Les discussions
Qui aurait une recette de brioche pour faire a la machine a pain ?? merci
RésoluQUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI
Cherche des idées de marinades
RésoluBonjour, je suis allée au restaurant ce week-end et j'ai mangé une brochette de boeuf marinée au soja : c'était excellent. Je recherche des idées de m...
Trouver des colorants alimentaires
Où peut-on trouver des colorants autres que jaune, vert et rouge en petite quantité ? Merci d'avance pour vos réponses.
Comment résussir le sirop pour baklawa ?
RésoluBonjour, je ne réussis jamais le sirop pour baklawa. Auriez-vous une astuce pour qu'il soit toujours parfait ? Merci d'avance pour vos conseils.
Que faire avec des framboises ?
Bonjour à tous, je désirerais faire un gâteau avec des framboises qui aille vite et qui ne soit pas trop compliqué. Merci à tous pour votre aide.
Comment cuisiner la langue de boeuf en gelée ?
Bonjour, j'ai cuisiné de la langue de boeuf au court-bouillon et j'aimerai la déguster froide en gélée mais j'aimerais une recette simple. Merci de ...
Produits allégés
Bonjour, je suis à la recherche de produits allégés, notamment des gâteaux plutôt moelleux qui soient bons et vraiment diététiques. En connaissez-vou...
Faire son fromage blanc en yaourtière
Bonjour, je dispose d'une yaourtière, et j'aimerais savoir s'il est possible de confectionner du fromage blanc avec cet appareil ? Merci !
Qu'est-ce que l'estragon ?
Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est l'esragon. Pouvez-vous me renseigner ? Connaissez-vous éventuellement sa traduction en dialecte marocain ? ...
Comment faire une sauce marchand de vin ?
RésoluBonjour, Je souhaite accompagner une côte de boeuf au barbecue, comment faire la sauce marchand de vin ? Merci.
Remplacer la gélatine par du sucre gélifiant
Bonjour, je n'aime pas utiliser la gélatine : pourrait-elle être remplacée par du sucre gélifiant pour gelée et confiture ? Merci.
Des recettes pour robot à pâtisser
Bonjour, Avez-vous des recettes pour utilisation d'un robot à pâtisser ? Merci d'avance.
Quelle quantité de jus dans un citron ?
Bonjour, Je me demandais si le jus d'un citron faisait bien 50 ml. Pouvez-vous de renseigner ? Merci d'avance.
Comment faire du vinaigre de vin ?
Bonjour, on m'a offert un vinaigrier. Mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pourriez-vous me donner des conseils pour faire du vinaigre ? Merci d'av...
Stériliser des plats préparés
Bonjour, je recherche le moyen de stériliser des plats préparés (type boeuf aux carottes, etc.) pour une personne qui doit emporter son repas et qui n...
Que faire avec un robot kenwood fp 905 ?
Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui un robot Kenwood FP 905. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cet appareil et peut me dire tout ce que l'on peut ...
Où trouver du pralin ?
Bonjour. Savez-vous où je pourrais trouver du pralin ? Merci pour votre aide.
Sortir le pain de la machine à pain
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.
Il m'a était offert une fontaine à chocolat, pourrait on me donner des idées de
Résoluil m'a était offert une fontaine à chocolat, pourrait on me donner des idées de chocolat fondu afin pouvoir l'utiliser
Comment préparer des tomates séchées ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter 2 kg de tomates séchées, sous vide. Je voudrais connaître la façon de les préparer pour les mettre en bocaux. Merci d'avan...
Les filles, quelle est selon vous la meilleure recette du fondant au chocolat?
Résolupour qu'il super mega fondant grave
Quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?
quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?
Mon pain ne gonfle plus
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à pain, mon pain ne gonfle plus, je ne sais pas si cela vient de la machine ou de la levure. Merci de votre ai...
Conserver des gousses de vanille
Bonjour, on vient de me rapporter de superbes gousses de vanille de la Réunion, j'aimerais savoir comment les conserver pour qu'elles gardent au mieu...
Amuse bouche ou amuse gueule
je recherche des recettes sur des amuses bouches ou amuses gueules.merci
Recettes
bonjour connaissez-vous des recettes de brick exotique
Recette de la pâte feuilletée facile
Bonjour, je suis certaine qu'un internaute pourra m'aider à trouver une recette pas trop difficile pour faire une bonne pâte feuilletée : c'est un dé...
Aperitif
Résoluje cherche une recette simple pour apperitif .a base de vin .style sangria sans fruit merci
Aromatiser des yaourts maison
Bonjour, je viens de ressortir ma vieille yaourtière et j'aimerais savoir si vous avez des trucs et astuces ou bien,des recettes pour changer des yao...
Par quoi remplacer le fromage de chèvre ?
Bonjour, Il y a beaucoup de recettes qui contiennent du fromage de chèvre que je souhaiterais réaliser mais personne chez moi n'apprécie ce fromage. ...
Trouver de l'huile truffée
J'avais rapporté d'Italie de l'huile parfumée à la truffe (c'est un délice avec un filet sur les oeufs au plat, sur les pâtes, le riz, etc). Je n'en t...
Remplacer le beurre par l'huile dans une recette
Bonjour, quelle quantité d'huile en cl faut-il mettre en remplacement de 100 g de beurre ? Merci d'avance.
Votre plat préféré étranger?
Sans hésiter les plats chinois! surtout quand c'est moi qui les prépare!!! Mon dernier dessert... du riz au lait de coco et sucre roux avec une man...
Recette de couscous
Bonjour, J'ai 16 personnes à manger pour la fête des pères, et j'aimerais leur préparer un vrai couscous. Est ce que qq1 à une bonne rectte ? Mer...
La recette d'une sauce apéritive au thon
RésoluBonjour, je ne trouve plus la recette d'une sauce apéritive. Il y avait du thon à l'huile, du Saint Môret, de la ciboulette et je ne me rappelle plus...
Recettes créoles
si vous avez des recettes,c'est avec plaisir,car je cuisine souvent la cuisine créole.
Aidez-moi je n'y connais rien à la pomme de terre !
Bonjour, j'ai besoin de conseils sur la pomme de terre mais aucun site ne me donne ce que je recherche donc je m'en remets à vous. Merci d'avance pou...
Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos
Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos passions ?
Congeler de la mayonnaise
Bonjour, j'ai fait un cocktail de crabe avec de la mayonnaise. J'aimeraid le congeler. Pensez-vous que je puisse le faire ? Merci.
Connaissez-vous la cuisine végétarienne
C'est une cuisine qui étonnera les plus gourmands et gourmets je vous l'assure ! des exemples : les blinis à la farine de chataigne, la tarte tatin a...
Les meringues?
Résolubonjour auriez vous une astuce pour obtenir des meringues, comme on les trouve dans le commerce?les miennes restent molles ...
Quel est votre plats prefferer ?
quel est votre plats prefferer ?
Comment faire du caramel ?
Je suis incapable de réaliser du caramel : il est toujours granuleux en casserole, alors je le fais au micro-ondes, mais j'aimerais le réaliser à la c...
Peut-on mélanger crème patissière et chantilly ?
RésoluBonjour, lorsque je veux faire une tarte, par exemple aux cerises, puis-je mettre sur ma pâte la crème pâtissière mélangée avec de la chantilly, puis...
Combien de temps dure une congelation de viande ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je dois laisser ma viande au congélateur. Merci.
Faire des bonbons de fleurs de mélèzes
Bonjour à toutes et tous, le mois de mai est là, les fleurs de mélèzes bourgeonnent et j'aimerais bien faire des petits bonbons et je suis à la reche...
Faire des conserves de viande
Bonjour, j'aimerais faire des bocaux de viande à emporter en vacances. Faut-il cuisiner la viande et combien de temps de stérilisation faut-il ? Merc...