Les discussions

Impossible de dormir une nuit entiere

Résolu/Fermé

Bonjour, des qu'arrive la nuit j'angoisse je prend des stil*** pour dormir mais rien n'y fait je me reveille dans la nuit et impossible de me rendorm...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
crush_104

Pertes marrons, un signe de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis avec mon ami depuis 3 ans. Et depuis que j'ai regardé une émission débile à la télé sur les...

unbébéjel'espere

Dernières règles 21 jours : test de grossesse

Résolu

Bonjour, voila le premier jour de met dernieres regles etait le 31 mars et ovulation le 13 avril puis je faire un test de grossesse mnt ? ou une pri...

56 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
TITEPUCE1101

Défibrillateur sur un " vivant "

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est une question un peu stupide mais je me demandé quels sont les conséquences d'un défibrillateur sur une personne qui n'es...

crush_104

Qu attendez vous de vos enfants ?

Résolu

qu attendez vous de vos enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis encieinte?

Résolu

Bonjour, cela fait 1mois et demi que je nai pas mes regles jai eu un rapport avec un copaiin ya 1mois et demi depuis jai rien fait pck je me suis pa ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
^^Marie^^

Retar de regles

Résolu

Bonjour, voilà j' ai arretée ma pilule fin avril .je n'ai pas reprie ma pilule apres mes regles et depuis je n' ai plus rien es normal? j' ai fait de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
lolotte

Douleur au dos

Résolu

Bonjour, il ya 7ans que je soufre du dos j'ai etais opéré et depuis je suis toujour sous des morphinique et entidépréseur, j'ai eu plusieur scaner, ir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DCI

Mon capain ne met plus de preservatifs

Résolu

Bonjour, Ca fait 1 an que je suis avec mon copain. Tout se passe pour le mieux. Vraiment. Je prends la pillule mais il ne met plus de capote. Est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
naneax

V.g.m cdt gamma...

Résolu/Fermé

Bonjour,je dois repasser mon ode mais a a derniére visite,les médecins m'ont demandé une prise de sang..Ayant eu les résultats ce soir,j'ai peur!!et o...

Dernière réponse le 2 juin 2009 par
^^Marie^^

Il est temps de mourir ?

Résolu

Je viens dire ce qui va suivre ici pour laisser une trace de mon passage . Pour faire vite je me sens vide et inutile , la vie ne me procure pas de...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma pilule. En fait, j'ai perdu ma plaquette de pilule mais il ne restait que 6 comprimés placebo. que faire ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
0phelii-13

Problème d ejaculation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qu était une ejculation parcqu moi j ai 12 ans et lorsqu je me masturbe j ai du sperme qui sort mais sa gicle pas est-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
qubit

Hématologie " haptoglobine"

Résolu

Bonjour, C'est quoi "haptoglobine"?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
toptitbal

Est ce que on peut etre enceinte quand ...

Résolu

Bonjour, Jai souvent entendu dire quon pourver etre enceinte en avalant du sperme yen a ki dis oui dotr non *a mon avis on ne peut pas ais bon

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
syphoune

Trisomie 21 / triple test

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation. j'ai 26 ans et je suis enceinte de 16SA+4 (un peu plus de 3 mois) . lundi j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
angelique

Mon mari n'en voulait plus

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je ...

41 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
skimou

Eczema : que faire ?

Résolu

Mon mari a des petites plaques rouge sur les jambes que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
annie

Que cache t-elle derrière son image d'ange?

Résolu

que cache t-elle derrière son image d'ange?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
anonyme

Garcon de 18 ans met enceinte fille de 14an

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a 18ans, il sort depuis 8mois avec une jeune fille de14 ans, il l'a mise enceine et aujourd'hui il est trop tard pour avorter car le...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
claire1

J'ai 11 ans et je voudrais perdre 4 à 5 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que perdre du poids à 11 ans est dangeureux pour la croissance et la santé, j'en suis consciente. Mais je suis très compléxée....

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Ramis

Branlette espagnole/papillomavirus

Résolu

Bonjour, est-ce qu'un homme peut contracter le papillomavirus en faisant une branlette espagnole? merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chimay8

Pillule

Résolu

Bonjour, Voilà sa faire 1 mois que je prend la pillule et je vien de finir ma plaquette dimanche et Aujourduit jai eu mes regles , Est ce que je doit...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lajujudu3303

Prendre du poid

Résolu

Bonjour, je voudrai prendre du poid car je suis assez mince mais , meme en mangeant a peut près bien je n'arrives pas à prendre de poid et quand je ré...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
00lina00

Problème alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci , ma fille de 19 mois (bientot 20) ne veut rien manger , elle goute 3 à 4 cuillèrées du plat principal et ne veut plus m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skimou

Hepatite b: grossesse possible?

Résolu

Bonjour, mon mari a de lepathite b et je ne sai pas a ce que je peut faire des enfant de lui ou non ??? jai peur.....aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
toutou

Tendinite

Résolu

Bonjour, j'ai une tendinite au coude droit depuis 2 ans malgré des infiltration j'ai toujours cette douleur que je ne supporte plus je ne ce plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
niniyanis

Embrasse jamais

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai jamais embrassé, je suis jamais sorti c'est grave ? :(

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Grand pilote

Gros problème suite à l'accouchement

Résolu/Fermé

Bonsoir !! J'aurais trouver à placer ce topic dans "Droit-Finances", je l'aurais fait ! N'y trouvant pas de place, je poste ici. :) Voilà, la co...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ric025

15 ans

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance de m'aider Cordialement Kalenwed

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kalenwed

Triples hernie discales cervicales

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une triples hernie discales au cervicales,c4-c5,c5-c6,c6-c7, et parfois je n'ai pas le moral je suis sous rivotril et laroxyl pour me...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stef

Régime végétarien et anémie

Résolu/Fermé

Cela fait dix ans que je ne mange plus de viande ni de poissons (je mange des oeufs). Je fais de l'anémie à cause d'une carence en fer. Comment réussi...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Chantal

Pertes marrons ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai des pertes marron depui quelque jour &é je me demende koii *-) .. Je suis un peu en paniquee , Jai que 16 ans .. Donc je minkietéé .. mai...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Bilan sanguin interpretation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 45 ans , j ai fait un bilan sanguin , tout est bon à part une chose que je ne comprends pas dans mes résultats ...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
toptitbal

Deja trop grosse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine jai deja un beau petit ventre et une prise de poids de 4 kilo j'ai vraiment peur de trop prendre et de pas reu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
doudou

Maigrir a l'adolescance

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans , je mesure environ 1m79 pour environ 85 KG. Ayant quelques kilos en trop, je voudrais savoir quels sont les moyens possibles p...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
anyy

Du reve a la realite

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre calir , en fait je dormais et des que je me suis reveillé j'etais completement a l'ouest... mais tellement a l'ouest...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
meriton

Décalotage

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je vous parlais de mon problème de décalotage et bah à force de me décaloter souvent j'y arrive assez facilement main...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
devil-50

Contraction a 7sa ?? c normal ??

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7SA et j'ai déja des contractions !!!! ça me fais comme si j avais une grande ficelle dans le bas du ventre qu on me tir...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bidigon

Chlamydia trachomatis

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de resevoir mes résultat d'analyse et il y ai écris présence d'anticorps anti-chlamydia trachomatis à taux significatif. Ac anti-c ...

00lina00

Question sur la dislexie

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si quand on est dyslexique, on fait aussi des erreurs en tapant à l'ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gagner79

Perdre 10 à 15 kilos

Résolu

Bonjour, Je Voudrais vous demandez de l'aide pour perdre du poids, Je suis un homme de 19 ans je fais 1 mètre 81 et mon poids doit etre de 93 kilogs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
squall289

1 ans d4arret de pillule

Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai arrter la pillule et depuis pas de bb? es que je doit m'inquieter? sinon je n'ai pas eu mes regles depuis le ...

stefounas

Test de grossesse votre avis

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question, j'ai fais un test de grossesse cet apres midi, alors que je dois avoir mes regle dans deux semaines. et la fenetre de con...

baby.17

Document caf

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui souhaite prendre un congé parental de 6 mois.Moi j'en ai pris un mais j'étais déjà allocataire donc je n'ai rien eu à four...

isa

Peur de la fausse couche

Résolu

Bonjour, oui j'ai des douleurs dans le bas ventre. Je suis à 4 semaines de grossesse. mes saignements ne sont pas abondants, ils sont plutôt marron ...

maydo

Je prends des kilos-grossesse

Résolu

Bonjour les filles,je suis une maman comblée,j'ai une petite fille de 5 ans et la je suis enceinte de 26 semaine mais le problème qui me gache ma joie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dalida

Question à propos des symptomes

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaien et je n'ai pas vraiment eu de symptomes à part les seins sensibles et gonflés, un peu fatiguée mais pas plus q...

Dernière réponse le 25 mai 2009 par
^^Marie^^

Particule coincée sur l'oeil

Résolu

Bonsoir, hier soir, lors d'un feu de camp, j'ai chopé une cendre sur l'oeil lorsque j'ai éteins le feu avec de l'eau. depuis elle ne bouge pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Déprétion

Résolu

Bonjour, voila j'ai l'impretion de tomber en déprétion, je me remferme sur les jeux videos, degout de la vie; plus envi de rien fair, je voi maximum 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
informaticologue
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 42 411