Je cherche des recettes chinoises ou vietnamiennes
Pas sur les rouleaux de printemps ou nems connait déjà!!!!! Merci pour vos réponses et à très vite...
Pas sur les rouleaux de printemps ou nems connait déjà!!!!! Merci pour vos réponses et à très vite...
comment réussir un bon poulet coco ?
Bonjour je voudrais savoir si je peux congeler des crêpes natures et combien de temps elles se conservent. Merci.
avez vous des recettes originales à base de poivrons?
recherche des recettes de cuisine portugaise.merci.
C'est une brioche ronde,très légère,que l'on trouve du côté de Vannes (Morbihan).j'aimerais beaucoup pouvoir la faire à la maison. D'avance,merci!
Je suis donc intolérante : au Gluten, au Lactose et allergique au Tournesol. Pas facile au quotidien mais à force de me documenter je découvre une a...
Bonjour, je recherche la recette de la soupe au champagne, j'attends vos réponses. A vos recettes. Merci
Vous avez des recettes pour faire la gelée de pommes avec une machine à pain ? merci
Je recherche la recette du fondant au chocolat au chamallow vu sur M6 ds un diner presque parfait.MERCI
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du pain en machine à pain avec du beurre salé, étant donnée l'addition de sel dans la recette ...
Bonjour, une amie m'a rapporté de Hongrie un tube de paprika doux pour faire le goulash. Quelqu'un aurait il une recette "typique" pour l'utiliser co...
Bonjour, Avez vous des idées à me donner, pour un petit repas convivial, au mois de novembre avec des amis, à part la raclette et la fondue quoi fair...
qui sait la recette des poids chiches frais en sachet ou il faut les trier et les cuire la veuille à ce qui parais?
qui pourrait me donner la recette des poids chiches naturel en sachet ou il faut les faire cuire la veille a ce qui parais?
Bonjour, comment faire pour conserver le navet comme la choucroute ? Merci.
Comment faites vous vos confitures de tomates vertes? J'en mangeais quand j'étais petite et j'adorais! Hélas, maintenant je n'ai plus de recettes!Mer...
qui peut me donner la recette pour faire des yaourts avec la yaourtière SEB ?? merci
je n'ais jamais cuisiné de yassa.j'aimerais bien m'y mettre alors j'attend votre recette! Si vous avez quelques recettes du mali,senegal ou cote d'ivo...
Bonjour, je dois faire un canard aux olives pour 10 personnes, avec quoi le servir pour changer des pâtes ou pommes de terre ? Merci.
Alors ce sont des petites bouchées à déguster en entrée. Je ne sais pas si je l'ai inventé, peut-être que ça éxitait déjà. Dans tous les cas, je vais ...
Que puis-je présenter à mes invités avant le couscous ? Apéritif copieux ? entrée légère ? et comme dessert ? Merci de votre aide.
Connaissez-vous des cours de cuisine et oenologie ?
comment faire recette apéritif petit pain grillé lardon+ crème fraiche
Bonjour, Je souhaiterais faire de la farine de pois chiches, Est-ce possible ? Trop compliqué ? D'avance merci.
J'ai acheté un artichaut frais. Quelles parties utiliser et pour quoi ? Comment le cuisiner sans trop en mettre ?
Il paraît que les plaques à induction créent des ondes dangereuses comparables à celles des portables. Est-ce vrai ? Merci.
qui connait la recette du cousous merci pour vos réponses
J'ai perdu la recette de ma grand-mère du pain de Gênes. Auriez-vous une vraie et bonne recette? Un grand merci !
Bonjour. J'ai fait une recette de terrine de foie de volaille que j'ai trouvée délicieuse mais un peu sèche. J'aimerais savoir s'il existait un truc p...
Bonjour, je viens d'acheter un extracteur de jus en aluminium et maintenant je me demande s'il y a un danger à cuire les aliments dans l'aluminium. Me...
coucou j aurai besoin d une recette de pain a la machine qui accompagnerait a merveille un couscous algerien merci
je ne fais que des petits fours et navettes pour le salé et du gateaux pour le dessert. j ai prévu en salé tout compris 570 pces + gateaux apéro et p...
Bonjour, je veux faire des roses des sables ; à votre avis, avec du muesli à la place des corn flakes; cela est il possible ? Merci d'avance.
qui a des recettes de verrines? merci ...
J'aimerais bien avoir la vrais recette du gâteaux aux chocolats!!!
qui peut m'aider a trouver des recettes et des menus equilibres et nouveaux pour un enfant de 11 ans diabetique depuis 8 ans. merci d'avance.
Bonjour, pourriez vous me donner des idées de recette à faire qu'au four exemple gratin lasagne etc merci d'avance
Bonjour, Ormis le traditionnel gratin de courge,je voudrais changer un peu ma façon de la cuisiner . Merci de me donner un petit coup de main .
cela ressemblait à des crêpes collées !!!
comment faire de la confiture de tomates vertes
Bonjour. Je recherche des recettes que je pourrais faire dans un mijoteur - autres que le boeuf-carottes ou le baeckeoffe alsacien - pour 4 personnes....
Bonjour, je dois préparer un buffet pour l'association de jumelage de notre ville en Angleterre. J'ai un budget ridicule et j'ai besoin de votre aide ...
RECHERCHE LA RECETTE DE LA SOUPE AUX CHOUX PORTUGAISE
Car c'est un légume que je ne sais pas trop cuisiner!!! Merci
comment faire des choux à la crème?
Bonjour, je souhaite savoir où trouver des informations sur les saisons des produits alimentaires pour manger et cuisiner les produits de saison. Merc...
Bonjour, j'ai des œufs dans mon réfrigérateur périmés depuis 15 jours. J'ai fait le test avec de l'eau froide et du sel et mes œufs sont restés au fo...
MON FILS ROMAIN EST ALLERGIQUE AU LAIT ET AU BLE, CONNAISSEZ-VOUS DES RECETTES SANS BLE ET SANS LAIT ? MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE.
Bonjour. Comment faire cuire de la lotte ? Je ne m'en souviens plus... Merci pour votre aide.
Forum dédié à la cuisine