Les discussions

Brûlure après rapport

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des brûlures en urinant après un rapport avec mon copain. Cela dure environ 20 minutes maximum. Quelqu'un peut-il me rassurer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Andy31200

Trous ou creux sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques moi j'ai remarqué quelques trous sur le pénis, côté bas (en dessous) , c'est indolore et il y a parfois des poils qui en sor...

Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cœur qui bat trop vite la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...

Lili9012

Problème toujour pas réglé apès enlevé implant

Résolu

bonjour je voulait si il y a gens eu le meme problème que moi . après enlevé mon implant 5mois après toujour pas de régle moi j a...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
missantho

J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive

Résolu

Bonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Raty

Tomber enceinte pendant un changement de pilule?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a 3 semaines, mais celle-ci me provoquait des saignements. Mon gynéco m'a donc préscrit une nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai les lèvres intérieures qui "debordes"

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 18ans j'ai fait ma première fois il y a 8 mois avec mon copain et j'avoue que j'avais très honte de lui montrer ça mais il n...

Utilisateur anonyme

Mon pénis bande tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans mon pénis mesure 17 cm de long en érection et j'aimerais savoir si s'est normal qu'il bande tout le temps pour rien. J'...

yopa1989

7 semaine sans règles

Résolu

Bonjour, alors voilà ça fait 7 semaine que je n'ai pas eu mes règles mon dernier rapport étais en novembre et il étais protéger et le dernier non prot...

Utilisateur anonyme

Comment vivre avec une borderline ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui m'a dit de suite qu'elle était borderline au fur et à mesure de nos rencontres et surtout de we passés ensemble que la sit...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Stephanemallet

Patch evra

Résolu

Bonjour, J’aurai une question ? J’ai mis le patch Evra le 1 jour de mes règles donc le 8 un dimanche et j’ai fini mes règles le samedi 14 et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transpiration des fesses: que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je transpire beaucoup des fesse. du talk ou du deo samarche?merci davance

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
n

Mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas mes règles et je n'ai jamais eu de relations séxuelle,normalement elle était un peu près tout les 30 jours et le sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Risques entourant la rate enflée

Résolu

le volume de la rate est augmenté suite à une leucémie lymphoïde chronique. si le volume ne revient pas normal après les traitements de chimiothérapie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
DCI

Retard de 6 jours de regles

Résolu

Coucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Ado en surpois aide svp

Résolu

bonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 61kg pour 1m54, je n'ai pas fait de poussée de croissance mais mon poids à grimpé sans que je m'en ren...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Douleur dans la nuque l'épaule le bras etc.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs dans la nuque à gauche est l'impression que ça me tire dans la tête, si je peux l'exprimer comme cela. Cette douleur descen...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Ariyo

Peut-on tomber enceinte en avalant le sperme?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir si une femme peut tomber enceinte en avalant les spermes de son ami.

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Azerty

Test négatif et toujours pas de règles help

Résolu

Bonjour à toutes, alors voila je vous explique la situation. J’ai un retard de règles de 5 jours donc ce matin je fais un test de grossesse (première ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nany31470

Optidril 30,protégée jusqu'à quand ?

Résolu

Bonjour, je suis a mon deuxième mois d'Optidril 30. La première plaquette a été prise sans prendre la dernière ligne de pillule rouge sous l'accord d'...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jxdee

Résultat test sanguin 0,6ui

Résolu

Bonjour, Je viens d’avoir mes résultats test sanguin ça indique taux inférieur à 0,6 ui puis je espérer un début de grossesse quand même ou pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Sarah1989

Pilule + daflon

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un sait si le fait de prendre du Daflon lorsqu'on est sous pilule peut diminuer l'efficacit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
flo0604

Retard de règles après arrêt pilule daily ge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui avec une petite angoisse. J'ai pris la pilule daily ge en juillet 2016, et l'ai arrêtée en ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule adepal

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide jai perdu la 7eme pilule (adepal) qui vx dire la blanche je nes pas d'autre plaquette que faire sil vous plait merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à toutes, je viens ici afin d'obtenir des avis/conseils sur ma situation, mais aussi afin de partager mon expérience pour peut être en aider...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles : 63 jours

Résolu

bonjour, Je suis en retard de 63 jours dans mes règles et j’ai le ventre ballonné. je n’ai pas de gros symptômes de femme enceinte à part quelques cr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule de plus de 12h

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je me pose une question. Je prend la pilule Leeloo gé qui est une pilule 21j de prise et 7 jours d'arrêt. Cependant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Poid ideal a 14 ans ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Nana2304

Contraception grossesse

Résolu

bonjour tout le monde ,voila j'ai une question, j'ai eu un rapport le vendredi 6 avril , et j'ai pris ma première pilule optilova avant le rapport, q...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

La masturbation peut rendre sterile

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pa...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Momo

2 plaquettes risque

Résolu

Bonjour, Je prends depuis 6 mois la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes de suite récemment j ai ensuite fais une pause de 1semaine et j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nanaanais

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J’ai un petit ami depuis un an et demi, nous avons eu notre premier rapport, mais il n’y a eu aucune pénétration nous nous somme juste « fro...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Timad998_

Coupe de respiration la nuit. j'ai besoins de vous

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois maintenant je crois ( mais je ne suis pas sur ) être " atteinte " d'apnée du sommeil. En effet, chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé depuis 13 mois toujours rien

Résolu

Bonjour à  toutes, Il y'a 13 mois que j'essaie avec mon mari d'avoir un petit et je n'y arrive pas, je prends ma température, mais sans résultat. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Jessica1582

Risque de grossesse ?!?

Résolu

Bonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Andy31200

Pilule de sucre efficace ?

Résolu

Bonjour, je me demandais si les pilulles de sucre sont quand meme éfficace ? est ce que il y a des risques que je tombe enceinte quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cecile

Effets indésirables neurologiques du champix.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des effets indésirables graves et je souhaite mettre en garde tout le monde. Voici deux articles qui disent comment l'industrie p...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Tatidani

Perte d'érection soudaine

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiété à ce sujet, c'est la première fois que moi et ma copine on réalise l'acte, pendant les préliminaires tout se passe bi...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MohamedE

Comment savoir qui est le pere

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...

Danny

Hiv positif puis negatif

Résolu

Bonjour, il a quelques temps j'ai été donnée mon sang et quelques semaines plus tard le medecin m'a apelée pour me dire que j'etais positif au test ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eddie

Protection contre la fumée de cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, Partant en vacance avec mes beaux parents qui ne sont pas très conciliant et qui sont des gros fumeurs. Pendant une durée de plus de 6 he...

Utilisateur anonyme

Quel sont mes risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les risques pour moi d'être enceinte d'après cette situation : mes dernières règles date du 24 mars mon p...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de saignement

Résolu

Bonjour, jai 23 ans et jai deja un garcon de 3 ans. mon problème est particulie. J'ai eu recours à un avortement medicamenteux avec prise de cytotec e...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effet de l'arrêt de diane 35

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 5 ans, mon médecin m'a prescrit DIANE 35, pr une acné sévère, or, aujourd'hui, ayant peur des effets secondaires et voulant éviter le...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
elliot36

Besoin daide

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurine

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte en août 2017 et jai fais une fausse couche en octobre 2017. Je continue les essais bébé avec mon compagnon. Pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

A quel mois peut-on sentir bébé bouger?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Mumue

Pertes marron sous pillule

Résolu

bonjour, Le mois dernier j'ai eu un oublie pillule (adepal)et un rapport sans preservatif le soir même. J'ai pris la pillule le lendemain, à la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Doute sur préservatif, pillule du lendemain?

Résolu

Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais absolument pas si je dois m’inquiéter ou pas... Il y a maintenant un peu plus de 24h, j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
joraline

Demande d'aide et conseils

Résolu

Avec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 42 418