Les discussions

Quel accompagnement original avec un gigot d'agneau ?

Résolu

Quel accompagnement original avec un gigot d'agneau ?

38 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Paquita

Réussir un bon café

Bonjour   J'adore le café. Avec les mêmes ingrédients - café et percolateur - certaines personnes le préparent beaucoup mieux que d'autres. Je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
aberembou

Temps de cuisson de la gelée de mûres ?

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le temps de cuisson de la gelée de mûres? merci d"avance

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Oli

Comment faire du piment en poudre ?

Résolu

Comment faire du piment en poudre ?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Jardinero

Recette du taboulé façon tupperware

Résolu

Bonjour. Je cherche la recette du taboulé façon Tupperware, c'est-à-dire, sans cuisson. La connaissez-vous ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
DANY.

Vinaigrettes pour salade d'été

Bonjour, C'est la meilleure saison pour en manger, les salades se cuisinent et se mangent à l'envi. Ce qui fait une bonne salade c'est souvent la vin...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
xplom

Recette saucier seb

Bonjour, mon très vieux livre de recettes dans le saucier SEB a eu deux pages partiellement sinistrées !  qqun pourait-il me donner les recettes suiv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
xplom

La cuisson au barbecue avec flammes

Bonjour,    Beaucoup attendent que les flammes jaillissent du barbecue pour cuire la viande, le poisson ou les légumes, mais il se pourrait que cett...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
xplom

Stérilisation

Bonjour, je viens d'effectuer la stérilisation de mes bocaux haricots verts. malheureusement un bocal s'ouvre. combien de temps pour les manger. me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
contrariness

Cornichons polonais

Résolu

Bonjour,au bout de combien de temps peut on manger les cornichon polonais,merci.

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
g47

Comment faire un tiramisu aux fraises ?

Résolu

Comment faire un tiramisu aux fraises ? 

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Mousseline

Comment faire du saumon gravlax ?

Bonjour,    C'est la saison idéale pour le manger et le cuisiner. Dans une salade ou sur une tranche de pain, le saumon gravlax fait toujours son ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Congelation et decongelation des haricots verts de mon jardin

Bonjour, j'ai essayé plusieurs recettes pour congeler et décongeler mes haricots du jardin ,crus,cuits blanchis ou pas à l'arrivée ils sont toujours m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
contrariness

Confiture fraise

Bonjour, j'ai fait de la confiture y'a 3 semaine et elle bouillonne grrr que dois faire et tel fouttu 

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment rattraper une gelée de pommes trop liquide ?

Résolu

comment rattraper une gelée de pommes trop liquide ?

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
lulu

Recettes pour la friteuse actifry autre que les frites ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la friteuse actifry et j'aimerais savoir si vous connaissez et avez testé des recettes autres que des frites avec car j'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ledoux

Gratin dauphinois preparè le matin et cuit le soir

Bonjour, je fais un gratin dauphinois demain soir   puis je mettre mes pommes de terre en tranches dans lait et creme,garder au frigo et ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
papilles_gourmandes

Liquide dans filets de poulet

Bonjour, j’ai acheté des filets de poulet y’a une semaine, ils ne sont pas périmés. Mais il y a un liquide qui s’est formé dans la boîte. Je peux les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire un jus de pomme avec un extracteur-stérilisateur

Bonjour, Je souhaite faire du jus de pommes avec un extracteur-stérilisateur, pouvez-vous me dire s'il faut éplucher et couper les pommes ou non ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Quel appareil vous préférez pour faire des jus maison ?

Bonjour :)  Quel équipement me prodiguez vous pour faire des jus de façon régulière, tous les jours ? Il y a cet article qui montre les différences e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Fibres avec la centrifugeuse ?

bonjour, j'aimerais savoir si un jus de fruits frais élaboré avec une centrifugeuse contient autant de vitamines, de fibres, etc, qu'un jus de fruits ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Centrifugeuse

Bonjour, J'ai un robot moulinex (ovatio 3) avec une centrifugeuse mais le manuel d'utilisation n'indique pas comment faire les jus de fruits. Faut-il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Qui possède ou peut me donner des idées de recettes avec une centrifugeuse ?

Qui possède ou peut me donner des idées de recettes avec une centrifugeuse ?

Julie1054

Comment faire un jus de fruit ?

comment faire un jus de fruit?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Comment extraire le jus

Bonjour, je vie au Belize et j ai acces a ce fruit, c est assez dur de trouvé de l info sur ce fruit , comment extraire le jus du fruit il est remp...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Y a t il un "truc" pour garder les gaufres croustillantes le lendemain

Les miennes deviennent molles ! Merci.

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Choisir la meilleure machine à café

A votre avis quelle est la meilleure ? Celle qui fait un excellent café, dosette ou capsules ? Merci.

Julie1054

Réussir le café turc

Pour innover, j'ai essayé de faire du café au percolateur avec de la mouture pour café turc. L'écoulement a été laborieux malgré le riz que j'avais mé...

Julie1054

Quelle cafetière multi-boissons choisir ?

Bonjour, je dois offrir une cafetière multi-boissons à ma fille et je ne sais pas laquelle choisir. Je souhaite mettre environ 100 €. j'ai remarqué pl...

Julie1054

Détartrage et acide citrique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux utiliser de l'acide citrique pour détartrer ma machine TASSIMO T55, s'il vous plaît ? J'ai un mauv...

Julie1054

Probleme de cafetiere tassimo

Bonjour, j ai soucis avec ma cafetiere tassimo je l ai nettoye et detartre mais a chaque fois je mets n importe laquelle des dosette je n ai que la mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Cafetière tassimo

Bonjour, je voudrai savoir avec quel cafetière tassimo son comptible les dosette trio merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Julie1054

Détartrage cafetière "tassimo"

Bonjour, Je n'arrive pas à détartrer correctement ma cafetière Tassimo je le fais avec du vinaigre blanc mais au bout de quelques semaines le café ...

Julie1054

Cafetière

Bonjour. J'ai une tassimo vivy et quand je l allume il y a le voyant rouge tasse qui reste allumé donc impossible de faire un café, quelqu'un peux t...

Julie1054

Bouchées façon granola

Bonjour,   J'ai récemment testé un peu au pif, une recette de petites bouchées façon granola inspirée d'internet.   Le principe est simple : on pr...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
SDWilliams

Persil au potager

Bonjour, Je fais des sachets papier alu. avec du persil et de l'ail hachés .... : pratique qd on cuisine ... Merci de me dire comment  congeler  ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Danouchette65

Quelle légume servir avec mes quenelles?svp

Bonjour, a midi je fait des quenelles nature avec une béchamel a la tomate et je ne s'est pas ce que je pourrais faire comme légume pour les accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Naan

Quelle est la meilleure façon de congeler des haricots verts ?

Résolu

Quelle est la meilleure façon de congeler des haricots verts ?

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mimi

Farine avec poudre levante...

Résolu

Bonjour, En regardant une émission de cuisine récemment, j'ai découvert la farine avec poudre levante incorporée. Connaissez vous ? Où cela s'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
lili

Chantilly colorée qui déteint

Bonjour, Pourriez-vous me dire cooment je dois faire pour qu'une chantilly colorée ne deteingne pas sur une chantilly blanche lorsque l'on prépare pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness

Tireuse à bière

Bonjour à tous Je recherches une machine à bière depuis quelques mois environ. J'ai fait mon choix, mais si quelqu'un à des suggestions, je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Karista_9469

Peut-on congeler des abricots ?

Résolu

Peut-on conserver les abricots au congélateur afin de les utiliser plus tard pour faire des tartes, des compotes, des crumbles ou des glaces ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
IB

Beurre aux herbes

Bonjour à tous. Je recherche une astuce pour créer mon beurre aux herbes ou Beurre à l'ail pour qu il reste homogène lors de la fonte. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crème d’isigny périmé d’un jour, danger ?

Résolu

Bonjour, j’ai une Crème d’Isigny périmé d’un jour. Elle sent le fromage blanc et n’a pas de couleur bizarre. Je peux en faire une quiche ou pas ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conservation figues congelées

Résolu

Bonjour j'ai oublié des figues au congélateur 2ans sont elles consommables merci 

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
JessbalT

Quelqu'un a-t-il maigri avec la chrononutrition ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la chrono nutrition mais je voudrais savoir si vraiment on maigrit, merçi.

139 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Sarah

Conserve

Bonjour, j ai récupéré des bocaux d haricots de prunes de cerises et Mirabel. Ils ont au moins 14 ans. Puis je les manger ? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
contrariness

Avez-vous une technique pour nettoyer les fruits rouges sans les abîmer ?

Bonjour,   C'est la saison et les fruits rouges sont présents dans nos assiettes. Nettoyés avant d'être consommés, les fruits rouges s'abîment rapid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Congeler de la blanquette

J'ai fait une blanquette de veau avec de la crème liquide en fin de préparation, peut-on congeler ce plat ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Biboune

Comment enlever l'acidité des prunes et abricots ?

Résolu

Comment enlever l'acidité des abricots ou des prunes pour en faire une tarte ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
NADINEFAVRE
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 860