Les discussions

eliane Produits, Ingrédients

Trouver du sirop de violette

Bonjour, Merci à tous de venir à mon secours. Pour une recette j'ai besoin de sirop de violette, où le trouver ? J'habite en pleine campagne. J'ai ju...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cyril
Christian Trucs et astuces

Faire des cornichons soi-même

Bonjour, Je fais des cornichons depuis des années. Pourtant, il est fréquent qu'une fermentation se crée dans les bocaux et forme un dépot blanchâtre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
marie claude
Joëlle Recettes salées

Recette du pain kabyle

Bonjour, Je suis à la recherche de la recette du pain Kabyle à base de semoule. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sabrina
Nora J'ai raté un plat !

J'ai raté la recette des foies de raie

Bonjour, j'ai suivi les conseils de la poissonnière et les ai cuits à la poêle. Mais cela s'est soldé par un très mauvais arrière-goût. Comment prépa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
virginie
Michelle Recettes sucrées

Recette d'un gâteau à la rhubarbe

Résolu

Bonjour. Qui pourrait me donner cette recette qui vient de la région d'Amiens ? Je ne me souviens plus des proportions et du temps de cuisson. Il fall...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ISABELLE
Pierre Trucs et astuces

Comment faire du bon pain

Bonjour à tous. Après acquisition d'une machine à pain (pour ma part, la Panasonic SD-255), il n'est pas rare de rechercher d'autres utilisateurs avec...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
fabienne
Lydia Produits, Ingrédients

Cuisiner les tomates séchées

Bonjour à tous, J'ai souvent dégusté des recettes avec des tomates séchées et j'adore ! Donc j'en ai acheté... mais comment les cuisiner ? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
michelle
sophie Ustensiles et Appareils...

Acheter une machine à pâtes

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter une machine à faire des pâtes manuelle et je voudrais savoir si cela vaut le coup économiquement et si oui, quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Hervé
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Charlotte au chocolat

je cherche à faire une charlotte au chocolat, pas trop compliqué, Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
THIERRY Vins et boissons

Choisir une eau pour le repas, ça compte

Bonjour, Aujourd'hui personne ne pense à choisir une eau pour accompagner un vin ou un mets. Les eaux ont un goût, une saveur et pourquoi pas mettre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
claudine
julia Recettes salées

Recettes de cuisine bulgare

Bonjour. je suis à la recherche de recettes de cuisine bulgare. En connaissez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
evelyne
annie Machine à Pain

Trouver un moule pour machine à pain

Bonjour, après de longues recherches concernant ma machine à pain, je voudrais retrouver le moule de cuisson AFK BM3. Quel service serait capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nicolas
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Des recettes allégées

Quelqu'un aurait-il des recettes de cuisine allégées car j'entame un régime,merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Lucille Cuisson

Frire des nems

Bonjour ! Je cuisine des nems mais je n'ai pas encore une technique infaillible pour les cuire. Ils attachent au wok ; du coup, ils sont un peu noirc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
michelle
Christine Que servir avec...

Préparer un repas avec gibier

Bonjour, je vais avoir à faire prochainement un repas où je désire mettre en plat du cerf. J'aimerais savoir ce que je peux mettre en entrée et en d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yvette
annie Cuisson

Oeufs à la neige : cuisson des blancs

bonjour, je pratique la cuisson traditionnelle des blancs en les pochant ds le lait (plus goûteux mais moins gonflés) ou dans l'eau (plus légers mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
chantal
émilie Que servir avec...

Quand proposer le trou normand à table ?

Bonjour, je vais bientôt préparer un grand repas (14 personnes). Mon problème est tout simple : je ne sais plus où se trouve le trou normand dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
claudine
DANIELLE Recettes salées

Recette du potche vleesch

Bonjour, je fais au mois deux fois par an un "potche" à ma façon avec les viandes qu'il faut, mais j'aimerais avoir la vraie recette. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
claudine
danielle Conservation

Congeler des oeufs durs

Bonjour. Peut-on congeler des oeufs durs ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Monique

Recette de pâte à gaufres

Résolu

J'ai un appreil à gaufres professionnel et je cherche une recette de pâte qui ne coule pas !!!! En effet, quand je mets ma pate et que je retourne l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des gaufres

En fait j'ai acheter un apareil a gauffres le truc c'est que j'ai perdu le manuel avec les recettes decu. Merci d'avance PS:Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Lucie Conservation

Conservation du thon

Bonjour, je souhaite savoir si, lors d'une journée au bord de la mer, je pourrais emporter des sandwichs au thon sans qu'il se gâte au soleil. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
claudine
ginette Produits, Ingrédients

Cuisiner le sandre

Bonjour. J'aimerais avoir des idées pour accommoder un sandre. Merci pour vos conseils et recettes.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Annie
josiane Conservation

Conserver des jaunes d'oeufs

Bonjour. N'ayant besoin que de blancs d'oeufs, comment garder les jaunes jusqu'au lendemain pour une autre recette ? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
armelle
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 972