Les discussions

DANIELLE Recettes salées

Recette du potche vleesch

Bonjour, je fais au mois deux fois par an un "potche" à ma façon avec les viandes qu'il faut, mais j'aimerais avoir la vraie recette. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
claudine
danielle Conservation

Congeler des oeufs durs

Bonjour. Peut-on congeler des oeufs durs ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Monique
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Recette de pâte à gaufres

Résolu

J'ai un appreil à gaufres professionnel et je cherche une recette de pâte qui ne coule pas !!!! En effet, quand je mets ma pate et que je retourne l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Comment faire des gaufres

En fait j'ai acheter un apareil a gauffres le truc c'est que j'ai perdu le manuel avec les recettes decu. Merci d'avance PS:Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Lucie Conservation

Conservation du thon

Bonjour, je souhaite savoir si, lors d'une journée au bord de la mer, je pourrais emporter des sandwichs au thon sans qu'il se gâte au soleil. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
claudine
ginette Produits, Ingrédients

Cuisiner le sandre

Bonjour. J'aimerais avoir des idées pour accommoder un sandre. Merci pour vos conseils et recettes.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Annie
josiane Conservation

Conserver des jaunes d'oeufs

Bonjour. N'ayant besoin que de blancs d'oeufs, comment garder les jaunes jusqu'au lendemain pour une autre recette ? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
armelle
Utilisateur anonyme Recettes salées

Cuisine créole....

Résolu

qui connait quelques rcettes créoles! J'en suis fan!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
chantal Trucs et astuces

Faire des croissants

Bonjour, j'aimerais réaliser des croissant et chocolatines, j'aimerais maîtriser les tours de pâte feuilletée. Qui peut m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
chantal
justine Trucs et astuces

Réussir les meringues

Bonjour, j'ai beau essayer de faire des meringues, à chaque fois c'est le même problème, elles ne sont pas fermes mais bel et bien liquides à la sort...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aimee
maurice Conservation

Faire des conserves de girolles

Bonjour, Je stérilise mes conserves de girolles 1h00 à 100°C, on m'a dit que ce n'était pas assez, qu'il faut 3h à 100°C. Qui dois-je écouter ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
marie claude
gerald Recettes salées

Préparer un jambon à cuire

Résolu

Bonjour, je désire faire cuire un jambon dans 15 jours pour 40 personnes (un ou deux jambons plus petits). On m'a conseillé de le faire cuire la veil...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gerald
nadege Recettes salées

Cherche des idées de marinades

Résolu

Bonjour, je suis allée au restaurant ce week-end et j'ai mangé une brochette de boeuf marinée au soja : c'était excellent. Je recherche des idées de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Maria
salah Trucs et astuces

Comment résussir le sirop pour baklawa ?

Résolu

Bonjour, je ne réussis jamais le sirop pour baklawa. Auriez-vous une astuce pour qu'il soit toujours parfait ? Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
naima
nathalie Produits, Ingrédients

Que faire avec des framboises ?

Bonjour à tous, je désirerais faire un gâteau avec des framboises qui aille vite et qui ne soit pas trop compliqué. Merci à tous pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
virginie
Bénédicte Produits, Ingrédients

Produits allégés

Bonjour, je suis à la recherche de produits allégés, notamment des gâteaux plutôt moelleux qui soient bons et vraiment diététiques. En connaissez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
claudine
françoise-maria Trucs et astuces

Faire son fromage blanc en yaourtière

Bonjour, je dispose d'une yaourtière, et j'aimerais savoir s'il est possible de confectionner du fromage blanc avec cet appareil ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Christiane
abir Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que l'estragon ?

Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est l'esragon. Pouvez-vous me renseigner ? Connaissez-vous éventuellement sa traduction en dialecte marocain ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
abir
marie paule Trucs et astuces

Comment faire du vinaigre de vin ?

Bonjour, on m'a offert un vinaigrier. Mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pourriez-vous me donner des conseils pour faire du vinaigre ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
bernard
colette Conservation

Stériliser des plats préparés

Bonjour, je recherche le moyen de stériliser des plats préparés (type boeuf aux carottes, etc.) pour une personne qui doit emporter son repas et qui n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
virginie
Nicole Machine à Pain

Sortir le pain de la machine à pain

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
charles
aimee Recettes salées

Comment préparer des tomates séchées ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 kg de tomates séchées, sous vide. Je voudrais connaître la façon de les préparer pour les mettre en bocaux. Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
DOMINIQUE
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 937