Les discussions

Annie Recettes sucrées

Cookies toujours réussis ;-)

J'ai trouvé une recette de cookies aux pépites de chocolat très facile à faire, et surtout qui a toujours du succès ;-) Voici le lien de la recette :...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bloum89
IMENE Trucs et astuces

Croquette de poulet

Bonjour, SVP, est ce que quelqu'un connait la recette des croquettes de poulet, je les ai fait une fois, mais ils étaient trop sèches à l'intérieur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Audrey
guenange Trucs et astuces

Huile pour frites

Bonjour, quelqun peut me donner la raison pour la quelle l'huilede mes frites mousse

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Morwen
micha Trucs et astuces

Comment faire du thé glacé ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un régime avant opération je doit boire très froid, donc pourquoi pas du thé glacé. J'ai du thé vert bio en sachets, ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
58
villejesus Conservation

Foie gras

Bonjour, je viens de cuisiner des canards gavés et préparé au four deux foies gras en terrines.les fêtes de fin d'année n'étant que dans un peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
minours314
zialach Trucs et astuces

Harissa

Bonjour, je veux savoir comment faire de la harissa avec des piments rouges frais ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
minours314
charline Conservation

Peut-on congeler la confiture d'oignons ?

Bonjour, J'ai trouvé une recette de confiture d'oignons avec du vin rouge. Je souhaiterais savoir comment la conserver si j'en fais trop. Puis-je la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cahetel
alegria79 Recettes sucrées

Les oeufs au lait

Résolu

Pourquoi mes oeufs au lait ne sont-ils pas assez "compactes" ( petits trous à l'intérieur). Bien que très bons et sans eau ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Morwen
mamina Trucs et astuces

Gratin

Résolu

Bonjour, je cherche une recette de gratin dauphinois simple et bonne le mien est toujours trop liquide

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DIM
didier Conservation

Congèlation

Résolu

Bonjour, peut on congeler du cantal au lait cru ? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Morwen
Eric Trucs et astuces

Pourquoi trier les lentilles ?

J'ai souvenir qu'il fallait trier les lentilles pour en retirer les cailloux. Pour quelle(s) raison(s)puisqu'elles poussent dans des gousses ? Elles d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
xxx
imene Recettes sucrées

Comment faire une bonne pate brisée ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la recette de la pâte brisé pour mes quiches, est ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci pour tous vos petits conseils

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
E
cheymizette Recettes sucrées

Galette au beurre

Résolu

Bonjour, Ma grand mère nous préparait pour mardi gras des galettes au beurre salé. Il s'agissait je crois d'une pate feuilletée assez épaisse au bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anneli
sicahu Recettes sucrées

Gâteau de l'amitié???

Résolu

Bonjour, Qui aurait la base du gâteau de l'amitié? Gâteau qui fermente et que l'on coupe en quatre afin de les offrir à 3 autres personnes. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anneli
mamsi Régimes, Allergies

Beignets sans oeuf

Résolu

Bonjour, savez vous si il exciste des recettes de beignets sans oeuf ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anneli
betty Régimes, Allergies

La cuisine sans oeuf

Résolu

Ma fille est allergique à l'oeuf et à chaque fois que je fais un gâteau et que je supprime les oeufs, il ne monte pas, il est dur et ...pas bon. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Stelie
Maud Recettes sucrées

Recette de l'ambassadeur

Résolu

Je cherche désespérément la recette de l'ambassadeur, un gâteau recouvert de pâte d'amande verte que l'on trouve en pâtisserie. Merci d'avance à tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lulu.b
la fourchette Recettes salées

Recette de la mique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me faire connaître quelques recettes? Merci pour chaque contribution.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
BZZZZ
emma Ustensiles et Appareils...

Silver style

Bonjour, Quand est sortit le robot cuiseur silver style s'il vous plait ? Cette info n'est pas pour moi, mais pour une copine qui aimerait l'av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
emma
stephy Buffets, apéritifs

Apéritif

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner pleins d'idées pour des mini gâteaux, des petites verrines, de petites brochettes enfin tout pour faire un apériti...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pascale
patricia Recettes sucrées

La recette des chichis

Résolu

Je suis à la recherche de la recette des chichis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerbelle
bam Recettes sucrées

Recherche le nom d'une patisserie

Bonjour, Je recherche le nom d'une pâtisserie, genre de petit gâteau, qui date des années 80 (et qui n'existe plus je pense). Il était fourré avec...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bam
Emma Ustensiles et Appareils...

Porte-dosettes/capsules à café

Bonjour, je cherche un gadget sympa pour ranger mes capsules à café mais je n'en trouve pas en grandes surfaces, pouvez-vous me dire où en trouver??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laurebol
Natalie Recettes salées

Des plats antillais

Bonjour, j'adore la cuisine antillaise sauf que ne sais pas comment faire! Auriez-vous de bonne recettes à me proposer?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Violette
maudeinet Que servir avec...

Curcumin

Bonjour, Je suis nouvelle sur les forum en général, première utilisation alors excusez moi d'avance pr les erreures que je pourrais faire :) J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
janet
Cecile Conservation

Conservation des choux verts et rouges

Peut-on faire des conserves de choux verts ou rouges, ou les congeler, car ils arrivent tous à maturité en même temps ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
le sous vide
bm Recettes salées

Cuisson des lasagnes

Résolu

Bonjour, lorsque je fais cuire les pates à lasagne, dans l'eau bouillante comme des pates, elles se collent les unes aux autres et impossible de les...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
canardadele
christine14 Trucs et astuces

Demande de conseils

Bonjour, j'aimerai savoir si la yaourtière 3 en 1 de chez seb est pratique pour faire les desserts lactés genre crème aux oeufs crème genre danette....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mirabeau
NATACHA Recettes salées

Recette de cuisine brésilienne

Bonjour, je recherche recette pain de viande , accompagné de sauce parmesan + champignons. je recherche toutes recettes du brésil.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Pascale
Marie-Thérèse Confitures

Comment rattraper une confiture de lait ?

J'ai raté ma confiture de lait. Comment puis-je la rattraper ? Elle est trop dure. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
axelrose
flavinette Recettes salées

Confiture de vanille

Bonjour, depuis que j'ai gouté de la confiture de vanille (provenant de Madagascar), j'en suis folle!! Y aurait-il quelqu'un qui en aurait une...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
scad_1961
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 10 937