Les discussions
Préparation eufs et magnonnaise combien de temps le conserver?
préparation eufs et magnonnaise combien de temps le conserver?Bonjour,
Trou normand
Bonjour,puis je servir du calvados avec 1 sorbet poire peche cava?
De la galette tous les jours !
Je sais pas vous mais moi, j'adoooooooooooooooore la galette ! Je pourrais en manger tous les jours. A la frangipane, au chocolat, aux fruits ou aux f...
Me dire l'equivalent de 25 dl en poids de sucre
merci de vôtre réponse
Urgent lait
Bonjour, combien pèse 7cl de lait en grammes. Merci
Foie gras
Bonjour, est il possible de congeler une terrine de foie gras faite maison. Merci pour votre réponse. Jo
Des oeufs au lait !
Bonjour, à tous ! Vous voulez un dessert léger, après avoir consommé un bon repas ! Faite des OEufs aux lait ! ...
Bonjour comment realiser la meringue pour tarte au citron merci
Bonjour, comment realiser la meringue pour tarte au citron pour qu'elle ne retombe pas a la sotie du four merci
Idées apéro
RésoluBonsoir, Avez vous des idées de recettes pour servir à l'apéro faciles à réaliser et surtout rapides afin de pouvoir passer du temps auprès de me...
Je cherche une poele tout céramique (100% céramique) ???
Bonjour, existe il des poêles tout céramique (100% céramique) comme les plats que l on met au four ? je trouve uniquement des poêles en revêtem...
Acidité des prune
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut atténuer l'acidité de certains fruits dans les tares notamment . Merci
Reste de melons
que peut on faire avec les restes de melons
Foie gras
Bonjour, j'ai mis trop d'armagnac dans mon foie gras, comment réparer mon erreur dois je le tremper dans le lait comme pour le sel ou il y a t'il un...
Recycler le foie gras des fêtes
Bonjour, J'ai acheté beaucoup trop de foie gras pour Noël et je sais qu'il va en rester plein plein plein. Je pense pas que c'est une bonne idée de ...
Quel accompagnement avec un foie gras mi-cuit ?
Pour Noël, j'ai fait un foie gras mi-cuit. Avec quoi puis-je l'accompagner ?
Champignon des confitures
Bonjour, Comment se nomme le champignon qui se forme quelquefois sur les confitures? Merci de votre réponse.
Foie gras
Peut on recuire un foie gras si on voit qu'il n'est pas assez cuit.
Par quoi remplacer du vinaigre ?
Bonjour, j'ai un souci : je déteste le vinaigre. Je ne supporte même pas l'odeur. Dès lors, comment préparer des légumes crus ? Car je ne mange auc...
Foie gras poellé
avec quel plat faut il acompagner du foie gras poellé ?
Active fry family frite surgelées ?
Bonjour, Peut on mettre des frites surgelées dans la friteuse active fry family ?
Comment ouvrir les huîtres ?
RésoluPeut-on ouvrir les huîtres en les faisant bouillir quelques secondes pour ensuite les assaisonner ou les faire gratiner ? Cela permettrait d'éviter la...
Quel vin?
Bonsoir, Quel vin faut-il boire avec un chapon farci au foie gras,mangue,kiwi,orange,citron. Merci d'avance pour tout conseil.
Cuisson sans terrine
Bonjour, Bonjour j'ai pas de terrine et j'aimerais cuire le foie gras ,Si je l'enroule dans du papier film 3/4 fois et ensuite papier allu et four...
Sauce à la bière brune
Bonjour, comment puis-je supprimer l'amertume de ma sauce à la bière brune. Merci
Problème cuisson avec machine à pain
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma machine à pain que je n'arrive pas à résoudre. En effet, à chaque fois que je fais un pain sucré (viennois, ...
Peut on congeler du foie gras frais?
, bonjour peut on congeler du foie gras frais? merci
Bain marie électrique
Bonjour, Je viens d'acheter un bain marie Casselin GN1/1 et je m'interroge sur la quantité d'eau à mettre dans cet appareil. En effet si on respec...
Comment rôtir une oie de 4 kg
Bonjour, je voudrai la preparer la veille et pouvoir la rechauffer le lendemain
Piano falcon
Bonjour, j' ai acheté un piano Falcon classic luxe 90 et à peine 1 an après je constate des traces de rouille sur la porte droite du four et des vis...
Recettes sans gluten
Bonjour Je recherche des recettes sans gluten très facile à réaliser.
Jambon a l'os
Bonsoir, Pour Noel j'aimerais faire un jambon a l'os ,besoin de conseil ,sur la préparation,la cuisson . Quel légume mettre pour l'accompagner ...
Recette de fondant chocolat ?
Bonjour, comment je peux préparer un fondant chocolat délicieux ? Merci d'avance
Comment faire un gâteau au chocolat sans beurre ni sucre ?
Bonjour, Doit on battre les blancs d'oeufs en neige ou les utiliser tels quels? Merci
Cafetiére
Résolubonjour quoi de mieux que le café des gourmets pour poser ma question en bref, je veux une cafetière simple pour ma maman qui fête ses 74 aujour...
Roses des sables
comment conserver des roses des sables faites depuis hier et les garder jusqu'à NOEL
Cuisine
Bonjour, Comment fabrique t'on de la terrine de porc
Livre recette home master
Résolubonjour, Est-ce que l'une d'entres-vous possède le multi-cuiseur Home master car je possède l'appareil mais je n'ai pas le livre de recette mer...
Conservation des pâtes à tarte ?
RésoluBonjour, J'ai congelé des pates à tartes achetées dans le commerce combien de temps peut on les garder ??
Tarte au citron
Bonjour, Je veux faire la recette que vous donnez mais dans la video ils disent d ajouter la creme et il n y en a pas dans la liste des ingrédients ...
Où acheter sur paris les alcools serbe, croate ou bosnien ?
genre slivo, rakia, pivo ...
Cake sans oeufs
Que ce que je vais remplacer le yaourt nature sur cake sans oeufs
Comment faites-vous pour obtenir des tranches de carpaccio de boeuf qui restent
comment faites-vous pour obtenir des tranches de carpaccio de boeuf qui restent de couleur uniformément claire (sans oxydation du tour) ?
Menu réveillon du nouvel an
Bonjour, Je voudrez savoir avec des produits pris au dernier moment pour qu'ils soit frais, avoir un menu pour le réveillon de nouvel an, avec un...
Recette madeleine
Résoluslt, est ce qu'on peut faire des madeleines avec 4 oeufs, 500g de farine, 25 g de levure chimique,500g de beurre,et 250g de sucre.aide moi svp Merci...
Ma gelee est trop liquide
Bonjour ma gelee de coings est trop liquide, avez vous des conseils à me donner ? Merci !!
Coupure de courant
RésoluBonjour, Je suis partie a 7h et en revenant à 12h30 le disjoncteur était tombe. J'ai ouvert le congelateur et la température etait a -5 degrés. Y a ...
Thermomix, philips... quel robot choisir ?
Bonjour, Je suis en train de préparer ma liste pour le père Noël (oui, bon je sais qu'il n'existe pas mais ça fait toujours du bien de rêver un peu...
Avez vous une bonne recette de fèves au lard sans sucre
Bonjour, avez vous une bonne recette de fèves au lard pas sucré du tout merci et bonne journée ...