Les discussions

Kenwood major type kmm7

Bonjour, Le code personnel figurant dans mon colis et donnant droit à un livre de 70 recettes n'est pas valide et ne permet pas de continuer la procé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Congelation es haricots verts.

Bonjour, Il est dit de secher les haricots verts après les avoir faits blanchir puis refroidir Comment les faire secher ? Est ce que de les éponger ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Sauce pour couscous

Bonjour, j'ai acheter la graine de couscous mais j'aimerai savoir faire la sauce et rajouter que quelques carrotte car le reste j'aime pas merci pour ...

La_Redac_Cuisine

Barbe à papa sucre?

Bonjour,   peut on faire des barbes à papa avec du sucre candise Merci FM

La_Redac_Cuisine

Info sur la cuisson de légume au cuiseur vapeur electrique

Bonjour, je veux cuire du chou-fleur,carotte et poireaux mais je ne connais pas le temps de cuisson pour ces legumes dans un cuiseur vapeur electriqu...

La_Redac_Cuisine

Dinde et sauce

par manque de temps, j'ai réservé une dinde farcie et commandé une sauce toute prête pour l'accompagner. Mais c'est une sauce gibier! Est ce que ça pe...

La_Redac_Cuisine

Trempette aux artichauds

*Bonjour, Peut-on congelé une trempette au artichauts qui contient de la mayonnaise, fromage parmesan, ail et persil ?  

La_Redac_Cuisine

Sterilisation, durée a ne pas depasser

Bonjour, j'ai stérilisé après cuisson des cépes. Ils sont dans les bocots depuis 1999, y a t'il un risque si je les consomme maintenant? merci..

labricole47

Le graissage de la poêle pour les crêpes

Résolu

Bonjour, suite a une discution houleuse hier midi, avec quoi vous graissez votre poêle huile ou beurre ? pour moi c'est beurre 2 éme question vous...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
xplom

Foie gras cuit conservé au congélateur

Bonjour, j'ai cuit un foie gras et je l'ai mis au congélateur il y a de cela au moins 4 mois. je viens de le sortir pour le faire décongeler dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
martine

[besoin d'avis] foie gras g***** ?

Bonjour à toutes :) Pour le Nouvel An, je compte servir du foie gras à mes invités. J'aurai donc deux petites questions à vous poser : d'abord, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
xplom

Appareil à croque monsieur

Bonjour,   Savez-vous si un appareil manuel à croque monsieur existe en fonte sans revêtement ? Car j'en ai assez de racheter des appareils électriq...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
xplom

Crème fraîche congeler

Bonjour,  est ce que l'on peu congeler de la crème fraîche en pot

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
xplom

Svp repondez vite !!!!

Bonjour,je fais congeler de la ganache mais elle ne congele pas avez vous une astuce pour la congeler plus vite ? Merci d'avance  

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
xplom

Olives

Bonjour, j'ai cueilli, le 10/1202016, des olives violettes et noires chez ma fille dans le Gard. Depuis 9 Jours elles trempent dans un seau en plasti...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
labricole47

Foie gras cru sous vide

date de peremption dépassée de 3 jours pour un foie gras cru sous vide peut on le cuisiner sans aucun risque. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
michelle_d67

Help, mon robot de cuisine montre des signes de faiblesse!!!

Bonjour, j'ai acheté il y a +- 5 ans un robot de cuisine Moulinex Mastercher Gourmet, avec tous ses accessoires (hormis le blender). Celui-ci me sert...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que les bonbons ne se collent pas entre eux

Bonjour, Que faire pour éviter que les bonbons collent? Merci  

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
martine_d5

Cou de canard en boîte

Résolu

Bonjour,on m'a offert une boîte de cou farci de canard, qu'en faire et comment le préparer et le servir. merci mflm

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
labricole47

Demande de livre de recette

Résolu

* Bonjour,   j ai acheté le robot kenwood prospero mais je n ai pas le coupon pour le livre de recette .Est il possible de me l'envoyer .Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil tarte revolution type P0 0739/2012 merci d'avance jean

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fruit graviola à lille

Bonjour, ou peut on acheter de le fruit graviola à Lille, svp si vous connaissez une adresse pouvez me l’indiquer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stériliser un foie gras

Bonjour, je désire connaître le temps et la température de l'eau pour stériliser des bocaux de foie gras entiers de 500 g environ. Merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
viandier

Mesures

Bonjour, a tous et à toutes   j'ai voulu faire une buche, il fallait que je mettre 1 dl de rhum ou wisky, et je ne sais pas comment ou avec quoi mes...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
xplom

Farce pour chapon

Bonjour, j'avais une recette de farce pour un chapeau sur un vieux livre de thermomix mais je ne l'a retrouve plus car plus de livre je sais que dedan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
labricole47

Cuisson du foie gras

Bonjour, je viens d'acheter deux foie gras crus, éveinés, salés et poivrés , sous vide. Je n'ai qu'une grande terrine qui peut contenir les deux.  M...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
xplom

Conservation saumon gravlax

Bonjour,combien de temps peut on garder du saumon gravlax non tranché, sans le congeler

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
labricole47

Aide pour achat mini four

bonjour je dois acheter un mini four petit budget alors je suis tombé sur 3 modèles mais vu les commentaires franchement je suis complètement perd...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loupia17

Cette pâte au pois chiche que l'on trouve dans le midi

Bonjour, Sur les marches de Toulon on peut acheter une pâte à base de pois chiche qui est excelente et dont je ne me rappelle plus le nom. Je souhait...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
China2664

Pizza dans un mug

Résolu

Bonjour,je cherche une recette  de pizza dans un mug

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pascale

Avez-vous un truc pour que le tiramisu soit bien ferme ?

Résolu

Bonjour* avez-vous un truc pour que le tiramisu soit bien ferme ?

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
dryades

Dîner espagnol : des idées ?

Hello, J'aimerais organiser un dîner à thème le weekend d'après avec des amis et je pensais choisir comme thème : l'Espagne. Or, mis à part les tap...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
xplom

Avec quoi accompagner un magret de canard ?

Résolu

Bonjour. Demain soir je prépare un dîner aux chandelles pour mon chéri. Pour le plat, j'ai décidé de faire du magret de canard, mais j'ai pas trop d'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
H

Cook expert magimix

Bonjour, Je viens d'acheter le robot cook expert Magimix. Existe t il une housse pour le transporter? Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat compulsif

Bonjour aux fans de cuisine.. et de pâtisserie en particulier..   J'ai découvert un site en ligne chinois, où ils vendent pleiiin d'accessoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
xplom

Comment faire des tomates séchées

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour avoir des tomates séchées. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
allexiia33

Lactofermentation

faut il faire dégorger les concombresAVANT de faire la lactofermentation???c est la 1er fois que je voudrais essayer merci?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Peut-on congeler un foie gras après cuisson ?

Bonjour, Peut-on congeler un foie gras après cuisson ou le conserver au réfrigérateur et combien de temps.

La_Redac_Cuisine

Truffes au chocolat maison

Bonjour, combien de temps les truffes au chocolat noir (avec beurre et jaune d’oeuf) peuvent-elles se conserver hors frigo température ambiante ? au...

La_Redac_Cuisine

Pâte à tarte pas croustillante

Bonjour, comment faire pour garder la pâte à tarte croustillante au sortir du congélateur je fait congeler mes tarte et ...

La_Redac_Cuisine

Robot patissier kenwood

Bonjour, aimerais avoir livre de recettes simples comme comment faire 1 mayonnaise 1 pate feuilletee ou brisee....les bases au moins car c est genant ...

La_Redac_Cuisine

Ragout de boeuf trop sec

Bonjour, Comment rattrapper un ragout trop sec Merci pour vos réponses

La_Redac_Cuisine

Sauce servie avec la salade de poulet dans les restos chinois ?

Bonjour, Je cherche la recette de la sauce servie avec la salade de poulet dans les restaurants chinois ou thailandais. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
La_Redac_Cuisine

Recherche notice pour mixer robot moulinex masterchef 47

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du robot mixer moulinex Masterchef 47. Il n'est pas sur le site de Moulinex.Merci Hélène

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Hélène

Aux autres utilisateurs

Résolu

combien de temps peut-on conserver un foie gras cru congelé ? merci à l'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
labricole47

Astuces pour enlever de la graisse sur du lino

L'huile de ma friteuse est tombé sur le lino, j'ai nettoyé par terre mais il restait une pellicule de graisse et ça glissait beaucoup, il y a-t-il une...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Camille_rédacJDF

Algues nori en tunisie...

Bonjour, j'habites a Tunis et je suis a la recherche des algues nori, je ne les trouves nul part...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xplom

Conservation d'olives noires

Bonjour, j'ai trouvé une recette pour conserver mes olives noires mais on ne dit pas combien de temps il faut les laisser dans la saumure d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Corrosol

Fermé

Bonjour, Qui peut me vendre du corrosol svp

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
labricole47

Recherche d'une confiture violette

Bonjour, Je recherche une confiture que j'ai goûtée il y a quelques années, tout ce dont je me souviens c'est que la couleur était violet claire et q...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xplom
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 860