Les discussions

Dmytrow Recettes sucrées

Abricot confit

Bonjour, je voudrais savoir la quantite d abricot de votre recette cela n est pas preciser et sur combine de jour vous les preparer le temps n e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Inconita Ustensiles et Appareils...

Actifry et riz

Bonjour, Je suis bien tentée par l'actifry 2 en 1 de Seb mais une question me taraude. J'aimerais savoir si l'on peut cuire du riz blanc avec, comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
carimini
marie-ange Conservation

Conserver une gastrique

Bonjour* je fait de temps en temps une sauce bearnaise pour la realiser je fait une gastrique ( reduction de vin blanc ,vinaigre,echalotes,et estra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine
garance Confitures

Confiture de melon trop épaisse

Bonjour, puis-je ajouter de l'eau et recuire ma confiture? combien de temps? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine
Emilie Cuisson

Cuisson des bulots

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas comment faire cuire les bulots. J'ai lu qu'on pouvait mettre des herbes de provence. Quel est votre secret pour bien le...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vane
Chris Produits, Ingrédients

Saumon fumé sous vide

Bonjour, J ai oublie dans Le frigo un parquet de saumon fume dont la date de fin de consommation expIree Le 28 05 puis je Le consommer merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
xplom
Crashounette Trucs et astuces

Conseils pour une tatin réussie ?

Coucou, Je suis littéralement folle amoureuse des tartes tatin, alors je voudrais m'en préparer une. Avez vous des petits conseils, des trucs à me ...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom
florale14 J'ai raté un plat !

Gelée pétale de roses

Résolu

Bonjour, J ai fait de la gelée de pétales de rose, pour retirer l acidité j ai mis du bicarbonate, là elle est devenue verte alors qu'elle était bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom
audreycharma Recettes sucrées

Recettes au chocolat

Résolu

Bonjour, est ce qu'il n'y a pas de recettes au chocolat sans four ici? c'est une recette au chocolat sans four que je veux.Et tout de suite!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom
Chantal Trucs et astuces

Comment nettoyer des escargots ?

J'ai ramassé des escargots gris, d'autres jaunes, d'autre jaunes à rayures noires mais sont-ils tous comestibles et comment les nettoyer ? Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
labricole47
ROGERS 06 Vins et boissons

Champagne année 1973 , est-ce buvable?

Bonjour, l'on vient de m'offrir une bouteille de champagne blanc de blanc brut année 1973 154cl. est-ce consommable et si par miracle ça l'était, est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
michelle_d67
mylene013 Ustensiles et Appareils...

Robot i-cook'in

Bonjour, JE souhaite acheter le robot i-cook'in de Guy demarle le dernier tout connecter mais j aimerai avoir des avis svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Mylene013
philippe80 Nettoyage

Nettoyage plancha en fonte

Bonjour, quelle meilleure astuce pour nettoyer plancha en fonte, merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Pascale
Jasmince83 Ustensiles et Appareils...

Achat du thermomix

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le thermomix est il efficace merci cela m aiderai dans ma décision avant l achat

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xplom
Lops86100 Ustensiles et Appareils...

Besoin d'aide gaz plancha

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon fameux investissement : une plancha :) ma question est toute bete ; puis je mettre une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xplom
July Conservation

Congélation d'un lapin

Bonjour, Combien de temps puis je congeler un lapin entier coupé en morceau?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
verdun Ustensiles et Appareils...

Plats en silicone

bonjour je voudrais savoir si je doit mettre le couvercle sur le plat quand je le mets dans le four

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
xplom
bimalt Recettes sucrées

Blanc en neige

Résolu

Bonjour, comment monter des blancs en neige FERME pour décorer ensuite un dessert....merci de l'aide.....amicalement.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
xplom
Zezette Recettes sucrées

St honoré

Bonjour. J'ai préparé une pâte à choux pour faire un St Honoré. J'ai eu un soucis et j'ai dû emmener mon fils à l'hôpital. Du coup, ça fait 36heur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
xplom
sschumii91 Ustensiles et Appareils...

Autocuiseur vapeu instant pot ip60

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois j'ai ce substitut de cocote, dont tous les commentaires sont très élogieux, mais je en parviens pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Clelie_
La_Redac_Cuisine Recettes salées

Les asperges... ça vous botte ?

Bonjour tout le monde, Youpiiii c'est la pleine saison des asperges ! À la rédac, on adore... On les aime cuites vapeur, poêlées, en velouté, en qui...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Pascale
françoise Recettes salées

Faire soi-même des saucisses de sanglier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mari chasseur et des kilos de sanglier dans mon congélateur, je souhaite faire des saucisses chipolatas ou autres de sanglier...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Moi
aripoter Recettes salées

Boeuf bourguignon

Bonjour, pour un boeuf bourguignon, quels morceaux dans le bœuf non gélatineux merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine
Julie Trucs et astuces

Recettes micro-onde

Dans un livre de recette on dit de faire chauffer le plat au micro-onde 8 minutes avant de mettre les cotelettes??? Est-ce dangereux car il n'y a rien...

La_Redac_Cuisine
Claudine25 Trucs et astuces

Bosses des madeleines

Bonjour, je suis sûre que j'ai déjà vu cette astuce dans le journal des femmes mais je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider à avoir des madeleines a...

La_Redac_Cuisine
caloguette Confitures

Confiture de fraises ratées

Bonjour, j'ai fais des confitures de fraises trop liquide comment puis-je les rattraper?.Merci de bien vouloir me répondre j'ai déjà mis du vitpri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
xplom
lenajo Produits, Ingrédients

Fleurs de ciboulette

Résolu

Bonjour ! quelqu'un peut il me dire si on utilise les fleurs de ciboulette ouvertes ou déja en boutons ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xplom
Xyxyny Recettes sucrées

Glaces !

Bonjour , j'ai une petite question !! je voudrais savoir si on peut mettre de la glace déjà faite ( glace à sorbet) dans une machine a l'italienn...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
xplom
ChloeBGS Nettoyage

Help plaque vitro abîmé

Bonsoir, Voilà étant depuis un moi l'ocatrice d'un appartement avec plaque de cuisson. L'ancienne l'ocatrice nous as indiquer que celle ci étais as ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Pichu Trucs et astuces

Faire un gâteau avec des couleurs

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, l'anniversaire de mon père arrive bientôt et pour ce jour j'aimerai lui faire un gâteau au couleur de son champio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pichu
Annie Trucs et astuces

Demande de conversion

Bonjour, J'aimerai savoir combien font 80g d'huile en litre Et 270g d'eau en litre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 10 937