Les discussions
Impossible de dormir une nuit entiere
Résolu/FerméBonjour, des qu'arrive la nuit j'angoisse je prend des stil*** pour dormir mais rien n'y fait je me reveille dans la nuit et impossible de me rendorm...
Pertes marrons, un signe de grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les...
Dernières règles 21 jours : test de grossesse
RésoluBonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...
Défibrillateur sur un " vivant "
Résolu/FerméBonjour, je sais que c'est une question un peu stupide mais je me demandé quels sont les conséquences d'un défibrillateur sur une personne qui n'es...
Est ce que je suis encieinte?
RésoluBonjour, cela fait 1mois et demi que je nai pas mes regles jai eu un rapport avec un copaiin ya 1mois et demi depuis jai rien fait pck je me suis pa ...
Retar de regles
RésoluBonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...
Douleur au dos
RésoluBonjour, il ya 7ans que je soufre du dos j'ai etais opéré et depuis je suis toujour sous des morphinique et entidépréseur, j'ai eu plusieur scaner, ir...
Mon capain ne met plus de preservatifs
RésoluBonjour, Ca fait 1 an que je suis avec mon copain. Tout se passe pour le mieux. Vraiment. Je prends la pillule mais il ne met plus de capote. Est ce ...
V.g.m cdt gamma...
Résolu/FerméBonjour,je dois repasser mon ode mais a a derniére visite,les médecins m'ont demandé une prise de sang..Ayant eu les résultats ce soir,j'ai peur!!et o...
Il est temps de mourir ?
RésoluJe viens dire ce qui va suivre ici pour laisser une trace de mon passage . Pour faire vite je me sens vide et inutile , la vie ne me procure pas de...
Problème de pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma pilule. En fait, j'ai perdu ma plaquette de pilule mais il ne restait que 6 comprimés placebo. que faire ? Me...
Problème d ejaculation
RésoluBonjour, je voulais savoir ce qu était une ejculation parcqu moi j ai 12 ans et lorsqu je me masturbe j ai du sperme qui sort mais sa gicle pas est-c...
Est ce que on peut etre enceinte quand ...
RésoluBonjour, Jai souvent entendu dire quon pourver etre enceinte en avalant du sperme yen a ki dis oui dotr non *a mon avis on ne peut pas ais bon
Trisomie 21 / triple test
Résolu/FerméBonjour, voila ma situation. j'ai 26 ans et je suis enceinte de 16SA+4 (un peu plus de 3 mois) . lundi j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21...
Mon mari n'en voulait plus
RésoluBonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je ...
Garcon de 18 ans met enceinte fille de 14an
Résolu/FerméBonjour, Mon ami a 18ans, il sort depuis 8mois avec une jeune fille de14 ans, il l'a mise enceine et aujourd'hui il est trop tard pour avorter car le...
J'ai 11 ans et je voudrais perdre 4 à 5 kilos
Résolu/FerméBonjour, Je sais que perdre du poids à 11 ans est dangeureux pour la croissance et la santé, j'en suis consciente. Mais je suis très compléxée....
Branlette espagnole/papillomavirus
RésoluBonjour, est-ce qu'un homme peut contracter le papillomavirus en faisant une branlette espagnole? merci beaucoup d'avance
Pillule
RésoluBonjour, Voilà sa faire 1 mois que je prend la pillule et je vien de finir ma plaquette dimanche et Aujourduit jai eu mes regles , Est ce que je doit...
Prendre du poid
RésoluBonjour, je voudrai prendre du poid car je suis assez mince mais , meme en mangeant a peut près bien je n'arrives pas à prendre de poid et quand je ré...
Problème alimentaire
RésoluBonjour, J'ai un gros souci , ma fille de 19 mois (bientot 20) ne veut rien manger , elle goute 3 à 4 cuillèrées du plat principal et ne veut plus m...
Hepatite b: grossesse possible?
RésoluBonjour, mon mari a de lepathite b et je ne sai pas a ce que je peut faire des enfant de lui ou non ??? jai peur.....aider moi svp
Tendinite
RésoluBonjour, j'ai une tendinite au coude droit depuis 2 ans malgré des infiltration j'ai toujours cette douleur que je ne supporte plus je ne ce plus qu...
Embrasse jamais
RésoluBonjour, j'ai 24 ans et j'ai jamais embrassé, je suis jamais sorti c'est grave ? :(
Gros problème suite à l'accouchement
Résolu/FerméBonsoir !! J'aurais trouver à placer ce topic dans "Droit-Finances", je l'aurais fait ! N'y trouvant pas de place, je poste ici. :) Voilà, la co...
Triples hernie discales cervicales
Résolu/FerméBonjour, J'ai une triples hernie discales au cervicales,c4-c5,c5-c6,c6-c7, et parfois je n'ai pas le moral je suis sous rivotril et laroxyl pour me...
Régime végétarien et anémie
Résolu/FerméCela fait dix ans que je ne mange plus de viande ni de poissons (je mange des oeufs). Je fais de l'anémie à cause d'une carence en fer. Comment réussi...
Pertes marrons ..
Résolu/FerméBonjour, Jai des pertes marron depui quelque jour &é je me demende koii *-) .. Je suis un peu en paniquee , Jai que 16 ans .. Donc je minkietéé .. mai...
Bilan sanguin interpretation
Résolu/FerméBonjour, Je suis un homme de 45 ans , j ai fait un bilan sanguin , tout est bon à part une chose que je ne comprends pas dans mes résultats ...
Deja trop grosse
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 6 semaine jai deja un beau petit ventre et une prise de poids de 4 kilo j'ai vraiment peur de trop prendre et de pas reu...
Maigrir a l'adolescance
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans , je mesure environ 1m79 pour environ 85 KG. Ayant quelques kilos en trop, je voudrais savoir quels sont les moyens possibles p...
Du reve a la realite
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre calir , en fait je dormais et des que je me suis reveillé j'etais completement a l'ouest... mais tellement a l'ouest...
Décalotage
RésoluBonjour, Il y a quelques temps je vous parlais de mon problème de décalotage et bah à force de me décaloter souvent j'y arrive assez facilement main...
Contraction a 7sa ?? c normal ??
RésoluBonjour, je suis enceinte de 7SA et j'ai déja des contractions !!!! ça me fais comme si j avais une grande ficelle dans le bas du ventre qu on me tir...
Chlamydia trachomatis
Résolu/FerméBonjour, je vien de resevoir mes résultat d'analyse et il y ai écris présence d'anticorps anti-chlamydia trachomatis à taux significatif. Ac anti-c ...
Question sur la dislexie
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si quand on est dyslexique, on fait aussi des erreurs en tapant à l'ordinateur ? Merci d'avance !
Perdre 10 à 15 kilos
RésoluBonjour, Je Voudrais vous demandez de l'aide pour perdre du poids, Je suis un homme de 19 ans je fais 1 mètre 81 et mon poids doit etre de 93 kilogs ...
1 ans d4arret de pillule
RésoluBonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai arrter la pillule et depuis pas de bb? es que je doit m'inquieter? sinon je n'ai pas eu mes regles depuis le ...
Test de grossesse votre avis
Résolu/FerméBonjour, voila ma question, j'ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de con...
Document caf
RésoluBonjour, J'ai une amie qui souhaite prendre un congé parental de 6 mois.Moi j'en ai pris un mais j'étais déjà allocataire donc je n'ai rien eu à four...
Peur de la fausse couche
RésoluBonjour, oui j'ai des douleurs dans le bas ventre. Je suis à 4 semaines de grossesse. mes saignements ne sont pas abondants, ils sont plutôt marron ...
Je prends des kilos-grossesse
RésoluBonjour les filles,je suis une maman comblée,j'ai une petite fille de 5 ans et la je suis enceinte de 26 semaine mais le problème qui me gache ma joie...
Question à propos des symptomes
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 4 semaien et je n'ai pas vraiment eu de symptomes à part les seins sensibles et gonflés, un peu fatiguée mais pas plus q...
Particule coincée sur l'oeil
RésoluBonsoir, hier soir, lors d'un feu de camp, j'ai chopé une cendre sur l'oeil lorsque j'ai éteins le feu avec de l'eau. depuis elle ne bouge pas, ...
Déprétion
RésoluBonjour, voila j'ai l'impretion de tomber en déprétion, je me remferme sur les jeux videos, degout de la vie; plus envi de rien fair, je voi maximum 1...