Les discussions
Brûlure après rapport
RésoluBonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...
Trous ou creux sur le penis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...
Cœur qui bat trop vite la nuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...
Problème toujour pas réglé apès enlevé implant
Résolubonjour je voulait si il y a gens eu le meme problème que moi . après enlevé mon implant 5mois après toujour pas de régle moi j a...
J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive
RésoluBonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...
Tomber enceinte pendant un changement de pilule?
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...
J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...
Mon pénis bande tout le temps
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...
7 semaine sans règles
RésoluBonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...
Comment vivre avec une borderline ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui m'a dit de suite qu'elle était borderline au fur et à mesure de nos rencontres et surtout de we passés ensemble que la sit...
Patch evra
RésoluBonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...
Transpiration des fesses: que faire?
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je transpire beaucoup des fesse. du talk ou du deo samarche?merci davance
Mes règles
RésoluBonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles et je n'ai jamais eu de relations séxuelle,normalement elle était un peu près tout les 30 jours et le sa...
Risques entourant la rate enflée
Résolule volume de la rate est augmenté suite à une leucémie lymphoïde chronique. si le volume ne revient pas normal après les traitements de chimiothérapie...
Retard de 6 jours de regles
RésoluCoucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...
Ado en surpois aide svp
Résolubonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 61kg pour 1m54, je n'ai pas fait de poussée de croissance mais mon poids à grimpé sans que je m'en ren...
Douleur dans la nuque l'épaule le bras etc.
Résolu/FerméBonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...
Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.
Test négatif et toujours pas de règles help
RésoluBonjour à toutes, alors voila je vous explique la situation. J’ai un retard de règles de 5 jours donc ce matin je fais un test de grossesse (première ...
Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?
RésoluBonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...
Résultat test sanguin 0,6ui
RésoluBonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...
Pilule + daflon
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...
Retard de règles après arrêt pilule daily ge
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...
Pilule adepal
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...
Rapport protégé et pilule du lendemain
RésoluBonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...
Retard de règles : 63 jours
Résolubonjour, Je suis en retard de 63 jours dans mes règles et j’ai le ventre ballonné. je n’ai pas de gros symptômes de femme enceinte à part quelques cr...
Oubli de pilule de plus de 12h
RésoluBonjour à tous, alors voilà je me pose une question. Je prend la pilule Leeloo gé qui est une pilule 21j de prise et 7 jours d'arrêt. Cependant pour ...
Poid ideal a 14 ans ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans
Contraception grossesse
Résolubonjour tout le monde ,voila j'ai une question, j'ai eu un rapport le vendredi 6 avril , et j'ai pris ma première pilule optilova avant le rapport, q...
La masturbation peut rendre sterile
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...
2 plaquettes risque
RésoluBonjour, Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j'...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai un petit ami depuis un an et demi, nous avons eu notre premier rapport, mais il n’y a eu aucune pénétration nous nous somme juste « fro...
Coupe de respiration la nuit. j'ai besoins de vous
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois maintenant je crois ( mais je ne suis pas sur ) être " atteinte " d'apnée du sommeil. En effet, chaqu...
Essai bébé depuis 13 mois toujours rien
RésoluBonjour à toutes, Il y'a 13 mois que j'essaie avec mon mari d'avoir un petit et je n'y arrive pas, je prends ma température, mais sans résultat. Pou...
Risque de grossesse ?!?
RésoluBonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...
Pilule de sucre efficace ?
RésoluBonjour, je me demandais si les pilulles de sucre sont quand meme éfficace ? est ce que il y a des risques que je tombe enceinte quand je suis dans ...
Effets indésirables neurologiques du champix.
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des effets indésirables graves et je souhaite mettre en garde tout le monde. Voici deux articles qui disent comment l'industrie p...
Perte d'érection soudaine
RésoluBonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...
Comment savoir qui est le pere
Résolu/FerméBonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...
Hiv positif puis negatif
RésoluBonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...
Protection contre la fumée de cigarette
Résolu/FerméBonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...
Quel sont mes risques d'être enceinte ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon p...
Problème de saignement
RésoluBonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec e...
Effet de l'arrêt de diane 35
Résolu/FerméBonjour, Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter le...
Besoin daide
RésoluBonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte en août 2017 et jai fais une fausse couche en octobre 2017. Je continue les essais bébé avec mon compagnon. Pour l'...
A quel mois peut-on sentir bébé bouger?
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...
Pertes marron sous pillule
Résolubonjour, Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin ...
Doute sur préservatif, pillule du lendemain?
RésoluBonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais absolument pas si je dois m’inquiéter ou pas... Il y a maintenant un peu plus de 24h, j’ai ...
Demande d'aide et conseils
RésoluAvec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...