Les discussions

Autocuiseur vapeu instant pot ip60

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois j'ai ce substitut de cocote, dont tous les commentaires sont très élogieux, mais je en parviens pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Clelie_

Les asperges... ça vous botte ?

Bonjour tout le monde, Youpiiii c'est la pleine saison des asperges ! À la rédac, on adore... On les aime cuites vapeur, poêlées, en velouté, en qui...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Pascale

Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ?

Résolu

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'un petit conseil, ou d'astuces : Par quoi remplacer le mascarpone dans le tiramisu ? Merci !

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tine

Repas communion et proffession de fois

Bonjour, tous le monde je voudrais faire un buffet a volonté pouvez vous me conseiller ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Pascale

Faire soi-même des saucisses de sanglier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mari chasseur et des kilos de sanglier dans mon congélateur, je souhaite faire des saucisses chipolatas ou autres de sanglier...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Moi

Boeuf bourguignon

Bonjour, pour un boeuf bourguignon, quels morceaux dans le bœuf non gélatineux merci

La_Redac_Cuisine

Qui à une bonne une recette de confiture avec édulcorant

Bonjour , Je recherche une recette de confiture aux fraises ou aux abricots pour diabétique . Qui pourrais me renseigner ? D'avance je vous en...

La_Redac_Cuisine

Recettes micro-onde

Dans un livre de recette on dit de faire chauffer le plat au micro-onde 8 minutes avant de mettre les cotelettes??? Est-ce dangereux car il n'y a rien...

La_Redac_Cuisine

Bosses des madeleines

Bonjour, je suis sûre que j'ai déjà vu cette astuce dans le journal des femmes mais je ne la retrouve plus. Qui peut m'aider à avoir des madeleines a...

La_Redac_Cuisine

Récupérer le fond brûlé de mes oeufs brouillés

Bonjour, J'ai l'habitude de préparer des oeufs brouillés au bain-marie pour mes enfants mais à chaque fois c'est ^pareil : le fond du cul-de-poule es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine

Joints d'autocuiseur

Bonjour, Comment faire "regonfler" les joints de cocote minute ?

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Papi

Confiture de fraises ratées

Bonjour, j'ai fais des confitures de fraises trop liquide comment puis-je les rattraper?.Merci de bien vouloir me répondre j'ai déjà mis du vitpri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
xplom

Fleurs de ciboulette

Résolu

Bonjour ! quelqu'un peut il me dire si on utilise les fleurs de ciboulette ouvertes ou déja en boutons ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xplom

Glaces !

Bonjour , j'ai une petite question !! je voudrais savoir si on peut mettre de la glace déjà faite ( glace à sorbet) dans une machine a l'italienn...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
xplom

Livre de recette de robot kenwood chef xl

Bonjour, J'ai acheté le ROBOT Kenwood chef XL sence, Un bon étant dans la boite me permet d'obtenir un livre de recette gratuit. Lorsque j'introdu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jcm.phil

Help plaque vitro abîmé

Bonsoir, Voilà étant depuis un moi l'ocatrice d'un appartement avec plaque de cuisson. L'ancienne l'ocatrice nous as indiquer que celle ci étais as ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Congeler une tarte avec de la meringue

Résolu

Bonjour, puis-je congeler une tarte avec de la meringue

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un gâteau avec des couleurs

Bonjour à tous et à toutes. Voilà, l'anniversaire de mon père arrive bientôt et pour ce jour j'aimerai lui faire un gâteau au couleur de son champio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Pichu

Demande de conversion

Bonjour, J'aimerai savoir combien font 80g d'huile en litre Et 270g d'eau en litre svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Par quoi puis-je remplacer le mascarpone pour faire un tiramisu ?

Résolu

Par quoi puis-je remplacer le mascarpone pour faire un tiramisu ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Maminie

Comment préparer la morue séchée?

Bonjour tout le monde. J'aimerais connaitre la meilleure façon de préparer la morue séchée et surtout, combien de temps faut il la laisser désaler? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ELIANE ZIELINKA

Comment preparer des truites?

Une recette simple svp :)

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mimila83

Je suis debutante

Résolu

Bonjour je suis debutante en cuisine et j'ai decider de faire un repas pour 7 personne se dimanche. Pouvez vous me donner des idées simple pour début...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
macuisinedesaison26

Boite hermétique mal fermée au congélateur

Bonjour, J'ai congelé de la soupe faite moi-même, j'ai trop rempli et le couvercle a mal fermé. La soupe est-elle encore bonne? Merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
xplom

Comment est l'autocuiseur seb clipso ?

Résolu

Bonjour. Que pensez-vous de l'autocuiseur Seb Clipso pour une plaque à induction ? Merci pour vos conseils.

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
annie

Bon plan apéro pour cette été ?

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai avoir des bons plans pour les apéros :) Histoire de changer un peu et profiter de l'été. Pour ma part...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
xplom

Cook expert vs thermomix vs cooking chef

Bonjour, J'hésite entre ces 3 principaux robots cuiseur. Avec un gros penchant pour le cook expert de magimix et ses 3 cuves. Il râpe contraireme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
so

Recette de la terrine de lotte aux petits légumes

Bonjour, Je n'ai pas conservé la recette d'une terrine de lotte aux petits légumes que j'aimerai refaire. Quelqu'une pourrait me la donner. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Conseil

Bonsoir à tous je cherche comment remplacer le viandox dans mes plats sachant que mon invité est végétarien -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
xplom

Comment conserver le blanc d'oeuf

Résolu

Bonjour* Je lis plusieurs solutions mais , j'aimerais savoir combien de temps je peux garder mes blancs d'oeuf

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Bibi

Comment garder le miel liquide jusqu'à la toute fin du flacon ?

Résolu

Le miel devient toujours solide dans le contenant après quelques jours d'usage.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
labricole47

Est-ce que je peux mettre l'ultra-plus de tupperware dans un four à gaz ?

Résolu

Je viens d'acheter l'ultra-plus de chez Tupperware, quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas le mettre dans un four à gaz, est-ce vrai ? Est-ce qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Endives au jambon ?

comment savoir si les ndives sont bien cuites ? comment ratraper la bechamel grillé sur les cotés ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
xplom

Livre de recettes kenwood prospero

Résolu

Bonjour, j'ai un robot kenwood prospero sans livre de recettes ni cd quelqu'un peut il m'indiquer où en trouver et le nom ? Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fort

Idee de recette gâteau nature/chocolat

Bonjour, J'aimerai des recettes genre nature/chocolat RIEN d'autre ! ATTENTION /!\ Je ne veux aucune praline, arachide ext..... Et aucun aromate ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
janet-m

Mefaits des plaques induction sur pace maker

Bonjour, pouvez vs me dire si las plaques à induction ont une incidence sur les personnes ayant un pace maker merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conservation gateaux

Résolu

Bonjour* comment conserver les gateaux secs : palets bretons.., et combien de temps. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cabris062

Couvercle cocotte ultra plus tupperware 3 l bleue

Bonjour, Je suis à la recherche du couvercle uniquement perdu dans déménagement !!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
labricole47

Congeler un tiramisu

Bonjour, peut'on congeler un tiramisu?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps à l'avance

Résolu

bonjour à tous, je voudrai savoir combien de temps à l'avance je peu préparer et congeler des cakes salés et tartes salée. Et dos je les laisser décon...

cleochouette

Recongeler de la bolognaise cuite

Bonjour, Ma grand mere à eu son congélo qui à été débranché je ne sais comment et elle demande si on peux recuire de la bolognaise qui à déja ét...

Kitraine

Blancs en neige plein d'eau

Résolu

Bonjour, après avoir préparé les blancs en neige, pour des iles flottantes ou la mousse au chocolat, j'ai souvent la désagréable surprise de voir...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bimalt

Confiture de pissenlits

Bonjour je viens de faire pour la 1er fois de la confiture avec des fleurs de pissenlits mais elle est liquide,est ce que vous auriez des conseils à m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labricole47

Cuisson à la vapeur

Bonjour, On m'a donné un cuit vapeur électrique, sans la notice. Donc j'ai regardé un peu les questions/réponses à propos de l'utilisation de celui-...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_frmu

Regime sans sel sans sucre aider moi

Résolu

regime sans sel sans sucre aider moi

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
xplom

Concerne la gelée pour réaliser les aspics

ou trouver la gelée pour réaliser des aspics ? je connais les feuilles que l'on fait tremper dans l'eau, mais pas le paquet de gelée. Merci à celui ou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
xplom

La recette des boulettes de riz à la mozzarella

Je recherche la recette italienne - de Rome plus précisément - des boulettes de riz fourrées à la mozzarella. Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine

Antipastis

Bonjour, Au restaurant italien ou j'ai l'habitude d'aller, ils proposent un grand choix d'antipastis. Parmi ceux ci, j'affectionne particulièrement un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine

Tartare saumon

Bonjour* Alors voilà, je n'arrête pas chercher sur internet après une recette sur internet mais ne trouve pas.. Je chercher à faire un tartare de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine

Cuisse de canard

Bonjour, comment cuire des cuisses de canard à la poele ?

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
La_Redac_Cuisine
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 861