Comment gérer les contenus de son congélateur

rapidegoyes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rapidegoyes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Nous possédons tous un congélateur.

Le modèle à bahut ou à tiroirs est très courant.

A longueur d'année on en met dedans ! 

Question comment faire pour s'en souvenir des produits ou des emplacements dans l’appareil. En plus de cela comment se souvenir des dates de péremption?

Merci pour vos idées

rapidegoyes à +++

cordialement

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12533 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 248

Bonjour , moi je fait en avançant .. c’est a dire je mets le nouveau d’un côté , puis je prends en suivant , et je libére au fur et à mesure en avançant , sa permet de obligatoirement tout consommer 

0
rapidegoyes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

C'est astucieux, mais si les courgettes que vous cherchez sont-elles vraiment à la suite ?

C'est à dire ce qui se présente à la suite est ce vraiment ce que vous voulez sortir ?

De mon côté j'ai codé une application pour smartphone, elle me donne l'emplacement, le produit, la date d'entrée, la quantité etc...

Mais ça suppose de sauvegarder les  produits à la mise en congélation.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

à +++ rapidegoyes

0
labricole47 Messages postés 12533 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 248

Deja pub interdite sur le forum...

Mon avis , trés rare sont les gens qui vont consulter une application , pour déposer oû retirer, gerer le contenu du congelateur , 

En deux ..vous verrez que vous avez un roti...il va faloir tout deplacer pour savoir oû est ce fou** roti...et potentiélement vous l’avez déja sorti et pas pointé

0
rapidegoyes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rassurez vous je ne suis pas une agence de pub d’ailleurs je déteste la pub surtout que ça vous pollue la vie et je ne veux rien vendre.

Moi je me débrouille très bien avec mon appli, elle me rend service et je veux bien la partager à qui à envie de l'utiliser.

Je ne suis pas informaticien mais menuisier - ébéniste à la retraite. Programmer c'est mon obi depuis 1993 ça fait un bail.

Je me suis dit programmer pour programmer il vaut mieux que cela serve à quelque chose d'où mon appli qui me rend beaucoup de service et de satisfactions !

C'est vrai un outil mal utilisé ne peut pas rendre service comme dans tout il faut de la rigueur quant à l'utilisation.

cordialement

à+++

0