Les discussions
Que faire pour une pendaison de crémaillère ?
Au mois de juin, nous fêtons notre entrée dans notre nouvelle maison en même temps que les 50 ans de mon ami. Nous recevrons une quinzaine de personne...
A part des milk-shake, que peut-on préparer avec un blender ? merci d'avance
A part des milk-shake, que peut-on préparer avec un blender ? Merci d'avance
Je souhaiterai faire une maison en pate d'office comment puis je coller les morc
je sais que le caramel est la meilleure solution mais effémaire. je souhaite créer tout un tas de déco pour le buffet de bapteme de ma fille dès maint...
Recette de gâteau au chocolat
est ce que vous avez des recettes de gâteau au chocolat ????? si oui vous pouvais me les donner S.V.P !!!!!!!!!!!!!!
Qui peut me donner la recette et les quantités pour préparer un navarin d'agneau
RésoluFaut-il le faire avec des souris d'agneau, de l'épaule désossée ? Je compte mettre des fèves... et peut-on le préparer la veille ? Sans oublier le tem...
Comment utiliser les oeufs quand il ne reste que les jaunes ?
J'adore faire des mousses au chocolat. Mais voilà, je ne sais comment utiliser les jaunes .
Connaissez-vous une excellente recette pour faire une bonne terrine de lapin à l
Connaissez-vous une excellente recette pour faire une bonne terrine de lapin à l'ancienne ? Merci. ...
Qu'est-ce que la stevia ?
Bonjour. Avez-vous des informations à me transmettre sur la stevia, une plante remplaçant le sucre ? Merci beaucoup.
Recette de sauce avec des quenelles de brochet ?
Bonjour, Qui connaît une recette simple de sauce pour accompagner des quenelles de brochet faites maison ? Merci.
Quel vin choisir
bonjour quel vin choisir pour aller avec une entrée a base d'andouille de vire et de pommes. cette entrée se sert froide merci de me repondre ..(pas...
Confiture de fleurs de pissenlits
Bonjour, est-ce quelqu'un connaîtrait la recette de la confiture de fleurs de pissenlits? Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront. Annie
Je cherche une recette facile avec des filets de rougets
je cherche une recette facile avec des filets de rougets
Comment garder un fini lisse et brillant à la tarte au chocolat ?
RésoluComment garder un fini lisse et brillant à la tarte au chocolat ?
Je n'arrive pas à faire un mère de vinaigre avec les fonds de bouteilles de vin
Je n'arrive pas à faire un mère de vinaigre avec les fonds de bouteilles de vin rouge,avez-vous une astuce?
Recette d'une bonne pâte à choux ?
Bonjour, Qui peut me donner la recette d'une bonne pate à choux ? Merci d'avance.
Urgent : que me suggérez vous comme entrée avant le plat principal qui est une t
Le 21 mars prochain, nous serons 10 à table ; (6 adultes + 4 enfants) ; je prévois de cuisiner une tajine de poissons, (darnes de bars et lieus jaunes...
Où acheter de la fève tonka et qu'est-ce que c'est ?
Où acheter de la fève tonka et qu'est-ce que c'est ?
Que faire avec de la farine de châtaigne, à part des crêpes ?
Bonjour, La farine de châtaigne, des crêpes, oui mais quelles recettes peut-on faire en plus ? Pouvez-vous m'en donner ? Merci.
Auriez-vous des recettes pour une personne intolérante au gluten et au lactose ?
Auriez-vous des recettes pour une personne intolérante au gluten et au lactose ?
Urgent : je dois faire une entrée simple, rapide et pas chère pour 50 personnes.
Assez de la salade de riz ou de la charcuterie, merci d'avance.
Lait qui attache dans une casserole
Quand je fais un laitage : riz,semoule ,crême,à la cuisson,le lait attache au fond -même avec une casserole anti-adhérante,et m^me après avoir moillé ...
C 'est quoi exactement de l'agar-agar?
C 'est quoi exactement de l'agar-agar?
Champagne et ?l
que servir d'original et"gastronomique" avec du champagne en apéro
Je recherche la recette de la choucroute polonaise "bigos".
Je recherche la recette de la choucroute polonaise "Bigos".
Mes boulettes de boeuf se défont à la cuisson
Bonjour, Comment faites-vous pour que les boulettes de boeuf ne se défassent pas à la cuisson ? Merci !
Ou trouver du glucose ? merci
Ou trouver du glucose ? Merci
Je suis à la recherche de bonnes recettes sans lait, ni gluten
bonjour ! Mon mari est intolérant au gluten et au lait, nous avons donc commencé, depuis 4 mois, un régime alimentaire adapté, ce qui modifie considér...
Où trouver de l'agar-agar ? merci.
Où trouver de l'agar-agar ? Merci.
Comment cuisiner des radis noirs ?
Comment cuisiner des radis noirs ?
Qui pourrait me donner la recette de la panna cotta ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner la recette de la panna cotta ? Merci !
Que faire avec du lait en boîte ?
J'ai du lait en boîte sucré et non sucré et je ne sais pas quoi faire avec.
Quel accompagnement avec du foie gras cru ?
Bonjour, j'aimerais faire en entrée (pour une petite réception) une tranche de foie gras crue (avec ses toasts pain et pain d'épice) avec une petite...
Comment conserver des topinambours (congélation) ?
Peut-on les congeler quand ils sont cuits ?
Que faire avec des asperges ?
Que faire avec des asperges ?
Cuisiner sans gluten et sans laitage
Bonjour, je souhaite des recettes avec farine de châtaigne, sarrasin... Le pain me manque beaucoup ainsi que le fromage.
Faire une soupe de poissons
Bonjour, comment conserver la chair des poissons et pas les arrêtes ? Merci.
Notice d'une machine à pain
Bonjour, j'ai une machine à pain Bifinett sans notice d'utilisation ni mode d'emploi ! Peu pratique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Recette qui allie les noix de saint-jacques et les poireaux ?
RésoluBonjour, Je recherche une recette qui allie les noix de Saint-Jacques et les poireaux. Merci
Je recherche une recette de dessert : la dacquoise aux fruits
Je recherche une recette à réaliser avec des cercles individuels.
Réussir des macarons au café
Bonjour, J'ai réussi les macarons! Mais ma crème au beurre est liquide... Que faire ? Merci.
Préparer du ris de veau
Bonjour, Je recherche des recettes pour cuisiner le ris de veau. Merci de votre collaboration.
Faire des madeleines je sais ! mais je souhaiterais savoir comme faire pour le g
un glaçage qui durcit sans coller
Faire des zestes d'orange confits
Comment fait-on des zestes confits ou caramélisés ?
Comment faire soi-même la pâte des vol-au-vent ?
Bonjour, je voudrais réaliser moi-même les coques de vol-au-vent en pâte feuilletée plutôt que les acheter toutes faites et qui n'ont pas la même save...
Uels vins me conseillez vous pour le menu suivant ?
Entrées: foie gras, gelée au Sauterne, puis, salade de bolets et pétoncles de St jacques-réduction balsamique-jus truffé, puis buchette de saumon frai...
Comment faire un yaourt maison au chocolat,sans faire des couches qui se separen
comment faire un yaourt maison au chocolat,sans faire des couches qui se separent pendant la fermentation?
Comment réussir une pate sablée sans qu'elle soit trop molle ou dure (les propor
RésoluComment réussir une pate sablée sans qu'elle soit trop molle ou dure (les proportions exactes) ? Merci.
Vin de framboises trop sucré et trop épais
J'ai fait du vin de framboises avec un extracteur de jus mais mon vin est un peu épais et trop sucré. Comment l'améliorer ? Merci.