Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?
Résolu/Fermé
kro39
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fatiha84000 -
Fatiha84000 -
A voir également:
- Enceinte 2 semaines après fausse couche forum
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse forum - Meilleures réponses
- Enceinte 10 jours après fausse couche forum - Meilleures réponses
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
95 réponses
bonjour
oui bien sûr c'est possible après une fausse couche mais aussi après un accouchement. C'est en effet un moment où l'on est le plus fertile. Même s'il est généralement conseillé d'attendre quelques temps après l'événement.
Sur cet article, des informations sur les suites d'une fausse couche
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2388798-fausse-couche/
Ce n'est pas forcement dangereux , beaucoup retombent enceinte immédiatement après.
Je te souhaite bonne chance et j espère pour toi que c'est une nouvelle grossesse
oui bien sûr c'est possible après une fausse couche mais aussi après un accouchement. C'est en effet un moment où l'on est le plus fertile. Même s'il est généralement conseillé d'attendre quelques temps après l'événement.
Sur cet article, des informations sur les suites d'une fausse couche
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2388798-fausse-couche/
Ce n'est pas forcement dangereux , beaucoup retombent enceinte immédiatement après.
Je te souhaite bonne chance et j espère pour toi que c'est une nouvelle grossesse
Carine
Merci beaucoup
Fatiha84000
Ma fille est de nouveau enceinte 2 semaines après une fausse couche, votre réponse est le signe que tout est possible dans la vie.. Merci pour ces précisions...