Combien de temps peut-on conserver la pâte à tartiner faite maison ?
J'ai trouvé une recette dans le journal des femmes en contenant, elle est proposée par Armelle Ferre.
Je n'ai jamais fait de sabayon et ça me tente d'essayer en mariant cette crème avec une frécinette (petite banane) sautée dans du beurre, servie tiède...
Que faire avec du son de blé ?
Merci d'avance.
Quoi faire comme entrée et comme légumes avec une carpe farcie très urgent c'est pour dimanche merci beaucoup.
Comment faire pour cuisiner les aubergines avec moins de matière grasse ?
La panna cotta doit prendre au frigo, ça je sais faire. Mais comment mettre un fond de crème de marrons ? Cela va-t-il se mélanger ? Merci de vos répo...
Bonjour, un chasseur m'a donné une cuisse de sanglier. Je l'ai découpé, congelé et maintenant comment cuisiner rotis et tranches de viande? Merci de v...
Qu'aopelle-t-on pâte filo ?
Bonjour, Ma fille m'a donné du levain naturel que j'essaie de bien entretenir ; mais que puis-je faire d'autre que du pain avec ? Puis-je remplacer ...
On en met dans les gaufres de Liège.
Jaimerais connaître votre opinion, tout simplement. Merci
pour ou contre le beurre ? ...
Bonjour Quand une recette demande du vinaigre blanc, est-ce que c'est du vinaigre cristal que j'utilise pour nettoyer ? Merci.
Qu'est-ce que vous me proposez pour un repas sans sel ?
Je suis pourtant sûre de faire pareil mais la gelée de ma panna cotta se dépose au fond de ma verrine je prends les même ingrédients.
Quelqu'un aurait une recette de colombo de porc ? Merci !
Ce serait pour remplacer les cornichons d'1 repas froid...
C'est possible de faire une meringue avec de l'édulcorant?
Comment confectionner des emporte-pièces à peu de frais afin de pouvoir réaliser certains plats ? Merci de votre aide.
Qu'est-ce que l'agar agar que l'on retrouve dans de nombreuses recettes ?
Que faire comme dessert pour accompagner un couscous ?
Connaissez-vous le lait de riz qu'apporte-t-il de plus que le lait traditionnel ?
Comment obtenir des tomates séchées ?
je recherche une recette rognons de boeuf, merci.
par quoi peut-on remplacer la gélatine?
Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?
Je recherche une excellente recette de Gratin dauphinois. Urgent je dois le faire ce week-end. Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonjour, Qui pourrait me donner une recette de choucroute de la mer pour que les morceaux de poisson restent entiers et soient présentables aux con...
A préparer à l'avance.
Dans les recettes de cuisine Asiatique, je recherche la recette de la fameuse soupe Phô vietnamienne et la recette des perles de coco telles qu'on le...
L'intérieur du savarin n'est pas bien imprégné du sirop de sucre, peut -être, mauvaise quantité des ingrédients ? Merci pour vos recettes !
Connaisez-vous la tarte à gros bord, si oui pourriez-vous me donner la recette ? Je vous en remercie à l'avance ...
Je ne trouve pas de lard gras...
C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ? ...
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
Je veux faire une recette de bavarois poire/chocolat et pour cela je dois utiliser de la purée de poire. Mais j'en ai trouvé nulle part dans les comme...
C'est un légume sucré, je le prépare comme les carottes mais j'aimerais d'autres recettes.
Qui connait la recette de la choucroute aux herbes ? D'avance merci.
Cherche recette de la pâte à crêpes
J'attends avec impatience vos reponses, merci !
quelqun aurait il une bonne recette de pain, mais fait main pas a la machine , merci d,avance
Le père Noël m'as apporté un Kitchenaid mais je manque de recettes, en avez-vous ?
Pas d'oeufs, pas de laitages, pas de beurre, pas de fruits à coques... Allez faire un gâteau de cette façon !
Je recherche des idées de plats froid pour mes 60 ans, auriez-vous des idées?
Régime strict sans gluten (pour une enfant de 3ans) assez facile pour les hors d'oeuvre, plats de résistance, mais difficile pour les cadeaux surtout ...
Bonjour J'aimerais trouver des recettes avec de l'huile de noix, avez-vous des suggestions ?
Comment utiliser judicieusement la pâte de piments verts et rouge vendue en bocaux ?
Bonjour, Je suis désespérée ! Cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire du pain avec ma machine à pain et le pain ne cuit pas... Je sélectionne...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.