Récolter les noisettes
Bonjour, je viens de voir que la saison pour la récolte est de août à octobre pour les noisettes, mon problème est que les écureuils pillent mes nois...
Bonjour, je viens de voir que la saison pour la récolte est de août à octobre pour les noisettes, mon problème est que les écureuils pillent mes nois...
Bonjour, qui peut me donner une recette originale avec des poireaux bio de printemps ? Merci à vous.
ça serait pour huit personnes environ
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la recette à base de café fort et de biscuits (Lu, je crois, dans un paquet violet) ? Merci d'avance car...
Bonjour, j'aimerais faire une tropézienne. Merci de me faire part de vos recettes. D'autre part, qu'est-ce que le mascarpone ? A quoi sert-il ? Merci ...
vu a la télé ! pas remboursé si pas satisfait !
Bonjour, J'aimerai avoir la recette de la marquisette? Merci
Bonjour, comment préparer des yaourts maison sans yaourtière ? Avec quelle sorte de yaourt ? Au bifidus ? Merci de votre aide.
J'ai plusieurs recettes mais aucune ne me satisfait... ...
Coucou, je suis gourmande, savez vous comment faire du chocolat maison ? Merci
qui peut me donner des recettes pour faire de la confityre avec le moin de sucre possible merci
Quel est votre recette prefere que je peux en faire chez moi?
Depuis le temps ke je veut en manger. Au Super U a coter de chez moi il en vende pas du tou ni en boite de conserve ni en frais je fait ke d'en cherc...
Bonjour, Peut-on congeler les choux rouges, les choux blancs et les verts, ou comment les conserver ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Nous venons de récolter nos magnifiques oignons. Et pour les conserver on nous a conseillé de brûler et faire couler de la bougie sur la ba...
Bonjour, Merci à tous de venir à mon secours. Pour une recette j'ai besoin de sirop de violette, où le trouver ? J'habite en pleine campagne. J'ai ju...
Bonjour, Je fais des cornichons depuis des années. Pourtant, il est fréquent qu'une fermentation se crée dans les bocaux et forme un dépot blanchâtre...
Bonjour, Je suis à la recherche de la recette du pain Kabyle à base de semoule. Merci à vous.
Bonjour, j'ai suivi les conseils de la poissonnière et les ai cuits à la poêle. Mais cela s'est soldé par un très mauvais arrière-goût. Comment prépa...
(recette sénégalaise) ...
Bonjour. Qui pourrait me donner cette recette qui vient de la région d'Amiens ? Je ne me souviens plus des proportions et du temps de cuisson. Il fall...
Bonjour à tous. Après acquisition d'une machine à pain (pour ma part, la Panasonic SD-255), il n'est pas rare de rechercher d'autres utilisateurs avec...
Bonjour. Je cherche une idée pour le thème et la présentation d'un buffet pour l'anniversaire de mes parents (80 ans) que nous fêterons le 13 juillet....
Bonjour, Comment faites-vous pour que les pépites mélangées au gâteau ne retombent pas dans le fond du plat ? J'ai essayé de les passer dans la fari...
Bonjour à tous, J'ai souvent dégusté des recettes avec des tomates séchées et j'adore ! Donc j'en ai acheté... mais comment les cuisiner ? Merci de v...
Bonjour, Pour accompagner une sangria servie à 40 personnes, j'ai pensée aux cakes mais sans grande conviction ! Avez-vous quelques idées ? Merci.
j'ai plusieurs recettes de brioches pour machine à pain mais elles ne montent pas à chaque fois comme je veux. Au secours si vous avec LA recette qu...
c'est froid et chaud à la fois...
si qq1 a cette recette, je suis preneuse !
Bonjour à tous ! Je voudrais acheter une machine à faire des pâtes manuelle et je voudrais savoir si cela vaut le coup économiquement et si oui, quel...
je cherche à faire une charlotte au chocolat, pas trop compliqué, Merci à tous
Bonjour, Aujourd'hui personne ne pense à choisir une eau pour accompagner un vin ou un mets. Les eaux ont un goût, une saveur et pourquoi pas mettre...
Voilà , lors du dernier nouvel an chinois, j'ai fait un tour chez les frères tang et en plus d'un tas de trucs, je me suis laissée séduire par une bo...
Bonjour. je suis à la recherche de recettes de cuisine bulgare. En connaissez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils.
A quoi ça sert un cornichon à part être mangé avec le pâté?
Bonjour, Je ne connais pas cette marque de robot pour pétrir quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Est-ce bien pour la pâte à pain et autres ? Merci d'a...
un detail sur les épices et la quantité exacte ...
quel est votre spécialité?
Bonjour, après de longues recherches concernant ma machine à pain, je voudrais retrouver le moule de cuisson AFK BM3. Quel service serait capable de ...
Bonjour, pour mon départ en retraite j'invite mes collègues à un apéritif suivi d'un buffet. Nous serons environ 50. Pouvez-vous me donner des idées ...
comment fait on les oeufs au plat ??
Bonjour, je dois débuter une recette qui demande du vinaigre de cidre mais je n'en ai pas. Par quoi pourrais-je le remplacer ? Merci.
Quelqu'un aurait-il des recettes de cuisine allégées car j'entame un régime,merci.
Bonjour, Je ne parviens pas à fiare de la chantilly. Elle reste toujours liquide et parfois ne sort pas du siphon. Comment faire ? Merci.
Bonjour, J'ai goûté des plats cuisinés au beurre clarifié, dit aussi "ghee", qui provient de l'Inde. Je me suis renseignée sur Internet pour savoir c...
Bonjour ! Je cuisine des nems mais je n'ai pas encore une technique infaillible pour les cuire. Ils attachent au wok ; du coup, ils sont un peu noirc...
Un cake ANGLAIS sucré à la carrotte.... à gouter si vous allez aux US ou en Angleterre. ...
Bonjour, je vais avoir à faire prochainement un repas où je désire mettre en plat du cerf. J'aimerais savoir ce que je peux mettre en entrée et en d...
bonjour, je pratique la cuisson traditionnelle des blancs en les pochant ds le lait (plus goûteux mais moins gonflés) ou dans l'eau (plus légers mais...
Bonjour, je vais bientôt préparer un grand repas (14 personnes). Mon problème est tout simple : je ne sais plus où se trouve le trou normand dans le ...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.