Comment réaliser une recette goûteuse avec du panais ?
En purée, gratin, salades ou autres?
En purée, gratin, salades ou autres?
Bonjour, ayant retrouvé une bouteille de sangria chez moi, je voudrais connaitre le temps de conservation d'une bouteille pleine, de sangria, fermée h...
COMMENT FAIRE LA CONFITURE DE TOMATES VERTES AVEC CONFISUC ? J AI MIS TOMATES, CITRONS ET VANILLE. MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS EN CE QUI CONCERNE L...
que faire pour employer des oeufs que je dois utiliser en dessert non courants
Bonjour, avec le gigot d'agneau piqué d'ail et rôti je fais toujours des flageolets verts, des haricots verts, des tomates provençales, et des pomme...
J'aimerais faire un lapin aux pruneaux. Comment faire ? Merci.
aime cuisiner de tout pour mes enfants et même mon mari qui est très gourmand , faire des plats économique et non calorique besoin idée
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la recette des croquettes de poulet?
Bonjour, Point commun des menus pour mes 3 enfants et moi : plus de gluten, mais il faut aussi composer avec l'intolérance aux oeufs de l'un, et au ...
Bonjour, on m a donne cette machine a pain mais pas de livre on dit souvent suive les instructions.....du fabriquant quoi faire aidez moi
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'ai habité durant mon enfance en Allemagne, et la nourriture me manques, mais je ne connais aucune recette à ...
combien de tps peut-on garder des verrines ? j' ai fait une mousse de betteraves hier après-midi jusqu'à qd est elle "mangeable"?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide notamment des experts électroménager j'ai une Table Induction whirlpool ACM508NE après quelques utilisations su...
J'ai essayé de les rouler dans un peu de farine mais ça n'a pas changé les choses.
Bonjour, je voudrai savoir ce que l'on peut faire du sirop de cuisson des fruits confits : pate de fruits, sirop de boisson, autre ? merci
Comment préparer des aubergines sans matière grasse ?
Bonjour? Comment conserver les betteraves rouges cuites ? Merci Cordialement Annick
Bonjour, J'ai une table basse dont un pied inox s'est décollé . La colle sèche est resté sur le verre . Comment enlever cette colle et comment r...
Bonjour, j'ai une poêle céramique alinéa , j'ai y cuit des aliments qui ont brulé faute de surveillance . Depuis la poêle a gardé la trace et je n...
Bonsoir, esque quelqu'un aurait déjà fait des pâte au moule ? Si oui pouvez vous me donner la recette et quel sauce avez vous mis ? Merci a tous :)
bonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.
Bonjour à tous les gourmets et gourmettes :) Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire un filet mignon en croute sans que le fond de croute s...
Bonjour, j'ai rate ma confiture de fraise elle est toute liquide quoi faire pour la rattraper une astuce svp MERCI
Avez vous des recettes de diners rapides sans feculents ?
Par quoi remplacer le banyuls dans lequel je mets les figues à mariner
Je voudrais faire des tournedos avec une sauce au foie gras. Quelqu'un a-t-il une recette à me donner ? Merci.
Quelle sauce pour accompagner un filet pur porc ?
Bonjour, comment conserver de la compote de pêches, pommes etc ...sans la stériliser
Bonjour, robot keenwood le livret d'explication
bonjour, j'aurai aimé savoir quelle température afficher sur un four cyclonique et quelle durée pour faire une tarte aux pommes , et comment mettre m...
Je cherche surtout un conseil pour une recette autre que le traditionnel beurre aillé et persillé. Merci.
Bonjour, Je réalise le baptême de mon fils dimanche. On sera 70 !!! J'ai prévu pour l'apéritif, des tapenades faites maison et aussi des feuilleté...
Bonjour, je vais devoir préparer un apéritif pour 80 personnes. Je voudrais faire des feuilletés ou des petits palmiers dont j'ai vu les recettes sur ...
Bonjour* peut t/ont distiller des fruits congeler ? Merci* *La modération
Comment cuisiner des bananes plantain ? Merci.
Bonjour, peut ton congeler de la pasteque , malgré son fruit d'eau ?
quelqu'un aurait-il une idée d'utilisation de toutes ces pommes pas mûres, voire vertes, tombées par les vents de cette fin d'août ? elles sont belles...
Bonjour, j'aime beaucoup la cuisine française alors comment faire quand n'a pas de crème liquide
Bonjour Mes yaourts sont complètement liquides ce matin. pourtant j'ai bien respecté la recette. Puis je me resservir de la préparation pour refaire...
Bonjour, je voulais entrer sur kenwoodbooks.com, il me demande un code j'ai rentré le code qui est sur mon appareil et ça ne fonctionne pas . j'ai p...
Bonjour, est ce que je Vais obtenir du vinaigre en melangeant le vin de noix ( de 2001) avec du vinaigre balsamique ??? :-0
Bonjour, ma confiture reste liquide aprés refroidissement dans les pots!!! est ce que je peux tout vider et recommencer en ajoutant peut étre un géli...
Merci d'avance
cuisiniere brandt, un foyer sur trois chauffe la moitie de la plaque,
Bonjour, je doit faire un punch pour 200 personnes quelles sont les quantitees qui l me faut merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut congeler la rhubarbe et si c'est le cas, comment ?
Bonjour ou bonsoir, Le 5 septembre, j'organise ma soirée d'anniversaire. J'ai eu 18ans et c'est une grosse soirée avec la plupart de mes amis (on s...
Bonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...
Un petit problème pour enrober mes rochers avec le croustillant amandes et gavottes. Auriez-vous une astuce?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer Comment préparer le jus de noni?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.