6 gros ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
solange.g

J'arrive pas à ejaculer

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et demi et j'arrive pas à ejaculer alors que je suis vers la fin de ma puterter Besoin de conseil svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dydy276

Jeune fille peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maelle

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Ma fille de 6 ans est trop forte

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 6 ans est a beaucoup de ventre elle est bien portante mais surtout a un gros gros ventre en plus elle est petite ,sa m est tres...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Marjo 59

Retard de regles sous duphaston

Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111

Job

Résolu

Bonjour, Je dors 3 à 4 heures par nuit cela n'est pas suffisant pour moi. Et cela en prenant des comprimées à base de plantes + atarax+buspirone. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
job

Comment reconnaître si on a eu ou pas sa puberté

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi on reconnait que l on a eu ou pas eu sa puberté ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je tousse depuis l'arret du tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je tousse plus depuis que j'ai arrêté de fumer, c'est bizarre, non?

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nono

Duphaston et alcohol

Résolu

Bonjour, Svp je veux prendre vos avis , Je suis sous traitement duphaston il y a deux jours Je veux savoir si demain je peux prendre un verre du v...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Pas de tetons

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23ans et mes tetons ne sortent que lorsque j'ai vraiment froid ou frisson, sinon il sont enfoncés a l'interieur de mon mamelon, j'ai ce...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
J. d'Azur

J’ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjours, j’ai oublié ma pilule jeudi soir le problème est que j’ai eu un rapport vendredi soir et je me suis rendu compte de mon oubli vendredi soir,...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise pilule plus tôt possible?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation Je prends la pilule LeeloGe depuis 7 ans En 7ans 4 oublis toujours prise desuite d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque et oublie de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque dimanche. Hier donc mercredi je me rends compte que j'ai oublié ma pillule du mardi ! J'ai donc prise celle du ma...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Aziz

Description symptome de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu'ils sont et avec vos dernières règles en mois je commence : perte d appétit, brulûre d es...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Thifa

Absence règles pilule leeloo

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je prends la pilule leeloo depuis le 10 novembre. Le 24, 25 et 26 j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, c'était ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bref j'ai la gale

Résolu

Bonjour, Alors bah voilà, si je suis ici c'est que j'ai chopé la gale... je suis sujette à faire de l'eczema à la base. J'ai commencé a avoir des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et demi j'ai un pénis. de21cm

Résolu/Fermé

Bonjour, je me prénomme Matys j'ai 15 ans et demi que j'ai un gros pénis pour mon âge tous mes copains disent que c'est trop grand il faut que j'a...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
DCI

Oubli de pilule, quand reprendre une plaquette pour etre protégé

Résolu

Bonjour, J'ai oublié les deux dernières pilules de ma plaquette de 21 comprimés le 24 et 25 décembre, nous sommes le 29 et étant en vacances je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acte sans préservatif.

Résolu

Bonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Pression au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq temps à la suite de vertiges je ressens une très forte pression dans ma téte. Des fois j'ai eu ces vertiges et cette pression en m...

Gali67

J'ai 12 et je veux mourir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 3ème, Depuis le CM1 je n'ai pas d'amis, je suis un garçon Qui n'aime pas le foot et je suis 1er de ma classe....

Utilisateur anonyme

5 jours d’atten au lieu de 7 , un problème ?

Résolu

Bonjour J’ai commencé la pilule Antigone le 23 décembre. j’ai eu un rapport sans préservatif le 27 décembre. J’ai donc attendu cinq jours au lieu d...

Utilisateur anonyme

Prendre pillule dernier moment pour arreter les regles

Résolu

bonjour, se matin j'ai pris une pilule contraceptive je j'avais car j'ai arrêter les pilule il y a un petit moment mais j'ai eu mes règles se matin e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tomber enceinte sans pénétration et sans avoir eu ses

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, mon copain et moi, avons eu des rapports, mais on es resté seulement en culotte, et nous avons flirter, et ça faisait un moi que ...

Andy31200

Peur de perdre sa virginité

Résolu

Bonjour, Si on mais un outil dans ces fesse perdras ton notre virginité.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Lili

Pilule oublie

Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis en ce moment, je suis un peu anxieuse et sans réponses à mes questions depuis peu, je suis ici pour tenter de trouve...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 14h, besoin de réponses

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé ne dort pas dans son lit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut ,j'ai un problème avec mon bébé qui 8 mois j'ai l'habitué a s'endormir à coté de moi par ce que je l'allaite et maintenant il veut pa...

Auré

Rapport sexuel par dérrière

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle nina j'ai fait des rapport sexuel avc mon peti copain par le dérrière. Il s'est dit vos mieux que je met un capote, un instant l...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les filles aidez moi rapport non protégé enceinte?

Résolu

Bonjour à toutes, j'aimerai beaucoup retenir votre attention. Je suis âgée de 16 ans et je sais vraiment pas à qui en parler. J'ai eu mes règles le 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
xplom

Blocage première fois

Résolu

Bonjour, j'écrit pour avoir des réponses a mon problème. J'ai bientôt 17 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, amoureux comme jamai...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Probabilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails. J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Charlie

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, voici ma situation; je suis vierge et j'ai vu hier mon chéri. Nous avons faits des câlins tout habillés et il a eu une érection sans éjac...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Acte sexuelle pendant les jours de règles

Résolu

Bonjour; Je prend la pillule mercredi dernier c’était ma période de règle. J’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans mettre de préservatif le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Je ne me sens pas très bien

Résolu

Bonjour depuis quelque jours ma vision devient floue j ai également énormément envie de boire ainsi que des demengaison au doigts des mains avec sensa...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal aux côtes

Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi dernier en jouant au rugby je suis tombé sur le coté mais j'ai fais la bêtise de laissé mon bras replié ce qui fait que je suis ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
josemaria

Pilule minidril protégée ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optilova et je vais bientôt prendre la pilule minidril. J’ai lu la notice et je ne vois pas marqué si je su...

Utilisateur anonyme

Perte anormal

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des perte marron suivie de perte rouge, je ne sait pas ce que cela peu signifier mais je suis très inquiète. J'ai...

Andy31200
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 41 840