Plat Picard équilibré prêt en 2 min : le choix d'une diététicienne

redactionJDF Messages postés 1335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
OceanProd - stock.adobe.com
La nourriture préparée est souvent une solution pratique quand le temps ou l'envie de cuisiner manque. Que vous rentriez épuisé de votre journée de travail ou que vous n'ayez simplement pas envie de cuisiner, les surgelés peuvent être une alternative saine et rapide. Parmi les choix, le riz à l'espagnole de chez Picard est recommandé par une diététicienne pour sa bonne composition nutritive, sa faible teneur en sel et en gras saturés. En plus, il est prêt en seulement deux minutes. Il y a également des variations de cette recette pour éviter la monotonie. Vous sentez-vous aussi déchiré entre le besoin de manger sainement et le manque de temps pour cuisiner ?
Source
A voir également:

3 réponses

Danslecake Messages postés 3 Statut Membre

Impossible de dérouler votre article!

0
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 
@Danslecake StatutMembre merci de donner plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas car je n’ai aucun problème de mon côté (smartphone ou ordinateur, quel navigateur, avec ou sans bloqueur de pub etc). 

0
Utilisateur anonyme

Franchement déçu je m'attendais à autre chose. A un repas complet par exemple.

Le riz c'est 9 à 10 min de cuisson. C'est pas 2 min comme le riz surgelé présenté dans l'article mais faut pas exagérer c'est pas bien long et fatiguant de faire cuire du riz..

0
Cricri

Cricri.... comment s'appelle ce plat ? S'il vous plaît.

Merci 

0
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

0