Doit-on laver les courgettes avant de les congeler ?
camppinoise
Messages postés
110
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mes préparations, je lave toujours soigneusement mes courgettes sous l'eau du robinet. Dois-je faire de même avant de les découper et mettre au congélateur ?
Merci
Pour mes préparations, je lave toujours soigneusement mes courgettes sous l'eau du robinet. Dois-je faire de même avant de les découper et mettre au congélateur ?
Merci
A voir également:
- Peut on congeler des beignets de courgettes
- Gratin de courgettes - Recettes - Gratin de courgette
- Beignets de courgettes - Recettes - Beignet de légumes
- Flan de courgettes - Recettes - Flan salé original
- Courgettes farcies - Recettes - Courgette farcie
- Velouté de courgettes - Recettes - Potage et velouté de courgette
3 réponses
Bonsoir camppinoise
Oui il faut les laver, bien les essuyer et les couper avant de mettre en sachet.
Oui il faut les laver, bien les essuyer et les couper avant de mettre en sachet.
j'informe l'auteur du moins 1 sur ma réponse que le titre et le message de demande a été modifié , faut suivre...
bonsoir
mais qui sait que sont vos préparation ? moi je vous congèle un kilo de fer sans problème
détaillez svp
mais qui sait que sont vos préparation ? moi je vous congèle un kilo de fer sans problème
détaillez svp
excusez- moi cela m'arrive souvent... je poursuis mon idée sans m'apercevoir que j'enchaîne directement sur le sujet. imaginez au téléphone ?!
C'était à propos de la congélation des courgettes, j'aime beaucoup ce légume d'été ! Comme je n'ai jamais eu à les congeler, je voulais savoir si je peux les laver au préalable ? merci de votre compréhension et de m'avoir répondu.
à vous lire
C'était à propos de la congélation des courgettes, j'aime beaucoup ce légume d'été ! Comme je n'ai jamais eu à les congeler, je voulais savoir si je peux les laver au préalable ? merci de votre compréhension et de m'avoir répondu.
à vous lire
j'adore ce légume, malheureusement sa " saison est courte".
Donc cela va me permettre plus de consommation.