Où trouver de la pectine ?
j'aimerais savoir ou je peux acheter de la pectine ?? et surtout à quoi ça ressemble ? merci de m'aider
j'aimerais savoir ou je peux acheter de la pectine ?? et surtout à quoi ça ressemble ? merci de m'aider
je n'arrive pas a faire en sorte qu'il soit fondant sans etre trop cuit !!comment faire!!
Bonjour, je fais au mois deux fois par an un "potche" à ma façon avec les viandes qu'il faut, mais j'aimerais avoir la vraie recette. Quelqu'un peut-i...
Bonjour, peut-on recongeler un produit cuit ? Merci.
Bonjour. Peut-on congeler des oeufs durs ? Merci pour votre réponse.
LOL!!
J'ai un appreil à gaufres professionnel et je cherche une recette de pâte qui ne coule pas !!!! En effet, quand je mets ma pate et que je retourne l'a...
En fait j'ai acheter un apareil a gauffres le truc c'est que j'ai perdu le manuel avec les recettes decu. Merci d'avance PS:Cordialement
la tartiflette au mois de juin vous en pensez quoi???
Bonjour, J'utilise du sucre gélifiant pour faire mes confiture. Pour 1 kg de fruits j'utilise 500 g de ce sucre, mais comment faire quand la recette ...
Bonjour, je souhaite savoir si, lors d'une journée au bord de la mer, je pourrais emporter des sandwichs au thon sans qu'il se gâte au soleil. Merci.
Existe-t-il des bonnes âmes qui peuvent me donner une ou deux recettes pour me changer de mon quotidien ? merci d'avance
Bonsoir, j'ai tenté la confection de scones mais voilà, ils sont tout "raplapla"... Qui a le truc pour bien les réussir ? Merci d'avance !
Bonjour. J'aimerais avoir des idées pour accommoder un sandre. Merci pour vos conseils et recettes.
Bonjour. N'ayant besoin que de blancs d'oeufs, comment garder les jaunes jusqu'au lendemain pour une autre recette ? Merci pour vos conseils.
qui connait quelques rcettes créoles! J'en suis fan!
Bonjour, Pourquoi faut-il fariner la viande avant cuisson ? Si quelqu'un peut m'éclairer, merci de sa réponse. Bonne journée.
Bonjour, Avez-vous une mijoteuse Crock-pot ? Laquelle ? En êtes-vous content(e)s ? D'avance, merci.
Bonjour, j'aimerais réaliser des croissant et chocolatines, j'aimerais maîtriser les tours de pâte feuilletée. Qui peut m'aider ? Merci.
Bonjour, J'ai reçu un cadeau, une panoplie d'épices exotiques, dont cardamome, curcuma, gingembre, etc... mais non moulues ! Je ne sais pas comment l...
Bonjour, j'ai beau essayer de faire des meringues, à chaque fois c'est le même problème, elles ne sont pas fermes mais bel et bien liquides à la sort...
Bonjour, Je stérilise mes conserves de girolles 1h00 à 100°C, on m'a dit que ce n'était pas assez, qu'il faut 3h à 100°C. Qui dois-je écouter ? Mer...
la personne qui me répond la quantité de gluten peut arrêter le métier de boulanger tout de suite^^
Bonjour, je désire faire cuire un jambon dans 15 jours pour 40 personnes (un ou deux jambons plus petits). On m'a conseillé de le faire cuire la veil...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la crème de calisson. Peut- on la faire ou doit-on l'acheter toute faite ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je cherche des recettes avec le robot thermomix TM 31. Qui pourrait m'en communiquer quelques-unes ? Merci d'avance.
Qui fait le meilleur poulet au curry de tout le 86 ?
Bonjour, j'habite en Argentine et je ne sais pas ce que c'est qu'un "appareil de clafoutis" qui apparaît souvent dans les recettes. Merci pour vos exp...
QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI
Bonjour, je suis allée au restaurant ce week-end et j'ai mangé une brochette de boeuf marinée au soja : c'était excellent. Je recherche des idées de m...
Où peut-on trouver des colorants autres que jaune, vert et rouge en petite quantité ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je ne réussis jamais le sirop pour baklawa. Auriez-vous une astuce pour qu'il soit toujours parfait ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour à tous, je désirerais faire un gâteau avec des framboises qui aille vite et qui ne soit pas trop compliqué. Merci à tous pour votre aide.
Bonjour, j'ai cuisiné de la langue de boeuf au court-bouillon et j'aimerai la déguster froide en gélée mais j'aimerais une recette simple. Merci de ...
Bonjour, je suis à la recherche de produits allégés, notamment des gâteaux plutôt moelleux qui soient bons et vraiment diététiques. En connaissez-vou...
Bonjour, je dispose d'une yaourtière, et j'aimerais savoir s'il est possible de confectionner du fromage blanc avec cet appareil ? Merci !
Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est l'esragon. Pouvez-vous me renseigner ? Connaissez-vous éventuellement sa traduction en dialecte marocain ? ...
Bonjour, Je souhaite accompagner une côte de boeuf au barbecue, comment faire la sauce marchand de vin ? Merci.
Bonjour, je n'aime pas utiliser la gélatine : pourrait-elle être remplacée par du sucre gélifiant pour gelée et confiture ? Merci.
Bonjour, Avez-vous des recettes pour utilisation d'un robot à pâtisser ? Merci d'avance.
Bonjour, Je me demandais si le jus d'un citron faisait bien 50 ml. Pouvez-vous de renseigner ? Merci d'avance.
Bonjour, on m'a offert un vinaigrier. Mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pourriez-vous me donner des conseils pour faire du vinaigre ? Merci d'av...
Bonjour, je recherche le moyen de stériliser des plats préparés (type boeuf aux carottes, etc.) pour une personne qui doit emporter son repas et qui n...
Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui un robot Kenwood FP 905. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet appareil et peut me dire tout ce que l'on peut ...
Bonjour. Savez-vous où je pourrais trouver du pralin ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.
il m'a était offert une fontaine à chocolat, pourrait on me donner des idées de chocolat fondu afin pouvoir l'utiliser
Bonjour, je viens d'acheter 2 kg de tomates séchées, sous vide. Je voudrais connaître la façon de les préparer pour les mettre en bocaux. Merci d'avan...
pour qu'il super mega fondant grave
quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.