Les discussions

Barbes de saint jacques

Bonjour, un ami m'avait donné une recette bretonne je crois barbes de saint jacques : barbes + échalote + ail + persil et vin blanc mais je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Paella pour 50 personnes

Bonjour,je dois faire une paella pour 50 personnes je cherche les proportions des ingrédients . Merci de m'aider .

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
xplom

Gateau au yahourt sans oeuf ?

Bonjour* je voudrais faire un gâteau au yaourt sans œuf a chaque fois je lai rate. Pouvez vous me donner quelques conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Beignes

Bonjour* Comment faire les meilleurs beignes natures ? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pascale

Chapelets

Bonjour, Comment faire les chapelets des boudins Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
xplom

Comment faire de la créme fraiche

Bonjour, je voulais faire une créme fraiche parceque je fais une mousse chantilly a la fraise et je nest pas de créme fraiche a leur je me suis di...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
karimakamboua

Clémentines givrées

Résolu

Bonjour, Dans la recette il faut 14 blancs d'oeuf !!! c'est pas plutot 1 ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
xplom

Comment rattraper une confiture de fraises trop prise ?

Résolu

Comment rattraper une confiture de fraises trop prise ?

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Anne

Fromage pour gratins

Bonjour, Quel fromage choisir pour faire des gratins ? Le fromage rapé en sachet , même si on choisit une marque ne fond pas , il grille et les fils...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Samsamjolie

Congeler des nems chinois

Bonjour, Je voudrais faire des nems pour Noël, puis-je les congeler ? Doivent-ils être cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Ze

Sos charlotte aux pommes faite avec du pain

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la charlotte aux pommes que faisait ma maman avec du pain et des pommes dans une cocotte en fonte qu'elle m'étai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
xplom

Recette de grand mère

Bonjour* ou peut on trouver de l'extrait d'amande amère? du vrai....

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pâte à tartiner maison

Bonjour J'ai essayé de faire du nutella maison. Mais j'ai des grumeaux qui se forment et la texture est assez dure. Comment faire pour obtenir quelq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Pascale

Re/ fabriquer son petit salé

Bonjour, j'achète ma viande de porc fraiche,non salée et je veux la préparer moi-même. Quoi acheter,et comment faire après? -- Avec mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
xplom

Gigot de chevreuil

Bonjour* Quel Légume servir avec un gigot de chevreuil ? Merci*

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
xplom

Paella

Fermé

Est ce qu'on pourrait me dire combien je dois prévoir de riz pour faire une paille pour 50 personnes . Merci.

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crepe sans farine

•110g de margarine sans lait •50g de lait de soja ou de riz •30g de cacao amer •60g de sucre en poudre •1 pincée de sel •12 blancs d'œufs je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez vous testé les couteaux en céramique ?

Résolu

Bonjour, Je commence à penser à investir dans un jeu de couteaux en céramique, mais je n'ai personne dans mon entourage qui n'en possède, or, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
GenPoi

Cook'in demarle et cuisson vapeur

Bonjour, Je voudrais acheter un robot cuiseur, et j'hésite entre le thermomix (que j'ai vu à l'oeuvre) et le cook'in demarle (que je n'ai vu qu'en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
patricia

Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me p

Je recherche une recette de creme d'amande au chocolat pour ma galette, que me proposez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pascale

Poser un micro onde sur un mini four

Bonjour, Je dispose d'un micro onde: celui ci https://www.mistergooddeal.com/nav/achat/gros_electromenager/four_expresso_encastrable-micro-ondes/m...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
xplom

Comment conserver les kiwis ?

Je récolte tous les ans beaucoup de kiwis mais je n'arrive pas à tout manger. Peut-on en conserver pour la période où on en n'a plus du tout ? Sauf en...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
carole

Boudoirs thaï

Bonsoir, J'ai vu une recette de tiramisu au crabe et boudoirs thaï, pouvez voys me dire s'il s'agit de boudoir sucré ou salé ? Si ce sont des boudo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
xplom

Crêpes au caramel au beurre salé

Résolu

Bonjour, Je demeure à Thionville moselle dans quelle grande surface je peux acheter du caramel au beurre salé en potout je vous remercie

D@n37

Galettes de sarrasin

Bonjour, Je voudrais faire des galettes de sarrasin pour la chandeleur . Comment obtenir une pâte qui ne casse pas à la cuisson ?

D@n37

Foie de boeuf

Recette du foie de boeuf

Pascale

Conserver un oignon

Résolu

Bonjour, mon mari mange beaucoup d'oignons aussi je les coupe et les mets dans une boite plastique et au réfrigérateur combien de temps je peux les g...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macarons

Bonjour, je cherche des recettes de macarons sans fruits coques (amandes) étant allergique à ceux-ci. Merci d'avance pour toutes les réponses. Ami...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Pascale

Joue de porc

Résolu

que servir avec une joue de porc cuisinée façon bourguignon

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
manoloelpichato

Ou peut t'on trouver du sucre pour faire des barbe a papa

Bonjour, je viens d'avoir ma machine pour faire des barbe a papa mais je ne sais pas ou en trouver j'ai chercher partout mais aucun moyen d'en tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
isis

Anniversaire

Salut comment ça va ? , Enfaite je m'appelle Charlotte et je vais fêter mon anniversaire pour mes 13ans je ne sais pas comment mît prendre nous sommes...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
xplom

Qui peut me donner la recette de la fouasse nantaise ?

J'habite en Allemagne et ça me manque énormément ! C'est un gâteau en forme d'étoile assez sec (je pense à base de levure ?) que l'on mangeait tradit...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Byrpum

Soupe de legumes avec viande et frites?

Bonjour, j'ai mangé à Paris une soupe de toute sorte de legumes dont de pommes de terre frites en lamelles et de fines tranches de viande, que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
xplom

Mcdo propose un burger sans gluten aux pays-bas

Bonjour bonjour ! Depuis quelques mois, on m'a diagnostiqué une intolérance au gluten. Problème : j'A-DORE le bon pain, le mcdo, les gâteaux... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MAG

Gratin nordique tuperware

Bonjour, je recherche désespérément la recette du gratin nordique que l'ont réalise dans le MicroCook Tuperware. Si quelqu'un l'a merci de me la comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Pascale

Creme anglaise

Résolu

Bonjour, Je recherche la recette TUPERWARE de la crème anglaise. Si quelqu'un l'a se serait super de me la communiquer. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Pascale

Mon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner

Résolu

Mon mari a pêché un brochet de 82 cm, j'aimerais savoir comment le cuisiner. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Fred

Tiramisuu

Bonjour, Alors voila j'ai voulus faire un tiramsu mes problémes j'ai mélangé les blanc d'oeuf avec le sucre et la mascarpone au lieu des jaunes d'oe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment caraméliser les pop-corn ?

Résolu

Comment caraméliser correctement les pop-corn faits à la maison ? Et quel type de caramel utiliser ? J'ai déjà essayé mais le résultat n'était pas sat...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
altiplano

Café carte noir

Bonjour, café combien peut on depassé la date de preemption

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des recettes de bistro et café du terroir ?

Je suis un chef de cuisine français et récemment je suis allé en partenariat dans un petit café appelé «Café du bon Dieu" dans une petite ville du cen...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pascale

Livre de recette

Fermé

Bonjour, Également le même probleme en plus il me manquait le croquet pétrin que j ai du commander et acheter. et le magasin Carrefour market de st ...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

On m'a donné un dos de chevreuil de 2,5 kg, comment le cuisiner ?

Bonjour, si quelqu'un pouvait me donner une idée pour cuisiner un dos de chevreuil de 2kl 500, je serais ravie! Nous serons huit adultes et deux enfan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pascale

Faire un buffet froid pour 25 personnes

Le week-end prochain je reçois 25 personnes. J'ai peu de temps pour les courses et la préparation, et ça ne doit pas être trop onéreux. Je cherche aus...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pascale

Yaourt maison

Depuis mes 2 dernières fournées de yaourt nature J ai du liquide (eau!)dans le haut de mes pots alors que je n ai rien changé à ma recette. Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cclb

Conversion

Bonjour, je voudrais convertir 200 grammes de jus d'ananas en litre

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
xplom

Plat tiede

Bonjour, Doit-on mettre un plat tiède au réfrigérateur pour améliorer la conservation??

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
michelle_d67

Gaufres : avez-vous une recette ou une astuce infaillible pour les réussir ?

Pour faire des gaufres très gonflées et croustillantes comme on peut en trouver dans les crêperies ou dans les foires ? Malgré toutes les recettes ess...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jessixka

Vêtements pour cuisto : quelles sont les meilleures marques ?

Bonjour tout le monde ! Notre fils va rentrer en école hôtelière l'année prochaine, il souhaite devenir cuisinier depuis tout petit. il compte déjà le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
xplom

Sauce à spaghetti

Bonjour, combien de temps peut-on conserver la sauce à spaghetti au frigo??? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 860