Les discussions

Sh3razad J'ai raté un plat !

Brioche trop moche

Bonjour! Aujourd'hui j'ai fait de la brioche (que je ne rate jamais habituellement) mais elle est sortie avec une drôle de tête... C'est une recett...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
Sindy J'ai raté un plat !

Plat trop salé

Bonjour, Ma soupe de poulet au tomate est trop salée dites moi comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
linette J'ai raté un plat !

Palets bretons creusés

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je fais des palets Breton, ils gonflent puis se creusent alors qu'ils sont toujours dans le four. Que faire, y...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
Danisic Trucs et astuces

Yaourts bien fermes

Bonjour, Que dois je faire pour avoir des yaourts fermes ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
Nana Trucs et astuces

Levée du pain

Bonjour, J'ai laissé mon pain monte toute la nuit et il n'a pas beaucoup monte,puis je le faire cuire quand même? Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
paupierre Conservation

Conservation des tomates

Bonjour, Est-il plus intéressant de congeler des tomates plutôt que de les stériliser et les conserver ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
anouchka Ustensiles et Appareils...

Pace maker et induction

Bonjour, un Pace maker vient de m'être posé - Je possède une plaque à induction- Existe-t-il un moyen pour m'isoler de ma plaque Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
pp Ustensiles et Appareils...

Ultra pro fondu

Bonjour, je viens de constater que le couvercle de l ultra pro 3 litresl5 a des soucis , j'ai le même problème aujourd hui et pas de garantie apparem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
odilou Produits, Ingrédients

Blanc de boeuf ?

Résolu

Bonjour, Ou trouver du blanc de boeuf , dans quelle surface, j'habite à la fontière du 67 et proche du 88 ?Merci our vos infos. Odile DI PANCRAZIO.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
labricole47
Cookco Ustensiles et Appareils...

Probleme piano falcon induction

Bonjour, Heureuse propriétaire d'un piano Falcon professional + à induction, la surface en verre à induction a brusquement cassé au bout de 5 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
xplom
dom27 Cuisson

Cuisson

Bonjour, a combien de degres pour les sterilisers des haricots verts

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien
Tanchc83 Ustensiles et Appareils...

Notice lagrange 409002

Bonjour je cherche la notice de la sorbetière Lagrange 409002 je l'ai eu en cadeau il y a 2 ans je ne m'en suis jamais servit et bien sur maintenant q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
xplom
uzequia Ustensiles et Appareils...

Notice moulinex masterchef 47

Bonjour, quelqu'un aurait la notice du robot moulinex masterchef 47 s'il vous plaît , j'ai fait l'acquisition de ce superbe robot via leboncoin, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
xplom
kadcuisine Conservation

Congelation pots confiture

Bonjour Comme je ne réussis pas mes confitures j'ai pensé congeler les pots une fois froids. Que pensez vous du goût, des qualités nutritives etc...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
lekabilien
xplom J'ai raté un plat !

Charbon de bois

Résolu

bonjour ben oui je post sur j'ai raté un plat car on a mit 2 heures avant que le charbon de bois rougeoie chez moi pas de souci, mais là on a mangé...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom
marie-josé Nettoyage

Comment nettoyer une friteuse ?

Résolu

Comment nettoyer une friteuse pour enlever tout le dépôt de graisse sur les parois grillagées ? Merci de me répondre.

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lise
popo Recettes sucrées

Recette crepe

Bonjour, je voudrai savoir quesqui faut comme imgrediant pour 1 kilo de farinepopo

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
xplom
Dorianeee Produits, Ingrédients

Végétarien

Bonjours je suis végétarienne je consomme ni viande ni poisson. qu'elle aliment 100% végétarien acheter vous en grande surface ? car moi je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
xplom
jerry Ustensiles et Appareils...

Robot pétrin

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel robot pétrin a ses ustensiles, fouet, crochet et feuille réglable en hauteur? en vous remerciant. jerry

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jerry
Christine J'ai raté un plat !

Gelée

Bonjour, Cela fait deux fois que l'on cuit notre gelée ( rhubarbe fraise framboise mûre mangue) et cela n'a pas pris dans les pots mais sur l'assiet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
Mamie Agnès Buffets, apéritifs

Verrines

Qu'est ce que "perles du Japon" et où puis je trouver ces fameuses perles? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
villagevert59 Conservation

Comment conserver les courgettes

Résolu

bonjour je fais des conserves et je ne sais pas comment utilisé mes courgettes es-ce mieux en conserves ou surgelees pouvez vous m'aidez . merci a v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Villagevert59
marie-christine_l23 J'ai raté un plat !

Madeleines qui ne léve pas

Bonjour, j'ai suivie la Recette Madeleines faciles et elle n'ont pas de bosse Il y une astuces pour ça?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Alice-rédacJDF
chmaill Ustensiles et Appareils...

Sorbetiere duo arpi

Bonjour à toutes J'ai acheté 10€ une sorbetière ancienne mais n'ayant jamais servi. Seul petit hic : pas de mode d'emploi ! Introuvable sur le net (...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Vinciane
christophe Conservation

Rhubarbes

Bonjour, je voudrais conserver ma rhubarbes en la stérilisant ! Je met quoi dans mes bocaux ! merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alice-rédacJDF
degerr Ustensiles et Appareils...

Poêle pour cuisiner

Résolu

bonjours je voudrai savoir quel poêle faut choisir pour cuisiner au quotidien et quel soit non adhésive et sans danger pour la sainte merci

Alice-rédacJDF
catherine Conservation

Congélation de verrines "maison"

Bonjour, combien de temps peut-on conserver des verrines "faites maison" au congélateur? Genre avocats tomates, ratatouille, etc... Je m'y mets auj...

Alice-rédacJDF
franck Buffets, apéritifs

Organiser un méchoui pour 30 personnes

Résolu

J'organise un méchoui de 30 personnes, pouvez- vous m'aider, en me conseillant notamment pour l'assaisonnement du mouton ? Merci d'avance pour vos co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mechoui
prunellecerise Confitures

Confiture de fraises avec vitepris

* Bonjour, j;ai fait de la confiture de fraise 3kgs de fruits pour 2kg5 de sucre et du vite prit mais elle est encore trop liquide et manque de dou...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xplom
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Que faire avec des restes de poulet rôti ?

Résolu

Bonjour, Il me reste du poulet en quantité et je voudrais l'utiliser d'une autre façon afin de changer un peu. ? Merci beaucoup pour les idées !

75 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
labricole47
Françoise Confitures

Trouver de la confiture d'églantine

Bonjour à toutes et tous ! J'ai appris aujourd'hui que monoprix cesse la vente de confiture d'églantine et j'en suis dingue ! Du coup j'ai acheté les ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
val
aucunnomdedisponible Trucs et astuces

Fabriquer sa mozzarella

Bonjour, j'essaie de faire de la mozzarella, sans résultat . 4 essais 4 échecs . J'aurais besoin de vos lumières . Je prends du lait pasteurisé (cer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
FanfanetMila Régimes, Allergies

Livre de recette

je veux créer n livre de recettes de famille à la demande de mes neveux et nièces

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
labricole47
babou Conservation

Comment faire des bocaux de cornichons ?

Bonjour, bonjour à toutes et tous! Je fais pousser des cornichons dans mon jardins et je souhaiterais par la suite les mettre en bocaux mais j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Delphine
Niclo70 J'ai raté un plat !

Compote rhubarbe prise au fond

Bonjour* Qui a un truc. La rhubarbe a attaché à la casserole. J ai vite versé ds un autre récipient Il y a un goût de brûlé. Que faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sylvie
Stockel1949 Produits, Ingrédients

Recettes de poivrons doux

Bonjour, En Belgique et aux Pays-Bas on trouve des poivrons doux (pointus) à surtout ne pas confondre avec "piment doux" qui est l'autre nom du poiv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pascale
CEELLE Ustensiles et Appareils...

Prob sav falcon france

Fermé

Bonjour, nous avons eu un problème avec les parois d'un des deux fours de notre falcon Professionnal deluxe (acheté fin 2014 et qui a très peu serv...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
ciboulette13 Recettes salées

Rigolo...

Bonjour, Je dois faire du salé pour apèro club de gym... j'aimerai faire un truc sympa genre les gâteaux rigolos sur la base d'un cake sal...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ciboulette13
Petillante51 Régimes, Allergies

Un plaisir gourmand mais light!!

Bonjour, Depuis que j'ai décidé de faire attention à mon poids, je privilégie certains aliments tels que les fruits et les légumes, mais pas quest...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
claudine_p59
La_Redac_Cuisine Produits, Ingrédients

Le temps des cerises

Bonjour tout le monde ! Il est revenu, le joli temps des cerises. Sitôt cueillies dans le pré d'à côté (ou sur l'étal du marché), sitôt dégustées ! ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
labricole47
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 937