Foie gras

irmalia -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des foie surgelés et cuit déjà. est-ce que je peut les mettre en bocaux et flibusterie?
Merci,
A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonsoir
j'ai comme l'impression que pas mal d'entre nous vont apprendre un nouveau terme
flibusterie
en cuisine, boucaner bon je pige, si on parle marine...
moi je nage...
0
labricole47 Messages postés 28068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonsoir
les mettre en bocaux et flibusterie
apres bocaux....... j'aurais dis stériliser
là je comprend pas
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > labricole47 Messages postés 28068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai épuisé google...
0
Paul-Bernard Messages postés 62607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonsoir xplom, bonsoir labricole47.

Si cela peut vous consoler, je n'ai pas non plus compris le sens du mot "flibusterie" dans ce contexte.
Peut-être qu'irmalia acceptera de nous éclairer ?

Bonne nuit. Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 28068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonsoir
merci Paul Bernard
nous sommes trois maintenant a être tenu en haleine
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

0