Comment appelle t'on m'loukhia en français ?
RésoluBonjour, Comment appelle t'on m'loukhia en français (traduction en arabe) ? c'est une plante à feuilles vertes qu'on fait secher, puis on moud et fa...
Bonjour, Comment appelle t'on m'loukhia en français (traduction en arabe) ? c'est une plante à feuilles vertes qu'on fait secher, puis on moud et fa...
Bonjour, je voudrais savoir la quantite d abricot de votre recette cela n est pas preciser et sur combine de jour vous les preparer le temps n e...
Bonjour, j ai trouve la recette sur journal de femme
Bonjour, Je suis bien tentée par l'actifry 2 en 1 de Seb mais une question me taraude. J'aimerais savoir si l'on peut cuire du riz blanc avec, comm...
Bonjour Comment épaissir une configure de fraises trop liquide ? Merci !
Bonjour* je fait de temps en temps une sauce bearnaise pour la realiser je fait une gastrique ( reduction de vin blanc ,vinaigre,echalotes,et estra...
Bonjour, puis-je ajouter de l'eau et recuire ma confiture? combien de temps? merci
Bonjour, quelle est la température maximale dans un four quand on utilise des moules en silicone ? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse
Bonjour à tous. Je ne sais pas comment faire cuire les bulots. J'ai lu qu'on pouvait mettre des herbes de provence. Quel est votre secret pour bien le...
Bonjour, J ai oublie dans Le frigo un parquet de saumon fume dont la date de fin de consommation expIree Le 28 05 puis je Le consommer merci de...
Coucou, Je suis littéralement folle amoureuse des tartes tatin, alors je voudrais m'en préparer une. Avez vous des petits conseils, des trucs à me ...
Bonjour, J ai fait de la gelée de pétales de rose, pour retirer l acidité j ai mis du bicarbonate, là elle est devenue verte alors qu'elle était bie...
Bonjour, est ce qu'il n'y a pas de recettes au chocolat sans four ici? c'est une recette au chocolat sans four que je veux.Et tout de suite!!!!!!!
J'ai ramassé des escargots gris, d'autres jaunes, d'autre jaunes à rayures noires mais sont-ils tous comestibles et comment les nettoyer ? Merci de m...
Bonjour, J'ai récemment acheté une cafetière Senseo Philips Viva. Première question : la machine vient avec 2 portes dosettes, un étant plus ...
Bonjour J'ai voulu savoir comment conserver du ricotta le plus de temps Merci
Bonjour, l'on vient de m'offrir une bouteille de champagne blanc de blanc brut année 1973 154cl. est-ce consommable et si par miracle ça l'était, est...
comment faire la crème fraiche
Bonjour, JE souhaite acheter le robot i-cook'in de Guy demarle le dernier tout connecter mais j aimerai avoir des avis svp
Bonjour, quelle meilleure astuce pour nettoyer plancha en fonte, merci
Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le thermomix est il efficace merci cela m aiderai dans ma décision avant l achat
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon fameux investissement : une plancha :) ma question est toute bete ; puis je mettre une...
bonjour voila je recupére des boites de salade dans une sandwhicherie mais j ai du mal a retirer les etiquettes et il en reste toujours un peu avez vo...
Bonjour* Quels accompagnements me conseillez-vous avec des boulettes de viande ? Merci de votre aide.
Bonjour, Combien de temps puis je congeler un lapin entier coupé en morceau?
bonjour je voudrais savoir si je doit mettre le couvercle sur le plat quand je le mets dans le four
Bonjour* comment prépare t'on le riz pilaf ?
Bonjour, comment monter des blancs en neige FERME pour décorer ensuite un dessert....merci de l'aide.....amicalement.
Bonjour. J'ai préparé une pâte à choux pour faire un St Honoré. J'ai eu un soucis et j'ai dû emmener mon fils à l'hôpital. Du coup, ça fait 36heur...
Bonjour, je voudrer savoir combien je doit mette de crudite par personne
Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois j'ai ce substitut de cocote, dont tous les commentaires sont très élogieux, mais je en parviens pas à m...
Bonjour tout le monde, Youpiiii c'est la pleine saison des asperges ! À la rédac, on adore... On les aime cuites vapeur, poêlées, en velouté, en qui...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'un petit conseil, ou d'astuces : Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ? Merci !
Bonjour, tous le monde je voudrais faire un buffet a volonté pouvez vous me conseiller ?
Bonjour à tous, J'ai un mari chasseur et des kilos de sanglier dans mon congélateur, je souhaite faire des saucisses chipolatas ou autres de sanglier...
Bonjour, pour un boeuf bourguignon, quels morceaux dans le bœuf non gélatineux merci
Bonjour , Je recherche une recette de confiture aux fraises ou aux abricots pour diabétique . Qui pourrais me renseigner ? D'avance je vous en...
Dans un livre de recette on dit de faire chauffer le plat au micro-onde 8 minutes avant de mettre les cotelettes??? Est-ce dangereux car il n'y a rien...
Bonjour, je suis sûre que j'ai déjà vu cette astuce dans le journal des femmes mais je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider à avoir des madeleines a...
Bonjour, J'ai l'habitude de préparer des oeufs brouillés au bain-marie pour mes enfants mais à chaque fois c'est ^pareil : le fond du cul-de-poule es...
Bonjour, Comment faire "regonfler" les joints de cocote minute ?
Bonjour, j'ai fais des confitures de fraises trop liquide comment puis-je les rattraper?.Merci de bien vouloir me répondre j'ai déjà mis du vitpri...
Bonjour ! quelqu'un peut il me dire si on utilise les fleurs de ciboulette ouvertes ou déja en boutons ?
Bonjour , j'ai une petite question !! je voudrais savoir si on peut mettre de la glace déjà faite ( glace à sorbet) dans une machine a l'italienn...
Bonjour, J'ai acheté le ROBOT Kenwood chef XL sence, Un bon étant dans la boite me permet d'obtenir un livre de recette gratuit. Lorsque j'introdu...
Bonsoir, Voilà étant depuis un moi l'ocatrice d'un appartement avec plaque de cuisson. L'ancienne l'ocatrice nous as indiquer que celle ci étais as ...
Bonjour, puis-je congeler une tarte avec de la meringue
Bonjour à tous et à toutes. Voilà, l'anniversaire de mon père arrive bientôt et pour ce jour j'aimerai lui faire un gâteau au couleur de son champio...
Bonjour, J'aimerai savoir combien font 80g d'huile en litre Et 270g d'eau en litre svp merci
Par quoi puis-je remplacer le mascarpone pour faire un tiramisu ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.