Pourquoi je n'arrive pas à maigrir avec la chrononutrition???
Bonjour, je n'arrive pas à maigrir avec la chrononutrition, pouquoi????
Bonjour, je n'arrive pas à maigrir avec la chrononutrition, pouquoi????
Salut;ciment faire pour diminuer mon ventre par ce que j'ai un gros ventre(ciment faire le régime)merci
Bonjour, Voila j'ai entendu parlé de la chrononutrition en positive et j'aimerais essayer mais le problème c'est que le soir je ne mange pas, trop fa...
Mon conjoint a voulu me faire plaisir en m'achetant mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition.Je suis entrain de le lire avec un très grand intérê...
Bonjour, les proportions sont elles identiques pour toutes personnes peut importte leur poids et leur taille. merci d'avance.
je souhaiterais connaitre une personne qui a 20 kg à perdre avec le régime micronutrition ou qui a perdu ces kg avec ce régime merci
Bonjour, Apres avoir lu tous vos temoignages je me demande si je ne vais pas essayer pour ma fille. Elle a 14 ans, mesure 1M65 et pese 108 kg. El...
Bonjour, J'ai 29 ans j ai commencè la chrono depuis 3 semaines et je suis fort decue car je n'ai perdu que 1.5 je pense pourtant respecter les grand...
Bonjour, comment fait on pour enlever la deuxième peau des chataigne
Bonjour, J'ai reçu un courrier de recette du journal des femmes ,dont gauffre de pommes de terres façon raclette .Je vois le dessin et pas la rece...
Bonjour je vais commencer ce regime mais je ne bois aucune boisson chaude. Puis je remplacer par jus d'orange le matin ? Merci de vos reponses
Bonjour J'ai 60 ans je mesure 1m60 et pèse 69 kg 500. J'ai pris 10 kg en 2 ans .Je souhaiterais retrouver mon poids de croisière pour me sentir mieu...
Bonjour, Je souhaiterai commencer un régime de chrono nutrition mais je ne sais pas quel type de viande puis-je manger? Es-ce possible de manger de ...
Bonjours à tous ! Voilà, je voulais savoir quels aliments sont à éviter et ceux indispensable pour un régime? En quel quantité faut-il en prendre...
Crème chocolat noir à 70% sur dés de poires( sans lait, beurre, oeuf ) Pour les intolérants aux oeufs, au lactose et de ce fait au beurre, il paraî...
Bonjour, Quelle décorations de tables avez-vous prévues pour les fêtes de fin d'année ?
Bonjour, Mon nom est John Haeberlein. Cherchant fabricant de fromage "Saveur Des Flandres". Pouvez-vous s'il vous plaît aidez-moi? Je voudrais comm...
Bonjour, J'aimerai m'acheter une plancha à gaz ou autre sur internet pas trop chère pour moi et ma petite famille pour ce faire de bon ptis plats p...
Bonjour, dites moi si j'ai compris: c'est à la fois un micro ondes et un four traditionnel on choisit le mode de cuisson merci
Puis-je préparer mon foie gras dans un moule rectangulaire en silicone (je n'ai pas de terrine)? Merci
Je n'arrive plus à obtenir le petit chapeau des madeleines après la cuisson. J'ai essayé de laisser reposer la pâte avant la cuisson mais rien, elles ...
J'hésite quant à l’accompagnement de ce plat sucré/salé : poulet farci aux petits suisses et abricots secs ? Quelqu'un aurait-il une idée plus orig...
Bonjour à tous! Voila j'ai acheté récemment un micro-onde multifonctions.. Je me demande à quoi sert la fonction combiné et la fonction chaleur tourn...
Bonjour, certaines desserts en Autriche sont faites à partir de pomme de terre au lieu de farine. Est-il possible donc de remplacer la farine par de...
Bonjour, Que faire avec des croissants ou des pains au chocolat un peu "rassis " ?
Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye de faire moi-même mes brioches à la praline mais je n'arrive pas à obtenir une texture lègère. Elle sont toujo...
Bonjour, je recherche la recette du neigre blanc .merci
Bonjour, Je tranche mes pommes de terre et reconstitue le tout. Mais, même si chaque tranche est huilée, salée, poivrée et parsemée de thym, elles ...
Bonjour, J'ai envie de préparer le repas de Noël à l'avance et pour ce là je voulais faire des cuisses de canard farcies au foie gras Mais puis-je ...
Bonjour, Ne sachant pas cuisiner, hier soir avec ma soeur nous nous sommes lancées dans une préparation avec de la gélatine, mais nous n'en avons mi...
Bonjour à tous, je viens à votre rencontre pour récolter quelques infos utiles, est-ce que parmi vous il y a des personnes qui cuisinent avec des p...
bonjour, je veux faire un dos de cabillaud en papillote, que puis je servir avec ? sauf du riz merci
bonjour, j'ai un foie au congélateur, et je voudrai faire une terrine, mais je voudrai savoir combien de temps on peux la garder apres la cuisson? ...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma pâte à choux (qui monte très bien en cuisson) retombe une fois le temps de cuisson écoulé. J'ai vu sur certa...
Bonjour, il me reste du mascarpone acheté cette semaine pour faire un tiramisu et je voudrais savoir s'il peut être congelé et combien de temps ? Est...
Bonjour, je voulais savoir si avec la fondue bourguignonne nous pouvons mettre des chips et toute sorte de chose comme ça pour remplacer les pommes...
Je recherche la recette pour faire son propre beurre. Je crois qu'il faut de la crème fraîche mais je ne sais comment m'y prendre ensuite. Merci pou...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut congeler de l'écorce de chocolat (avec fruits séchés et confits) et si oui, combien de temps?
Bonjour j ai congelé un foie gras cru, je l ai préparé au sel (juste sel et poivre ) en torchon 72h au frigo ...ma question est ce que je peut le reco...
Quesque c est là vergeoise
Bonjour, Où peut on trouver du mascarpone
Qui a un astuce pour faire une bonne béchamel car je la rate toujours ?
Bonjour, Je veux faire de la gelée de pomme mais] je n'ai pas assez de sucre est-ce grave ou dois-je attendre demain j'achèterai du sucre ? merci
Bonjour, j'ai une yaourtière électrique et jusque maintenant je n'avais aucun souci. Je mélangeais 1 l de lait entier ou demi-écrémé avec un sachet ...
Bonjour, je cherche des accessoires pour cet appareil, je l'ai reçu sans, il y a très longtemps ... si vous aviez un lien a me proposer, merci d'av...
J'ai un vieux noyer dans mon jardin et du coup, j'ai énormément de noix fraiches. Si vous avez des recettes à me proposer? Merci!
Bonjour, Lundi dernier donc, le 26 octobre, c'était La Journée Mondiale de la pâte ! si si la preuve M'enfin je dois avouer que les pâtes, je t...
Bonjour, Je voudrais offrir a ma femme une veste de chef cuisinière , car elle adore faire la cuisine http://www.mylookpro.com/vestes-de-cuisine...
Bonjour, Peut on faire cuire à l'avance ce gigot de sept (ou onze) heures et le congeler ? merci H R
Bonjour, Ayant un diabétique à la maison, je remplace le sucre par un édulcorant, exemple le sucralose de Canderel dans toutes mes préparations de de...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.