Les discussions

Poid ideal a 14 ans ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Nana2304

Contraception grossesse

Résolu

bonjour tout le monde ,voila j'ai une question, j'ai eu un rapport le vendredi 6 avril , et j'ai pris ma première pilule optilova avant le rapport, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La masturbation peut rendre sterile

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Momo

2 plaquettes risque

Résolu

Bonjour, Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nanaanais

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J’ai un petit ami depuis un an et demi, nous avons eu notre premier rapport, mais il n’y a eu aucune pénétration nous nous somme juste « fro...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Timad998_

Coupe de respiration la nuit. j'ai besoins de vous

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois maintenant je crois ( mais je ne suis pas sur ) être " atteinte " d'apnée du sommeil. En effet, chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé depuis 13 mois toujours rien

Résolu

Bonjour à  toutes, Il y'a 13 mois que j'essaie avec mon mari d'avoir un petit et je n'y arrive pas, je prends ma température, mais sans résultat. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Jessica1582

Risque de grossesse ?!?

Résolu

Bonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Pilule de sucre efficace ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si les pilulles de sucre sont quand meme éfficace ? est ce que il y a des risques que je tombe enceinte quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cecile

Effets indésirables neurologiques du champix.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des effets indésirables graves et je souhaite mettre en garde tout le monde. Voici deux articles qui disent comment l'industrie p...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Tatidani

Perte d'érection soudaine

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MohamedE

Comment savoir qui est le pere

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...

Danny

Hiv positif puis negatif

Résolu

Bonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eddie

Protection contre la fumée de cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...

Utilisateur anonyme

Quel sont mes risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de saignement

Résolu

Bonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effet de l'arrêt de diane 35

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter le...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elliot36

Besoin daide

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurine

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte en août 2017 et jai fais une fausse couche en octobre 2017. Je continue les essais bébé avec mon compagnon. Pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

A quel mois peut-on sentir bébé bouger?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Mumue

Pertes marron sous pillule

Résolu

bonjour, Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute sur préservatif, pillule du lendemain?

Résolu

Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais absolument pas si je dois m’inquiéter ou pas... Il y a maintenant un peu plus de 24h, j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Demande d'aide et conseils

Résolu

Avec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Mourir sans souffre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis toujours amourse du père ma fille Il me manques beaucoup je ne support plus la vie sans lui il ma laisse tomber a cause mes paren...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
begonie

Comment se proteger d'un pervers narcissique

Résolu

Bonjour, après 27 ans de vie commune, il me balance à la figure sans tact ni classe des choses horribles! je n'aurai jms pu croire après 27 ans de b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
monia

Quand peut-on faire un test grossesse sanguin

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir à partir de quand peut on faire un test sanguin

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sarah1989

Doigts de la main gauche endormis continuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ quinze jours j'ai le petit doigt ainsi que l'annulaire de la main gauche endormis, tout du moins la sensation que les doigt...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
MOREAU

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, je prende la pildore leeloo gé et je pense que c'est le contraire à tout le monde , j'ai perdre poids rapidement c'est possible ça ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule diarrhée risque ?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé pendant les placebos. 2 jours après j'ai eu les saignements comme pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques possibles ?

Résolu

Bonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Inconnue

1 moisde retard de règles-symptôme- test négatif

Résolu

Bonjour j'ai 19ans j'ai arrêter ma pilule il y'a 3 mois et demis , aujourd'hui cela fait un mois et une semaine que j'attend mes règles mais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Lolomomo33

Comment blanchir une dent dévitalisée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un accident d'auto tamponeuse, j'ai eu un choc a mon incicive de devant... Ma dent est "morte", et là elle vire a une couleur r...

iattoni

Avortement d'une grossesse de deux mois et demi toute seule.

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avorter d'une grossesse de 2 mois et demi toute seule?

Commentfairepouravorterdunenfantde2mois

Arrêt anneau pour grossesse

Résolu

Bonjour à toutes, j'écris pour avoir vos avis concernant l'anneau  nuvaring , Combien de temps avez-vous mis pour être enceinte après l'arrêt de cel...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Myrtille2018

Sulfa et sulfite

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les sulfas et les sulfites sont de même famille

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Greg

Maux de têtes suivis par des troubles de la vision

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant trois jours que j'ai eu des maux de tête. (Ils ont duré de lundi à mardi) et depuis mardi soir je rencontre des "trouble...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans je n’ai jamais eu de rapports je me Suisse masturber plusieurs fois!!! Et j’ai la faaubie d’etre Enceinte!!! Psychologiquement ça...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Andy31200

Cancer du poumon avec métastases au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père de 56 ans a reçu un diagnostic de cancer du poumon avec nodule cancereuse et hier il a reçu le diagnostic final à l'effet qu'il avai...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mrlatreille

Sos enceinte ou pas ???

Résolu

Bonjour, Juste vous poser une question le 18 février j'ai eu mes règles pendant ma période fertile j'ai eu des rapports non protégés après j'ai ress...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de pertes blanches

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis pas encore réglé, mais depuis un petit moment j'ai beaucoup de pertes blanches, elle sont comme transparente et après e...

Utilisateur anonyme

Ça brûle quand jai envie!

Résolu

Bonjour, jai eu une relation sexuelle vela un mois, j’ai coucher 2 fois avec ce garçon, la 1ere fois pas protégé mais le 2ieme oui. Après avoir cou...

Andy31200

Etre sous implant nexplanon et pillule combinée

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon forum m'enfin ... je pose ma question quand meme... Voila je suis depuis 7 mois sous nexplanon , l'im...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles sous implant

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème à vous expliquer j'ai un implant et j'ai mes règles en retard s'il vous plaît pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang, interprétation correcte

Résolu

Bonjour,  J'ai fait une prise de sang au bout de ma 5eme jour de retard de mes règles pour savoir si je suis enceinte, mais je ne sais pas si j’ai b...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade en le voyant

Résolu

Bonjour Voilà des que mon copain vient dormir chez moi je suis malade (je vomis). Des qu'il repart je suis en pleine forme. Hier soir il est venue ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tsh ultra sensible

Résolu/Fermé

Bonjour, Thyreostimuline hypophysaire TSH Ultra sensible : 6,26 mU/l (VR:0,36 à 3,74) Peut-on me dire ce que ça signifie? Merci

tarazank

Régime sans histamine

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que je peux manger les datte en cas de régime sans histamine... et merci de m'aider à trouver des recettes sans histamine ....merci...

Olympe7

Reprendre du poids

Résolu

Bonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal. J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Passin

Dyslexie non suivie d'un garçon de 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit-fils de 10 ans est dyslexique. Il a été bien suivi par un orthophoniste en France lors de son entrée en CP. Depuis qu'il est part...

DCI

Proviron et vit e contre oligospermie?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut cher membre du forum, après examen, je souffre d'une oligospermie sévère. Mon médecin m'a prescrit du proviron et de la vit E suite...

Slu
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 42 411