Les discussions

Premier jour de travaille

Au soucours mes amis.... Donne moi une ideé d une tarte salé, un plat du jour et une omelette pour mon premier jour de travail en cuisine...merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Dessert à la rhubarbe

Résolu

J'ai beaucoup de rhubarbe en ce moment. Je souhaiterais avoir des recettes de dessert car les tartes sont trop riches -- claudinereveuse

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Soufflé au fromage

Résolu

Bonjour, Je fais souvent des soufflés au fromage. Ils gonflent super bien, mais à 10 mn de la fin de la cuisson, ils retombent. Y'a-t-il une astuce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mlu

Gateau

Bonjour, je recherche un gateau qui sorte de l'ordinaire léger,moelleux peut étre aux pommes ou autre mais qui sorte du lot merci

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Chef bernard dauphin

Résolu

Bonjour, je lis ce forum et je suis intéressée par les posts de Bernard, qui parle de ses recettes... mais comment les trouver ? y a t il un lie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Bernard DAUPHIN

Je ne maigrît vraiment pas beaucoup !! je ne comprends pas!

Résolu

Bonjour J'ai 47 ans je mesure 1m80 et je pèse 82kg J'ai déjà démarré la chrononutrition depuis presque un an et en fait j'ai effectivement perdu en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
philippe6613

Tiramissu sans mascarpone ??!!!

Résolu

Bjour! je souhaiterais savoir par quoi remplacer le mascarpone pour élaborer un tiramisu, g essayé avc les ptits suisses pas fameux. Mci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
mchaoucha

Confiture d'ognons

bonjour, peut on conserver la confiture d'ognons comme une confiture normale , et si non combien de temps peut on la conserver en pot au frigo, merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Cuisine

Bonjour, J'ai une rectte de cup cake où je dois faire un sirop avec de l'eau du sucre et de la gelatine mais je n'en ai pas chez moi et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cuisinedenico

Surgelée des légumes en liquide , ex: soupe.

Bonjour, je me demandais est mon compagnon si ont pouvait surgelée de la soupe au congélateurs sans risques de renversement et voir le jour ou ont...

cuisinedenico

Cuisine rapide et facile

Résolu

Salut! Je voudrais savoir comment se fait la sauce béchamel

cuisinedenico

Creme glacee aux malabars sans sorbetiere

Bonjour, Pour le dimanche de Pâques mon petit fils m'a demandé une glace aux malabars en dessert , ne possédant pas de sorbetière , j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Appel aux patissieres urgent

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peux t il repondre aux questions que le prof d'une amie à poser à sa fille? Impossible de trouver les reponses Qui sait comment s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cuisinedenico

"réutilisation du riz"

Résolu

Bonjour, Peut-on encore utiliser le riz Après l'avoir miz sur un fond de tarte pour la cuire à blanc ??

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Que faire avec une boîte de thon

Résolu

Bonjour, Hormis la salade et les feuilletés, que pourrais-je faire avec une boîte de thon ? Merci pour vos savoureuses idées !

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Jeu : comment s'appellent ces pâtes ?

Résolu

Des connaisseurs ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Je cherche des recettes faites avec du pain dur exemple "le pain perdu&quot

Résolu

je cherche des recettes faites avec du pain dur exemple "le pain perdu". Merci à toutes et à tous

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Doradol

Moule silicone enroulé par erreur

Bonjour, j'ai un moule silicone que j'ai enroulé et évidemment il reste enroulé donc je ne peux pas l'utiliser. Je voudrais savoir s'il y a une comb...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

De la feta

Résolu

Bonjour, que faire avec de la feta

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Coulis de fraises

Bonjour, et vous le conservez combien de temps merci de votre réponse cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Trempage des pois chiche

Je dois faire un couscous pour ce soir et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les pois chiches à tremper. Y a t'il une astuce pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Recette de pizza

bonjour je voudrais savoir comment faire la patte a pizza c est brisé ou feuilletée?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Menthe fraiche

Résolu

Anonyme!!!! merci de me confirmer ou m infirmer si je peux conserver les feuilles de menthes séchées dans un bocal de verre

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Cuisson fraises ?

bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire une tarte aux fraises cuites ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fraizybilly

Saucisson trp sec

je voudrai ramollir un morçeau de saucisse sèche comment faire?merçi de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

J ai acheté une saucisse sèche celle çi est trop dur que faire ?

Résolu

Bonjour, je suis désolée j'ai acheté un morçeau de saucisse sèche mais trop dure que faire pour ne pas la jeter merçi de me répondre Lili

Alice_rédacJDF

Pop corn

Coucou, je voudrais savoir si il y a moyen de réaliser du pop corn caramélisé facilement ? Merci à toutes pour votre réponse

Alice_rédacJDF

Congélation de crêpes

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais congeler des crêpes fraîches et comment? Merci

Alice_rédacJDF

Utilisation d'aubergine pour les quatre-quarts

Bonjour, Pour les personnes qui ne supportent pas les oeufs, j'ai entendu dire qu'on peut remplacer les oeufs par une pate d'aubergine dans la prép...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Jeu : de quelle région ces biscuits sont-ils la spécialité ?

Résolu

Des connaisseurs ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Pâte à tarte détrempée

j'adore la tarte à la rhubarbe mais à chaque fois que j'en fais le fond de ma tarte est mouillée et du coup quand je veux la servir, elle ne se tient ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Crêpes du maroc

bonjour, je reviens d'un voyage au Maroc et j'ai goûté des crêpes avec des trous. J'ai très envie de les faire à mes amis mais je ne trouve pas la rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pascaline

Qui a eu cet effet ????

Fermé

Bonjour, Je fais la chrononutrition depui 1 mois et je ne pers rien voire je reprends....mais très peu Je mesure 161 cm pour 70 kg.....58 ans, j'a...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Reussir son pain avec la machine à pain

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Claudette

Cortisone

Bonjour, J'aimerai bien si vous m'informer sur les aliments qui contiennent de la cortisone. Merci à Vous,

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cuisinedenico

Comment faire cuire de la salade ?

Résolu

J'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kirsham

Jeu : comment s'appellent ces petits biscuits ?

Résolu

Des idées ? Lancez-vous !

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Alice_rédacJDF

Rhubarbe congelée

bonjour, est-ce que je peux congeler de la rhubarbe fraîche ? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alice-t

Asperge à la fontenelle

j'ai vu cette recette sur la carte d'un restaurant. Quelqu'un sait ce que c'est et comment on les prépare ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF

Jeu : comment s'appelle cette brioche ?

Résolu

Des idées les gourmets ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF

Tassimo t65

Bonjour, J'ai le grand plaisir d'avoir la Tassimo T65 depuis Noel, je suis extrêmement satisfaite, je me demandais s'il était po...

cuisinedenico

Eau chaude

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire seulement de l'eau chaude avec la machine Tassimo. J'ai essayé de ne pas mettre de T Disc et de pes...

cuisinedenico

Macaron au secour !

Résolu

Salut, Je suis une jeune fille qui adore la pâtisserie mais qui n'arrive toujours pas a faire les macarons ! Je l'ais est fais au chocolat ils étaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF

Sauce froide pour poisson grillé

Résolu

bonjour, J'ai mangé en Martinique, une sauce froide absolument délicieuse avec du poisson grillé, elle était épicée à base de tomate, d'oignons et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF

Panne lave-vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un prooblème avec mon lave vaisselle wirlpool j'ai mis le contact, choisi le programme de lavage, appuyer sur le bouton départ, le...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Le régime du docteur dukan

Résolu

y a t-il parmi les internautes quelqu'un qui aurait suivi le regime du docteur DUKAN et qui pourrait m'en parler,et même s'ils l'ont suivi il y a quel...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Brigitte3

Recette du lemon curd

Résolu

recette du lemon curd

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF

Lave vaiselle

Résolu/Fermé

je suis en panne avec mon lave vaisselle." Whirlpool power clean" jai mis le contact,choisi le programme de lavage, appuyé sur la touche départ et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Congelateur coffre

Résolu

Bonjour, quel est la temperature ideal pour conserver le congele merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Cherche thermomix tm31 d'occasion pas trop cher

Résolu

Bonjour à tous, Je connais 3 personnes de mon village qui possède un thermomix et en sont ravies. Pour Noël, mon mari a voulu m'en offrir un mais...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Eras
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 874