Les discussions

Poêle pour cuisiner

Résolu

bonjours je voudrai savoir quel poêle faut choisir pour cuisiner au quotidien et quel soit non adhésive et sans danger pour la sainte merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alice-rédacJDF

Congélation de verrines "maison"

Bonjour, combien de temps peut-on conserver des verrines "faites maison" au congélateur? Genre avocats tomates, ratatouille, etc... Je m'y mets auj...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alice-rédacJDF

Recherche recette sablés au rocquefort

Bonjour, je recherche la recette de : sablés au rocquefort parue sur votre site. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
xplom

A propos d'un cake tomates séchées, mozzarella, basilic

Bonjour* J"aurais voulu savoir si ça ne posait pas de problème de préparer ce cake la veille au soir de façon à ce qu'il soit prêt à enfourner pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Cathy 50

Recherche ancienne recette "flan coco caramel"

Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette d'un flan au lait de coco, caramel et lait concentré, présenté sur une feuille de palmier dans un magaz...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
michelle_d67

Organiser un méchoui pour 30 personnes

Résolu

J'organise un méchoui de 30 personnes, pouvez- vous m'aider, en me conseillant notamment pour l'assaisonnement du mouton ? Merci d'avance pour vos co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mechoui

Confiture de fraises avec vitepris

* Bonjour, j;ai fait de la confiture de fraise 3kgs de fruits pour 2kg5 de sucre et du vite prit mais elle est encore trop liquide et manque de dou...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xplom

Que faire avec des restes de poulet rôti ?

Résolu

Bonjour, Il me reste du poulet en quantité et je voudrais l'utiliser d'une autre façon afin de changer un peu. ? Merci beaucoup pour les idées !

75 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
labricole47

Trouver de la confiture d'églantine

Bonjour à toutes et tous ! J'ai appris aujourd'hui que monoprix cesse la vente de confiture d'églantine et j'en suis dingue ! Du coup j'ai acheté les ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
val

Fabriquer sa mozzarella

Bonjour, j'essaie de faire de la mozzarella, sans résultat . 4 essais 4 échecs . J'aurais besoin de vos lumières . Je prends du lait pasteurisé (cer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Livre de recette

je veux créer n livre de recettes de famille à la demande de mes neveux et nièces

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
labricole47

Obtention livre recettes pour robot patissier kenwood

Bonjour, j' ai acheté récemment un robot patissier Kenwood KVC5000T chef sense BLA0001034267 ,je souhaiterais recevoir le livre de recettes : commen...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
labricole47

Comment faire des bocaux de cornichons ?

Bonjour, bonjour à toutes et tous! Je fais pousser des cornichons dans mon jardins et je souhaiterais par la suite les mettre en bocaux mais j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Delphine

Compote rhubarbe prise au fond

Bonjour* Qui a un truc. La rhubarbe a attaché à la casserole. J ai vite versé ds un autre récipient Il y a un goût de brûlé. Que faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sylvie

Recettes de poivrons doux

Bonjour, En Belgique et aux Pays-Bas on trouve des poivrons doux (pointus) à surtout ne pas confondre avec "piment doux" qui est l'autre nom du poiv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pascale

Prob sav falcon france

Fermé

Bonjour, nous avons eu un problème avec les parois d'un des deux fours de notre falcon Professionnal deluxe (acheté fin 2014 et qui a très peu serv...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rigolo...

Bonjour, Je dois faire du salé pour apèro club de gym... j'aimerai faire un truc sympa genre les gâteaux rigolos sur la base d'un cake sal...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ciboulette13

Un plaisir gourmand mais light!!

Bonjour, Depuis que j'ai décidé de faire attention à mon poids, je privilégie certains aliments tels que les fruits et les légumes, mais pas quest...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
claudine_p59

Le temps des cerises

Bonjour tout le monde ! Il est revenu, le joli temps des cerises. Sitôt cueillies dans le pré d'à côté (ou sur l'étal du marché), sitôt dégustées ! ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
labricole47

Comment appelle t'on m'loukhia en français ?

Résolu

Bonjour, Comment appelle t'on m'loukhia en français (traduction en arabe) ? c'est une plante à feuilles vertes qu'on fait secher, puis on moud et fa...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Raja

Abricot confit

Bonjour, je voudrais savoir la quantite d abricot de votre recette cela n est pas preciser et sur combine de jour vous les preparer le temps n e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Support de la recette

Fermé

Bonjour, j ai trouve la recette sur journal de femme

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Actifry et riz

Bonjour, Je suis bien tentée par l'actifry 2 en 1 de Seb mais une question me taraude. J'aimerais savoir si l'on peut cuire du riz blanc avec, comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
carimini

Confiture de fraises trop liquide

Bonjour Comment épaissir une configure de fraises trop liquide ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
labricole47

Conserver une gastrique

Bonjour* je fait de temps en temps une sauce bearnaise pour la realiser je fait une gastrique ( reduction de vin blanc ,vinaigre,echalotes,et estra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine

Confiture de melon trop épaisse

Bonjour, puis-je ajouter de l'eau et recuire ma confiture? combien de temps? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine

Température four maxi moule en silicone

Résolu

Bonjour, quelle est la température maximale dans un four quand on utilise des moules en silicone ? Merci d'avance si quelqu'un a une réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
La_Redac_Cuisine

Cuisson des bulots

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas comment faire cuire les bulots. J'ai lu qu'on pouvait mettre des herbes de provence. Quel est votre secret pour bien le...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vane

Saumon fumé sous vide

Bonjour, J ai oublie dans Le frigo un parquet de saumon fume dont la date de fin de consommation expIree Le 28 05 puis je Le consommer merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
xplom

Conseils pour une tatin réussie ?

Coucou, Je suis littéralement folle amoureuse des tartes tatin, alors je voudrais m'en préparer une. Avez vous des petits conseils, des trucs à me ...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom

Gelée pétale de roses

Résolu

Bonjour, J ai fait de la gelée de pétales de rose, pour retirer l acidité j ai mis du bicarbonate, là elle est devenue verte alors qu'elle était bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom

Recettes au chocolat

Résolu

Bonjour, est ce qu'il n'y a pas de recettes au chocolat sans four ici? c'est une recette au chocolat sans four que je veux.Et tout de suite!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom

Comment nettoyer des escargots ?

J'ai ramassé des escargots gris, d'autres jaunes, d'autre jaunes à rayures noires mais sont-ils tous comestibles et comment les nettoyer ? Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
labricole47

Café senseo viva philipps paraît transparent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une cafetière Senseo Philips Viva. Première question : la machine vient avec 2 portes dosettes, un étant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
BillNa

Comment conserver du ricotta le plus de temps

Bonjour J'ai voulu savoir comment conserver du ricotta le plus de temps Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Champagne année 1973 , est-ce buvable?

Bonjour, l'on vient de m'offrir une bouteille de champagne blanc de blanc brut année 1973 154cl. est-ce consommable et si par miracle ça l'était, est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
michelle_d67

Comment faire la crème fraîche ?

Résolu

comment faire la crème fraiche

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Diona

Robot i-cook'in

Bonjour, JE souhaite acheter le robot i-cook'in de Guy demarle le dernier tout connecter mais j aimerai avoir des avis svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Mylene013

Nettoyage plancha en fonte

Bonjour, quelle meilleure astuce pour nettoyer plancha en fonte, merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Pascale

Achat du thermomix

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le thermomix est il efficace merci cela m aiderai dans ma décision avant l achat

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xplom

Besoin d'aide gaz plancha

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon fameux investissement : une plancha :) ma question est toute bete ; puis je mettre une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xplom

Comment enlever des etiquettes collantes sur des boites ?

bonjour voila je recupére des boites de salade dans une sandwhicherie mais j ai du mal a retirer les etiquettes et il en reste toujours un peu avez vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Infernia

Accompagner des boulettes de viande

Bonjour* Quels accompagnements me conseillez-vous avec des boulettes de viande ? Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xplom

Congélation d'un lapin

Bonjour, Combien de temps puis je congeler un lapin entier coupé en morceau?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plats en silicone

bonjour je voudrais savoir si je doit mettre le couvercle sur le plat quand je le mets dans le four

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
xplom

Comment prépare t'on le riz pilaf

Bonjour* comment prépare t'on le riz pilaf ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Blanc en neige

Résolu

Bonjour, comment monter des blancs en neige FERME pour décorer ensuite un dessert....merci de l'aide.....amicalement.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
xplom

St honoré

Bonjour. J'ai préparé une pâte à choux pour faire un St Honoré. J'ai eu un soucis et j'ai dû emmener mon fils à l'hôpital. Du coup, ça fait 36heur...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
xplom

Quelle quantité de crudités ?

Bonjour, je voudrer savoir combien je doit mette de crudite par personne

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
xplom

Autocuiseur vapeu instant pot ip60

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois j'ai ce substitut de cocote, dont tous les commentaires sont très élogieux, mais je en parviens pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Clelie_
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 10 860