Les discussions

mawienam Régimes, Allergies

Casser le ventre (mali)

Salut;ciment faire pour diminuer mon ventre par ce que j'ai un gros ventre(ciment faire le régime)merci

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF
ac50 Régimes, Allergies

La chrononitrion repas du soir

Fermé

Bonjour, Voila j'ai entendu parlé de la chrononutrition en positive et j'aimerais essayer mais le problème c'est que le soir je ne mange pas, trop fa...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF
rousquille47 Régimes, Allergies

Menus micronutrition

Fermé

je souhaiterais connaitre une personne qui a 20 kg à perdre avec le régime micronutrition ou qui a perdu ces kg avec ce régime merci

Mariana-rédacJDF
clapaucam Régimes, Allergies

Chrono nutrition

Fermé

Bonjour, Apres avoir lu tous vos temoignages je me demande si je ne vais pas essayer pour ma fille. Elle a 14 ans, mesure 1M65 et pese 108 kg. El...

Mariana-rédacJDF
nursy 89 Régimes, Allergies

Chrono nutrition

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans j ai commencè la chrono depuis 3 semaines et je suis fort decue car je n'ai perdu que 1.5 je pense pourtant respecter les grand...

Mariana-rédacJDF
mimi Trucs et astuces

Chataigne

Bonjour, comment fait on pour enlever la deuxième peau des chataigne

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF
bèbècinq Trucs et astuces

Gauffre de pommes de terre façon raclette

Bonjour, J'ai reçu un courrier de recette du journal des femmes ,dont gauffre de pommes de terres façon raclette .Je vois le dessin et pas la rece...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Mariana-rédacJDF
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Chrononutrition

Fermé

Bonjour je vais commencer ce regime mais je ne bois aucune boisson chaude. Puis je remplacer par jus d'orange le matin ? Merci de vos reponses

Mariana-rédacJDF
vero2801 Régimes, Allergies

Quelle viande pour mon régime ?

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai commencer un régime de chrono nutrition mais je ne sais pas quel type de viande puis-je manger? Es-ce possible de manger de ...

Mariana-rédacJDF
KayzySupra Régimes, Allergies

Recettes pour perdre des kilos

Fermé

Bonjours à tous ! Voilà, je voulais savoir quels aliments sont à éviter et ceux indispensable pour un régime? En quel quantité faut-il en prendre...

Mariana-rédacJDF
Lola Buffets, apéritifs

Table de fêtes

Fermé

Bonjour, Quelle décorations de tables avez-vous prévues pour les fêtes de fin d'année ?

Mariana-rédacJDF
Boug-la Ustensiles et Appareils...

Ou acheter ça plancha en ligne ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter une plancha à gaz ou autre sur internet pas trop chère pour moi et ma petite famille pour ce faire de bon ptis plats p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
La cuisine
anne Ustensiles et Appareils...

Micro ondes combiné

Bonjour, dites moi si j'ai compris: c'est à la fois un micro ondes et un four traditionnel on choisit le mode de cuisson merci

Marjoriiie
Ioda66 Recettes salées

Foie gras

Puis-je préparer mon foie gras dans un moule rectangulaire en silicone (je n'ai pas de terrine)? Merci

lili
annie Trucs et astuces

Mes madeleines sont toutes plates !

Je n'arrive plus à obtenir le petit chapeau des madeleines après la cuisson. J'ai essayé de laisser reposer la pâte avant la cuisson mais rien, elles ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Mimi
tisfopale Que servir avec...

Poulet farci aux petits suisses

J'hésite quant à l’accompagnement de ce plat sucré/salé : poulet farci aux petits suisses et abricots secs ? Quelqu'un aurait-il une idée plus orig...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Pascale
Nicolas Trucs et astuces

Faire une brioche légère

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye de faire moi-même mes brioches à la praline mais je n'arrive pas à obtenir une texture lègère. Elle sont toujo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
nounours
bayklavas Recettes salées

Congelation

Résolu

Bonjour, J'ai envie de préparer le repas de Noël à l'avance et pour ce là je voulais faire des cuisses de canard farcies au foie gras Mais puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bayklavas
cecile et lucie J'ai raté un plat !

Creme dessert

Bonjour, Ne sachant pas cuisiner, hier soir avec ma soeur nous nous sommes lancées dans une préparation avec de la gélatine, mais nous n'en avons mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michelle_d67
laceretane Produits, Ingrédients

Cuisine italienne

Bonjour à tous, je viens à votre rencontre pour récolter quelques infos utiles, est-ce que parmi vous il y a des personnes qui cuisinent avec des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
laceretane
lili Trucs et astuces

Terrine de foie

Résolu

bonjour, j'ai un foie au congélateur, et je voudrai faire une terrine, mais je voudrai savoir combien de temps on peux la garder apres la cuisson? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
xplom
mageo56 Cuisson

Cuisson pâte à choux

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma pâte à choux (qui monte très bien en cuisson) retombe une fois le temps de cuisson écoulé. J'ai vu sur certa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mageo56
Monique Conservation

Congeler du mascarpone

Bonjour, il me reste du mascarpone acheté cette semaine pour faire un tiramisu et je voudrais savoir s'il peut être congelé et combien de temps ? Est...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MONALISA
Béatrice Trucs et astuces

Comment faire du beurre maison ?

Résolu

Je recherche la recette pour faire son propre beurre. Je crois qu'il faut de la crème fraîche mais je ne sais comment m'y prendre ensuite. Merci pou...

78 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
oumaima
jojo Conservation

Congélation chocolat

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut congeler de l'écorce de chocolat (avec fruits séchés et confits) et si oui, combien de temps?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jojo
Gisou33350 Conservation

Foie gras

Résolu

Bonjour j ai congelé un foie gras cru, je l ai préparé au sel (juste sel et poivre ) en torchon 72h au frigo ...ma question est ce que je peut le reco...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gisou33350
Pascalpielrc Recettes sucrées

Vergoise

Résolu

Quesque c est là vergeoise

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pascalpielrc
dalibezzo Confitures

Sucre dans la gelée de pommes

Résolu

Bonjour, Je veux faire de la gelée de pomme mais] je n'ai pas assez de sucre est-ce grave ou dois-je attendre demain j'achèterai du sucre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Darbree
nanoue J'ai raté un plat !

Yahourt liquide

Bonjour, j'ai une yaourtière électrique et jusque maintenant je n'avais aucun souci. Je mélangeais 1 l de lait entier ou demi-écrémé avec un sachet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MagandSo
Dom Ustensiles et Appareils...

Accessoires

Bonjour, je cherche des accessoires pour cet appareil, je l'ai reçu sans, il y a très longtemps ... si vous aviez un lien a me proposer, merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
xplom
Agatha59 Recettes sucrées

Les noix!

Résolu

J'ai un vieux noyer dans mon jardin et du coup, j'ai énormément de noix fraiches. Si vous avez des recettes à me proposer? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Agatha59
Crashounette Que servir avec...

Des plats de pâtes originaux ?

Bonjour, Lundi dernier donc, le 26 octobre, c'était La Journée Mondiale de la pâte ! si si la preuve M'enfin je dois avouer que les pâtes, je t...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Crashounette
laurie-b28 Recettes sucrées

Remplacer le sucre par un édulcorant

Bonjour, Ayant un diabétique à la maison, je remplace le sucre par un édulcorant, exemple le sucralose de Canderel dans toutes mes préparations de de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chiribi
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 937