Recettes de gâteaux faciles et sympas à faire ?
RésoluBonjour, A l aide je recherche une recette de gateau facile et sympa a faire aidez moi Merci beaucoup !
Bonjour, A l aide je recherche une recette de gateau facile et sympa a faire aidez moi Merci beaucoup !
je recherche une recette de rillettes de canard simple et une recette de cookies au chocolat
je recherche des recettes de cuisine anglaise
J'ai trouvé une recette de cookies aux pépites de chocolat très facile à faire, et surtout qui a toujours du succès ;-) Voici le lien de la recette :...
Bonjour, SVP, est ce que quelqu'un connait la recette des croquettes de poulet, je les ai fait une fois, mais ils étaient trop sèches à l'intérieur...
Bonjour, quelqun peut me donner la raison pour la quelle l'huilede mes frites mousse
Bonjour, Dans le cadre d'un régime avant opération je doit boire très froid, donc pourquoi pas du thé glacé. J'ai du thé vert bio en sachets, ma...
Bonjour, je viens de cuisiner des canards gavés et préparé au four deux foies gras en terrines.les fêtes de fin d'année n'étant que dans un peu plu...
Bonjour, je veux savoir comment faire de la harissa avec des piments rouges frais ? Merci
Bonjour, J'ai trouvé une recette de confiture d'oignons avec du vin rouge. Je souhaiterais savoir comment la conserver si j'en fais trop. Puis-je la ...
Pourquoi mes oeufs au lait ne sont-ils pas assez "compactes" ( petits trous à l'intérieur). Bien que très bons et sans eau ...
Bonjour, je cherche une recette de gratin dauphinois simple et bonne le mien est toujours trop liquide
Bonjour, avez vous une astuce pour avoir des pepites de chocolat dans tout le gateau et pas au fond du plat! merci
Bonjour, peut on congeler du cantal au lait cru ? MERCI d'avance
Bonjour, quand peux t on trouver de la citronnelle pour fzire la cuisine
J'ai souvenir qu'il fallait trier les lentilles pour en retirer les cailloux. Pour quelle(s) raison(s)puisqu'elles poussent dans des gousses ? Elles d...
Bonjour, Je cherche la recette de la pâte brisé pour mes quiches, est ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci pour tous vos petits conseils
Bonjour, où peut-on acheter ce sucre à Angoulême en Charente ?
Bonjour, Je souhaiterais faire un gâteau crêpes fraise créme chantilly merci d'avance
Bonjour, Ma grand mère nous préparait pour mardi gras des galettes au beurre salé. Il s'agissait je crois d'une pate feuilletée assez épaisse au bon...
Bonjour, Qui aurait la base du gâteau de l'amitié? Gâteau qui fermente et que l'on coupe en quatre afin de les offrir à 3 autres personnes. Merci b...
Bonjour, savez vous si il exciste des recettes de beignets sans oeuf ? merci.
Ma fille est allergique à l'oeuf et à chaque fois que je fais un gâteau et que je supprime les oeufs, il ne monte pas, il est dur et ...pas bon. ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire de brioche dans ma machine à pain. Elle ne monte pas et ressemble plus à un cake. Merci de votre aide
bonjour ma fille ( 9 ans) doit faire un exposé sur la Lettonie je trouvais original de préparer un plat sucré et de le faire déguster à ces camarades...
Pouvez-vous me dire comment est-ce que je peux faire du colorant alimentaire ? Merci.
Je cherche désespérément la recette de l'ambassadeur, un gâteau recouvert de pâte d'amande verte que l'on trouve en pâtisserie. Merci d'avance à tou...
Bonjour, Tout est dans le titre,j'ai du vinaigre balsamique, mais je sais pas trop comment le cuisiner, quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour, pouvez-vous me faire connaître quelques recettes? Merci pour chaque contribution.
Bonjour, Quand est sortit le robot cuiseur silver style s'il vous plait ? Cette info n'est pas pour moi, mais pour une copine qui aimerait l'av...
Bonjour, Pourriez vous me donner pleins d'idées pour des mini gâteaux, des petites verrines, de petites brochettes enfin tout pour faire un apériti...
Je suis à la recherche de la recette des chichis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, Je recherche le nom d'une pâtisserie, genre de petit gâteau, qui date des années 80 (et qui n'existe plus je pense). Il était fourré avec...
Bonjour, C'est la première fois que cela m'arrive. Il y a un dépôt blanc dans le fond du bocal de haricots verts et à l'ouverture, j'ai l'impress...
Bonjour, les tartes peut-on les reussir sans la creme patissiere
Bonjour, je cherche un gadget sympa pour ranger mes capsules à café mais je n'en trouve pas en grandes surfaces, pouvez-vous me dire où en trouver??
Bonjour, Savez- vous ou est ce qu'on peut acheter ou commander des Rhum, punch ou liqueur de bon choix? Se serait plus facile pour moi si on peut l...
Bonjour, j'adore la cuisine antillaise sauf que ne sais pas comment faire! Auriez-vous de bonne recettes à me proposer?
Bonjour, Je suis nouvelle sur les forum en général, première utilisation alors excusez moi d'avance pr les erreures que je pourrais faire :) J'ai é...
Peut-on faire des conserves de choux verts ou rouges, ou les congeler, car ils arrivent tous à maturité en même temps ? Merci.
Bonjour, Comment déposer les petits choux pour faire une croquembouche ? Merci.
Bonjour, lorsque je fais cuire les pates à lasagne, dans l'eau bouillante comme des pates, elles se collent les unes aux autres et impossible de les...
Bonjour, J'ai voulu faire un cheesecake dans un moule ( cercle réglable sans fond) normalement adapté pour la recette mais impossible de faire tenir...
Bonjour, J'ai acheté un pot d'un kilo de sucre inverti (trimoline) à Noël pour réaliser mes truffes en chocolat, mais je ne sais pas quel autre usage...
Bonjour, j'aimerai savoir si la yaourtière 3 en 1 de chez seb est pratique pour faire les desserts lactés genre crème aux oeufs crème genre danette....
Bonjour, je voudrai faire des yaourts n'ayant le materiel donc je posséde les yaourts, s/sucre et l'autre sucrée le lait s/sucre et lait sucré pouv...
Bonjour, je recherche recette pain de viande , accompagné de sauce parmesan + champignons. je recherche toutes recettes du brésil.
quelle est la recette de la confiture d'oranges ?
J'ai raté ma confiture de lait. Comment puis-je la rattraper ? Elle est trop dure. Merci pour vos réponses.
Bonjour, depuis que j'ai gouté de la confiture de vanille (provenant de Madagascar), j'en suis folle!! Y aurait-il quelqu'un qui en aurait une...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.