Combien de temps se conserve une pate feuilletée ?
RésoluEt peut-on la conserver au congélo ? Merci.
Et peut-on la conserver au congélo ? Merci.
Comment faire des citrons confits ?
Comment cuisiner de la langue de boeuf ?
J'ai une recette de salade de cœurs d'artichauts au tofu dans laquelle il faut du tofu en marinade.
Si visiblement le rôle est le même que la levure chimique , alors pourquoi du bicarbonate en plus ?
C'est une soupe composée d'oignons, de poivron vert, céleri branche, chou vert et... potiron que je ne trouve plus sur le marché. Que faire ?
Je voudrais acheter une plaque à induction mais j'hésite entre 3 ou 4 feux. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, quelqu'un connait-il la recette du tchich au poulpe de la région de Sfax-Kerkennah, en Tunisie ? Merci de votre contribution !
J'en ai mangé il y a quelques années avec un ami congolais, c'était excellent !
Dessert, galette ou carré.
Quelles sont les doses ? Merci.
Qu'est-ce que la fève de tonka et à quoi ressemble son goût ?
J'aimerais que mes oeufs pochés soient bien rassemblés, et malgré le vinaigre mis dans l'eau et la réduction de l'ébullition pendant la cuisson, le bl...
même avec les casseroles à bec verseur j'en renverse toujours !
Je recherche la recette de la tarte aux petits pois.
Le farz gwen est le far blanc au froment que l'on pouvait ajouter au kig ha farz
je me suis acheter l'appareil pour faire des pâtes fraiches, mais avec la recette qui est fournie avec, c'est un désastre......... vos conseils et pet...
Bonjour, je voudrais une recette de pain sans sel. Merci.
A l'occasion de la fête du Livre donnée dans notre commune, je recherche des recettes russes. Entrée, plat, entremets ou dessert, confiture, spécialit...
Je suis toujours obligée de la recuire en y ajoutant des feuilles de gélatine. Quel est le bon truc ? Merci.
je sais qu'il faut 40 feuilles de pêchers et de l'alcool de fruit mais le reste je ne sais plus merci a l'avance de votre aide
Orange clous de girofles alcool de fruit mais je connais pas la recette (les quantités) ci vous pouviez m'aider
ma mère en achetait à la boulangerie DEMAND de Boulogne sur mer dans le quartier de brecquerecque - c'est très bon et j'aimerais beaucoup y gouter d...
J'ai fait germer des graines pour la première fois et je vois apparaître un léger "nuage blanc" autour de certaines d'entre elles ! Est-ce de la moisi...
Je re cherche la vrai recette de la crème du Paris Brest. J'en ai essayé plusieurs mais le résultat n'est pas là. Merci a vous de me répondre. Françoi...
Où acheter des amandes non salées, utilisées dans certains desserts ? Merci pour vos réponses.
je recherche une recette pour faire de la confiture de banane
J'aimerais faire des gâteaux, genre cake faciles à emporter.
Des idées de paninis salés un peu différents ?
Recherche une recette de confiture de fleurs de pissenlit
J'aimerai faire de la confiture de pissenlit ;quelqu'un connaitrait-il la recette Merci beaucoup.
Je cherche la recette de la gelée d'acacia
Bonjour Avec le printemps, j'ai une folle envie d'asperges. Je crois que je vais les faire en papillote au four avec du beurre et de l'oeuf dur. Mais...
A part les crêpes ? Merci. ...
Je suis intéressée par l'achat d'un thermomix TM 31 et j'aimerais avoir l'avis des habitués du site! Que pensez vous de cet appareil? est il aussi gén...
Côtes et filet.
Que faire à manger pour 14 personnes ?
Comment cuisiner facilement les encornets ou petits poulpes ?
Bonjour, je cherche des recettes de tajine exclusivement aux légumes ? Merci !
Merci d'avance.
qui aurait une recette assez simple de terrine de lapin ?
comment faire pour que les pépites ne restent pas au fond du moule , j'ai essayé de les rouler dans de la farine ça ne fonctionne pas qui a une astuce...
Bonjour, j'ai acheté récemment du gluten préconisé pour certain pain, mais je ne trouve pas comment l'utiliser et à quelle dosage. Pouvez vous m'ai...
J'ai entendu dire que si vous manquiez de vin blanc vous pouviez mettre du rosé pour cuisiner ? Mais quel rosé ? Merci.
Bonjour à tous ! Je recherche des vins pour accompagner le gibier et notamment le canard que je cuisine souvent ! Pour ma part : - Château l'Armont, ...
Comment conserver ou cuisiner le Kumquats ? Merci
Bonsoir, je cherche des recettes sans beurre, sans crème fraîche et sans fromage. Les cousins de mon mari n'aiment pas du tout, préfèrent se priver pl...
Bonjour, j'ai un souci à chaque fois que je fais une crème (aux œufs, au chocolat, au caramel, etc..), elles sont toujours ratées. Elles restent liqui...
Quel est le poids d'un blanc d'oeuf et d'un jaune ?
Ingrédients précis ou astuce.
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.