Galette des rois aux pralines roses
Résoluj'essayais faire cette recette de galette aux pralines roses mais me pose la question de l'ingrédient beurre, il n'est pas précisé dans celle-ci à que...
j'essayais faire cette recette de galette aux pralines roses mais me pose la question de l'ingrédient beurre, il n'est pas précisé dans celle-ci à que...
Bonjour, J'ai préparé des truffes au chocolat pour les fêtes et je me demande combien de temps je peux les conserver ? Est-ce que je peux les conge...
J'ajoute un carré de chocolat blanc dans mes fondants à la fin de la cuisson mais le carré n'est pas coulant. Quel chocolat utiliser ? Merci.
Entrait dans la fabrication traditionnelle de la pissaladière
Bonjour, On vient de me donner une plancha mais elle est complètement rouillée. Comment nettoyer la plaque ? La référence est : Le rôtisseur GB1363WT...
bonjour, je recherche des recettes pour mon saucier/ patissier moulinex 862, y a t'il une personne qui pourrait me l'envoyer ? merci beaucoup. Annie ...
Désolée pour la question peut être naive, mais comment fait-on des (bonnes) pommes de terre sautées ? J'en ai fait hier soir et elles étaient infectes...
Bonjour, Je suis tombée à court d'idées... Auriez-vous des idées de présentation très simple pour servir du saumon fumé ? Merci
Bonjour, Je recherche la recette des madeleines mais dans le livre de recettes "tupperware recoit". Merci urgent Carine
Comment transformer due piment enfin de la Rendre plus industruel
Pour une recette de sirop contre la grippe on me demande 2 citron et 500 g de miel mais aussi 1 racine de gingembre que je doisndétailler en rondel...
Bonjour, j ai un congel qui est a moins 35 quelle risque pour les produits
Bonjour, j'ai laissé brûler une casserole sur ma plaque induction, j'ai aujourd'hui des tâches toutes noires sur cette dernière. J'ai essayé le denti...
Bonjour, Moi je ne fait pas régime, mais j'équilibre mon alimentation grâce à un repas sans féculent 1x/jour Par contre, en plein hiver je tour...
Bonjour, Je possède un verre qui m'a été vendu lors d'un vide grenier (pour mes bouquets). Le Monsieur qui était de nationalité Portugaise m'a dit q...
Bonjour à toutes, J'ai besoin de votre avis sur un nouveau service que j'essaie de construire! Il permet aux utilisateurs (-trices) de Facebook de cho...
Bonjour,est ce qu on peut congeler du saumon fumé avec lequel on fait des toasts ?
Par quoi peut-on remplacer les produits laitiers (crème fraîche, lait, yaourts) pour faire des quiches, vol au vent farci... Ma belle sœur est allergi...
Bonjour, je pose ma question ici, car j'ai oublié que mon ami avait pas de cheminée pour saisir les tournedos, chose capitale pour moi pour cette via...
Bonjour, où puis je me procurer du levain pour faire mon pain moi même?
Bonjour, je viens d'acheter un moule en silicone avec 6 sphères, mais je n'ai besoin d'en utiliser que 2 est ce que je dois remplir les autres ave...
Bonjour bonjour Dinde, foie gras, saint jacques, huitres, saumon fumé, buche... Avec noel, je prends tous les ans 5 kg ! Surtout que ça recommence un...
ou pius je trouver du choculat enpoudre pour diabetique merci d avance
il n'a plus le droit aux MG ; camember; oeuf; charcuterie; chocolat ; beurre.........ect, alors trés dur de faire des bon petit plats.
Bonjour, J'aie des moisissures blanches sur la mére de mon vinaigrier, pouvez vous me dire si c'est normal Merci
Bonjour,jai un appareil à fondue en fonte - il me manque mèche avec petite grille dans laquelle je mettais l'alcool à bruler?? Puis-je mettre l'alcool...
Bonjour On m'a demandé de faire une salade de carottes pour le repas familial de Noël. Je cherche des idées originales d'associations... Sachant qu...
Pourriez-vous me donner la recette d'un quatre-quart qui ne soit pas trop calorique ? Merci de votre aide.
Bonjour, Je n'ai pas assez de poudre d'amande pour ma recette de petits biscuits alsaciens de noël. Par quoi puis-je remplacer la poudre d'amande? M...
boujour j'aimerai savoir comment on fait du pain d'épice
Bonjour, Je reçois des bons connaisseurs en vin pour le réveillon de Noël, donc j'aimerais assurer niveau accord vin-mets. Pourriez-vous m'aide...
Bonjour, Le code personnel figurant dans mon colis et donnant droit à un livre de 70 recettes n'est pas valide et ne permet pas de continuer la procé...
Bonjour, Il est dit de secher les haricots verts après les avoir faits blanchir puis refroidir Comment les faire secher ? Est ce que de les éponger ...
Bonjour, j'ai acheter la graine de couscous mais j'aimerai savoir faire la sauce et rajouter que quelques carrotte car le reste j'aime pas merci pour ...
Bonjour, peut on faire des barbes à papa avec du sucre candise Merci FM
Bonjour, je veux cuire du chou-fleur,carotte et poireaux mais je ne connais pas le temps de cuisson pour ces legumes dans un cuiseur vapeur electriqu...
par manque de temps, j'ai réservé une dinde farcie et commandé une sauce toute prête pour l'accompagner. Mais c'est une sauce gibier! Est ce que ça pe...
*Bonjour, Peut-on congelé une trempette au artichauts qui contient de la mayonnaise, fromage parmesan, ail et persil ?
Bonjour, j'ai stérilisé après cuisson des cépes. Ils sont dans les bocots depuis 1999, y a t'il un risque si je les consomme maintenant? merci..
Bonjour, suite a une discution houleuse hier midi, avec quoi vous graissez votre poêle huile ou beurre ? pour moi c'est beurre 2 éme question vous...
Bonjour, j'ai cuit un foie gras et je l'ai mis au congélateur il y a de cela au moins 4 mois. je viens de le sortir pour le faire décongeler dans mon ...
Bonjour à toutes :) Pour le Nouvel An, je compte servir du foie gras à mes invités. J'aurai donc deux petites questions à vous poser : d'abord, est-c...
Bonjour, Savez-vous si un appareil manuel à croque monsieur existe en fonte sans revêtement ? Car j'en ai assez de racheter des appareils électriq...
Bonjour, est ce que l'on peu congeler de la crème fraîche en pot
Bonjour,je fais congeler de la ganache mais elle ne congele pas avez vous une astuce pour la congeler plus vite ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai cueilli, le 10/1202016, des olives violettes et noires chez ma fille dans le Gard. Depuis 9 Jours elles trempent dans un seau en plasti...
date de peremption dépassée de 3 jours pour un foie gras cru sous vide peut on le cuisiner sans aucun risque. merci
Bonjour, j'ai acheté il y a +- 5 ans un robot de cuisine Moulinex Mastercher Gourmet, avec tous ses accessoires (hormis le blender). Celui-ci me sert...
Bonjour, Que faire pour éviter que les bonbons collent? Merci
Bonjour,on m'a offert une boîte de cou farci de canard, qu'en faire et comment le préparer et le servir. merci mflm
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.