Les discussions
Autocuiseur vapeu instant pot ip60
Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois j'ai ce substitut de cocote, dont tous les commentaires sont très élogieux, mais je en parviens pas à m...
Les asperges... ça vous botte ?
Bonjour tout le monde, Youpiiii c'est la pleine saison des asperges ! À la rédac, on adore... On les aime cuites vapeur, poêlées, en velouté, en qui...
Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ?
RésoluBonjour, J'aurais vraiment besoin d'un petit conseil, ou d'astuces : Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ? Merci !
Repas communion et proffession de fois
Bonjour, tous le monde je voudrais faire un buffet a volonté pouvez vous me conseiller ?
Faire soi-même des saucisses de sanglier
RésoluBonjour à tous, J'ai un mari chasseur et des kilos de sanglier dans mon congélateur, je souhaite faire des saucisses chipolatas ou autres de sanglier...
Boeuf bourguignon
Bonjour, pour un boeuf bourguignon, quels morceaux dans le bœuf non gélatineux merci
Qui à une bonne une recette de confiture avec édulcorant
Bonjour , Je recherche une recette de confiture aux fraises ou aux abricots pour diabétique . Qui pourrais me renseigner ? D'avance je vous en...
Recettes micro-onde
Dans un livre de recette on dit de faire chauffer le plat au micro-onde 8 minutes avant de mettre les cotelettes??? Est-ce dangereux car il n'y a rien...
Bosses des madeleines
Bonjour, je suis sûre que j'ai déjà vu cette astuce dans le journal des femmes mais je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider à avoir des madeleines a...
Récupérer le fond brûlé de mes oeufs brouillés
Bonjour, J'ai l'habitude de préparer des oeufs brouillés au bain-marie pour mes enfants mais à chaque fois c'est ^pareil : le fond du cul-de-poule es...
Joints d'autocuiseur
Bonjour, Comment faire "regonfler" les joints de cocote minute ?
Confiture de fraises ratées
Bonjour, j'ai fais des confitures de fraises trop liquide comment puis-je les rattraper?.Merci de bien vouloir me répondre j'ai déjà mis du vitpri...
Fleurs de ciboulette
RésoluBonjour ! quelqu'un peut il me dire si on utilise les fleurs de ciboulette ouvertes ou déja en boutons ?
Glaces !
Bonjour , j'ai une petite question !! je voudrais savoir si on peut mettre de la glace déjà faite ( glace à sorbet) dans une machine a l'italienn...
Livre de recette de robot kenwood chef xl
Bonjour, J'ai acheté le ROBOT Kenwood chef XL sence, Un bon étant dans la boite me permet d'obtenir un livre de recette gratuit. Lorsque j'introdu...
Help plaque vitro abîmé
Bonsoir, Voilà étant depuis un moi l'ocatrice d'un appartement avec plaque de cuisson. L'ancienne l'ocatrice nous as indiquer que celle ci étais as ...
Congeler une tarte avec de la meringue
RésoluBonjour, puis-je congeler une tarte avec de la meringue
Faire un gâteau avec des couleurs
Bonjour à tous et à toutes. Voilà, l'anniversaire de mon père arrive bientôt et pour ce jour j'aimerai lui faire un gâteau au couleur de son champio...
Demande de conversion
Bonjour, J'aimerai savoir combien font 80g d'huile en litre Et 270g d'eau en litre svp merci
Par quoi puis-je remplacer le mascarpone pour faire un tiramisu ?
RésoluPar quoi puis-je remplacer le mascarpone pour faire un tiramisu ?
Comment préparer la morue séchée?
Bonjour tout le monde. J'aimerais connaitre la meilleure façon de préparer la morue séchée et surtout, combien de temps faut il la laisser désaler? ...
Comment preparer des truites?
Une recette simple svp :)
Je suis debutante
RésoluBonjour je suis debutante en cuisine et j'ai decider de faire un repas pour 7 personne se dimanche. Pouvez vous me donner des idées simple pour début...
Boite hermétique mal fermée au congélateur
Bonjour, J'ai congelé de la soupe faite moi-même, j'ai trop rempli et le couvercle a mal fermé. La soupe est-elle encore bonne? Merci de me répondr...
Comment est l'autocuiseur seb clipso ?
RésoluBonjour. Que pensez-vous de l'autocuiseur Seb Clipso pour une plaque à induction ? Merci pour vos conseils.
Bon plan apéro pour cette été ?
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai avoir des bons plans pour les apéros :) Histoire de changer un peu et profiter de l'été. Pour ma part...
Cook expert vs thermomix vs cooking chef
Bonjour, J'hésite entre ces 3 principaux robots cuiseur. Avec un gros penchant pour le cook expert de magimix et ses 3 cuves. Il râpe contraireme...
Recette de la terrine de lotte aux petits légumes
Bonjour, Je n'ai pas conservé la recette d'une terrine de lotte aux petits légumes que j'aimerai refaire. Quelqu'une pourrait me la donner. Merci....
Conseil
Bonsoir à tous je cherche comment remplacer le viandox dans mes plats sachant que mon invité est végétarien -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Comment conserver le blanc d'oeuf
RésoluBonjour* Je lis plusieurs solutions mais , j'aimerais savoir combien de temps je peux garder mes blancs d'oeuf
Comment garder le miel liquide jusqu'à la toute fin du flacon ?
RésoluLe miel devient toujours solide dans le contenant après quelques jours d'usage.
Est-ce que je peux mettre l'ultra-plus de tupperware dans un four à gaz ?
RésoluJe viens d'acheter l'ultra-plus de chez Tupperware, quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas le mettre dans un four à gaz, est-ce vrai ? Est-ce qu'il fa...
Endives au jambon ?
comment savoir si les ndives sont bien cuites ? comment ratraper la bechamel grillé sur les cotés ?
Livre de recettes kenwood prospero
RésoluBonjour, j'ai un robot kenwood prospero sans livre de recettes ni cd quelqu'un peut il m'indiquer où en trouver et le nom ? Merci beaucoup
Idee de recette gâteau nature/chocolat
Bonjour, J'aimerai des recettes genre nature/chocolat RIEN d'autre ! ATTENTION /!\ Je ne veux aucune praline, arachide ext..... Et aucun aromate ...
Mefaits des plaques induction sur pace maker
Bonjour, pouvez vs me dire si las plaques à induction ont une incidence sur les personnes ayant un pace maker merci
Conservation gateaux
RésoluBonjour* comment conserver les gateaux secs : palets bretons.., et combien de temps. merci
Couvercle cocotte ultra plus tupperware 3 l bleue
Bonjour, Je suis à la recherche du couvercle uniquement perdu dans déménagement !!! Merci
Congeler un tiramisu
Bonjour, peut'on congeler un tiramisu?
Combien de temps à l'avance
Résolubonjour à tous, je voudrai savoir combien de temps à l'avance je peu préparer et congeler des cakes salés et tartes salée. Et dos je les laisser décon...
Recongeler de la bolognaise cuite
Bonjour, Ma grand mere à eu son congélo qui à été débranché je ne sais comment et elle demande si on peux recuire de la bolognaise qui à déja ét...
Blancs en neige plein d'eau
RésoluBonjour, après avoir préparé les blancs en neige, pour des iles flottantes ou la mousse au chocolat, j'ai souvent la désagréable surprise de voir...
Confiture de pissenlits
Bonjour je viens de faire pour la 1er fois de la confiture avec des fleurs de pissenlits mais elle est liquide,est ce que vous auriez des conseils à m...
Cuisson à la vapeur
Bonjour, On m'a donné un cuit vapeur électrique, sans la notice. Donc j'ai regardé un peu les questions/réponses à propos de l'utilisation de celui-...
Concerne la gelée pour réaliser les aspics
ou trouver la gelée pour réaliser des aspics ? je connais les feuilles que l'on fait tremper dans l'eau, mais pas le paquet de gelée. Merci à celui ou...
La recette des boulettes de riz à la mozzarella
Je recherche la recette italienne - de Rome plus précisément - des boulettes de riz fourrées à la mozzarella. Merci de vos réponses.
Antipastis
Bonjour, Au restaurant italien ou j'ai l'habitude d'aller, ils proposent un grand choix d'antipastis. Parmi ceux ci, j'affectionne particulièrement un...
Tartare saumon
Bonjour* Alors voilà, je n'arrête pas chercher sur internet après une recette sur internet mais ne trouve pas.. Je chercher à faire un tartare de s...
Cuisse de canard
Bonjour, comment cuire des cuisses de canard à la poele ?