Les discussions
Barbes de saint jacques
Bonjour, un ami m'avait donné une recette bretonne je crois barbes de saint jacques : barbes + échalote + ail + persil et vin blanc mais je ne me so...
Paella pour 50 personnes
Bonjour,je dois faire une paella pour 50 personnes je cherche les proportions des ingrédients . Merci de m'aider .
Gateau au yahourt sans oeuf ?
Bonjour* je voudrais faire un gâteau au yaourt sans œuf a chaque fois je lai rate. Pouvez vous me donner quelques conseils ?
Beignes
Bonjour* Comment faire les meilleurs beignes natures ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Chapelets
Bonjour, Comment faire les chapelets des boudins Merci
Comment faire de la créme fraiche
Bonjour, je voulais faire une créme fraiche parceque je fais une mousse chantilly a la fraise et je nest pas de créme fraiche a leur je me suis di...
Clémentines givrées
RésoluBonjour, Dans la recette il faut 14 blancs d'oeuf !!! c'est pas plutot 1 ? Merci de votre réponse
Comment rattraper une confiture de fraises trop prise ?
RésoluComment rattraper une confiture de fraises trop prise ?
Fromage pour gratins
Bonjour, Quel fromage choisir pour faire des gratins ? Le fromage rapé en sachet , même si on choisit une marque ne fond pas , il grille et les fils...
Congeler des nems chinois
Bonjour, Je voudrais faire des nems pour Noël, puis-je les congeler ? Doivent-ils être cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.
Sos charlotte aux pommes faite avec du pain
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la charlotte aux pommes que faisait ma maman avec du pain et des pommes dans une cocotte en fonte qu'elle m'étai...
Recette de grand mère
Bonjour* ou peut on trouver de l'extrait d'amande amère? du vrai....
Pâte à tartiner maison
Bonjour J'ai essayé de faire du nutella maison. Mais j'ai des grumeaux qui se forment et la texture est assez dure. Comment faire pour obtenir quelq...
Re/ fabriquer son petit salé
Bonjour, j'achète ma viande de porc fraiche,non salée et je veux la préparer moi-même. Quoi acheter,et comment faire après? -- Avec mes r...
Gigot de chevreuil
Bonjour* Quel Légume servir avec un gigot de chevreuil ? Merci*
Paella
FerméEst ce qu'on pourrait me dire combien je dois prévoir de riz pour faire une paille pour 50 personnes . Merci.
Crepe sans farine
•110g de margarine sans lait •50g de lait de soja ou de riz •30g de cacao amer •60g de sucre en poudre •1 pincée de sel •12 blancs d'œufs je vou...
Avez vous testé les couteaux en céramique ?
RésoluBonjour, Je commence à penser à investir dans un jeu de couteaux en céramique, mais je n'ai personne dans mon entourage qui n'en possède, or, j'ai...
Cook'in demarle et cuisson vapeur
Bonjour, Je voudrais acheter un robot cuiseur, et j'hésite entre le thermomix (que j'ai vu à l'oeuvre) et le cook'in demarle (que je n'ai vu qu'en p...
Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me p
Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me proposez-vous ?
Poser un micro onde sur un mini four
Bonjour, Je dispose d'un micro onde: celui ci https://www.mistergooddeal.com/nav/achat/gros_electromenager/four_expresso_encastrable-micro-ondes/m...
Comment conserver les kiwis ?
Je récolte tous les ans beaucoup de kiwis mais je n'arrive pas à tout manger. Peut-on en conserver pour la période où on en n'a plus du tout ? Sauf en...
Boudoirs thaï
Bonsoir, J'ai vu une recette de tiramisu au crabe et boudoirs thaï, pouvez voys me dire s'il s'agit de boudoir sucré ou salé ? Si ce sont des boudo...
Crêpes au caramel au beurre salé
RésoluBonjour, Je demeure à Thionville moselle dans quelle grande surface je peux acheter du caramel au beurre salé en potout je vous remercie
Galettes de sarrasin
Bonjour, Je voudrais faire des galettes de sarrasin pour la chandeleur . Comment obtenir une pâte qui ne casse pas à la cuisson ?
Foie de boeuf
Recette du foie de boeuf
Conserver un oignon
RésoluBonjour, mon mari mange beaucoup d'oignons aussi je les coupe et les mets dans une boite plastique et au réfrigérateur combien de temps je peux les g...
Macarons
Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Ami...
Ou peut t'on trouver du sucre pour faire des barbe a papa
Bonjour, je viens d'avoir ma machine pour faire des barbe a papa mais je ne sais pas ou en trouver j'ai chercher partout mais aucun moyen d'en tro...
Anniversaire
Salut comment ça va ? , Enfaite je m'appelle Charlotte et je vais fêter mon anniversaire pour mes 13ans je ne sais pas comment mît prendre nous sommes...
Qui peut me donner la recette de la fouasse nantaise ?
J'habite en Allemagne et ça me manque énormément ! C'est un gâteau en forme d'étoile assez sec (je pense à base de levure ?) que l'on mangeait tradit...
Soupe de legumes avec viande et frites?
Bonjour, j'ai mangé à Paris une soupe de toute sorte de legumes dont de pommes de terre frites en lamelles et de fines tranches de viande, que l'on ...
Mcdo propose un burger sans gluten aux pays-bas
Bonjour bonjour ! Depuis quelques mois, on m'a diagnostiqué une intolérance au gluten. Problème : j'A-DORE le bon pain, le mcdo, les gâteaux... J'ai...
Gratin nordique tuperware
Bonjour, je recherche désespérément la recette du gratin nordique que l'ont réalise dans le MicroCook Tuperware. Si quelqu'un l'a merci de me la comm...
Creme anglaise
RésoluBonjour, Je recherche la recette TUPERWARE de la crème anglaise. Si quelqu'un l'a se serait super de me la communiquer. Merci beaucoup
Mon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner
RésoluMon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Tiramisuu
Bonjour, Alors voila j'ai voulus faire un tiramsu mes problémes j'ai mélangé les blanc d'oeuf avec le sucre et la mascarpone au lieu des jaunes d'oe...
Comment caraméliser les pop-corn ?
RésoluComment caraméliser correctement les pop-corn faits à la maison ? Et quel type de caramel utiliser ? J'ai déjà essayé mais le résultat n'était pas sat...
Café carte noir
Bonjour, café combien peut on depassé la date de preemption
Avez-vous des recettes de bistro et café du terroir ?
Je suis un chef de cuisine français et récemment je suis allé en partenariat dans un petit café appelé «Café du bon Dieu" dans une petite ville du cen...
Livre de recette
FerméBonjour, Également le même probleme en plus il me manquait le croquet pétrin que j ai du commander et acheter. et le magasin Carrefour market de st ...
On m'a donné un dos de chevreuil de 2,5 kg, comment le cuisiner ?
Bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une idée pour cuisiner un dos de chevreuil de 2kl 500, je serais ravie! Nous serons huit adultes et deux enfan...
Faire un buffet froid pour 25 personnes
Le week-end prochain je reçois 25 personnes. J'ai peu de temps pour les courses et la préparation, et ça ne doit pas être trop onéreux. Je cherche aus...
Yaourt maison
Depuis mes 2 dernières fournées de yaourt nature J ai du liquide (eau!)dans le haut de mes pots alors que je n ai rien changé à ma recette. Pourquoi...
Conversion
Bonjour, je voudrais convertir 200 grammes de jus d'ananas en litre
Plat tiede
Bonjour, Doit-on mettre un plat tiède au réfrigérateur pour améliorer la conservation??
Gaufres : avez-vous une recette ou une astuce infaillible pour les réussir ?
Pour faire des gaufres très gonflées et croustillantes comme on peut en trouver dans les crêperies ou dans les foires ? Malgré toutes les recettes ess...
Vêtements pour cuisto : quelles sont les meilleures marques ?
Bonjour tout le monde ! Notre fils va rentrer en école hôtelière l'année prochaine, il souhaite devenir cuisinier depuis tout petit. il compte déjà le...
Sauce à spaghetti
Bonjour, combien de temps peut-on conserver la sauce à spaghetti au frigo??? Merci à l'avance