Les discussions
Que cuisiner avec un pavé de saumon ?
Bonjour, J'ai un pavé de saumon que je dois manger, j'aime pas spécialement ça, mais j'aimerais le manger en essayant d'apprécier le plus possible...
Omelette des pommes de terre
Bonjour! Je suis un étudiante espagnol de français, et je montrerai comme faire de l'omelette espagnole. D'abord, vous devez posséder les ingrédie...
Dip aux poireaux
Résoluje ne retrouve pas pas la recette de dip aux poireaux sauce au lait concentré non sucré je l' ai fait une fois et c'est une entrée apéritive excellen...
Comment regler le thermostat
Bonjour, comment regler le thermostat il n'y a rien de precis sur la temperature merci pour l'aide
Comment preparer pizza fruit de mer ,
bonjour comment preparer une pizza fruit de mer a la maniere italienne ;
Cake gonflé d'un seul côté?
Bonjour, Mon cake à gonflé d'un seul côté
Pastillas fois gras figue ?
Bonjour, Je reçois samedi soir et j'aurais besoins de conseils pour élaborer une recette, J'avais envie de faire des pastillas jusque là tout va ...
Renseignement
Bonjour, Peux t on congeler le blanc de boeuf et combien de temps merci
Outils pour faire des gâteaux
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une liste la plus complète possible des outils nécessaires pour faire des différents types de gâteaux, pourrie...
Passionnée de cuisine
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. Je suis passionnés de cuisine. Si on faisait connaissance et partageait cette passion pour la cuisine. Qui ...
Comment préparer pizza
Bonjour* quelles sont les ingrédients nécessaires
Peut-on surgeler un gâteau magique ?
Bonjour* Je voudrais essayer une recette de gâteau magique, à l'aise, pour qu'il soit prêt si des enfants passent à l'improviste. Je vudrais savoir...
Jais rater non yaout
Bonjour, j ais préparé mes yaout heir soir avec une pose de 24h mes yaout sont sortie liquide comment faire pour réussir . cela parais simple mais en...
Cake raté
RésoluBonjour, comment faire pour que mes cakes ne redescendent pas à la cuisson. c'est un four electrique,thermostat 6,la levée du cake est formidable ma...
Thermomix ou delimix qc355
Bonjour, Je souhaiterais m'équiper mais j'hésites entre les 2 car les prix ne sont pas du tout les mêmes!!! Qu'en pensez vous? Merci par avance
Aux utilisateurs de thermomix tm31
Résoluquelqu'un utilise-t-il le thermomix TM31 ? Il pourrait être interessant d'échanger des recettes et des trucs et astuces... merci
Fromage blanc( argentine)
BONSIONR, COMMENT FAIRE DU FROMAGE BLANC LIGHT?
Conservation de compote de pomme pour bébé
Bonjour, Je fais de la compote de pomme pour mon petit garçon de 7mois et je voudrais savoir si , quand je fais la compote et que je la mes dans le...
Thermomix vs cooking chef: votez !
Coucou, le débat est virulent, et toujours d'actualité, alors votez pour votre préféré: Thermomix ou Cooking Chef ? C'est partiiii :-)
Manioc frais
Bonjour, SAP, comment fait-on cuire le manioc frais ?
Entre magimix cook expert et thermomix t5?
RésoluBonjour, j'hésite entre le magimix cook expert et le dernier des thermomix. Est-ce que quelqu'un aurait testé les 2 et pourrait me donner quelques ...
Tm31 ou tm5 de thermomix
Bonjour, Bonjour, j'aimerai connaitre la différence qui existe entre le TM31 et le TM5 de thermomix.merci.lila
Tarte facile... ou pas!
RésoluBonjour à toutes, je viens chercher de l'aide pour une recette qui me paraissait plutôt simple et que j'ai eu de la chance de réussir la première fois...
Avez-vous une recette de riz au lait inratable ?
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire du riz au lait mangeable. Trop cuit (sec), trop liquide, impossible. Merci pour vos recettes et vos conseil...
Est-il possible de diminuer la quantité de sucre des macarons ?
Si oui, doit-on la remplacer par un autre ingrédient ou peut-on en supprimer une partie ? ...
Recongeler après avoir cuisiné un plat ?
RésoluBonjour, Voilà, j ai fait décongeler des escalopes de poulet et je les ai cuisinées en sauce (moitié a la tomate et moitié au lait de coco) il y en ...
Saumon atlantique fume
Bonjour, J'ai acheté du saumon de qualité et je l'ai mis dans le congélateur il y a 2 mois environ. Aujourd’hui je l'ai sorti et voulais faire de...
Comment saisir de la viande sur une plaque à induction ?
Je viens d'acheter une plaque Sauter 3 feux avec boost et minuterie à chaque plaque, dont une fonction Express et je n'arrive pas (même en mettant au ...
Comment préparer du couscous à la méthode marocaine
quelles sont les ingredients nécessaires pour préparer du couscous à la méthode marocaine et merci
Sauce à base de ciboulette
Bonjour, Pourriez vous me donner une astuce pour enlever le goût amer de la ciboulette car j'en es trop mis et sa fait un goût amer à ma praparation...
Stériliser des pois chiches+ carottes, etc
Bonjour, J'ai un repas prévu pour septembre de 50 personnes. J'ai cuisiné des pois chiches, carottes, pommes de terre, etc et je voudrais les stér...
Comment préparer du couscous tunisiens
Résoluquels sont les ingredients pour prépaprer du couscous tunisisiens
Foie gras en bocaux
bonjour est il normal que j'ai de l'eau dans mes bocaux avec mon foie gras à l'intérieur?
Quel vin
Bonjour, Quel vin servir avec filet mignon de veau
Chantilly
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre de l'agar agar dans une crème pour faire de la chantilly? Merci
Galettes ratées et idées pour fête des mères ?
Coucou ! Alors pour la fête des mères j'aimerais vraiment faire quelque chose d'inoubliable avec ma mère du coup j'ai organisé et réservé plusieurs ch...
Recette inconnue
Bonjour, j'ai trouvé ce gateau sur internet et j'aimerai connaitre la recette qui n'était malheureusement pas donnée. Quelqu'un pourrait il m'aider ...
Feculents
Fermébonjour, je sais que les pâtes et le riz gonflent après cuisson mais par combien de fois ,,?? Les deux gonflent-ils pareil?? MERCI
Recette des oréos, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Je souhaite faire des oréos avec mes petits enfants, j'ai trouvé une recette tres interessante à ce sujet, la voici: https://fragzingblog...
Votre régime
FerméBonjour, Est il possible d'avoir ces 2 pages lisibles. J'ai fait ce régime avec succès il y a plusieurs années mais impossible de retrouver mes fe...
Cuisson haricots frais pour qu'ils restent verts
Bonjour, je voudrais savoir comment cuire les haricots frais pour qu'ils gardent leur couleur d'origine...On m'a parle de bicarbonate de soude mais ...
Comment faire de l'eau de fleurs d'oranger ?
RésoluBonjour. Nous avons des bigaradiers dans le jardin qui sont en pleine floraison. Nous aimerions faire de l'eau de fleurs d'orangers, mais je ne sais p...
Cuisson des plaques
RésoluBonjour, quel et le temps de cuisson des plaques à lasagne pour faire des cannellolis
Recherche le regime d'anonyme du 31 juil. 2009 à 21:17
Bonjour, Je suis à la recherche du régime proposé par Anonyme le 31 juil. 2009 à 21:17 ... Je l'avais fait il y a quelques années et j'ai reconnu...
Reclamation
Bonjour, J'ai eu pour Noël un kenwood prospero or je n ai pas eu le livre de recettes alors qu il est précisé que le livre est joint avec l'appareil...
Acheter des pastilles chausson
Bonjour, Je cherche où acheter des pastilles chausson sur internet. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
Recette coque macaron sale
RésoluBonjour, J ai fais des macaron sales mai la coque etait trop sucre , cela a masque la ganache au foi gras Y a t il une recette pour la coque Me...
Gratin a rechauffer
bonjour, puis je préparer un gratin dauphinois la veille pour le réchauffer au moment du repas, sans alterer sa qualité ? merci d'avance sophie ...
Je rate tous mes babas au rhum
Bonjour* J ai essaye de nombreuses recettes , depuis des annees car c est le gateau prefere de mon mari mais helas, je les rate tous. Avec levure ...