C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ?
RésoluC'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ? ...
C'est la chandeleur aujourd'hui mangerez-vous des crêpes ? ...
Combien de temps doit cuire un gratin de pomme de terre à la bechamel ?
Je veux faire une recette de bavarois poire/chocolat et pour cela je dois utiliser de la purée de poire. Mais j'en ai trouvé nulle part dans les comme...
C'est un légume sucré, je le prépare comme les carottes mais j'aimerais d'autres recettes.
Qui connait la recette de la choucroute aux herbes ? D'avance merci.
Cherche recette de la pâte à crêpes
J'attends avec impatience vos reponses, merci !
quelqun aurait il une bonne recette de pain, mais fait main pas a la machine , merci d,avance
Le père Noël m'as apporté un Kitchenaid mais je manque de recettes, en avez-vous ?
Pas d'oeufs, pas de laitages, pas de beurre, pas de fruits à coques... Allez faire un gâteau de cette façon !
Je recherche des idées de plats froid pour mes 60 ans, auriez-vous des idées?
Régime strict sans gluten (pour une enfant de 3ans) assez facile pour les hors d'oeuvre, plats de résistance, mais difficile pour les cadeaux surtout ...
Bonjour J'aimerais trouver des recettes avec de l'huile de noix, avez-vous des suggestions ?
Comment utiliser judicieusement la pâte de piments verts et rouge vendue en bocaux ?
Bonjour, Je suis désespérée ! Cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire du pain avec ma machine à pain et le pain ne cuit pas... Je sélectionne...
La notice d'utilisation du four turbo cook ne donne pas beaucoup de recettes. Pour la cuisson du poulet et des rôtis, c'est valable mais je ne réussi...
je viens d'acheter de la farine de noix et j'aimerais confectionner soit des petits gâteaux secs ou des cakes. ...
J'ai fait la recette de la Tarte Tropézienne de na39. Tout s'est bien passé jusqu'au mélange des 3 crèmes qui n'était pas assez consistant et tout a ...
Quelle qualité de raisins blancs faut-il pour faire des raisins à l'eau de vie ?
Bonjour je recherche la recette de la sauce salade sucrée blanche c un régale merci d avance
Comment faire une bonne tarte au chuc (sucre),merci d'avance pour vos reponses
J''ai fait 2 fois de suite du pain mais c'est la cata, il est dur, pourtant je suis bien les instructions. Quelqu'un pourrait me donner des conseils, ...
Avez-vous remarqué que toutes les endives contiennent un gros bâton en leur milieu ? Dans les années 50, ce genre de produit était invendable. Aujourd...
Mes yaourts au lait de chèvre sont liquides, avez-vous un conseil à me donner ?
J'ai reçu une machine à pain en cadeau, je recherche des recettes de pains ou brioches, pas les préparations toutes prête à l'emploi. Le pain d'épice ...
Pour une invitation je vais faire une blanquette de veau. Je pense qu'il faut boire du vin blanc pour l'accompagner mais je n'y connais rien en vin, p...
Merci pour votre aide.
Merci pour vos suggestions.
Je recherche le mode d'emploi, notamment en ce qui concerne les GELEES du confiturier "VITAFRUITS" de SEB. Le mode d'emploi P1 des gelées ayant été ab...
Recommandez vous plutôt l'une ou l'autre ?
Je voudrais trouver 5 recettes par mois de pâtisseries qui suivraient les saisons et les fetes. Merci de votre aide !
Je fais bien la cuisine et j'aime la faire, mais quand on doit faire attention, surtout avec trop de cholestérol ce n'est pas évident. Je cherche une...
Peut-on préparer l'appareil à soufflé au grand marnier à l'avance ? Si oui, combien de temps ?
Peut on préparer des feuilles de bricks la veille et les faire cuire seulement le lendemain ?
elle ne mange pas de viande, d'oeuf ni gélatine, ni poisson...
Bonjour, pour un bouillon, puis-je mettre du jumeau ? Merci
J'utilise une machine à pain et je suis satisfait de mes pains qui levent convenablement. Avec la même machine mes brioches sont impevisibles : soit e...
Je cherche des recettes à base de biscuits de Reims, merci d'avance
Où trouver de la pâte à choux toute prête pour faire des éclairs au chocolat ?
J'aimerais faire une sauce moutarde pour accompagner des andouilettes. Une sauce légère et chaude comme on nous sert au restaurant...
Comment faire de la ricotta ?
Bonsoir ! Avez-vous déjà congelé des terrines de légumes ou de fruits, des flans, préparés avrc de l'agar-agar ? Si oui, est-ce toujours bon et présen...
Que faire avec du glucose ?
Bonjour à toutes et à tous. Merci de me renseigner sur les différents types de conservateurs que l'on peut utiliser pour les aliments liquides ou sec...
Comment fait-on une gigue de dinde au four ?
Comment faire la frangipane pour galette des Rois ?
Bonjour,j'aimerais savoir comment réussir un bon nappage au chocolat ? Et pour un glaçage coloré ? Merci d'avance !
La meringue est toujours très haute pendant la cuisson, mais à peine sortie du four, celle-ci s'effondre très vite ! Y aurait-il un "truc". Merci pour...
Comment cuisinier du sanglier ?
Comment réaliser un excellent clafoutis ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.