Les discussions
Quel hachoir acheter ?
Bonjour, je veux faire des pâtes et terrines, je recherche un hachoir. Lequel acheter ? Merci de me répondre.
Recette de verrine
Bonjour, Je cherche une recette de verrine salée originale où on ne trouve pas l'éternel avocat ou saumon. Merci.
Ma pâte à pain ne monte pas
Bonjour Il ne fait peut-être pas assez chaud chez moi et la pâte à pain que je réalise ne monte pas bien. Qui peut me conseiller ? Merci d'avance.
Recette du clafoutis avec des mirabelles surgelées ???
Résolucomment faire un clafoutis aux mirabelles surgelées et les proportions ?
Refaire sa cuisine : quelle marque choisir ?
Bonjour, Nous souhaitons refaire notre cuisine. Quelle est votre marque de cuisine préférée (en tenant compte d'un bon rapport qualité prix et style...
Comment rattraper une confiture trop épaisse ?
Comment rattraper une confiture trop épaisse ?
Qu'est-ce que le mascarpone ?
Qu'est-ce que le mascarpone ?
Faut -il mettre directement la tajine sur le gaz ?
En réalité on ma offert une tajine et j'aime en manger mais je ne sais pas du tout comment faire pour le mode de cuisson; pouvez vous m'aider?
Achat d'un vin de château, mais collerette différente de ce qui était prévu, que
Commandé par Internet, site réputé, étiquette et bouchon semblent conformes, seule la collerette a changé par rapport au visuel sur le site!!!! ...
Quelques idées de recettes en papillotes.
A part la cuison du poisson, je n'ai pas trop d'idées.
Avec quoi accompagner une entree.
Des pruneaux farcis au foie gras enrobes d'une tranche de magret fume. Merci d'avance
Quel vin rouge avec un couscous ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon vin rouge à servir avec un couscous. Que pensez vous d'un pinot noir d'Alsace de 1989 ? Merci d'avance pour v...
Que cuisiner dans un diable en terre ?
Bonsoir, j'ai acquis un diable en terre à fond vernissé. Je cherche des recettes simples à faire quand on rentre en fin de journée. J'ai pensé déjà au...
Que peut on faire comme dessert quand on fait un couscous en plat principal
RésoluQue peut on faire comme dessert quand on fait un couscous en plat principal
Tiramisu : remplacer du mascarpone par du fromage blanc
Je voudrais remplacer le mascarpone par du fromage blanc : comment faire pour qu'il tienne aussi bien car moins compact ? Merci.
Je recherche des recettes avec siphon
j'ai eu un siphon pour Noel mais je ne connais pas de recette pour m'en servir.merci d'avance
Pouvez-vous me donner un truc pour qu'à la cuisson le jaune d'oeuf reste au mili
Il est plus joli d'avoir un jaune d'oeuf au milieu du blanc, pour un buffet froid ou pour des amuses bouches.
Calamars farcis aux deux saumons
c'est une entrée froide,cette recette est italienne elle est passée sur cuisine -telé il y a deux ans.C'est des gros calamars farcis avec saumon frais...
Recettes de tête de veau
Bonjour, Merci de me donner des recettes de Tête de veau avec sauce gribiche ou ravigote
Yaourts aux huiles essentielles ?
Bonjour, A l'aide de ma yaourtière, j'aimerais confectionner des yaourts maison avec de l'huile essentielle de citron. Quelqu'un(e) aurait-il(elle) ...
Sauce soja
Bonjour, par quoi peut-on remplacer la sauce soja dans une recette de poulet aux épices ? Merci
Qu'est-ce que je mets dans mon bento ?
J'ai fait l'acquisition de boites Bento pour apporter mes repas sur mon lieu de travail mais je ne sais pas quoi faire comme recette. Ex j'ai horreur ...
Coucou quelle est votre composition de salade favorite ?
Coucou Quelle est votre composition de salade favorite ?
Comment utiliser des gésiers de canard confits ?? merci !!
comment utiliser des gésiers de canard confits ?? Merci !!
Quelqu un a t il une ou deux recettes de cuisine a la mijoteuse electrique?? ou
Quelqu un a t il une ou deux recettes de cuisine a la mijoteuse electrique?? Ou un bon livre?? merci de me repondre
Comment réussir une creme chantilly ?
Il paraît qu'il faut que tout (crème, bol, fouet) soit très froid. Il doit sûrement y avoir d'autres "trucs" parce que la mienne est toujours un peu "...
Comment utiliser de la gélatine végétale (en "gel" et non en poudre ou
comment utiliser de la gélatine végétale (en "gel" et non en poudre ou en feuille): dissolution, quantité, recettes!
Je cherche une recettes de cuisses de pintades
RésoluBonjour, je cherche des recettes pour des cuisses de pintade. Merci.
Je voudrais feter mes 50 ans et les 60 ans de mon mari pour le 15 aout.et faire
Je voudrais feter mes 50 ans et les 60 ans de mon mari pour le 15 aout.Et faire un buffet froid.donnez-moi des idées! merci d'avance
Faire du fromage blanc avec une fromagère
Bonjour, j'ai reçu en cadeau une fromagère ; j'utilise les bons ingrédients (lait, petits suisses, présure) et au bout de 12 heures dans la fromagère...
Bonjour, suite a probleme cardiaque je suis "sans sel strict" recette
Bonjour, suite a probleme cardiaque je suis "sans sel strict" recettes SVP.
C'est quoi vos specialités culinaires?
c'est quoi vos specialités culinaires?
Faire une bonne blanquette de veau
Bonjour, je voudrais faire une blanquette de veau mais je n'arrive pas à un bon résultat. Merci pour votre aide.
Faire des yaourts maison avec une yaourtière
Bonjour, j'ai eu une yaourtière à Noël et j'ai testé pour la première fois hier, la recette de la notice. Malheureusement, ils ne précisent pas le ty...
Je recherche pour faire une pate a gauffre croustillante
car moi je fais lapate a crepe plus epaisse merci
Congeler des sandwiches
Bonjour, je cherche des recettes de sandwiches pour les congeler. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Trop de feta !
Bonjour, pour les fêtes j'ai acheté de la feta pour faire des verrines ; il m'en reste 500 g dont la date de conservation est fin janvier ; puis-je l...
Entrée et dessert à prévoir avec un tajine d'agneau
Bonjour, je reçois une dizaine d'amis à qui je vais faire un tajine d'agneau. Je voudrais des idées d'entrées et de desserts, merci.
Comment faire une viande"boucanée"comme à la reunion?merci
comment faire une viande"boucanée"comme à la reunion?merci
Comment preparer et comment cuisiner les ris de veau???
comment preparer et comment cuisiner les ris de veau???
Qui connaît le myccok ?
Bonjour, je suis vivement intéressée par un robot ménager de ce genre. J'hésite entre le TM 31 et le Myccok. Qui connaît cet appareil ? Est-il satisfa...
Est-ce qu'une bouteille de vin, bouchée avec une capsule à vis en aluminium (typ
Résoluest-ce qu'une bouteille de vin, bouchée avec une capsule à vis en aluminium (type ricard), serait un frein à votre achat?
Comment faire une pâte feuilletée rapide ?
pour faire un mille feuille
Du sable dans les bulots
Bonjour, Comment éviter d'avoir du sable dans les bulots, comment les laver ? Merci.
Recette facile de macarons
Bonjour, Mon ami raffole des macarons et je n'arrive pas à les réussir, au secours, aidez-moi ! Merci.
Possible de congeler du foie gras ??
Bonjour Il me reste des ballotins entiers de foie gras. Impossible de les écouler avant la date d'expiration... est ce que je peux les congeler ?? et...
On m a offert une mijoteuse existe t il un livre de recettes speciales? avez vou
on m a offert une mijoteuse Existe t il un livre de recettes speciales? Avez vous des recettes a me donner ou des conseils
Comment réaliser des macarrons simples et réussis
mon mec raffolle des macarrons et je veux les préparer moi même mais le probleme c'est que je les rattes à chaque fois merci tout le monde
Recette de la chartreuse
Bonjour, ma grand-mère avait une recette à base de sardines qui s'appelait la chartreuse : quelqu'un la connaît-il ? Merci.