Yaourt avec du lait peak en poudre c'est possible ?

Résolu
Cathia -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Puis-je faire du yaourt avec du lait peak en poudre ?? Pour un demi litre de lait quel quantité de yaourt nature je dois utiliser ? 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voir la réponse ici: 
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cuisine/affich-60005851-comment-fait-on-du-yaourt-avec-du-lait-en-poudre#1

Tu dois de toute manière avoir du lait, pas que la poudre.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonjour ma petite souris

j'ai comme une impression de déjà lu et le post venait pas de France

je vais prendre un joker modération

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Paul-Bernard Messages postés 62514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir xplom.

La question vient du Togo.

Bonne soirée. Amicalement.

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 > Paul-Bernard Messages postés 62514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

me semblais aussi... merci PB

0