Les discussions

Utilisateur anonyme Nettoyage

Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo

Résolu

J'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
arlette Ustensiles et Appareils...

Quel est le robot idéal ?

Je souhaite faire l'acquisition d'un robot et dernièrement à l'émission "Un dîner presque parfait", une des candidates avait un robot "Doby", "Dobi" (...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
arlette
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Pain sans gluten

Ma fille de 5 ans est intolérante au gluten ( maladie coeliaque ) . J'essaie de lui faire du pain ou des brioches sans gluten dans ma machine à pain, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
DIEZ Trucs et astuces

Comment réduire des mandes en poudre ?

Quelqu’un sait-il comment réduire des amandes en poudre ? On doit faire quelque traitement aux amandes ? Ou seulement les blanchir et les réduire en p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
fatiha
Utilisateur anonyme Recettes salées

Paella

bonjour, je n'ai jamais essaye, mais j'ai envie de faire une paella, qui pourrait me donner une bonne recette a realiser. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Conservation

Décongélation

pourquoi quand on décongèle de la viande en sachet congélation,il y a toujours du sang qui perle à travers le sachet?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Recettes salées

Comment faire un bon steak tartare?

J'ai voulu faire un steack tatare a mes amies mais pour moi il fallais écraser un steack mélangé de la mayonnaise et le tour étais jouer . Personne a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nicole Que servir avec...

Cuisiner pour 80 personnes

Je dois cuisiner pour 80 personnes, poisson aux petits légumes, daube de bœuf et légumes... Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Nicole
Marie-Line Recettes salées

Cherche la recette du makroud

Je cherche la recette de cette merveilleuse pâtisserie orientale. Le makroud aux dattes. En fait, c'est la pâte que l'on confectionne avec le couscous...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fatima zohra
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Machine à pain

Je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui ont acheté une machine à pain. Les avantages comme les inconvénients.

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Selma Trucs et astuces

Problème pour faire ma pâte feuilletée

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2009 avec de nouveaux plats à cuisiner encore et toujours aussi savoureux et créatifs ! J'ai glané différentes...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Anna-Belle
Sylvie Trucs et astuces

Réussir sa pâte à choux

Depuis que j'ai un nouveau four, je ne réussis plus mes choux. Ils ne gonfflent plus et ne sont pas cuits à l'intérieur. Quelle température ? Chaleur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kyong-WHa
Alexis Conservation

Préparer un sabayon en avance

Bonjour à tous. Voilà, je souhaiterais réaliser un sabayon aux fruits rouges. Mais comme je suis invité, je voudrais faire le mélange en avance et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
regis
Jacky Trucs et astuces

Incorporer l'agar-agar

Comment dissoudre correctement cette poudre dans le liquide chaud ? Les grumeaux entraînent un sous dosage qui menace la réussite de la recette.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sylvie
gerard J'ai raté un plat !

Mes yaourts sont élastiques

Je fais mes yaourts dans la cocotte minute et ils sont élastiques. Je prends du lait entier, 3 cuillères à soupe de lait en poudre et 1 yaourt du comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Annie
delphine Recettes sucrées

Recette des fondants

J'aimerais beaucoup savoir faire les sucres que l'on trouvait dans mon enfance : les fondants.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
quentin
ludovic Cuisson

Urgent : quelle cuisson pour le canard ?

Bonjour quelqu'un sait combien de temps cuit un canard de 3,2 kg ? Merci de me répondre rapidement, c est pour ce soir.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pierre
nadia Trucs et astuces

Comment faire de la pâte d'amandes ?

Bonjour. Connaissez-vous la recette pour la préparation de la pâte d'amandes ? Merci d'avance pour tous ceux qui vont pouvoir m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mireille
CLAUDINE Recettes salées

Cherche recette d'un gâteau italien

Bonjour. Je recherche la recette d'un gâteau italien dont je ne connais pas le nom. C'est un peu en forme de baguette coupée en tronçons, un peu dur, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nathalie
MONIQUE Recettes sucrées

Cherche recette de biscuits à la cuiller

Résolu

Je ne trouve pas de recette de biscuits dit "à la cuiller", ces délicieux biscuits que l'on peut acheter en boîte dans le commerce mais si bons faits ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bernard
Utilisateur anonyme Trucs et astuces

Ma recette de pain blanc

A faire dans l'odre : 200grs d'eau 100grs de lait Une cuillère à soupe de sucre en poudre deux cuillères à soupe d'huile d'olive 7 grs de sel fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
sylvie Conservation

Congélation de la charcuterie

Bonjour, suite à une raclette, il me reste beaucoup de charcuterie. Est-ce que je peux la mettre au congélateur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
huguette
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 10 969