Les discussions
Pommes de terre et marrons
un grand bonsoir a tous et toutes,je serais désireux de faire un mélange de purée de pommes de terre et de marrons pouvez vous me dire comment un gra...
Temps de sterilisation pour plats cuisines maison
Bonjour, salmis de palombe cuisine : combien de temps de stérilisation pour les conserver en conserve ?
Apero halloween
Bonjour à tous et à toutes , Voilà je vais préparer pour la deuxième fois Halloween. Nous faisons un apéro-dînatoire, je fais faire quelques truc s...
Où trouver de l'agar agar et a quel prix ? ma pharmacienne m'en propose a 47e le
RésoluOù trouver de l'agar agar et a quel prix ? Ma pharmacienne m'en propose a 47e les 250g!
Comment eplucher des chataignes facilement
Bonjour, comment eplucher des chaignes sans les brisees
Tartiflette a la poele
Bonjour J'ai tenté de faire une tartiflette a la poele n'ayant pas de four. Mais c'était pas fameux. J'ai fait cuire les pommes de terre dans une c...
Recettes tupperware
Avez vous une ou plusieurs bonnes recettes avec l ultrapro de tupperware svp? Merci?
Confiture de framboise
que fait-on de l'écume à conserver ?
Mes conserves de carottes stérilisées ont un dépôt, pourquoi ?
Mes conserves de carottes stérilisées ont un dépôt, pourquoi ?
Pouvez-vous me donner des recettes de desserts légers ?
J'aime bien les muffins, les gâteaux style génoise, les fruits, le chocolat mais pas 100% chocolat... Et j'aimerai découvrir les fameux cupcakes!!! ...
Mijoteuse maybaum 1977
bonjour, je suis à la recherche de la notice mode d'emploie de la mijoteuse maybaum 1977 Merci d'avance à qui pourra me la procurer
Caramel beurre salée
habituellement je fais des caramels avec sucre et creme ils restent durs un régal pour amis et famille, j'ai tenté les faire mous avec beurre salé e...
Les chataignes
Bonjour qui aurait une façon simple et rapide pour éplucher des chàtaignes.je vous remercie d'avancJandel seg
Recherche notice moulinex masterchef 470
Bonjour, je recherche la notice du Masterchef 470, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la transmettre par mail. Merci d'avance.
Qui est interessé(e) par des recettes tupperware sympas et souvent économiques
RésoluQui est interessé(e) par des recettes tupperware sympas et souvent économiques
Trouver une machine à faire des spaghettis de pomme de terre
Bonjour, j'ai fait beaucoup de sites mais je ne trouve pas la machine à faire des spaghettis de pomme de terre ou alors c'est hors de prix. Une idée ...
Qui aurait la recette d'une tarte au chocolat appelée "puits d'amour"
RésoluQui aurait la recette d'une tarte au chocolat appelée "puits d'amour" ? Merci
Qui est responsable dans un restaurant des plats qui sont servis
Bonjour pouvez vous s'il vous plait me dire qui est responsable dans un restaurant pour le service des menus, lorsqu'un plat est servi à un clie...
Marrons au cognac
Bonjour, comment procéder pour faire des marrons au cognac ?? Merci
Quel température
Bonjour, C'est quoi la températur d'un congélateur ?
Bonjour,j'aimerai connaitre la recette des fricadelles
elles sont fabriquées avec du poulet ,mais il y a t'il d'autres ingrédients.Merci pour vos réponses
Produit sans gluten
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment trouver des produits sans Gluten dans le 91 ou le 78? Par avance, merci
Comment confire des saucisses de toulouse ?
Comment confire des saucisses de Toulouse ? Merci !
Risotto aux champignons
bonjour, j'ai fait du risotto aux champignons et évidemment, il y en a trop, je voulais savoir si je peux le congeler? merci pour vos réponses
Recette encornets en anneaux
anneaux encornets a la provencale
Comment congeler des haricots verts?
RésoluComment congeler les haricots verts, faut-il les faire bouillir avant, et dans ce cas, combien de temps? merci
Vinaigre de vin de champagne
Bonjour, j'habite dans les ardennes et je ne sais pas ou trouver du vinaigre de champage, peux t'on me renseigner merci
Champignons (gb)
peut on manger les champignons sans les cuires les 'chesnut' et les 'close up'
Quel robot petrin dois-je choisir ?
RésoluJe fais beaucoup de pains, brioches et autres à la machine à pain et je voudrais investir dans un pétrin ou robot pétrin pour obtenir un pain plus bo...
Le temps de cuisson
Quel est le temps de cuisson pour les macarons
Les macarons
Dans la recette des macarons pistache , peut on remplacer la poudre de pistache par de la pâte de pistache et si oui dans quelle proportion ? Merci
Demande de notice
Bonjour, je suis à la recherche de personnes ayant une machine à pain de marque b&w jja xbm1128/728271 -- boulanger evelyne
Demande de notice d une machine à pain
bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche de la notice de la machine à pain de la marque b&w jja xbm1128S/724871 la machine à pain je l ai e...
Reste de roti de boeuf
Bonjour, il me reste du rôti de boeuf froid que faire ,j'ai sous la main des tomates des poivrons du persil des pommes de terre mais pas d'idée p...
Recherche recette de paté de lapin en morceaux?
Recherche recette de paté de lapin en morceaux?
Cuisson moules silicone
Bonjour Lorsque je cuis la pate dans le moule en silicone, elle s'effrite et je ne peux donc pas la démouler. Pourriez-vous me donner quelques ...
Friteuse seb actifry
Bonjour, J'aimerais acheter la friteuse Seb actifry et j'aurais voulu avoir vos avis à tous et au niveau du temps de la cuisson on ma dit que cetais...
Ultra pro tupperware
RésoluBonjour, j'ai une de 3 L et j'ai fait l'erreur de le passer au grill plus de 300 degre pendant 7 min , résultat un des cotés a un peu fondu , est il...
Congelation volailles probleme
RésoluBonjour, depuis que nous avons un poulailier nous poussins naissent chez nous et quand nous avons trop de poules ou coqs je les congelent ,mais apres...
Yaourt liquide
Bonjour, je fait mes yaourt avec du lait cru ( lait de ferme) un ferment que j ai acheter en grande surface et un pot de lait en poudre le tout da...
Je voudrais trouver de l'arôme patrelle qu'on utilise pour colorer les sauces à
Résoluje voudrais trouver de l'arôme patrelle qu'on utilise pour colorer les sauces à base de crème fraîche (escalopes à la crème...)
Plats cambodgiens recommandés
Amok : Curry cambodgien à la noix de coco cuisiné à la base au poisson et servi dans une feuille de banane pour la présentation traditionnelle. Pra...
Consommation d'un poulet congelé depuis trois ans
RésoluBonjour, Puis-je cuisiner un poulet oublié au fond du congélateur depuis trois ans ? Merci d'avance pour votre aide !
Cuisson poires
RésoluBonjour, à vous toutes, et tous, pouvez-vous me dires combien de temps il faut faire cuire les poires "williams" avec le sirop avant de les mettre da...
Recettes sucrees :
Bonjour tout le monde S il vous plait je cherche une recette cake simple tres leger a base d amidon maiis et que je peux fourrer a la ganache choco...
Poele
Bonjour, Que pensez vous d, une poele alu avec revetement tefal?