Foie gras
Bonjour, j'ai des foie surgelés et cuit déjà. est-ce que je peut les mettre en bocaux et flibusterie? Merci,
Bonjour, j'ai des foie surgelés et cuit déjà. est-ce que je peut les mettre en bocaux et flibusterie? Merci,
Bonjour, j ai un pot de moutarde pas ouvert mais la date est dépassée
Bonjour, J'ai pris 8 kg depuis la mi-décembre et j'ai encore des choux au jardin (douceur exceptionnelle qui ont permis une bonne conservation en t...
Bonjour*, je ne possède pas d'autoclave. Est-ce que je peux cuire les haricots au four
Bonjour, moi les celeris je les prepares que dans les boullons de legumes et dans les lentilles et si il ya d'autres recettes je suis intéressée, ...
Bonjour à tous Mon voisin est parti à la cueillette et m'a offert une cagette pleine de girolles. Comment est-ce que je dois les préparer ? Faut-il ...
Bonjour, Samedi je fais une paella. Problème, un de mes convives est allergique a l'ail..... quelques idées pour ''épicer'' la paella sans cet irrem...
Bonjour, 250ml correspond à combien de verre?
Bonjour* Que faire lorsque une confiture d'abricots est trop cuite et brûlée ?
Bonjour, combien faut t'il de temps pour stériliser une ratatouille cuite dans une cocote minute. Merci pour vos réponses
Bonjour, Comment utiliser une racine de gingembre frais ? Comment fait-on pour la râper ? Faut-il éplucher ou simplement hacher finement ? Merci d'a...
Bonjour, je suis allergique au beurre et je cherche des recettes me permettant de préparer quelques pâtisseries. Merci.
Bonjour, Puis-je congeler les tomates cerises
Bonjour, je suis soumise, par mon médecin traitant, à un régime sans résidu strict pour essayer de régler des douleurs intestinales. J'ai la liste...
Bonjour, Pour mes préparations, je lave toujours soigneusement mes courgettes sous l'eau du robinet. Dois-je faire de même avant de les découper et ...
Bonjour , Est-ce que quelqu'un connait une soupe polonaise qui s'appelle " zolevaïka" ??? C'est une soupe avec des champignons séchés (cèpes de p...
Bonjour, Comment prélever sans la crever la poche d'encre d'une seiche ?
J'ai acheté des tamarins mais ne sait comment le cuire.
Bonjour, je cherche à savoir comment épaisir du chocolat fondue . merci
Bonjour, dans un flan par quoi peut on remplacer le rhume. merci
J'aime cuisiner, mon mari aime les desserts, mais pas les fruits exotiques, ni noix de coco, ni poudre d'amende........... (la poudre de noisette, ou ...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire plaisir a ma famille qui dormait en leur faisant des crèpes comme petit déjeuner . Mais je n'avait ni beurre ni...
Bonjour!! J`aimerais savoir comment faire soi meme de la mayonnaise sans oeufs! Merci beaucoup de vos reponses et aide ! A plus
Bonjour, j m dmandai pour la pizza c est a combien de dregues et pendant combien de temps au four?
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur l achat de mon futur blender? Merci infiniment!
Je vais faire un chili con carne demain. Pouvez-vous me conseiller sur le vin à choisir pour accompagner ce plat ? Merci.
Bonjour, Je cherche un vin à déguster avec mon baeckoeffe. Pourriez vous m'aider ?
Bonjour, puis je mettre les pots à steriliser couchés dans la casserole , car elle est trop basse et ils n'y tiennent pas debout? Merci de votre rep...
Bonjour* Pouvez-vous m'indiquer la correspondance entre les numéros du thermostat et les températures en degrés? Avec mes remerciments
Bonjour, Comment procéder avec la cuisson d encornet congelé ou non.
Bonjour à tous. Je suis situé sur l'Ile de La Réunion, superbe ile mais où le taux d'humidité est très impressionnant (+ de 80% en moyenne). Je suis g...
Bonjour, Est ce que je peux consommer les sachets de sauce déshydraté après sa date de consommation merci
Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur un diete sans gras Je doit manger sans gras pour la vie aucun gras et gras saturés non plus ... Pr...
Bonjour, J ai des carottes cuite au cuit vapeur je souhaiterai savoir comment les conditionner en bocaux et le temps de cuisson
Bjr, on m'a donner des tomates coeur de boeuf en quantité, pour moi tout seul cela fait beaucoup, comment les congeler? Merci.
J'ai organisé un buffet et il me reste plein de tranches de rôti de boeuf froid. Que puis-je en faire ?
Bonjour, Voilà une idée très bête qui me passe par la tête, si je met de la noix de coco et de la pastèque dans un congélateur, elles éclatent ? Bo...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour une soirée que j'organise en septembre. Je souhaiterais faire un buffet pâtes chaudes. Je pense...
Bonjour, Où trouver du agar-agar ou du vitpris?
Bonjour, Je souhaite acheter une plancha en Chrome dur. J'ai repérer deux trois plancha (1000-1500€) chez mainho avec 3 brûleur et une surface Chrom...
Bonjour, Où je vis il n y'a ni crème fraîche ni crème entier ni crème liquide. Comment puis-je faire de la crème fraîche à partir des ingrédients su...
Alors là trop simple tu va halluciner !!! Si je te dis un fondant au chocolat 3minutes de préparation et 2min 30 de cuisson mais au micro-ondes ... mi...
Bonjour, j'ai fait un mendiant ( de trop) et je voulais savoir si on peux le congeler, il et dans le four donc SVP c'est assez urgent merci
Bonjour, Vous avez dans votre entourage des personnes qui sont au sans sel (ou vous meme) Vous avez des bonnes petites recettes que vous faites ...
Bonjour, Quelle confiture de votre enfance aimeriez-vous retrouver ou quel double parfum aimeriez-vous goûter ? Par exemple Abricot & Géranium ...
Bonjour, Je ne sais où exposer mon problème, donc je vais le faire ici. Dans mon nouveau appartement, la gazinière ne s'allume qu'avec l'aide d'un...
Bonjour, je souhaite avoir le nom en francais de la plante medicinale "ECHIH" remerciemrnts
Bonjour, la crème fraîche peut-elle se congeler? Merci
Bonjour, Est ce que lors de l'utilisation de ce type de crème pour préparer un plat (sauces, spaghetti), on peut remuer la crème avant utilisatio...
Bonjour, peut on congeler les courgettes sans les faire cuire donc cru. merci.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.