Doit-on laver les courgettes avant de les congeler ?
camppinoise
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mes préparations, je lave toujours soigneusement mes courgettes sous l'eau du robinet. Dois-je faire de même avant de les découper et mettre au congélateur ?
Merci
Pour mes préparations, je lave toujours soigneusement mes courgettes sous l'eau du robinet. Dois-je faire de même avant de les découper et mettre au congélateur ?
Merci
A voir également:
- Peut on congeler des beignets de courgettes
- Gratin de courgettes - Recettes - Gratin de courgette
- Beignets de courgettes - Recettes - Beignet de légumes
- Flan de courgettes - Recettes - Flan salé original
- Courgettes farcies - Recettes - Courgette farcie
- Velouté de courgettes - Recettes - Potage et velouté de courgette
3 réponses
bonsoir
mais qui sait que sont vos préparation ? moi je vous congèle un kilo de fer sans problème
détaillez svp
mais qui sait que sont vos préparation ? moi je vous congèle un kilo de fer sans problème
détaillez svp
excusez- moi cela m'arrive souvent... je poursuis mon idée sans m'apercevoir que j'enchaîne directement sur le sujet. imaginez au téléphone ?!
C'était à propos de la congélation des courgettes, j'aime beaucoup ce légume d'été ! Comme je n'ai jamais eu à les congeler, je voulais savoir si je peux les laver au préalable ? merci de votre compréhension et de m'avoir répondu.
à vous lire
C'était à propos de la congélation des courgettes, j'aime beaucoup ce légume d'été ! Comme je n'ai jamais eu à les congeler, je voulais savoir si je peux les laver au préalable ? merci de votre compréhension et de m'avoir répondu.
à vous lire
j'adore ce légume, malheureusement sa " saison est courte".
Donc cela va me permettre plus de consommation.