Choux à la crème qui ramollissent
RésoluBonjour, J'ai réalisé de jolis petits choux à la crème mais hélas, même s'ils étaient bien réussis, je n'ai pas su les garder, ils sont vite devenus ...
Bonjour, J'ai réalisé de jolis petits choux à la crème mais hélas, même s'ils étaient bien réussis, je n'ai pas su les garder, ils sont vite devenus ...
Bonjour, J'ai un reste de betteraves dans mon frigo. Avez-vous quelques idées à me proposer svp ? Merci
Comment préparer du couscous à la méthode marocaine?
Bonjour, Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...
Bonjour, j ai une recette de pain à essayer.
Bonjour, Je dois faire un gâteau au chocolat avec un cœur coulant mais malheureusement je suis en panne de crème liquide. Pensez-vous que je peux la...
Comment faire une sauce au vin (pour napper éventuellement une viande rouge) sans avoir une forte acidité à la cuisson ? Merci d'avance.
Bonjour Dans cette recette pour 6 personnes il est indiqué une boite de lait de coco mais on ne sait pas de quelle quantité (200 ml ou pulus ?) et le...
Bonjour. Peut-on congeler des moules fraîches ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, Je viens de regarder et ma crème est périmée depuis 2 mois et demi. Elle n'était pas ouverte et sent bon. Que dois je faire ?
Bonjour, Je me suis acheté récemment un alambic et je ne me suis pas rendue compte à temps lorsque qu'il a manqué d'eau durant la distillation. Résul...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour la cuisson du boudin : pourquoi les boudins se crèvent ? avez vous un truc pour éviter cela ??? Merci !
Bonjour, j'ai acheté une batterie de cuisine AMC depuis plus de 30 ans, toujours impeccable, mais je dois changer ma cuisine à gaz contre une plaque...
bonjour. pour une viande moelleuse pour le pot au feu,faut t'i la demarrer à l'eau froide ou à l'eau bouillante et doit on saler en début ou en fin d...
Bonjour,pouvez vous me dire 50grammes de lait fait combien de pourcentage par rapport à 1litre merci
Bonjour je voudrais des idees de coktails sans alcool
Bonjour, on m'as donné un robot Moulinex masterchef 600 duo. Mais je n'ai pas la notice. Pouvez vous svp me l'envoyer, merci d'avance.
Bonjour J'ai cuisiné des courgettes farcies en les goûtant elles avaient un goût amer présentent elles un danger pour la santé merci de repondre ...
Bonjour, Quelles sont les farines sans gluten que l'on peut associer ensemble ou utiliser seules pour l'élaboration de sablés et de gâteaux ? ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plaît l'équivalence de 220g de farine de blé en maïzena combien dois-je mettre merci beaucoup de vos réponses à ve...
je n'ai pas fait attention et j'ai laisser mon lait déborder, tombant directement sur la plaque vitro chaude,cela a fait une couche épaisse de bruler ...
Bonjour, je cherche un aliment qui remplace la fleur d'oranger ? Svp
Bonjour, J'avais un verre deau dans mon frigo (je l'utilise pour contrôler la température). Je n'avais pas changé l'eau depuis longtemps, elle était ...
Bonjour, Sauriez vous me dire pourquoi mon tajine s'est fissuré , en ayant pris toutes les précaution pour son utilisation .. on l'a ramené de dj...
Bonjour, De la chantilly en bombe périmée mais non ouverte depuis plus 3 mois peut-on la consommer ?
Merci de m'indiquer le temps de cuisson et la température pour une épaule d'agneau d'1,3 kg, que je veux faire au four sur un lit de pommes de terre e...
Bonjour, Il me reste souvent des lentilles. Auriez-vous des idées pour les accomoder ? Merci.
Bonjour, Je dois préparer l'apéritif pour une cousinade (30 personnes). J'aimerais trouver une recette de cocktails ou boissons originales à servir à ...
ous voulions faire part de notre expérience avec la marque Guy Demarle suite à l’achat en décembre 2015 il y a 2 ans et 2 mois d’un I cook’in. Nous v...
Bonjour, Peut on congeler des saucisses de Morteau, de Montbéliard et du jambonneau ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un autoclave avec régulateurs 10 et 15 psi je suis à une altitude comprise entre 80 et 120m je voudrais savoir combien de temps il fa...
Bonjour, Comment conserver des châtaignes qu'on vient de ramasser ? Merci pour votre aide !
Bonjour, j'ai cramé ma cocotte téfal électrique comment puis-je la nettoyer c'est c'est vraiment accroché, elle est bonne pour la poubelle si je ne re...
Bonjour, Comment faire des conserves de châtaignes pour les utiliser cet hiver avec une viande par exemple ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, Mon mari suit un régime, il lui est recommandé des potages sans pommes de terre. Quels légumes employer pour que les potages aient une ce...
Bonjour, J'ai une yaourtière SEb qui chauffent durant une heure et qui s'arrête toute seule. Cela fait 2 fois de suite que je rate mes yaourts qui s...
Bonjour, j'ai de la levure périmée depuis 7 ans, y a t-il un risque si je la consomme ? Merci ! -
Bonjour cher utilisateurs de journal des femmes j'avais une petite question est-ce que on peut mélanger de la vodka dans du coca sans sirop de fraise...
Bonjour, J'ai préparé des crêpes maison mais elles sont dures comme du carton. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Bonjour, Je trouve le mascarpone beaucoup trop gras. Par quoi me conseilleriez vous de le remplacer ? Merci
Bonjour à tou(te)s, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai prévu des gnocchis pour ce soir. Oui je sais il fait chaud, mais bon j'ai acheté des gnocchis...
J'ai acheté cet ustensile pour former de belles boules de glace. J'y arrive, mais malheureusement la crème glacée adhère un peu aux parois métalliq...
J'ai cueilli des olives noires que j'avais l'intention de mettre en saumure . Je suis en train de les désamèriser, et je retrouve des asticots dans l'...
Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières éta...
Bonjour,peut-on mettre sous vide un déjà congelé,pour un gains de place .Merci d'avance
Bonjour Je remarque souvent des recettes de pâtisserie dans lesquelles on met de la pâte à pistache. J'adore la pistache. Mais dans quel magasin la t...
Bonjour, J'ai un robot Moulinex masterchef 47. Je n'ai plus la notice d'utilisation. Existe-t-elle encore??? Pourriez-vous me l'a transmettre svp?...
Comment conserver des olives cueillies sur mon olivier ?
Bonjour. Où peut-on trouver du beurre d'écrevisse ? Merci.
Je vais avoir pas mal de poivrons dans le jardin mais je ne sais pas trop quoi en faire. Je cherche donc des recettes, et aussi comment les conserver....
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.