Les discussions

Que cuisiner avec un pavé de saumon ?

Bonjour, J'ai un pavé de saumon que je dois manger, j'aime pas spécialement ça, mais j'aimerais le manger en essayant d'apprécier le plus possible...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine

Omelette des pommes de terre

Bonjour! Je suis un étudiante espagnol de français, et je montrerai comme faire de l'omelette espagnole. D'abord, vous devez posséder les ingrédie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine

Dip aux poireaux

Résolu

je ne retrouve pas pas la recette de dip aux poireaux sauce au lait concentré non sucré je l' ai fait une fois et c'est une entrée apéritive excellen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
labricole47

Comment regler le thermostat

Bonjour, comment regler le thermostat il n'y a rien de precis sur la temperature merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
labricole47

Comment fait-on pour faire du chocolat fondu?

Résolu

Comment fait-on pour faire du chocolat fondu?

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ga

Comment preparer pizza fruit de mer ,

bonjour comment preparer une pizza fruit de mer a la maniere italienne ;

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xplom

Cake gonflé d'un seul côté?

Bonjour, Mon cake à gonflé d'un seul côté

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
JPM 83

Pastillas fois gras figue ?

Bonjour, Je reçois samedi soir et j'aurais besoins de conseils pour élaborer une recette, J'avais envie de faire des pastillas jusque là tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bmpls

Renseignement

Bonjour, Peux t on congeler le blanc de boeuf et combien de temps merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
xplom

Outils pour faire des gâteaux

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une liste la plus complète possible des outils nécessaires pour faire des différents types de gâteaux, pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
xplom

Passionnée de cuisine

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je suis passionnés de cuisine. Si on faisait connaissance et partageait cette passion pour la cuisine. Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Comment préparer pizza

Bonjour* quelles sont les ingrédients nécessaires

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Peut-on surgeler un gâteau magique ?

Bonjour* Je voudrais essayer une recette de gâteau magique, à l'aise, pour qu'il soit prêt si des enfants passent à l'improviste. Je vudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Jais rater non yaout

Bonjour, j ais préparé mes yaout heir soir avec une pose de 24h mes yaout sont sortie liquide comment faire pour réussir . cela parais simple mais en...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Cake raté

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes cakes ne redescendent pas à la cuisson. c'est un four electrique,thermostat 6,la levée du cake est formidable ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cmum54

Thermomix ou delimix qc355

Bonjour, Je souhaiterais m'équiper mais j'hésites entre les 2 car les prix ne sont pas du tout les mêmes!!! Qu'en pensez vous? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mama382a

Aux utilisateurs de thermomix tm31

Résolu

quelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Fanfan

Fromage blanc( argentine)

BONSIONR, COMMENT FAIRE DU FROMAGE BLANC LIGHT?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
xplom

Conservation de compote de pomme pour bébé

Bonjour, Je fais de la compote de pomme pour mon petit garçon de 7mois et je voudrais savoir si , quand je fais la compote et que je la mes dans le...

P3pitah2709

Thermomix vs cooking chef: votez !

Coucou, le débat est virulent, et toujours d'actualité, alors votez pour votre préféré: Thermomix ou Cooking Chef ? C'est partiiii :-)

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Caussade

Manioc frais

Bonjour, SAP, comment fait-on cuire le manioc frais ?

xplom

Entre magimix cook expert et thermomix t5?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le magimix cook expert et le dernier des thermomix. Est-ce que quelqu'un aurait testé les 2 et pourrait me donner quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
xplom

Tm31 ou tm5 de thermomix

Bonjour, Bonjour, j'aimerai connaitre la différence qui existe entre le TM31 et le TM5 de thermomix.merci.lila

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Emiliejc

Tarte facile... ou pas!

Résolu

Bonjour à toutes, je viens chercher de l'aide pour une recette qui me paraissait plutôt simple et que j'ai eu de la chance de réussir la première fois...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une recette de riz au lait inratable ?

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de faire du riz au lait mangeable. Trop cuit (sec), trop liquide, impossible. Merci pour vos recettes et vos conseil...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ptit chef

Est-il possible de diminuer la quantité de sucre des macarons ?

Si oui, doit-on la remplacer par un autre ingrédient ou peut-on en supprimer une partie ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
chris

Recongeler après avoir cuisiné un plat ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai fait décongeler des escalopes de poulet et je les ai cuisinées en sauce (moitié a la tomate et moitié au lait de coco) il y en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saumon atlantique fume

Bonjour, J'ai acheté du saumon de qualité et je l'ai mis dans le congélateur il y a 2 mois environ. Aujourd’hui je l'ai sorti et voulais faire de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
xplom

Comment saisir de la viande sur une plaque à induction ?

Je viens d'acheter une plaque Sauter 3 feux avec boost et minuterie à chaque plaque, dont une fonction Express et je n'arrive pas (même en mettant au ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
charly

Comment préparer du couscous à la méthode marocaine

quelles sont les ingredients nécessaires pour préparer du couscous à la méthode marocaine et merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
begonie

Sauce à base de ciboulette

Bonjour, Pourriez vous me donner une astuce pour enlever le goût amer de la ciboulette car j'en es trop mis et sa fait un goût amer à ma praparation...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Milla333

Stériliser des pois chiches+ carottes, etc

Bonjour, J'ai un repas prévu pour septembre de 50 personnes. J'ai cuisiné des pois chiches, carottes, pommes de terre, etc et je voudrais les stér...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Milla333

Comment préparer du couscous tunisiens

Résolu

quels sont les ingredients pour prépaprer du couscous tunisisiens

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Asma66

Foie gras en bocaux

bonjour est il normal que j'ai de l'eau dans mes bocaux avec mon foie gras à l'intérieur?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
labricole47

Quel vin

Bonjour, Quel vin servir avec filet mignon de veau

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
labricole47

Chantilly

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre de l'agar agar dans une crème pour faire de la chantilly? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
michelle_d67

Galettes ratées et idées pour fête des mères ?

Coucou ! Alors pour la fête des mères j'aimerais vraiment faire quelque chose d'inoubliable avec ma mère du coup j'ai organisé et réservé plusieurs ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
xplom

Recette inconnue

Bonjour, j'ai trouvé ce gateau sur internet et j'aimerai connaitre la recette qui n'était malheureusement pas donnée. Quelqu'un pourrait il m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
agnes85000

Feculents

Fermé

bonjour, je sais que les pâtes et le riz gonflent après cuisson mais par combien de fois ,,?? Les deux gonflent-ils pareil?? MERCI

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recette des oréos, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, Je souhaite faire des oréos avec mes petits enfants, j'ai trouvé une recette tres interessante à ce sujet, la voici: https://fragzingblog...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
xplom

Votre régime

Fermé

Bonjour, Est il possible d'avoir ces 2 pages lisibles. J'ai fait ce régime avec succès il y a plusieurs années mais impossible de retrouver mes fe...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cuisson haricots frais pour qu'ils restent verts

Bonjour, je voudrais savoir comment cuire les haricots frais pour qu'ils gardent leur couleur d'origine...On m'a parle de bicarbonate de soude mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
P3pitah2709

Comment faire de l'eau de fleurs d'oranger ?

Résolu

Bonjour. Nous avons des bigaradiers dans le jardin qui sont en pleine floraison. Nous aimerions faire de l'eau de fleurs d'orangers, mais je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
zebulon

Cuisson des plaques

Résolu

Bonjour, quel et le temps de cuisson des plaques à lasagne pour faire des cannellolis

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
michelle_d67

Recherche le regime d'anonyme du 31 juil. 2009 à 21:17

Bonjour, Je suis à la recherche du régime proposé par Anonyme le 31 juil. 2009 à 21:17 ... Je l'avais fait il y a quelques années et j'ai reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Patras75

Reclamation

Bonjour, J'ai eu pour Noël un kenwood prospero or je n ai pas eu le livre de recettes alors qu il est précisé que le livre est joint avec l'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Paul-Bernard

Acheter des pastilles chausson

Bonjour, Je cherche où acheter des pastilles chausson sur internet. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nini46150

Recette coque macaron sale

Résolu

Bonjour, J ai fais des macaron sales mai la coque etait trop sucre , cela a masque la ganache au foi gras Y a t il une recette pour la coque Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
xplom

Gratin a rechauffer

bonjour, puis je préparer un gratin dauphinois la veille pour le réchauffer au moment du repas, sans alterer sa qualité ? merci d'avance sophie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
soficolin

Je rate tous mes babas au rhum

Bonjour* J ai essaye de nombreuses recettes , depuis des annees car c est le gateau prefere de mon mari mais helas, je les rate tous. Avec levure ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
xplom
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 860