Les discussions
Induction
RésoluBonjour,Je possède des casserolles qui ont plus de trente ans sont elles conçue pour induction?
Conservation du persil
bonjour j'aurai voulu avoir une idée pour conserver du persil.Merci d'avance
Gratin de potiron
RésoluBonjour, je cherche la recette du gratin de potiron parue il y a 15 jours merci
Concerves a l aide
Bonjour, je viens de faire des conserves de foie d'oie et j'ai de l'eau au fond du bocal dois je refaire ces concerves ou pas?
Recette de la ratatouille
Bonjour, Je recherche la recette de la ratatouille dans l'émission de samedi 21 octobre avec brigitte merci de me renseigner pour cette recette avec...
Des plaques pour gaufres dans une poêle ?
Bonjour, je souhaite faire des gaufres mais mon gaufrier est cassé. J'ai pensé que je pourrais mettre les plaque dans une poêle pour la cuisson. E...
Couscous
Bonjour, comment réaliser un bon couscous
Ma purée d'aubergines
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire du caviar d'aubergines, car j'ai essayé mais ça n'a pas de goût ? J'ai mis les aubergines au four ensuit...
Conservation dans les boites
RésoluBonjour, De retour des courses alimentaires, que faite vous des ingrédients que vous avez acheté dans leur emballage pour faire la cuisine( exemp...
Tian de légumes
Bonjour J'ai essayé la recette du tian de légumes et je suis déçu! Ingrédients: courgettes tomates aubergines fromage mozarella j'ai...
Sauce vin blanc trop salee
recette lapin vin blanc moutarde trop salé, que faire pour alleger la sauce. Merci
Brioche raplapla
pourquoi ma brioche n'est pas montée
Mon pain
Bonjour, mon pain a toujours un gout de levure auriez vous une délicieuse recette? merci
Quel sorte de pommes?
Bonjour, j'aimerais savoir quel sorte de pommes qu'il faut prendre pour faire une gelée de pommes? Merci d'avance
Sauce pour un gateau aux pommes
Salut! Je recherche une recette du sauce qui est servie pour les gateaux aux pommes en Normandie. Je me rapelle que cette sauce est jaune, rien de p...
Conservation
Bonjour, j ai ramassé des chataignes et je voudrais les conserver pour les consommer a noel comment pratiquer
Matériel pour faire des macarons
bonjour j'aimerais savoir si pour faire des macarons il faut du matériel spécifique merci pour votre réponse
Les marrons
Bonjour,j ai ramassé des marrons et non pas des chataignes !!or il m a été dit que les marrons n étaient pas comestibles ????
Steak haché
RésoluBonjour, que prenez vous en mag ou chez le boucher en % de matière grasse pour ce truc passe partout qu'on retrouve une fois par semaine dans l'assiet...
Où trouver de l'huile d'argan ?
Bonjour à tous ! Plusieurs recettes utilisant de l'huile d'argan ont éveillé ma curiosité. Malheureusement, j'ai fait le tour d'un tas de magasins (en...
Fabrication du jus de noni ou nono
Une relation produit le fruit de noni dans sa plantation biologique certifiee. Comment produire le jus sans equipement particulier ?
Comment conserver le miel liquide jusqu'a la fin
RésoluBonjour, J'ai un probleme de ne pouvoir garder mon miel liquide jusqu'a la fin!
Faire une jolie pâte à tarte
Lorsque l'on fait cuire une pate à tarte à blanc, elle se rétracte et les bords ne sont pas réguliers. Quel est le truc pour que le tour de mes tarte...
Pièce usée
Bonjour, je suis à la recherche d 'une pièce détachée du masterchef 47 ( les dents intérieures de l'axe en plastique qui s'adapte sur l'axe en fer son...
Gateau exotique
Bonjour, Serait t'il possible d'avoir l'intégralité de la recette du gateau exotique de Norbert vue dans l'émission avec Clémentine. Merci
Cognassier
Les fruits du cognassier du Japon sont-ils comestibles?merci.
Buffet
RésoluPlusieurs questions concernant les buffets mais ou sont les réponses précises ??? Alors la mienne est je crois simple quelle quantité pour ( 1 ) perso...
Livre de recettes pour km28
Bonjour,je viens d'acquérir un robot type km28 et je suis de ne pas avoir un livre de recettes fournit le fait que le prix est assez onéreux il eut ét...
Frigo daewoo
bonjour j'ai un frigo americain daewoo FRN U21 et il ne congele plus et ne fait plus de glaçons même après degivrage total et nettoyage du ventilateur...
Moules en silicone
RésoluBonjour comment remplir les moules à financiers en silicone sans en mettre partout?
Comment refermer l'appareil tarte express 4 en 1?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Tarte Express et je n'arrive plus à le fermer afin de pouvoir le ranger à la verticale... Quel...
Congeler des tomates crues
Bonjour, J'ai lu quelques discussions et à priori je vois que ce n'est pas le mieux de congeler les tomates crues ..qui a déjà essayé avec succès ??? ...
Achat batterie amc
Bonjour, J'ai acheté une batterie de cuisine AMC sur une foire, est ce une vraie ? Merci de votre réponse. Je pense que c'est une arnaque.
Paella
FerméBonjour,on peut tout mettre ou presque tout dans une paella.l'essentiel c'est qu'elle soit bonne.Comme tout plat traditionnel à mon avis il faut cherc...
Compote de pomme dans des boites spéciales
Bonjour, Je voudrais acheter des pommes faire de la compote mettre celle -ci dans des boites spéciales congélation est-ce possible ?
Robot menager
Bonjour, Je suis a la recherche d'un robot ménager qui pourrait pétrir entre 3 a 6 kg de pains Pouvez vous me renseigner ou puis je l'obtenir Merc...
Recette de la confiture de tomates vertes ?
RésoluBonjour Je recherche la recette de la confiture de tomates vertes. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Comment nettoyer une plancha ?
RésoluJe viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.
Sterilisation mal faite
Bonjour,mes haricots verts ne sont pas assez stérilisés est-ce que je peux les manger...???
Puree et fecule de pomme de terre
Bonjour. Puree et fecule de pdt sont ils identiques ?
Puis-je faire un gâteau sans oeufs ?
Au secours, je voudrais faire un gâteau mais je n'ai pas d'œufs, puis-je faire sans ? Merci de me répondre. Huguette
Sauce bolognaise
connaissez vous la recette de la sauce bolognaise car je sais pas faire , merci
Nicer dicer fusion
Résolubonjour, j'ai achete le nicer dicer fusion et j'ai un gros souci : LE MODE D EMPLOI EST EN ALLEMAND ET JE NE PARLE PAS NI NE COMPREND PAS L ALLEMAN...
Le verre de vin...
Bonjour, 25 cl, c'est trop. Cela voudrait dire que dans une bouteille de vin il n'y a que trois verres. Le verre de vin est plutôt de 12,5 cl,...
Autocuiseur special pour recette speciale
Bonjour, je suis à la recherche d'un autocuiseur qui me permette de cuire un plat typiquement régional que nous appelons Bèzine. Il s'agi...
Autocuiseur électrique techwood
Bonjour, J'ai reçu un autocuiseur électrique Techwood, mais je n'ai pas le manuel avec les idées recettes qui était censé être à l'intérieur. Et du ...
Comment réussir les sablés?
cc! je ne comprends pas pourquoi je n'arrive vraiment pas à réussir des sablés doux et croquants. à chaque fois que j'en fais c'est touj...