Les discussions
Je voudrais quelques trucs pour un apéritif dinatoire merci
Résoluje voudrais quelques trucs pour un apéritif dinatoire merci
Formuler une carte de menu
Bonjour. Je fête les 70 ans de mon père et je ne sais pas comment formuler mon menu sur la carte. Il y aura crêpe surprise puis saumon avec moules et ...
Menu baptême
On baptise (civilement) mon fils dans pas longtemps et j'ai des idées plein la tête, ça se bouscule mais rien d'innovant. Auriez vous des idées " menu...
Repas pour 12 personnes
Bonjour, je recherche une recette assez fin et assez simple pour recevoir une douzaine de convives. Je ne suis pas fixé sur le type d'ingrédients : v...
Qui coré des recettes pour machine a pain
j'ai recupere une mchine a pain sans sa notice, et je pense que mes delicieses brioches et pains pourraient êtr excelent si je connaissait les dosages...
Recettes de verrines
j'aimerais apprendre les différentes recettes de VERRINES... ...
Pouvez vous me donner une recette simple de foie gras à stériliser? merci d'avan
RésoluPouvez vous me donner une recette simple de foie gras à stériliser? Merci d'avance à tous les gourmands!
Idées faciles-rapides-peu chères pour apéro dinatoire de samedi 11 octobre ?
14 convives adultes dont 2 au régime ! + 4 enfants Je n'ai que samadi matin pour tout préparer...dur-dur ! Début des festivités 19 h 00.
Des recettes pour l'apéritif
Bonjour, auriez-vous des recettes et des idées d'amuse-gueules pour un apéritif ? Merci.
Pouvez vous partager quelques vraies recettes de régime ?
Résoludans mon long parcours pour supprimer mes kilos superflus (et dieu qu il y en a!) je cherche des recettes tres légères pour changer un peu des miennes...
Recette de pain avec une machine
Résoluquelqu'un aurait il des recettes de pains avec de la farine ordinaire car celle spéciale pain commence a devenir chére
Ma fille en a marre de manger des sandwichs le midi. j ai pensé a une boite bent
Ma fille en a marre de manger des sandwichs le midi. J ai pensé a une boite bento box (on en trouve que sur internet). Qu'en pensez vous ?
Comment faire un bon et véritable couscous ?
Je voudrais savoir avec quoi ( ustensiles, épices, etc ) et comment réaliser un sublime couscous comme là-bas...Merci
Pourriez vous me donner la recette du gateau basque?
Pourriez vous me donner la recette du gateau basque?
Préparer un goûter sans proteine de vache
Bonjour, mon fils invite un copain à gouter mais celui-ci est allergique à la proteine de vache, avez vous des idées recettes ? Je pensais aux crèpes ...
Qui aurais la recette de la terrine de poisson aux légumes ?
qui aurais la recette de la terrine de poisson aux légumes ?
Comment faire aimer les courgettes à mon mari qui n'apprécie pas tant que ça?
courgettes, brocolis et d'autres légumes ne sont pas beaucoup apprécié par mon mari pourtant moi j'adore alors je n'en fais pas souvent , si vous pouv...
Qui connait le thermomix ?
Je fais une réunion demain,je voulais savoir si cet appareil vaut le coup
Recettes étrangères pour soirées à thème sur lyon et villeurbanne
Avec des amis nous cherchons à faire des soirées repas à thème, le thème étant pour chaque soirée un pays différent. Avez-vous des recettes de plats...
Qui aurait la vraie recette des migas espagnoles et la frita pied noire ?
Qui aurait la vraie recette des migas espagnoles et la frita pied noire ?
Comment aimes-tu le thon ?
COMMENT TU LE CUISINE?
Cherche recette de la confiture d'oignon. merci
Cherche recette de la confiture d'oignon. merci
Comment faire la charlotte tahitienne ?
Bonjour Je recherche la recette de la charlotte tahitienne de chez TUPPERWARE? elle était faite avec des roulés à la confiture !!! D'avance merci...
Préparer une soupe à l'indienne
Bonjour, je recherche une recette de soupe à l'indienne avec du curry. Merci pour votre réponse.
Qui peu tme donnez la recette du foie gras
Qui peu tme donnez la recette du foie gras
Qui pourrais me donner la recette de la tarte au sucre
Résoluqui pourrais me donner la recette de la tarte au sucre
Pouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci
RésoluPouvez me donner des recettes a base de vache qui rit?merci
Eviter que les pommes brunissent
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : je voudrais faire des brochettes de fruits pour le baptême de mes enfants mais voilà, quand on coupe des pommes, elle b...
Qui a le ravioles party de tupperware?
RésoluJe fais une réunion le 11 et je pense que je vais m'acheter le ravioles partyvous qui l'avez déjà en êtes vous satisafait? Merci d'avance
Qui a une bonne recette de carbonnade flamande svp ? merci d'avance.
qui a une bonne recette de carbonnade flamande svp ? merci d'avance.
Qui pourrais me donner des idees de menu pour noêl????? merci d'avance.
Qui pourrais me donner des idees de menu pour Noêl????? Merci d'avance.
Préparation dans le plat crème moitié vanille moitié chacolat
Résolupréparation dans le plat crème moitié vanille moitié chacolat
Je souhaiterais avoir la recette du pain de crabe de weitt watcher
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la recette du pain de crabe de weitt watcher car je l'ai perdu merci !!
Auriez vous une recette de tarte au citron?
RésoluMon homme adore la tarte au citron et à son grand désespoir je ne lui en fais jamais je recherche une tarte au citron simple et sans meringue merçi d...
Que cuisiner au micro onde grill?
voilà j'ai depuis peu un micro onde grill mais j'ai l'habitude d'un four classique. Alors si vous avez des conseils ou des recettes à me proposer ça s...
Que faire avec des tomates vertes ?
Bonjour, fini le soleil et mes pieds de tomates sont encore bien chargés. Je ne veux pas les jeter, alors qu'en faire ? Merci de votre aide.
Peut-on me donner les quantités à prévoir pour un vin d'honneur d'environ 150 pe
- boissons - gateaux salés - gateaux sucrés
Appréciez-vous la cuisine réunionnaise?
Appréciez-vous la cuisine réunionnaise?
Dessert portuguais: pasteis de nata (nature!!!)
petite tartellette avec fond de tarte en pâte feuilletté avec une crème qui à mon goût n'a pas son pareil...s'il vous plaît: sans arôme de citron.
Je cherche la recette du rougaille saussise et pourquoi pas des recettes créole
Je cherche la recette du rougaille saussise et pourquoi pas des recettes créole simple
Qui peut me donner des recettes de verrines simple a realiser merci ?
Qui peut me donner des recettes de verrines simple a realiser merci ?
Quel est votre chocolat préféré ou comment l'aimez vous?
Résoluquel est votre chocolat préféré ou comment l'aimez vous?
Recettes au blender
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un blender, mais il n'y a pas de livres de recettes. Mis à part mes potages, je ne fais rien d'autre dedans. Avez-...
Cherche des petits moules ronds
Bonjour. Où acheter ces petits moules ronds sans fonds qui servent à présenter les carpaccios individuels et bien moulés ? Ainsi que le papier en plas...
Qui pourrait me donner quelques idées....de recettes et de déco de table orienta
RésoluJe souhaite concocter à ceux que j'aime..un repas du maghreb de l'entrée au dessert. . merci!
Trouver un repas d'anniversaire pour 15 persones
Bonjour, J'ai besoin d'idées pour un repas d'anniversaire, pour 15 personnes (anniversaire des 3 ans). Merci.
Des idées de repas du soir...
Bonjour à tous, Je suis maman de 3 enfants : 7 ans, 3 ans et 11 mois et je ne sais plus quoi cuisiner le soir. Pouvez-vous me donner des idées de pla...
Recette mousse chocolat blanc
RésoluBonjour, J'adore le chocolat, surtout le blanc. Qui aurait une recette pour faire de la mousse au chocolat blanc ? Merci d'avance