Les discussions
Que faire avec une boîte de thon
RésoluBonjour, Hormis la salade et les feuilletés, que pourrais-je faire avec une boîte de thon ? Merci pour vos savoureuses idées !
Je cherche des recettes faites avec du pain dur exemple "le pain perdu"
Résoluje cherche des recettes faites avec du pain dur exemple "le pain perdu". Merci à toutes et à tous
Moule silicone enroulé par erreur
Bonjour, j'ai un moule silicone que j'ai enroulé et évidemment il reste enroulé donc je ne peux pas l'utiliser. Je voudrais savoir s'il y a une comb...
Coulis de fraises
Bonjour, et vous le conservez combien de temps merci de votre réponse cordialement
Trempage des pois chiche
Je dois faire un couscous pour ce soir et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre les pois chiches à tremper. Y a t'il une astuce pour ...
Recette de pizza
bonjour je voudrais savoir comment faire la patte a pizza c est brisé ou feuilletée?
Menthe fraiche
RésoluAnonyme!!!! merci de me confirmer ou m infirmer si je peux conserver les feuilles de menthes séchées dans un bocal de verre
Cuisson fraises ?
bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire une tarte aux fraises cuites ?
Saucisson trp sec
je voudrai ramollir un morçeau de saucisse sèche comment faire?merçi de m'aider
J ai acheté une saucisse sèche celle çi est trop dur que faire ?
RésoluBonjour, je suis désolée j'ai acheté un morçeau de saucisse sèche mais trop dure que faire pour ne pas la jeter merçi de me répondre Lili
Pop corn
Coucou, je voudrais savoir si il y a moyen de réaliser du pop corn caramélisé facilement ? Merci à toutes pour votre réponse
Congélation de crêpes
Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais congeler des crêpes fraîches et comment? Merci
Utilisation d'aubergine pour les quatre-quarts
Bonjour, Pour les personnes qui ne supportent pas les oeufs, j'ai entendu dire qu'on peut remplacer les oeufs par une pate d'aubergine dans la prép...
Pâte à tarte détrempée
j'adore la tarte à la rhubarbe mais à chaque fois que j'en fais le fond de ma tarte est mouillée et du coup quand je veux la servir, elle ne se tient ...
Crêpes du maroc
bonjour, je reviens d'un voyage au Maroc et j'ai goûté des crêpes avec des trous. J'ai très envie de les faire à mes amis mais je ne trouve pas la rec...
Qui a eu cet effet ????
FerméBonjour, Je fais la chrononutrition depui 1 mois et je ne pers rien voire je reprends....mais très peu Je mesure 161 cm pour 70 kg.....58 ans, j'a...
Reussir son pain avec la machine à pain
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...
Cortisone
Bonjour, J'aimerai bien si vous m'informer sur les aliments qui contiennent de la cortisone. Merci à Vous,
Comment faire cuire de la salade ?
RésoluJ'ai pensé faire cuire de la laitue, mais je n'ai pas de recette. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci d'avance pour votre aide.
Rhubarbe congelée
bonjour, est-ce que je peux congeler de la rhubarbe fraîche ? merci pour votre réponse.
Asperge à la fontenelle
j'ai vu cette recette sur la carte d'un restaurant. Quelqu'un sait ce que c'est et comment on les prépare ?
Tassimo t65
Bonjour, J'ai le grand plaisir d'avoir la Tassimo T65 depuis Noel, je suis extrêmement satisfaite, je me demandais s'il était po...
Eau chaude
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire seulement de l'eau chaude avec la machine Tassimo. J'ai essayé de ne pas mettre de T Disc et de pes...
Macaron au secour !
RésoluSalut, Je suis une jeune fille qui adore la pâtisserie mais qui n'arrive toujours pas a faire les macarons ! Je l'ais est fais au chocolat ils étaie...
Sauce froide pour poisson grillé
Résolubonjour, J'ai mangé en Martinique, une sauce froide absolument délicieuse avec du poisson grillé, elle était épicée à base de tomate, d'oignons et ...
Panne lave-vaisselle
Résolu/FerméBonjour, j'ai un prooblème avec mon lave vaisselle wirlpool j'ai mis le contact, choisi le programme de lavage, appuyer sur le bouton départ, le...
Le régime du docteur dukan
Résoluy a t-il parmi les internautes quelqu'un qui aurait suivi le regime du docteur DUKAN et qui pourrait m'en parler,et même s'ils l'ont suivi il y a quel...
Lave vaiselle
Résolu/Ferméje suis en panne avec mon lave vaisselle." Whirlpool power clean" jai mis le contact,choisi le programme de lavage, appuyé sur la touche départ et ...
Cherche thermomix tm31 d'occasion pas trop cher
RésoluBonjour à tous, Je connais 3 personnes de mon village qui possède un thermomix et en sont ravies. Pour Noël, mon mari a voulu m'en offrir un mais...
Beurre clarifié
dans une recette, ils précisent que le beurre doit être clarifié. Mais je ne sais pas ce que c'est et comment on le fait. Aidez-moi svp. Merci
Fanes de radis
j'ai lu qu'on pouvait cuisiner les fanes de radis. Avez-vous des idées de recettes ? Merci
Rhubarbe recette salée
bonjour, je voulais savoir si la rhubarbe pouvait être utilisée dans des plats salés ? si oui, quelle recette me conseillez-vous ? Merci
Le quinoa
En grande portion peut-il donner la dhiarrée ?
Pate feuilletée qui gonfle trop
Bonjour, comment éviter que la pate feuilletée ne gonfle à la cuisson ? mes petits fours ne ressemblent à rien !
Agar agar
RésoluJe n'aime pas les feuilles de gélatine, je trouve le gout désagréable, je fais mes confitures à l'agar agar, mais dans les recettes il est souvent que...
Masterchef 470
RésoluBonjour, j ai un robot moulinex masterchef 470 electrnoic complet mais pas de notice !!! Quelqu un aurait il cette notice? MERCI BEAUCOUP.
Carbonisation four
Bonjour, j'ai laissé du pain dans mon four trop longtemps ce qui les a brûlés, et a laissé des traces noires sur la vitre du four. J'aimerais savoir ...
Cuisson madeleines
Bonjour, la semaine prochaine j'organise l'anniversaire de mon fille de 8 ans. J'aimerais bien préparer des madeleines mais elles n'ont pas la petite ...
Conserve en bocaux
Bonjour, lorsque je fais de la choucroute ou des légumes en conserve c;à;dire le légume recouvert d'eau sâlée j'ai toujours une couche de moisissure ...
Créme spéculoos
RésoluBonjour, J'ai vu sur le site une recette de crème aux spéculoos qui me tente beaucoup. Il faut du lait entier est ce que je peux mettre du lait demi-...
Asperge blanche/verte
Entre asperge blanche et verte, lesquelles me conseillez-vous ? Merci
Le pain
Bonjour, j'ai des barquettes de pâin de seigle et de mie valable jusqu'au 3/03/2013, peut on encore le congeler ou les manger ? Merci de vos réponse...