Les discussions

Induction

Résolu

Bonjour,Je possède des casserolles qui ont plus de trente ans sont elles conçue pour induction?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
stf_frmu

Qui a des recettes de soupe de potiron ?

Résolu

Qui a des recettes de soupe de potiron ?

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lily

Tarte provencale aux courgettes

Résolu

peu t on faire ma tarte la veille

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
didile25

Conservation du persil

bonjour j'aurai voulu avoir une idée pour conserver du persil.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
labricole47

Gratin de potiron

Résolu

Bonjour, je cherche la recette du gratin de potiron parue il y a 15 jours merci  

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Concerves a l aide

Bonjour, je viens de faire des conserves de foie d'oie et j'ai de l'eau au fond du bocal dois je refaire ces concerves ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
labricole47

Recette de la ratatouille

Bonjour, Je recherche la recette de la ratatouille dans l'émission de samedi 21 octobre avec brigitte merci de me renseigner pour cette recette avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
xplom

Des plaques pour gaufres dans une poêle ?

Bonjour, je souhaite faire des gaufres mais mon gaufrier est cassé. J'ai pensé que je pourrais mettre les plaque dans une poêle pour la cuisson. E...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jessixka

Couscous

Bonjour, comment réaliser un bon couscous

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
xplom

Ma purée d'aubergines

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire du caviar d'aubergines, car j'ai essayé mais ça n'a pas de goût ? J'ai mis les aubergines au four ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Doucy777

Conservation dans les boites

Résolu

Bonjour, De retour des courses alimentaires, que faite vous des ingrédients que  vous avez acheté dans leur emballage pour faire  la cuisine( exemp...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jessiska

Tian de légumes

Bonjour J'ai essayé la recette du tian de légumes et je suis déçu! Ingrédients: courgettes tomates aubergines fromage mozarella   j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kadcuisine

Sauce vin blanc trop salee

recette lapin vin blanc moutarde trop salé, que faire pour alleger la sauce. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Brioche raplapla

pourquoi ma brioche n'est pas montée

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Mon pain

Bonjour, mon pain a toujours un gout de levure auriez vous une délicieuse recette? merci

La_Redac_Cuisine

Quel sorte de pommes?

Bonjour, j'aimerais savoir quel sorte de pommes qu'il faut prendre pour faire une gelée  de pommes?   Merci d'avance 

La_Redac_Cuisine

Sauce pour un gateau aux pommes

Salut! Je recherche une recette du sauce qui est servie pour les gateaux aux pommes en Normandie. Je me rapelle que cette sauce est jaune, rien de p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Conservation

Bonjour, j ai ramassé des chataignes et je voudrais les conserver pour les consommer a noel comment pratiquer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
labricole47

Matériel pour faire des macarons

bonjour j'aimerais savoir si pour faire des macarons il faut du matériel spécifique merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
xplom

Les marrons

Bonjour,j ai ramassé des marrons et non pas des chataignes !!or il m a été dit que les marrons n étaient pas comestibles ????

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
xplom

Steak haché

Résolu

Bonjour, que prenez vous en mag ou chez le boucher en % de matière grasse pour ce truc passe partout qu'on retrouve une fois par semaine dans l'assiet...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
xplom

Où trouver de l'huile d'argan ?

Bonjour à tous ! Plusieurs recettes utilisant de l'huile d'argan ont éveillé ma curiosité. Malheureusement, j'ai fait le tour d'un tas de magasins (en...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ELIANE ZIELINKA

Fabrication du jus de noni ou nono

Une relation produit le fruit de noni dans sa plantation biologique certifiee. Comment produire le jus sans equipement particulier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
xplom

Comment conserver le miel liquide jusqu'a la fin

Résolu

Bonjour,  J'ai un probleme de ne pouvoir garder mon miel liquide jusqu'a la fin!

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
leeannpugin

Faire une jolie pâte à tarte

Lorsque l'on fait cuire une pate à tarte à blanc, elle se rétracte et les bords ne sont pas réguliers. Quel est le truc pour que le tour de mes tarte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cuistot38

Pièce usée

Bonjour, je suis à la recherche d 'une pièce détachée du masterchef 47 ( les dents intérieures de l'axe en plastique qui s'adapte sur l'axe en fer son...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
xplom

Gateau exotique

Bonjour,   Serait t'il possible d'avoir l'intégralité de la recette du gateau exotique de Norbert vue dans l'émission avec Clémentine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
xplom

Cognassier

Les fruits du cognassier du Japon sont-ils comestibles?merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
xplom

Buffet

Résolu

Plusieurs questions concernant les buffets mais ou sont les réponses précises ??? Alors la mienne est je crois simple quelle quantité pour ( 1 ) perso...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lekabilien

Livre de recettes pour km28

Bonjour,je viens d'acquérir un robot type km28 et je suis de ne pas avoir un livre de recettes fournit le fait que le prix est assez onéreux il eut ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
FââTïïMââTââ

Frigo daewoo

bonjour j'ai un frigo americain daewoo FRN U21 et il ne congele plus et ne fait plus de glaçons même après degivrage total et nettoyage du ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
xplom

Moules en silicone

Résolu

Bonjour comment remplir les moules à financiers en silicone sans en mettre partout?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
michelle_d67

Comment refermer l'appareil tarte express 4 en 1?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Tarte Express et je n'arrive plus à le fermer afin de pouvoir le ranger à la verticale... Quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
xplom

Congeler des tomates crues

Bonjour, J'ai lu quelques discussions et à priori je vois que ce n'est pas le mieux de congeler les tomates crues ..qui a déjà essayé avec succès ??? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
didine27

Achat batterie amc

Bonjour, J'ai acheté une batterie de cuisine AMC sur une foire, est ce une vraie ?  Merci de votre réponse.  Je pense que c'est une arnaque.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom

Paella

Fermé

Bonjour,on peut tout mettre ou presque tout dans une paella.l'essentiel c'est qu'elle soit bonne.Comme tout plat traditionnel à mon avis il faut cherc...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom

Compote de pomme dans des boites spéciales

Bonjour, Je voudrais acheter des pommes faire de la compote mettre celle -ci dans des boites spéciales congélation est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Robot menager

Bonjour, Je suis a la recherche d'un robot ménager qui pourrait pétrir entre 3 a 6 kg de pains Pouvez vous me renseigner ou puis je l'obtenir  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
labricole47

Recette de la confiture de tomates vertes ?

Résolu

Bonjour Je recherche la recette de la confiture de tomates vertes. Pouvez-vous m'aider ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
didine27

Comment nettoyer une plancha ?

Résolu

Je viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Crastilane

Sterilisation mal faite

Bonjour,mes haricots verts ne sont pas assez stérilisés est-ce que je peux les manger...???

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lekabilien

Puree et fecule de pomme de terre

Bonjour.     Puree et fecule de pdt sont ils identiques ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
valerie1000

Puis-je faire un gâteau sans oeufs ?

Au secours, je voudrais faire un gâteau mais je n'ai pas d'œufs, puis-je faire sans ? Merci de me répondre. Huguette

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
labricole47

Sauce bolognaise

connaissez vous la recette de la sauce bolognaise car je sais pas faire , merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
celia741

Nicer dicer fusion

Résolu

bonjour, j'ai achete le nicer dicer fusion et j'ai un gros souci : LE MODE D EMPLOI EST EN ALLEMAND ET JE NE PARLE PAS NI NE COMPREND PAS L ALLEMAN...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Alicar85

Le verre de vin...

Bonjour, 25 cl, c'est trop. Cela voudrait dire que dans une bouteille de vin il n'y a que trois verres. Le verre de vin est plutôt de 12,5 cl,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
xplom

Autocuiseur special pour recette speciale

Bonjour,   je suis à la recherche d'un autocuiseur qui me permette de cuire un plat typiquement régional que nous appelons Bèzine. Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Autocuiseur électrique techwood

Bonjour, J'ai reçu un autocuiseur électrique Techwood, mais je n'ai pas le manuel avec les idées recettes qui était censé être à l'intérieur. Et du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hangor

Pour mes 50 ans

Résolu

JE VOUDREZ SAVOIR LES PORTION DE PART POUR 70 PERSONNES

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
labricole47

Comment réussir les sablés?

cc!  je ne comprends pas pourquoi je n'arrive vraiment pas à réussir des sablés doux et croquants. à chaque fois que j'en fais c'est touj...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
soleil-2016
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 10 860